Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Gare au loup, Maxwell, docile, ou pas!

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 7 Déc - 11:30

Qui êtes vous?



Généralités

? Prénom : Maxwell, dit Max
? Nom : Blackblood
? Sexe : Masculin
? Âge : 22 ans
? Race : Hybride loup, rare Alpha
? Groupe : Hybrides Adoptables
? Orientation : Hétéro strict.


Personnalité



Que dire de Max? Il est un guerrier dans l'âme, né avec des gènes de loup, il est droit, fier et combattif. Cependant, ceux qui se sont amusés à le créer n'ont jamais été s'imaginer qu'ils auraient sur les bras un alpha tel que l'on en voit rarement.

Il est protecteur, c'est un fait, mais le bestio est un dominateur comme l'on en voit rarement. Territorial? Si peu, et qui plus est, trop crétin que pour reculer même face à un danger trop grand pour lui. Il a également, quand il s'y met, un caractère de cochon, c'est peu de le dire, s'il décide que les choses sont blanches, vous pouvez vous lever tôt pour lui faire dire que les choses sont noires.

L'enfermer? Bon courage, achetez les boules quies, lui ne se généra pas pour vous briser les ovaires ou les couilles par ses hurlements, autant dire que vos voisins seront heureux de l'entendre. Fait notable: C'est un provocateur, qui peut aussi bien parler avec un langage relativement recherché qu'avec un langage à faire rougir un charretier de honte, et le bougre ne manque pas d'esprit, autant dire que ça peut vite devenir explosif.

Il craint, de part son passé, les pièces trop exiguës, et refusera catégoriquement d'entrer dans un ascenseur, de même qu'il a la salle manie d'agresser systématiquement lorsqu'on vient à lui parler de soumission, réflexes anciens, conditionnés par les coups qu'il prenait quand on voulu inculquer ces conneries dans la tête.


Apparence

Max est un hybride loup de taille moyenne. Il 'culmine' à un mètre soixante-dix-huit, pour soixante-neuf kilos. Il est un faux maigre, tout en muscle, le cuir tanné par le temps et les... Disons, tentatives de dressages qui n'ont jamais adoucir ni le caractère ni la force sauvage qui est la sienne.

Mais revenons en au début, son visage, sa chevelure. Il a une chevelure brune, comme ses oreilles d'ailleurs, souvent coiffée avec les doigts vers l'arrière. Sous la chevelure vient un visage assez particulier. D'un coté, un oeil turquoise, barré d'une cicatrice, de l'autre, un oeil doré. Cela lui fait un bien étrange regard, très expressif, très engeoleur lorsqu'il le décide. Il a les dents parfaitement alignées, mais lorsqu'il sourit, il faudrait être aveugle pour ne pas réaliser qu'il a les crocs un peu plus développé que les humains. Il porte également une barbe courte, quant à savoir comment il l'entretient, allez savoir.

Son cou est l'une des rares zones qui ne porte pas de marques laissées par les tortures... Euh... Dressages! L'on ne peut pas en dire autant des épaules, des bras ou du torse. Il est, comme l'animal dont il est issus, un grand sportif, si bien que sa cellule était, malgré son indiscipline presque totale, équipée afin qu'il puisse se dépenser, sans quoi, il devenait encore bien plus acariatre.

De cette époque dressage, il a gardé cependant certaines habitudes: la première, les gants de cuir, ils sont aujourd'hui usés et dépassés, mais il s'en moque, ils les porte comme un fétiche. Il a aussi, de cette même époque, appris l'art du combat. Toutes les punitions n'étaient pas 'mauvaises' à ses yeux, chasser son repas était une bonne chose, ses femelles tout autant.

C'est aussi de cette époque qu'il a pris goût aux pantalons de cuir, solides, ils ne l'entravent pas trop dans ses mouvements et sont confortable, pour le reste, il n'est pas difficile, mais n'essayez pas le costume, ça ne lui va définitivement pas!

