Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mar 22 Nov - 18:40

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Niah
♠ Nom : Onishi
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 18 ans
♠ Origine : Togi
♠ Groupe : Maîtres Mauvais
♠ Métier : Future propriétaire de l'entreprise Onishi qui est une grande marque de magasin de jouets
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche
♠ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Niah est une enfant à qui ses parents très aisés ont toujours tout cédé. En grandissant, elle est donc devenue une jeune fille capricieuse habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Absolument rien ni personne ne lui résiste. C'est une personne très excentrique et qui aime rabaisser les autres pour se sentir encore plus grande. Elle a donc un fort caractère. Néanmoins, à cause de son comportement, Niah souffre de ne pas avoir d'amis depuis toute petite. C'est pourquoi elle a réclamé d'avoir un chien à elle pour compenser. Enfin... il est là aussi pour la défendre au cas où elle n’est pas capable de le faire elle-même. Elle dirige partiellement l'entreprise familiale depuis peu mais a été initiée par son père dès sa plus tendre enfance. C'est une jeune fille très intelligente et qui touche à tous les domaines. Elle fait de la harpe et de la clarinette et s’exerce aussi au kick-boxing et à l’Iaidō. Elle a appris le kick-boxing en Amérique où elle a passé trois ans de sa scolarité. Elle est cruelle avec la plupart des gens et hybrides mais en réalité, elle cherche une amitié chez les autres.


Apparence

Niah a des cheveux fins et totalement lisses, noirs avec des reflets gris clairs. Ils sont coupés au carré en partant du dessous des oreilles et deux longues mèches descendent sur le devant. Sa frange est droite au-dessus de ses yeux. Ceux-ci sont bleu ciel au naturel mais elle aime porter en permanence, ou presque, des lentilles de couleur rouge. Elle préserve son teint blanchâtre grâce à des crèmes et poudres. En général, elle porte des kimonos traditionnels qu'elle a arrangés à son goût et qu’elle accompagne de divers accessoires, signes de son excentricité. En plus de cela, elle porte toujours au moins une fleur de lotus sur elle. Elle adore ces fleurs, les trouve splendides, élégantes, pleines de douceur. Niah est très fine et sa poitrine n’est pas forcément très fournie. Cependant, elle est plutôt grande, elle mesure 1m80. La plupart du temps, quand on la regarde, on peut apercevoir de la froideur, du mépris dans ses yeux. Elle ne se comporte correctement qu’envers ses parents.


Histoire

Niah est née en mars 2014, dans la famille Onishi. Étant la seule enfant de cette riche famille, elle fut destinée à reprendre la direction de l'entreprise familiale dès qu’elle aurait finis ses études et acquéri suffisamment d’expérience pour ne plus être assistée. Ses parents l’éduquèrent alors de façon très stricte sur le plan de la scolarité ainsi que sur ses activités extra scolaires. Néanmoins, comme la jeune fille était très intelligente, elle réussit sans peine à combler ses parents. Pour la féliciter, ils lui offrirent tout ce qu'elle voulait.
Malheureusement, Niah passait tout son temps à travailler ou à consacrer du temps à ses activités. Elle n'avait pas le temps de se faire des amis et souffrait donc beaucoup de la solitude. Certaines personnes en profitaient même pour l’embêter lorsqu'elle était à l’école primaire (parce que c’est toujours « marrant » de martyriser l’enfant qui se retrouve seul aux récréations...). C'est durant cette enfance difficile qu'elle demanda à ses parents d'avoir un chien rien qu'à elle. Bien sûr, ses parents acceptèrent et l’emmenèrent dans une animalerie huppée dans laquelle elle put adopter Hogo, un énorme Malamute géant. Elle le considère comme son ami et comme son protecteur. Ses parent jouèrent de leur richesse pour que leur chère fille puisse amener son chien à l'école.
Durant ses années au collège, Niah partit en Amérique sous ordre de ses parents pour améliorer son anglais et apprendre la culture afin d’avoir la possibilité de délocaliser leur entreprise là-bas. C'est pendant ce séjour qu’elle commença à prendre plaisir à rabaisser les autres. Comment ? Pourquoi ? L’histoire n’est pas banale ni compliquée à comprendre : elle se vengeait de la vie, de son enfance martyrisée par ses camarades de classe. Et prit particulièrement goût à torturer psychologiquement un jeune américain, un blondinet aux yeux bleus, qui était fou amoureux d’elle. Cela l’amusait de le faire languir, de le voir déçu, triste mais toujours volontaire malgré tout. L’histoire dura trois bonnes années, (les trois années de son séjour), puis Niah fut contrainte de retourner à Togi.
Sa vie reprit normalement. Elle restait la jeune fille pourrie gâtée par ses parents, ne se reprochait rien, se sentait supérieure aux autres et prenait plaisir à persécuter les garçons et les filles qui l’approchaient de trop près. Tout en finissant ses études de management avec brio.
Lorsqu’elle atteignit la majorité, ses parent lui cédèrent la codirection de l’entreprise et partirent en voyage autour du monde, son père restant le second codirecteur.Ils reviennent à Togi de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. Néanmoins, car elle est jeune, pour tous l'entreprise est gérée par le bras droit de son père,lorsqu'il gérait intégralement l'entreprise, mais en réalité, il donne à la jeune femme l’expérience nécessaire pour le jour où elle sera la seule dirigeante de cette entreprise. Sébastien (le bras droit de son père) lui donne donc des "cours" théoriques, le matin, sur tout ce est utile à connaitre pour gérer l'entreprise et l’après midi ils exécutent les taches à faire du jours.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Laure, Kitsa
Âge : 19 ans
Fille ou garçon ?  Fille
Passions : S'amuser,manga,apprendre,écrire,ect..
Comment as-tu découvert le forum ? /
Que penses-tu du forum ?  super
Autres : 
Code: Le créateur est un génie diabolique 8D


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 20
Localisation : Bretagne, france
Multi-Compte : Kitsa
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Spiro, Yorshka
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 23 Nov - 12:07
Re-bienvenue ^^

L'avatar n'est pas à la bonne taille, là il est en 200*324 alors qu'il devrait être en 200*400.
Au niveau de la correspondance âge et date de naissance, il y a une erreur. Si elle est née en mars 2013, elle a donc 19 ans, donc soit dire qu'elle est née en mars 2012, soit fin d'année 2013 (genre décembre).
D'ailleurs, une dirigeante a 18 ans, elle n'aura pas beaucoup de crédibilité face aux concurrents et à ses partenaires mais ça ce n'est qu'un détail ^^

Sinon, il y a surtout pas mal de fautes à corriger dans la fiche, donc prends le temps de te relire ^^

Voila c'est tout ^^
Messages : 2352
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia // Asmodée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 23 Nov - 17:31
Tout est bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2352
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia // Asmodée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-