Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

La solitude est ma meilleure ennemie (Fini)

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 4 Déc - 22:29

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :  Lacie
♠ Nom : Coopers
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 23ans
♠ Origine : Américaine (Alaska)
♠ Groupe : Maitresse neutre
♠ Métier : Elle n'a pas de travail à proprement parlé : elle est bénévole ici et là
♠ État civil : Techniquement  fiancée  mais se considère célibataire jusqu'à ce que ce soit officiel
♠ Statut financier : Elle a tellement d'argent qu'elle ne sait pas quoi en faire
♠ Orientation : Hétérosexuelle à 100%


Personnalité


Lacie, c’est le genre de femme sans réelles attaches : elle parle facilement aux autres et ce avec une franchise déstabilisante mais au moins, cela prouve qu’elle est honnête avec les autres et elle-même. Elle ne nie pas avoir un petit côté volage mais ce n’est pas pour autant qu’elle est infidèle en amitié comme en amour : si elle met du temps à s’attacher aux gens, une fois qu’elle offre son cœur à quelqu’un, c’est pour la vie… A moins qu’elle ne se sente trahie, ce qui la mettrait dans une colère noire et croyez-le, sa rancune est tenace.
Flegmatique, elle se soucie peu de l’avis des autres et agit comme bon lui semble, n’hésitant pas à provoquer les autres de diverses manières, y compris si elle doit leur faire un peu mal.  Il fut une époque où elle était d’ailleurs très capricieuse et  se prenait facilement la tête avec les autres mais le temps lui a permis de s’assagir un peu… juste un peu. Car oui,  elle est parfois boudeuse  dans ses mauvais jours mais heureusement, ce n’est jamais très long  et comme elle prend tout à la légère, elle est capable d’en rire juste après.  
Lacie, c’est une demoiselle pourtant fort sympathique, gentille et pleine de volonté qui tend aisément la main à ceux qui en ont besoin. Pour elle, il faut toujours aller de l’avant et sourire, même si c’est un sourire triste. Si vous êtes du genre déprimé, attendez-vous à ce qu’elle tente de vous remotiver… à sa manière qui peut parfois être un peu cassante.  
Malgré son air totalement détaché qui peut la rendre aussi fascinante qu’étrange (parfois effrayante aussi), elle est en réalité rongée par la solitude mais elle le cache  à l’aide de plusieurs procédés. Elle ne se laisse pas abattre facilement et cela fait sa force et une partie de son charme… Dynamique, pleine de vie et toujours prête à s’amuser, elle peut faire preuve d’un grand calme et de sérieux quand il le faut, montrant ainsi une autorité naturelle digne d’une reine.
Analytique et instinctive, elle voit le monde tel qu’il est grâce à sa faculté de comprendre instantanément les autres… Pour autant elle méprise certaines personnes,  elle adore sa famille plus que tout au monde ainsi que ses amis. Elle accorde, l’air de rien, beaucoup d’importance à ses hybrides et les traite généralement comme ses égaux, préférant nouer de bons liens avec eux plutôt que d’avoir une simple relation maitre-serviteur. Les relations platoniques, ce n’est pas trop son truc, ce qui la rend assez tactile.
Bref, Lacie, c’est une fille bien qui a une vision particulière des choses et qui aime taquiner ceux qu’elle aime.  Adorable dans le fond, on lui pardonne facilement ses écarts souvent dus à son tempérament spontané.



Apparence


Admirée ou  jalousée par les autres femmes, désirée par certains hommes, Lacie est une femme au charme certain. Pourtant simple, elle parvient à se mettre involontairement en évidence grâce à sa prestance et à ses bonnes attitudes.  Il faut dire qu’avec son argent et son engeance, elle a de quoi se payer des tenues élégantes et de hautes qualités et son côté bien éduqué est facilement perceptible, surtout lorsqu’il s’agit d’évènements. Il n’est pas rare de la voir habillée de belles robes souvent dans les tons neutre ou mauves, simples comme plus élaborées.

De taille moyenne, elle a une silhouette fine et élancée et semble d’ailleurs assez fragile, comme si elle pouvait se casser facilement à tout moment. Son visage possède des traits harmonieux tout en ayant un teint dans la moyenne… Rarement, on y voit du rose mais lorsque cela arrive, c’est tout simplement un petit régal pour les yeux, tant elle semble inoffensive et surtout, toute douce et adorable. Son sourire est aussi resplendissant que malicieux, parfois moqueur mais il y a toujours de la sympathie dans celui-ci tout comme dans ses yeux. Parlons-en d’ailleurs. A la base, elle a les yeux vairons (bleu  et vert) mais comme elle veut le cacher et qu’elle est particulière sur les bords,  elle utilise des lentilles rouges.  
Sinon, elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bruns plutôt légers qu’elle laisse toujours choir sur ses épaules. De ce fait, on pourrait facilement croire qu’elle a des mèches rebelles alors que ce n’est pas le cas : lisses et soigneux, ses cheveux sont toujours ordonnés, sans nœuds et ce malgré tout ce qu’elle peut faire. Cependant, on ne peut pas nier que des mèches tombent sur son visage la plupart du temps mais cela ne la dérange absolument pas.
Bref, Lacie est un modèle de féminité à l’état pur, d’une beauté naturelle et fascinante.



Histoire


Née dans une des familles les plus riches d’Alaska, Lacie a majoritairement grandit dans ce lieu au magnifiques paysages où elle a eu une enfant plutôt heureuse malgré la solitude qui pouvait s’emparer d’elle. Plus élevée par l’une des servantes de la famille que par ses propres parents, Lacie était inséparable de son grand frère à qui elle vouait une certaine admiration tandis que lui, chérissait sa petite sœur chérie. Malgré le lien quasis fusionnel qui les unissait ainsi que tout leur amour fraternel, les deux enfants étaient toutefois sujets à de nombreuses prises de têtes dues aux écarts de conduite de sa sœur un peu trop râleuse  et colérique. Parfois, il arrivait à la petite de s’énerver pour rien et, bien souvent, c’était son frère quo cédait tant il voyait en elle une enfant fragile qui avait besoin d’amour et de protection. Et de l’amour, elle en recevait de sa part mais aussi de celle des serviteurs qui la trouvaient bien adorable malgré son caractère impétueux… un véritable exemple d’innocence cet enfant.

Rapidement, Lacie a pris conscience du fonctionnement du monde qui l’entourait et c’est pour cette raison qu’elle connaissait déjà l existence des hybrides sur une île en estimant qu'ils étaient pour la plupart aussi humains qu’elle. Parallèlement, la riche héritière suivait des cours particuliers avec son frère et des professeurs engagés spécialement par leurs parents. Ainsi, elle recevait une éducation stricte et digne d’une fille de son rang, lui apprenant aussi bien savoirs et savoir-vivre. Car oui, en tant qu’héritière des Coopers avec son frère, il fallait qu’ils apprennent les bonnes manières et ce dès leur plus jeune âge. Ce n’étaient pas des nobles et pourtant, ils étaient quasis traités comme tels et étaient d’ailleurs fortement appréciés. Nombreuses furent les fois où des réceptions étaient organisée dans leur luxueuse et immense maison, divertissant et contentant ainsi les personnes les plus exigeante. Oui, une famille bien connue dont les enfants souriaient en se mêlant aisément à la foule mais se sentant pourtant délaissés par leurs parents.  

Comme ils avaient énormément de travail et donc de choses à gérer, les adultes chez les Coopers étaient souvent absents malgré le fait qu’ils préféraient parfois rester avec les enfants. Cela amenait donc Lacie et son frère à se réfugier vers leurs serviteurs personnels ou encore à se faire remarquer dans le cas de  la petite fille, en opposition avec son frère qui faisait tout pour pouvoir être la hauteur de son devoir de succession. La petite demoiselle devenait de plus en plus indépendante et libre, se permettant maintes  bêtises afin d’attirer l’attention de ses parents… Et puis, elle s’ennuyait chez elle. Rarement elle avait le droit de sortir voir presque jamais à cause de ses yeux vairons. Bien qu’elle n’y pouvait rien et qu’elle ne se sentait pas facilement gênée, elle était mal à l’aise à leur sujet, pensant qu’on la rejetterait en voyant sa différence. Alors elle évitait d’elle-même de sortir : le regard des invités qui se présentaient à  elle lui suffisait amplement, quand elle se présentait à eux à la place de rester à l’écart dans sa chambre  bien-sûr.  

Mais peu à peu, Lacie finit par s’assagir avec le temps, surtout depuis que l’une de ses bêtises à faillit causer de graves ennuie à sa femme de chambre qui s’occupait d’elle comme une mère. Elle avait pris conscience que son acte risquait de la séparer éternellement d’elle et elle refusait catégoriquement cela. Décidée à ne pas un fardeau, Lacie a pris encore plus d’indépendance et  s’est largement calmée bien qu’elle s’autorise encore inconsciemment des écarts mais c’est dans son caractère. Finalement, la sœur et son frère commençaient à se mêler à la vie de leurs parents… et l’inverse : ces derniers restaient plus souvent à leurs côtés et les emmenaient en voyage avec eux à travers diverses lieux, au plus grand plaisir de la petite fille qui commençait alors à porter des lentilles. Mais cette présence était-elle sincère ou intéressée ? Une fois que Lacie fut adolescente, ses parents ont jugé nécessaire de lui offrir un futur certain comme elle était promit à un grand avenir. C’est pourquoi ils ont commencé à juger nécessaire de lui trouver un fiancé digne de son rang, chose qu’ils n’ont pas tardé à faire. Forcée à accepter cette destinée, la jeune adolescente ne perdit pas de temps pour rencontrer le jeune homme élu par ses parents qui ne tardera pas à se rapprocher de son frère jusqu’à devenir ami avec lui.

Une fois qu’elle devint une jeune adulte, Lacie  décida de partir de chez elle afin de vivre un peu pour elle, promettant d’assumer ce qu’on lui demanderait. Après tout, les choses n’étaient pas si mauvaises que ça et elle avait moyen d’être heureuse mais entre temps, elle voulait s’écarter du lieu où elle avait toujours vécus. C’est ainsi qu’elle se posa sur l’ile afin de débuter une nouvelle vie là-bas ; on lui avait donné le nécessaire pour subvenir à ses besoins tandis qu’elle reçoit souvent des lettres de sa famille.  La jeune femme compte bien suivre le chemin qu’on lui a tracé, certes, mais elle ne compte pas pour autant rester silencieuse si quelque chose lui déplait de trop… Entre temps, elle  a toute la vie devant elle et toute la liberté qu’elle souhaite avoir maintenant qu’elle est chef d’elle-même….



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :  Titi
Âge : 18ans
Fille ou garçon ? Fille
Passions : écrire, lire, la musique,...
Comment as-tu découvert le forum ?  Grâce à ma sœur
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment cool
Autres : Aucune idée o.o
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 4 Déc - 22:42
Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 4 Déc - 23:06
Welcome sis' =) ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Déc - 18:24
roh jolie miss bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Déc - 21:06
Willkommen, Fräulein ! =)
Messages : 354
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: Ikko
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Déc - 23:31
merci ! Smile

Et voilà, j'ai finis ^^
Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Déc - 1:48
Salut bienvenue à toi Smile

Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que les hybrides ne sortent pas de Togi.

Have fun !
Messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Hybrides: Pas envie d'en avoir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Déc - 10:49
Effectivement, comme le dit Juzaburo, il n'y a des hybrides que sur Togi. L'exportation en est totalement interdit ^^

Donc voila, il faut revoir toutes les parties où tu mentionnes des hybrides pendant sa vie en Alaska ou alors, tu peux aussi dire que sa famille a déménagé alors qu'elle était très jeune sur Togi. A toi de voir ce que tu préfères ^^
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Déc - 12:26
Merci !

Voilà j'ai modifié ces parties en remplaçant les hybrides par des serviteurs personnels (et disant qu'elle avait entendu parlé d hybrides sur l île) ^^
Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Déc - 21:53
Bienvenue, en espérant que tu te plaise bien parmi nous o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Déc - 12:30
C'est tout bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-