Autre marque de son hybridation? Une longue queue touffue qui peut se montrer faussement expressive, tout comme les humains peuvent sourire avant de mordre.


Histoire



Prequel: Avant l'arrivée du sang noir.

An de grâce 2009, 8ème jour du mois d'octobre.

Sélection de mâles et de femelles dans l'optique de création d'une portée d'hybrides pour la vente. La femelle sélectionnée a dors et déjà reçu un traitement hormonal pour l'aider à ovuler correctement.

An de grâce 2009, 13ème jour du mois de novembre.

Aujourd'hui, nous avons lancé la production d'une nouvelle série d'hybride, confectionnés à base de loup des steppes. Mère hybridée de loup, père géniteur loup de l'est, plus petit et proche du coyote en général, dont la semence a été modifiée afin d'y apporter les gènes recherchés.

An de grâce 2009, 20ème jour du mois de décembre.

Femelle porteuse en bonne santé, premiers signes de grossesse évidents. Malgré les nausées et la fatigue, la femelle se porte bien. Les premières échographies semblent montrer sept embryons, dont un bien déjà plus volumineux que les autres.

An de grâce 2010, 15ème jour de janvier.

Femme porteuse fatiguée, avons décidé de lui supprimer toute activité nuisible à la grossesse. Bilans sanguins et hormonaux normaux, confirmation de sept embryons, possible nécessité d'une césarienne le moment venu. Femelle semble malgré tout devenue plus craintive.

An de grâce 2010, 23ème jour de février.

Développement des embryons convenable, la femelle a été isolée, devenue trop prompte à agresser ses congénères. Sa cellule s'est vue changée en nid, à l'aide se multiples couvertures, coussins et autres éléments destinés à la décoration. Elle accepte cependant plus aisément les examens menés par le docteur Jawkin.

An de grâce 2010, 4ème jour d'avril.

La femelle a vu ses rations de nourritures augmentées, fringales importantes. Ventre rond, les petits sont en bonne santé, toujours un dominant en taille au détriment des autres.

An de grâce 2010, 19ème jour de mai.

La femelle a énormément de mal à se mouvoir, sept embryon étaient peut être trop. Massages régulier à l'aide d'huile assouplissants, développement normal des petits. Possibilité de perte de la femelle si l'on mène la grossesse à son terme.

An de grâce 2010, 12ème jour de juin.

Femelle malade, avons du la soigner. Choix des soins par la botanique, pour ne pas gâcher le travail, après quelques jours de forte fièvre, tout est revenu à la normal. La femelle accorde une grande importante aux moments passés avec le docteur Jawkin.

An de grâce 2010, 27ème jour de juillet.

Impossible d'attendre plus longtemps pour délivrer la femelle des petits, sous peine de perdre autant la porteuse que les portés. Césarienne effectuée avec brio, sept hybrides récupérés, deux mâles pour cinq femelles. La mère est dans un état stable, pourra resservir ultérieurement?

Ceci sera la dernière entrée du présent journal, expérience terminée.


Centre de dressage, année 2014.

Un groupe de sept hybride sont arrivés ce jour. Tous frères et sœurs. Des hybrides loups. L'un semble clairement diriger les autres. Travail a effectuer afin de briser la dominance du sujet nommé Maxwell.

Centre de dressage, année 2015.

Les sept hybrides apprennent vite, problèmes rencontrés avec le sujet Maxwell, forte tête, désobéissant, dressage à commencer au plus tôt.

Cendre de dressage, année 2016.

Frères et sœurs ont été séparés, le dénommé Maxwell mis à l'écart. Sujet dangereux, réfractaire à l'éducation en douceur, éducation musclée prévue.

Centre de dressage, année 2016.

Malgré un dressage musclé, le sujet Maxwell reste réfractaire à la bonne éducation. Forte tête, qui répond malgré les coups, possibilité d'euthanasie?

Centre de dressage, année 2017.

Le sujet Maxwell recevra désormais une éducation à distance, sujet dangereux, agressif. Gros potentiel dans les usages de garde.

Centre de dressage, année 2018.

Frères et sœurs de la portée originelle se portent bien, si tant est que le sujet Maxwell pose toujours des problèmes, ses frères et soeurs se sont admirablement adaptés. Pourront être vendus dés la majorité.

Centre de dressage, année 2020.

Sujet Maxwell intenable, décision fut prise de le former aux arts martiaux. Idée correcte, résultats rapides et efficace, montre du respect envers sa sensei. Toujours aussi arrogant et indiscipliné envers les dresseurs, forte tête qui n'hésite pas à répondre, cherchons moyens de le briser.

Centre de dressage, année 2022.

Sujet Maxwell. L'hybride apprend vite et bien lorsque cela l'intéresse. Se montre un peu plus concilient depuis que sa cellule dispose de quelques équipements de sport.

Centre de dressage, année 2024.

L'hybride Maxwell continue à se développer admirablement. En tout point supérieur à ses frères et sœurs. Ne marque de respect que pour ses divers sensé, punitions expéditives employées, l'animal rit aux coups de fouets, créature qu'il faudrait, je le répète, euthanasier, avant que son coté dominant ne cause problème.

Centre de dressage, année 2026.

L'hybride Maxwell est intenable, malgré les punitions de plus en plus sévères. Il semble tirer fierté des cicatrices laissées par nos soins sur son corps, sale bête à abattre, à se demander ce que les chefs ont dans la tête.

Centre de dressage, année 2027.

L'hybride Maxwell a été placé dans la partie du centre réservée aux étalons. S'il saute sans problème les femelles en chaleurs, il se fait un malin plaisir à ne pas se laisser aller en elle, créature inutile et irrespectueuse, je maintiens que son élimination sera bien plus efficace que n'importe quel traitement.

Centre de dressage, année 2028.

Après l'année d'étalon, l'hybride Maxwell a été vendu, bon débarras.


Après cela, Maxwell vécu avec un maître intraitable, tout deux se battaient régulièrement, cependant, force était de constater que le maître trouvait satisfaction en la présence du dit hybride, qu'il forma à veiller, aussi bien sa maison que ses affaires. En ce domaine, l'hybride excellait, mais restait d'une arrogance sans faille, ne montrant de respect que pour ce maître qui, bien que pour la forme l'engueulait, ne réprimait pas ce qu'il était.

Après quatre années passées à son service cependant, le maître fut destitués de ses biens, sans que Max ne sache le pourquoi, et lui envoyé à l'animalerie la plus proche, c'était en janvier. Depuis? L'on a bien tenté de le vendre, mais les remarques acerbes qu'il sert aux clients et son caractère de chien (!!!) ont fait qu'il est toujours là, au fin fond d'une salle, dans une cage mal entretenue et mal nourrit, mais toujours lui même, droit et fier.




Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Stella
Âge : curieux va! Mais bon, je dirais bien au dessus du minima imposé
Fille ou garçon ? Fille
Passions : voir Wolf
Comment as-tu découvert le forum ? voir Wolf
Que penses-tu du forum ? Je l'adore et ce depuis un an et demi!
Autres : /
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ?? Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 33
Voir le profil de l'utilisateur


Avant, il y avait la loi de Murphy, mais c'était avant ça, maintenant, il y a moi, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Déc - 12:00
Re bienvenue parmi nous, petit loup o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Déc - 12:00
re bienvenus ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Déc - 12:01
Rien de petit par ici té, c'est quoi c'bordel non mais oh (merci ^^)
Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 33
Voir le profil de l'utilisateur


Avant, il y avait la loi de Murphy, mais c'était avant ça, maintenant, il y a moi, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Déc - 12:14
Tout est bon, petit loup ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-