Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

J'aimerais faire encore couler le sang. [Privé Eileen]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 28 Nov - 14:05
Noir, il faisait noir. Comme toujours ici, d'ailleurs. Un vent frais passait par l'unique fenêtre de la pièce dans laquelle était Asmodée. La jeune féline au pelage d'ordinaire si blanc était enfermée dans une cage trop petite pour qu'elle puisse se lever. Elle était sale, ses vêtements tâchés et son regard était sombre au possible. Pourtant elle n'avait rien fait de mal pour être punis ainsi, elle avait juste fait fuir plusieurs clients en feulant et en montrant les crocs, faisant figure de démon pour ne pas avoir de maître... Pas encore.
Oh ce qu'elle aurait aimé pouvoir s'enfuir avec celle qui occupait son cœur. Rejoindre les révolutionnaire, loin, loin des cages et des hommes. Elle les haïssaient tellement, et sa grande siamoise lui manquait terriblement. Si seulement...
Soudainement la porte s'ouvrit, emmenant un grincement désagréable à l'oreille de la jeune chatte. Ses narines s'emplirent de l'odeur trop parfumé du vendeur, la lumière agressa ses yeux, la forçant à plisser les paupières, transformant ses pupilles en deux petits traits fins. Éblouie, elle ne vit pas l'humain s'approcher de sa cage pour finalement l'ouvrir un peu.

"Sors de là, j'ai une cliente difficile aujourd'hui."

Ordonna-t-il sur un ton bourru. La gorge sèche d'Asmodée ne lui permit pas de cracher sur son actuel propriétaire, cependant elle ouvrit la gueule pleines de crocs pour lâcher un feulement assez faible. Pour seule réponse elle reçu un coup de poing dans la joue, tombant contre les barreaux de sa cage elle lâcha un soupir de douleur.

"Idiote, tu n'apprendras jamais. Vivement que j'te vende !"

Puis il la saisit brutalement par le bras, l'extirpant de l'endroit exiguë. Il passa rapidement un collier autour de son cou, rattaché à une chaînes et lui lia les mains avec une corde. Il avait raison de faire cela, Asmodée avait beau être faible, elle n'avait qu'une envie, c'était de voir cet homme mort gisant à ses pieds.
Il la traîna par le collier jusqu'à la boutique, passant devant le comptoir par une petite feinte dedans. Il s'arrêta alors.

"Voilà madame, c'est la "rebelle" dont je vous parlais."

Dit-il. Les yeux rubis de la féline commencèrent enfin à s'adapter à la lumière, elle papillonna des yeux et pencha un peu la tête sur le côté. Elle laça alors un regard noir à l'étrange femme en face d'elle. Ce regard voulait tout dire, il valait mieux pour elle qu'elle ne l'achète pas.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Déc - 10:28
Eileen avait besoin de chair fraiche, de nouveautés ces derniers temps. Et la chasse ne lui rapportait rien, ou du  moins, rien d'intéressant. Que des hybrides dans un si faible état qu'ils ne l'intéressaient pas...Alors, elle décida de se tourner vers les animaleries. Parfois, ils vendaient des hybrides intéressants. Ce matin-là, elle se leva de bonne heure, se prépara et fila dans les rues commerçantes de la ville. Autant ne pas perdre de temps pour trouver son nouveau jouet !

Seulement, les premières animaleries qu'elle fit, la décevaient complètement ! Aucun hybride assez rebelle à son goût ! Commençant à s'impatienter, elle se décida à faire une dernière animalerie pour la journée. Si ce n'était toujours pas bon, elle rentrerait chez elle.
La jeune femme entra et s'approcha directement du comptoir.

- Bonjour, je cherche des hybrides particulièrement rebelles, le genre que vous désespérez de vendre un jour et que vous pensez même à renvoyez au centre de dressage...de préférence, des femelles.


Elle vit le regard du vendeur s'illuminer. Visiblement, cette description lui faisait penser à un de ses pensionnaires. Il lui demanda de patienter, lui annonçant qu'il allait chercher l'hybride à laquelle il pensait. Eileen espérait ne pas perdre son temps, que ce ne serait pas une énième hybride dans un simulacre de rébellion. Accoudée sur le comptoir, elle baladait son regard sur les cages présentant des hybrides. Certains tentaient d'attirer son attention, mais les plus proches qui l'avaient entendus parler se reculaient dans leur cage...Les hybrides avaient cet instinct, ou cette expérience de reconnaitre rien que dans les mots ou l'attitude quel humain se montrera infect. Et franchement, ces réactions l'amusaient.
Finalement, le vendeur revint, tirant une hybride entièrement blanche en dehors de la chevelure rouge. Déjà, elle était superbe, ce qui était un bon point ! Et puis, les mains nouées par la corde et la chaine reliée au collier autour de son cou, rajoutait un petit quelque chose qui la rendrait presque irrésistible !

Comme elle s'y attendait, les réactions ne se firent pas attendre. L'hybride lui jeta un regard noir. C'est tout ? Eileen serait presque déçue. Néanmoins, elle s'approcha, et fit le tour de l'hybride.

- Toi, la bestiole, je veux ton nom, ton âge et ta race !

Quoi de mieux que de provoquer une rebelle en la considérant comme une moins que rien pour voir son côté rebelle ? En attendant une éventuelle réponse, elle posait la main par endroit sur le corps de l'hybride. Les cheveux, le dos, tâtant les cuisses. Non, elle ne se privait pas !
Lentement, elle revint devant la petite hybride, ses doigts remontant le long de la hanche jusqu'à la joue. Le geste avait beau paraitre doux, le regard qui l'accompagnait prouvait parfaitement que ce n'était pas le but. Elle tâtait clairement la marchandise !

- Ne me fais pas attendre, tu risquerais de le regretter...

Elle n'hésiterait pas à lui coller une baffe, même si elle ne lui appartenait pas. Elle avait horreur qu'on lui désobéisse.
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Déc - 19:32
Cette étrange femme n'inspirait rien de bon à notre jeune hybride. Et pour cause, elle avait beau être séduisante, son regard ne reflétait ni sympathie, ni gentillesse. De plus, pour que le vendeur vienne la chercher à la demande de l'humaine, ce n'est certainement pas parce qu'elle avait envie d'un gentil hybride à pomponner.
Déjà, la femme à la belle chevelure bleue commença à tourner autour de la féline blanche.

"Toi, la bestiole, je veux ton nom, ton âge et ta race !"

Directement, Asmodée grimaça. Elle avait conscience que tout dans le ton et les mots choisit de l'humaine avait pour but de la provoqué, mais elle n'eut pas envie de réfléchir et sa gorge gronda dans un bruit sourd.
Dès que la femme posa sa main sur l'hybride, celle-ci s'écarta en montrant les crocs, baissant les oreilles. Pour qui se prenait-elle ? Asmodée n'allait tout de même pas se laisser tâter par cette salope ! Remuant la queue violemment dans l'air, l'hybride se contraint néanmoins au silence. Elle laissa l'humaine revenir devant elle, toucher sa hanche, glisser ses doigts jusqu’à sa joue. Yeux dans les yeux, la chatte fixait l'humaine qui l'a prenait volontairement pour une vulgaire marchandise.

"Ne me fais pas attendre, tu risquerais de le regretter..."

Elle la menaçait en plus ? Fronçant le museau, Asmodée avait le plus grand mal du monde à ne pas bondir sur elle. La chaîne lui bloquait le cou et les cordes les mains que pouvaient elle faire ?... Oh elle avait tout de même de la porter mais bon, elle était entourée de deux humains.
Et puis, au final elle préféra ignorer sa raison. Laissant apparaître un léger sourire elle se contenta de répondre avec provocation.

"Je suis une bestiole..."

Et soudainement elle avança sa tête, ouvrant grand sa bouche sur une multitudes de crocs acérés qu'elle referma sur le nez de l'humaine brutalement. Le sang coula doucement dans la gueule de l'hybride qui s'en délecta tandis qu'autour d'elle tous s'agitaient. Certains hybrides dans leurs cages poussaient des cris choqués, d'autres riaient. Le vendeur, d'abord figé d’interlocution finit par tirer brutalement sur sa chaîne.
Tirée en arrière, Asmodée ne lâcha d'abord pas, c'est lorsqu'il lâcha la chaîne pour saisir ses cheveux qu'elle ouvrit la gueule dans un grognement de douleur. Elle faillit chuter en arrière mais se rattrapa et le vendeur la lâcha pour se confondre en excuse.
Asmodée fixa de ses yeux rubis la femme, ne quittant pas son sourire provocateur elle passa la langue sur le sang qui avait tâché son museau.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 18 Déc - 13:25
Eileen attendait des réactions de l'hybride, elle voulait voir cette rebelle que le vendeur lui avait décrit. Alors pour cela, elle n'hésitait pas à la traiter comme une vulgaire marchandise, comme un simple objet. Au départ, elle n'entendit qu'un simplement grondement provenant de la féline. Rien de bien intéressant. Elle soupira et leva les yeux vers le vendeur prête à lui parler. Son regard sous-entendait clairement que cette soit-disant rebelle n'était rien, qu'un petit chaton qui grognait seulement quand la situation ne lui plaisait pas.

Le problème, c'est qu'en posant les yeux sur le vendeur, elle ne surveillait pas l'hybride. Et celle-ci, avec un temps de retard, réagit finalement à ses provocations. La jeune femme n'eut pas le temps de réagir que les dents acérés de la féline se fermèrent sur son nez. Serrant les dents, elle tenta de ne rien émettre, malgré une petite plainte qui s'échappa. Alors que le sang coulait déjà. La féline ne l'avait clairement pas loupée ! Et en plus, elle refusait de lâcher ! Néanmoins, elle ne restait pas sans se défendre, elle se servit de ses poings, la frappant à l'estomac. Mais il fallut l'intervention du vendeur, en la tirant par les cheveux pour lui faire lâcher son nez !

Cette saleté ! C'est qu'elle savait bien mordre ! Posant une main sur son nez, Eileen tentait de retenir le flux de sang, alors que les rires des hybrides en cage lui parvenaient. Cette féline l'avait humilié devant tant de ses congénères ! Elle allait le regretter ! Le vendeur balbutiait, lui tendant un mouchoir propre sans savoir quoi faire. La jeune femme posa le mouchoir en tissu sur son nez, mouchoir qui devint vite rouge avant de se redresser. Elle avait mal mais elle ne pouvait le tolérer !
Elle s'approcha de l'hybride, la fixant droit dans les yeux.

- Du n'aurais jamais bu faire ça !


Parce qu'en plus, voila qu'elle parlait du nez et que certaines de ses lettres se transformaient ! Foutue bestiole ! Le regard plein de haine, sa main droite se leva et son poing s'abattit sur la joue de la féline. Et s'il déviait sur le nez et le cassait, ce n'était pas un problème ! Ses doigts passèrent derrière la tête et agrippèrent les cheveux pour les tirer vers le bas. Elle voulait la faire tomber à genoux.

- Agenouille doi ! Et bemande parbon !

Qu'est-ce qu'elle détestait sa voix en cet instant même ! Et elle entendait les hybrides rires derrière elle. Ce n'était visiblement pas suffisant. Son genou se leva alors, venant à la rencontre de l'estomac de l'hybride, avec toute la violence dont elle était capable. La féline l'avait humiliée, elle allait en payer le prix !
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 7 Jan - 10:42
" Du n'aurais jamais bu faire ça ! "

Asmodée ne put réprimé un large sourire narquois. Elle avait beau avoir été ramener en arrière pour ne pas avoir l’occasion de mordre la jeune femme en face d'elle, la jeune hybride était terriblement heureuse d'avoir put lui montrer de quel bois elle se chauffait. Tous devait savoir qu'elle ne se laisserait jamais faire, notre jeune féline au pelage de neige. Elle avait au moins réussit à ridiculiser la femme aux cheveux bleus qui en plus s'était mise à parler du nez. D'ailleurs celle-ci décida de passer à l'attaque. Elle leva son poing si vivement qu'Asmodée ne put l'éviter, se prenant de plein fouet un coup de poing qui fit résonner le coup dans tout son crâne. Elle faillit tomber en lâchant un juron lorsque soudainement la femme lui saisit les cheveux pour les tirer vers le bas. Se tordant la nuque pour resister notre jeune Asmodée serra les dents, elle ne comptait pas se laisser faire.

" Agenouille doi ! Et bemande parbon ! "

Les hybrides riaient aux éclats, et ils avaient bien raison car la voix de cette humaine était réellement risible. Asmodée si elle n'était pas en train de résister à la pression exercer sur ses cheveux se gausserait également. Et comme si cela ne suffisait pas l'humaine leva son genoux pour lui mettre un coup dans le ventre. Asmodée se tordit en avant, la nuque toujours vers l'arrière. C'était terriblement douloureux et elle ne voulait pas s’agenouiller. Mais elle n'y put rien, la force de la femme et la faiblesse actuelle de l'hybride eut raison d'elle. Asmodée ploya le genoux, ses jambes cédèrent sous son poing et elle tomba à genoux.
Cependant ça n'allait certainement pas se passer ainsi, Asmodée ne se laissera jamais faire, c'était une sorte de crédo que la jeune félin suivait à la lettre. Elle inspira longuement puis desserra la mâchoire, affichant un sourire emplis de moquerie. Elle leva ses yeux rubis sur la femme.

" Excusez moi mais... Je crains ne pas avoir compris, pourriez vous articuler s'il vous plaît ? "

Nouvel éclat de rire général.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 8 Jan - 12:21
Eileen devait humilier la féline, lui faire bien comprendre qui était la maitresse ici. Mais aussi faire comprendre aux autres en cage qu'on ne rit pas impunément de sa personne !
Et enfin, l'hybride céda entre le tirage de cheveux, le coup dans le ventre...et elle se retrouva à genoux, à ses pieds. Sauf qu'elle avait encore de la rébellion en elle et prononça de nouveaux mots. Une nouvelle moquerie, et de nouveaux rires. Elle tourna la tête vers le vendeur, d'un air franchement agacé.

- Faites taire ces bestioles, sinon je ferais couler ce débarras !


Le vendeur se précipita, bâton dans une main, fouet dans l'autre pour tenter de calmer les hybrides qui riaient. Il n'y allait pas de main morte mais Eileen devait se concentrer sur la féline qui était à genou devant elle. Elle l'observa d'un air très mauvais avant de lâcher les cheveux pour remonter le genou dans le même mouvement. Le but ? Lui donner un bon coup de genou dans le menton.

- Ma mignonne, du vas regretter des gestes et bots ! Ze vais de le faire payer !

Elle plaqua l'hybride au sol, s'asseyant sur son bassin et sans aucune hésitation laissa ses mains se balader. Elle voulait que l'hybride se sente sale à l'idée qu'une inconnue la touche. Mais Eileen irait plus loin, mais pas ici, pas en public. Elle se pencha, la tête au-dessus de celle de l'hybride avec de sortir son poignard et de le balader sur la peau de la féline.

- Mmmh...et si ze te rasais ? Ou de charcutais ?


La pointe de la lame s’enfonça légèrement dans la peau du bras gauche de l'hybride, faisant perler un peu de sang alors que son regard exprimait une folie. Une folie qui permettait de faire tellement de choses ! Et son sourire carnassier n'arrangeait rien. Sa lame traçait des sillons dans la peau et à la naissance de la poitrine s’enfonça un peu plus, gravant ses initiales : ELA, d'une écriture un peu tremblante.

- Du es à moins maindenant !


Elle se redressa, satisfaite et fière de son œuvre. Elle laissa un billet sur le comptoir puis attrapa un collier et une laisse pour tenter d'attacher Asmodée.

- Allons chez doi pour continuer ce pedit jeu !

Elle souriait, ravie de cette trouvaille. L'hybride allait prendre chère en arrivant chez elle car Eileen se vengerait sans aucune hésitation, aucun remord !
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Jan - 17:08
Asmodée ne put réprimé un rire narquois. Voir cette femme s'agiter en vain pour se faire respecter, voir le vendeur se précipiter pour calmer ses congénères. La jeune chatte était bien fière d'elle, fière d'avoir put montrer à cette putain de quel bois elle se chauffer. Et elle ne comptait pas se laisser faire, quoi qu'il advienne.
Une douleur immense envahit son menton, faisant claquer ses dents. Le coup de genoux avait été si violent et surprenant qu'Asmodée ne put l'esquiver, ni l'anticipé.

" Ma mignonne, du vas regretter des gestes et bots ! Ze vais de le faire payer ! "


Le dos d'Asmodée heurta violemment le sol, elle lâcha un grognement de douleurs, passant un coup de langue frustré sur ses dents. Le bassin de la jeune femme vint se coller contre le sien et elle la toucha sans aucune hésitation. La féline écarquilla les yeux, en plus d'être dans une situation assez tendancieuse voilà que cette femme se permettait de la toucher ? Elle brûla de rage et de haine, la peau sous ses poils rougissant au niveau de ses joues. Mais elle ne pouvait rien faire. Rien, même contre se poignard que l’odieuse femme venait de sortir.

" Mmmh...et si ze te rasais ? Ou de charcutais ? "


Quite à choisir la chatte blanche préférait de loin être charcuter que rasée. Et puis, elle avait l'habitude de souffrir, ses trois petits rubis sous ses yeux en témoignaient avec aisance. Ses yeux rouges se posèrent sur le regard fou de sa tortionnaires, un regard qui laissait voir toute la monstruosité dont elle était capable et associé à une sourire qui n’annonçait rien de bon. Asmodée feula, le regard brillant de rébellion. La lame eut beau faire perler le sang sur son bras, Asmodée ne cilla pas, serrant les dents, encaissant la douleurs. Et même lorsque les initiales furent gravé à la base de sa poitrine elle se força à être forte. Des larmes perlèrent, mais elle ne dit rien.

"Du es à moins maindenant !"


Non... Non elle n'était à personne. Elle ne serait jamais à personne. Lorsque la femme se leva, elle reprit une grande inspiration, fermant les yeux ses larmes coulèrent. Pourquoi pleurait-elle ? Simplement car elle était hors d'elle, et la rage la faisait pleurer. La douleurs n'aidant en rien. Enfin, elle sentit un collier se glisser autours de son cou et ouvrit grand les yeux. Ce n'était pas possible tout de même... Avec l'impression qu'elle avait dut faire, elle ne pouvait pas lui avoir donner envie de devenir sa maîtresse ! C'était impossible...

" Allons chez doi pour continuer ce pedit jeu ! "


Asmodée n'était pas une peureuse, ayant l'habitude de faire preuve d'une audace déraisonner... Mais là, elle devait avouer craindre le pire. Mais elle ne se laisserait jamais faire, elle se battrait face à cette humaine comme elle s'était battu face à ses anciens maîtres...
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 24 Jan - 11:54
La suite ==> ici <==
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit