Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Jeu 1 Déc - 13:47
Nouvelles de Décembre 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour, bonsoir chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois de Décembre !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 13
- Maître Neutres : 14
- Maîtres gentils : 13
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 40
- Hybrides sauvages : 13
- Révolutionnaires : 7

Les rabatteurs et les révolutionnaires cherchent toujours des collègues.
Néanmoins, nous avons un gros manque d'hybrides adoptables ! Actuellement, il n'y a qu'un hybride mâle disponible, pour un peu plus d'une dizaine d'humains en recherches. Donc n'hésitez pas à en créer, vous trouverez votre bonheur !

Au niveau des métiers, la police et le laboratoire cherchent toujours. Mais un nouveau lieu a ouvert ses portes, proposant deux postes. La villa Onishi cherche des hybrides pour travailler en son sein !

Dans les news précédentes, j'informais qu'un recensement avait été modifié. Étant devenu un recensement en fonction des revenus des humains, nous avons pu constater que la majorité est riche. N'oubliez pas que tout le monde ne peut pas l'être, pensez donc à faire des personnages moins riches voir pauvres !

Ce mois-ci, la FAQ a une nouvelle fois eu droit à des ajouts.
Le premier ajout concerne le vol d'hybrides appartenant déjà à quelqu'un. Et le deuxième décrit le village des hybrides sauvages. Alors n'hésitez pas à aller les lire pour en tenir compte dans vos prochains rps !

Pour finir, avec le staff, nous pensons à faire de gros changements au niveau des groupes et des rangs pour sortir du système trop manichéen.
Comme il s'agit d'une refonte totale du système des groupes et des rangs, nous souhaitons avoir votre avis qui nous importe !

Voila, de petites nouveautés pour ce mois-ci, mais le mois prochain devrait voir arriver de grosses nouveautés et des changements !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur  Maître ou Neko !
Messages : 2802
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Déc - 20:13
Suite à quelques retards, voici le récapitulatif des rp et des inscriptions du mois dernier, écrit par Juzaburo :

Regard sur la Ville - Édition Automne 2032
Tout ce qu'il faut savoir sur la Vie à Togi !
Bonjour les petits lapins ! J’espère que vous avez tous bien profité de vos aventures rp ce mois-ci ! Comme d’habitude, commençons par les nouveaux arrivants.

Hybrides


Voilà donc quelques félidés et cervidés parmi nous !

Humains


Encore bienvenue à chacun d’entre eux, nous espérons que vous prendrez du plaisir au jeu sur l’île de Togi.

Passons maintenant aux événements principaux qui ont marqué Togi ce mois-ci.
Les dernières délibérations des révolutionnaires après le discours d’@Enjin Fuki ont pris fin. Aussi, le sauvetage de @Sarika s’est poursuivi, non sans heurts.

Par ailleurs, le jeune colombe @Aliah a reçu des menaces de la part d’@Esteban Loyal suite à une aventure qu’elle a eu avec @Matteo L. Philipps, un humain. Cette menace n’étant pas à son goût, elle en notifie Enjin et appelle à la méfiance envers Esteban.

Esteban lui-même continue ses manigances, tout en évitant d'en dire trop sur ses motivations à @Aelia. Aelia est ensuite mise hors jeu, capturée par @Vladimir Gribov alors qu’elle cherchait à fouiller son manoir.

Esteban donc, emmène @Kali sur les traces de leurs origines communes, et l’on apprend qu’il s’est fixé pour objectif d’éliminer les humains.

On sait par ailleurs qu’il a pris contact avec l’horrible Vladimir pour lui proposer une collaboration, ce qui fait froid dans le dos…

En attendant, côté rabatteurs l’enquête sur le meurtre se poursuit.

Enfin, les 2SAN continuent de s’organiser. Alors que @Juzaburo Fukitsu, ayant reçu son invitation par @Jirou Kengo, refuse de prêter main forte au mouvement, @Thomas Dupuy, propose d’investir une grosse somme d’argent pour leur prêter main forte.

Pour l’instant, peu d’actions concrètes mais beaucoup de tension plane sur Togi et n’attend que de révéler son potentiel…

Mais soyons à présent un peu plus légers. Ce mois-ci, je vous propose de découvrir des rp ayant pour thème la rencontre et l’amitié : ce lien fort qui unit deux personnes indépendamment de leur espèce ou de leurs opinions, pour reprendre Montaigne parlant de La Boétie, “parce que c’était lui, parce que c’était moi”...

L’hybride @Elizabeth a rencontré @Izuko Saitô et l’a soignée; après maintes péripéties c’est elle qui arrive blessée chez Thomas, il prend alors soin d'elle.. On peut également citer la rencontre mouvementée entre @Nathaniel Blaze et @Megan Walker et la gentille visite de @Rex à @Kai Di après son accident de mission. De plus, @Lorelaï, @Haiko Mezzo, @Leah Aoife, ont passé une nuit enivrante à l’Exoticana avec leur mignon serveur : @Sora Fujita. Enfin, @Kazuko Yodo tombe contre son gré sur @Saito Emiko, qui tente tant bien que mal de cacher son statut d’hybride à l’Université et @Kali créé des liens en entraînant @Thomas Grant avec beaucoup de pédagogie.

Et enfin voici mon RP préféré du mois, titre que j’attribue aux adieux à la clinique entre @Lawrence Spencer et @Nao, juste avant l’adoption de celle-ci par Thomas Dupuy. Très à mon goût, riche en émotions…

C’est tout pour le moment! A bientôt!

Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maitreouneko.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Déc - 20:22
Et celui de ce mois-ci :

Regard sur la Ville - Édition Automne 2032
Tout ce qu'il faut savoir sur la Vie à Togi !
Salut mes petites licornes au caramel,

J’espère que vous avez bien profité de votre mois de Novembre !
Ce mois-ci nous avons eu beaucoup, beaucoup de RP et je souhaite féliciter tous nos membres les plus actifs !
Commençons sans tarder par nos nouveau arrivants :

Hybrides :

[*]@Evrard, le premier hybride loup guerrier.
[*]@Jazzie, une hybride lévrier complètement addicte aux combats dans l’arène.
[*]@Kisui Midoriko, hybride en catimini et officiellement employé du Wolf’s Wealth, aussi le meilleur ami de Yukio Kengo.
[*]@Orion, l’hybride tigre blanc, sauvage, muet, haïssant les humains.

De quoi faire repartir l’activité de l’Arène !

Humains :

[*]@Vlad Crimson, écrivain à succès, misanthrope.
[*]@Reyna Crimson, soeur de Vlad et tatoueuse.
[*]@Niah Onishi, l’enfant gâtée imprévisible.
[*]@Edwin Gaedish, le maître d’hôtel tiré à quatre épingles.

Bienvenue à eux, nous espérons que de nombreuses histoires seront écrites à leur sujet !

Voyons voir ce qu’il se trame à Togi, car si cette ville est un petit joyau de civilisation, n’oublions pas que chaque rose a ses épines.

Décidément, cela n’en finit plus au Parc !.
Alors qu’un scientifique fou a répandu lors d’un événement public une drogue empêchant de distinguer les visages, dans le but de rapprocher les hybrides et les humains, c’est au contraire un gros carnage qui se déroule ! Heureusement la courageuse enquêtrice @Ena Anderson n’était pas contaminée et a pu faire venir d’urgence une équipe.

Du côté d’@Esteban Loyal, l’hybride aux multiples masques, il prépare un plan machiavélique impliquant la personne certainement la plus malveillante et sadique de Togi, à savoir @Vladimir Gribov, le charismatique et effroyable directeur du centre de dressage.

Par ailleurs il fait d’autres révélations à Kali et lui confie la mission de ne pas changer de comportement au sein du groupe de révolutionnaires comme lors de son rôle d’employée du Togi thermal. Néanmoins elle sera bien placée pour approcher certaines personnes ou bien rapporter des informations.

On notera aussi l’entraînement de @Thomas Grant  par Kali, suite à la déconvenue que celui-ci a eue en se voulant se cacher dans l’appartement d’@Hana Griffing.

Ce qui nous amène à notre thème du mois, qui est la violence !
En effet, subir ou assister à une manifestation de violence physique, visuelle ou verbale, peut devenir un traumatisme en soi.

Le morceaux choisis ce mois-ci sont donc : la première punition d’@Aelys par @Matteo L. Philipps; la rencontre entre un @Royle gravement blessé et un @Juzaburo Fukitsu complètement impuissant; les retrouvailles difficiles entre @Saito Emiko et sa cousine perdue de vue @Sadie Waters; la traque de @Léa Hunt pour priver les hybrides @Chiara et @Crystale de leur liberté; et enfin la reprise des hostilités entre Vladimir et @Lorelaï au centre de dressage.

Je termine enfin avec mon petit favori de ce mois : la vie au manoir de deux membres plutôt discrets mais qui ont un style très bien fichu à mon goût : @Shama et @Seiran De Kent. Merci à eux !

Sur ce, je vous laisse car vous avez à présent de la lecture !
A vous les studios et au mois prochain !

Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maitreouneko.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG