Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Divers lieux et moyens de protection des hybrides

 :: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 1 Déc - 20:01
La protection des hybrides

La loi ne propose pas réellement de quoi protéger les hybrides. L'unique loi qui existe, interdit la violence extrême sur les hybrides, en public. Néanmoins, en privé, c'est totalement libre.
C'est pour cette raison, pour lutter pour la protection des hybrides, pour leur bien-être et leurs droits que des lieux et des groupes se sont créés. Le tout totalement secret car illégal.
Aider un hybride, de manière solitaire ou organisée avec tout un groupe rend hors-la-loi et les rabatteurs peuvent arrêter ces personnes.

Mais certains n'ont pas peur des représailles. Ils se battent pour aider, soigner les hybrides et même leur inculquer des connaissances !

Centre d'éducation et de soins et Hôtel pour hybrides

Parmi ces résistants, une personne agit, en secret, grâce à son argent et ses alliés pour le bien-être des hybrides. Il s'agit de @Sofiya Pavlovena.
Sur son grand terrain, elle a installé un centre réservé aux hybrides. En y arrivant, ils reçoivent les soins nécessaires à leur santé avant d'entamer une série de cours servant à leur apprendre les bases. Tout d'abord, s'ils ne savent pas le faire, ils apprennent à lire, écrire et compter.
Par la suite, ils ont droit à une série de cours pour leur culture générale mais également pour leur vie de tout les jours :

- Mathématique
- Histoire
- Géographie
- Langues
- Cuisine
- Herboristerie
- Premiers Secours

Ce sont les apprentissages de base, donnés par des professeurs triés sur le volet. La gérante du lieu n'embauche pas n'importe qui, elle ne le fait uniquement quand elle est sure de la personne. Et selon les professeurs, les cours peuvent évoluer et de nouvelles matières peuvent apparaître.

En dehors des professeurs, il y a bien sur différents personnels comme des vétérinaires spécialisés hybrides, appelés médecins sur ce lieu. Ils travaillent dans de grandes salles, équipés de matériels de pointes.

Sur ce terrain se trouve un autre lieu réservé aux hybrides. Il s'agit d'un hôtel offrant des petits studios pour les hybrides. Ils ne sont pas grands, ce n'est pas le grand luxe mais au moins, ils ont chacun leur chez soi, un lieu de vie sain, confortable avec de la nourriture de qualité.

Ils sont bien sur libre de se balader sur tout le terrain de Sofiya, mais tous savent que ce lieu est tenu secret pour leur sécurité et qu'ils n'ont rien à gagner à le révéler à n'importe qui ou même à sortir dans les rues de la ville, trop dangereuses pour eux.

Marché noir

Cette femme aux multiples facettes gèrent également un autre lieu bien connu de tous sur l’île : le marché noir.

A cet endroit, il est possible de trouver de multiples choses.  Alcools illégaux, drogues, objets illicites et introuvables en Togi, armements également, mais étrangement, pas d'hybrides. Pour cause, la tête de l'endroit, est pour des hybrides libres.

En effet, elle ne vend aucun hybride sur cette place. Par contre, elle rachète sans problème les hybrides qu'on y emmène. Offrant un très bon prix de rachat. Néanmoins, la rumeur dit qu'elle est parfaitement capable de venger un hybride bien trop malmené à son goût.
Et il faut également savoir qu'un hybride amené sur le marché noir ne peut être vendu à quelqu'un d'autre que Sofiya ou son groupe. Si quelqu'un tentait de le vendre à une autre personne, il serait automatiquement traqué.

Le marché noir propose une autre particularité. Sofiya et son groupe travaillent en collaboration avec d'autres personnes pour permettre aux hybrides de retrouver leur liberté. Ces hybrides obtiennent des faux papiers pour se faire passer pour des humains, si leur hybridation le permet. Et leur puce électronique est retirée grâce à une petite opération bénigne, mais tout à fait illégal.

La légende du lieu et de Sofiya dit que les hybrides confiés par ce biais sont soignés, instruits et protégés, quant à savoir si c'est vrai... Seuls quelques rares personnes pourront répondre. Cependant, que deviendraient ils? Libres, résistants, ou simplement pensionnaires de sa dépendance, les choix sont vastes, mais quoi qu'il arrive, n'espérez pas les revoir sur le marché contre leur volonté, auquel cas, c'est qu'ils auront fait le choix de leur maître eux même.

Site internet secret : 2san


En plus de tout ces lieux gérés par Sofiya, il existe un autre groupe qui se bat pour les droits des hybrides.
Il s'agit du "Site Secret Anti-esclavage et No-violence", surnommé le "2san" (soit, "Nii-San" en jeu de mot avec le mot japonais "Grand-Frère" qui permet d'en parler à voix haute en toute discrétion).
Créé par @"Jirou Kengo" et Armand Wolfken, il regroupe des personnes voulant discuter sur l'esclavagisme des hybrides et pour certains aller jusqu'à lutter pour leur liberté ! Seuls les personnes ayant reçu un mail d'invitation peuvent entrer sur le site.
Les membres se rencontrent parfois de façon réelle dans le casino d'Armand, lieu idéal pour une foule de passer inaperçu !
Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Archives-