Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Estelle Wallace, petite soeur d'Ena ! [100%]

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 20 Nov - 19:28

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Estelle, qui veut dire "Étoile".
♠ Nom : Wallace
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 28 ans !
♠ Origine : Écosse
♠ Groupe : Maîtresse neutre
♠ Métier : Styliste prêt à porter pour humain, et hybride maintenant !
♠ État civil : Célibataire instable : En couple ? Oui, non, peut-être ? NE SAIS PAS
♠ Statut financier : Très aisée
♠ Orientation : Hétérosexuelle

Je brille, j'illumine ta vie de part ma présence, avoue !

Ce qu'on dit de moi ? C'est qu'on ne dirais pas que je suis la sœur d'Ena pour commencer ! Et pourtant nous partageons des points commun dans notre caractère, même si c'est bien plus nuancé ! Bref, et si on parlais de moi ? On est là pour ça... Donc, ce que penses les autres de moi, c'est que je suis plutôt extravertie, plutôt sociable pour une écossaise ! La légende veut que si tu viens d'un pays froid, t'es un frigidaire et d'un pays chaud, une braise ambulante... Bha je casse les règles, et j'adore ça ! Plus je suis différente, plus il y a de marginaux autours de moi, plus je suis heureuse !

C'est d'ailleurs pour ça...
Que j'ai toujours aimé le monde artistique, le royaume de la mode, parce qu'il n'y a aucune règle... Enfin si, il y en a, mais je m'en fiche pas mal et je crois que c'est de là que vient mon succès dans la mode. Je brise les protocole, et toi, qui n'a pas confiance en toi, qui te trouve laide, qui te sens comme une merde, un sac poubelle... Grâce à mes vêtements, tu retrouves la confiance, le style ! Je change la merde en or ! Ne me remercie pas chaton, c'est mon travail !

Je suis spontanée.
Très direct, têtue et une sacré punchline... Je suis passionnée, quand j'ai une idée en tête je ne lâche pas le morceau avant d'avoir eu ce que je voulais.  Je peux travailler le jour, la nuit, quand l'inspiration me vient surtout en fait... Ce qui me rend aussi plutôt imprévisible. Parfois on me voit pas quelques jours, puis je débarque et je te tiens la jambe pendant trois heures. Les gens adores ça, qu'on les surprennes, BAM !

Des défauts ?
Bien sûr, je ne suis absolument pas du matin ! Alors un conseil chéri, tu ne m'adresse pas la parole avant que j'ai bu ma sainte première tasse de café. Oh et je suis maniaque aussi... Quelqu'un de mal habillé, de mal coiffé, ça me fout en boule et même si je ne te connais pas, t'inquiète, je vais rectifier le tire. Je suis exigeante, avec moi même et avec les autres et travailleuse dans mon atelier ou je m'enferme ou me renferme aussi... Sociable, ne veut pas dire "open bar", à tous, je rassure... Je suis compliquée comme femme, un jour je t'aime, le lendemain tu me soules, tu m'ennuies et tu pourris mon imagination... Selon Ena, fine psychologue, c'est parce que j'ai peur de l'engagement que je suis aussi... Évasive quant à mes relations et mon attachement envers les autres.

Peut-être bien...
Je suis populaire mais de là à rester toujours avec la même personne... C'est vraiment possible ? Enfin oui, je sais que c'est possible, ma sœur à trouver l'homme de sa vie en primaire donc... J'aurais peut-être dû mieux regarder...  Ahah ! Ils sont comment les primaires de Togi ? Je plaisante, décoince toi tu vas choper des rides...

Bien sûr...
Il y a des moments où le calme m'attrape et alors, je deviens une femme sérieuse, qui réfléchit beaucoup au sens de sa propre vie. Je vous assures que c'est flippant, mais ces phases existes bien chez moi. C'est pas celle que je préfère et au final peu de gens me connaisse réellement à cause de mon masque d'extravertie. C'est voulu, c'est bien fait, car j'ai peur de souffrir comme ma sœur et de perdre des gens qui prendraient bien trop d'importance dans ma vie.

Voilà !
Je suis ce que je suis, et je sais surtout, ce que je ne veux pas être et ça c'est pas le cas de tous le monde !

Physiquement violable, je sais ;D

Haute d'1m73...
A quelques centimètres près j'aurais pu faire du mannequina mais non... Pas envie, j'aime trop manger déjà et je préfère dessiner, faire des modèles plutôt que de défiler devant des millionnaires. Je suis très bien à ma place et comme je suis...

D'ailleurs je suis...
Quelqu'un qui accorde quand même beaucoup d'importance à l'apparence, ça va de soit. Je prends soins de moi, ma garde robe, c'est Versailles et pourtant je met toujours quinze minutes à savoir ce que je vais porter aujourd'hui, car tout dépend, du temps, de mon humeur, de ce que je vais faire le jour même ! En tout cas, je porte très souvent mon béret et mes lunettes de soleil, c'est mes indémodables. J'ai mes cheveux qui sont cours, coupé en dégradé avec une mèche plus longue à l'avant, plus clair que ma "Brun'attitude". Je suis pas difficile en vêtement, du moment que le tout s'accorde et est de saison. Ici, c'est l'automne, alors je porte des couleurs chaudes et épaisse. Le tout avec un pantalon noir, des bijoux et voilà... Un rien fait que je suis pas mal et stylé en plus ! Ma sœur est aussi magnifique que moi, mais elle a d'autres priorités...

Pour mes mensurations.
Je suis parfaitement bien formé et tout est ferme et parfois musclé pour 28 ans de service ! Je sais mettre en valeur mes courbes féminines quand j'en ai envie, et parfois je test mes modèles sur moi même... On est jamais mieux servit que par soit ! Que dire d'autres... Je suis confiante en moi et ça se voit dans mon attitude, dans ma démarche et ma façon de me tenir. Je ne fume pas, je bois aux occasions, bref, rien d'extraordinaire de ce coté !

It's my liiife

Les soeurs Wallace...
Sont issus d'un patelin écossais où tous le monde connait tous le monde. Quel horreur ! Cette cambrousse, je l'ai jamais aimé en toute sincérité, mais pas le choix... Ma scolarité a été des plus banal, j'essayais tous de même de ne pas trop tenir la chandelle entre Ena et William. J'aime beaucoup ma sœur, on s'entend bien mais être simplement repéré comme "La petit sœur 'd'Ena", j'ai toujours trouvé ça très réducteur, voilà pourquoi, mon adolescence fut plus ou moins marqué par ce besoin de me démarquer d'elle justement, de son calme, de sa sagesse, de sa vie amoureuse parfaite.  

Moi...
J'ai vite bougé pour faire mes études de mode à la capital et j'en étais certaine, je suis une citadine dans l'âme ! Je me suis très vite adaptée à la vie à Edimburgh, ma ville natal me manquant absolument pas. Là bas, personne ne me connaissait, donc, je pouvait créer ma propre identité et ça à fonctionné, j'ai percée dans le domaine de la mode après avoir réussi mes études !

A 22 ans...
J'ai déjà un avenir professionnel radieux qui s'annonce !! Je suis fière de moi ! Cependant... Ma vie sentimental laisse à désirer, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Ma passion, c'est mon job pour le moment et si tous se passe bien là, je n'ai qu'à continuer alors ! Je brille, j'illumine la mode pendant des années et pourtant... J'étais à des kilomètres de penser que la vie de ma sœur allait basculer, autant que la mienne.

Ewen...
Mon neveu pour qui je voulais faire du prêt à porter enfant, mon rayon de soleil, mon inspiration. Disparait à Togi, emmenant William et une partie de l'âme de ma sœur. C'est un drame familiale... Ma sœur se renferme, nous qui étions si proche, j'en souffre, moi... Je connais une période de vide. Je me retire un peu des médias... Pour vous dire à quel point ça va mal, je retourne chez mes parents, quelques temps. Je pensais qu'Ena en ferait de même, qu'on se retrouverais, mais non... Elle s'enfonce, donne de moins en moins de nouvelle et moi, je trouve mes idées de plus en plus banal.

On doit s'en sortir, ensemble !
Alors, je prend la décision de la rejoindre à Togi. La fameuse île à hybride ! Qu'est-ce que c'est ? J'en sais trop rien, j'ai vu des images sur Google et je dois avouer que ça à son charme et ça m'attire... Ça éveil quelque chose de nouveau pour moi et j'aimerais tenter quelque chose de nouveau là bas.  En même temps que je soignerais ma sœur de part ma présence ultra bénéfique, moi, je dois recouvrir l'inspiration avec ces modèles pour le moins fascinant et très diversifié.

Ena...
Tu n'es pas seule et tout n'est pas perdu. Je sais que c'est traumatisant, ce qu'elle a vécu et je sais aussi, qu'elle ne doit pas rester comme ça, car je suis persuadée qu'elle a une liste d'amis aussi complète qu'un samedi soir à la morgue. Mes parents ont bien sûr approuvé mon idée et de toute manière, même si ils n'approuvaient pas, je partais quand même la rejoindre.

Ena ?
Ce qu'elle en pense ? Elle est contre, elle dit que l'île n'est pas sûre... Rien n'est sûre de nos jours de toute façon ! Alors, je viens et vaut mieux que ça soit dans la bonne humeur ! Je serais l'étoile qui scintille dans ta nuit noir ma sœur.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Aelys \o et encore merci pour l'accord de ce petit QC
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena
Fiche de Présentation : Ma prez' darling
Fiche de Relation : Relations etc

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Bastet, mon LOLcat ♥
Humaine - Neutre

J'ai le look, en firebrick
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Déc - 18:25
courage miss re-bienvenue
Invité
(#) Mar 13 Déc - 11:41
Hey voilà j'ai finiiiiis !!

En espérant que tout est correct ♥
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena
Fiche de Présentation : Ma prez' darling
Fiche de Relation : Relations etc

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Bastet, mon LOLcat ♥
Humaine - Neutre

J'ai le look, en firebrick
(#) Mar 13 Déc - 21:54
Si Emiko était lesbienne, oui en effet !

Quant à Ena, elle touche pas à la famille et ajouterais

"Normal on est des Wallace !"

Estelle a écrit:
Physiquement violable, je sais ;D

Multi-Compte : Lorelaï / Matteo L. Philips / Chirly / Ena Anderson /Chiara / Shin/Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016

Défis RP:

(#) Jeu 15 Déc - 11:56
Fiche très intéressante ^^
Même s'il y a une base commune avec Ena, elle est toute petite et après relecture de sa fiche, il me semble que c'est pareil. Mais après, si Ena voit une différence, un soucis, n'hésites pas à le signaler Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :