Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Sam 3 Déc - 1:27

Yona~

Qui suis-je ?

Serpent Indigot, je suis une hybride assez carractérielle depuis peu. Il ne faut pas m'en vouloir, mais rester dans une cage ne rend pas saint! D'esprit!

Je recherchais~

Et bien oui, j'ai trouvé un maître! Que demander de plus? Qu'il reste en vie. Ce maître était mon aimé et il m'a été prit. Autant dire que recommencer après ça n'allait pas être de tout repos!

Mes Relations

Liens Amicaux

Vlad Crimson ▬ ancien-Maître ▬ PJ
Je le comprends, sans doute mieux qu'il ne me comprendra  jamais, mais ce n'est pas grave. Notre rencontre commence à peine et je sais déjà que je peux l'aider, le servir, le chérir et l'Aimer!  Et du jour au lendemain... tout changea! Il est mort dans un accident de voiture. Que devais-je faire?

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Juzaboru Fukistu ▬ Etrange! ▬ PJ
Comment dire? Je le trouve beau, je l'aime bien, peut-être même trop pour une unique rencontre. J'ignore si je peux le voir comme un ami, ou si je lui ai juste apporté des problèmes.

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Rps en cours~

• Une petite fugue vers le monde ▬ Vive la pluie!
    with Juzaboku Fukistu ▬ Banlieu: Rue et ruelles ▬ 2032 ▬ En cour
      "Ma première fugue! Et pour résultat, je suis perdue sous la pluie heureusement j'ai un sauveur. Il est beau et gentil, mais il ne veut pas devenir mon maître. Son but, me ramener à l'animalerie..."

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Rps Fini~

• Une fois, pourquoi pas deux? ▬ Super un chat...
      with Nathaniel ▬ Banlieu Parc ▬ 2032 ▬ Fini
        "Une nouvelle fugue, mais cette fois je prends le soleil. Sauf que c'est un chat qui pose ses sale griffe sur moi!"

• T'es sur de toi, car moi je ne vais pas te regarder jouer tout seul! ▬ Case prison...
      with ASHLEY JR. WINCHESTER ▬ Animalerie ▬ 2032 ▬ Abandonné
        "UN maître ? Vraiment? Pour moi, rien que pour moi? Et pourtant... il partit, pas intéressé... attendons encore alors."

• Un autre? ▬ Enfin!
      with Vlad Crimson ▬ Animalerie ▬ 2032 ▬ Fin!
        "Sûr? Tu l'es? Car moi je le suis et bien déterminée qui plus est, mais ne t'en fais pas je prendrai soin de toi si tu m'ouvres cette porte. Enfin, enfin libre!"

• Une discution silencieuse ▬ Chaud dans le parking~Hentail!
      with Vlad ▬ Dans sa voiture devant l'appartement ▬ 2032 ▬ Fini
        "Je voulais savoir si ce que je sentais était vrai... s'il savait se contrôler... Et je ne peux résister à ce désir, ce besoin de sentir sa peau contre la mienne! "

• Un, deux et puis trois! ▬ Boum!
      with Vlad & Elise ▬ Appartement de Crimson ▬ 2032 ▬ Fini
        "Une odeur?  Une catastrophe oui! Une autre, dans notre nid d'amour! Une autre femelle dont je ne sais rien!  Dois-je être gentille? Eviter de la tuer dé le premier jour c'est déjà un bon plan, d'autant que Vlad a préparé quelque chose de très spéciale... croyez le ou non, il m'a offert une bague!"

• Première sortie ▬  Rien qu'a deux ♥
      with Vlad ▬ Togi Thermal ▬ 2032 ▬ Fini
        "Une sortie en amoureux, je suis gâtée, mais j'ai le sentiment qu'il attend quelque chose de plus de moi. Demande en mariage, semaine savoureuse, puis tout bascula. Sur le chemin du retour, la mort me prit mon aimé."

Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
    Race (pour les hybrides): Serpent Indigo
    Maître/Maîtresse:
    Esclaves:
    HybrideF - Adoptable
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers :