|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons)

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyDim 13 Nov - 17:02
Kisui Midoriko



Qui êtes vous?


Les apparences sont parfois trompeuses et j'en suis l'exemple parfait.

Généralités

♠ Prénom : Kisui
♠ Nom : Midoriko
♠ Sexe : Masculin
♠ Âge : 21 ans
♠ Race : Hybride de Basiliscus plumifrons
♠ Groupe : Hybride sauvage
♠ Orientation : Hétérosexuel


Personnalité

Kisui est un être assez calme. Il ne donnera jamais l'impression d'être énervé ou mal à l'aise. Il affiche une sérénité à toute épreuve bien qu'il ne la ressente pas toujours. Il a très rapidement appris qu'un bonheur affiché et un sourire faisaient généralement une parfaite couverture aussi s'y applique-t-il. Et puis, de toute manière, il faut bien avouer qu'il n'est pas si mécontent de son cadre de vie. Bien sûr il y a mieux que de faire les trois-huit mais, en même temps, il fait un métier qui lui plaît et, surtout, il est libre de ses mouvements. Cette liberté il l'exploite bien souvent à son aventage. Non pas en faisant des choses répréhensibles pouvant mettre à mal sa couverture mais plutôt en s'adonnant à des petits tours, comme il aime à les appeler, avec les cartes. Il les interchange, en distribue des nouvelles, le tout avec une dextérité époustouflante. La triche est bien le seul domaine dans lequel il peut se targuer de ne pas être mauvais, voire même d'exceller.

Il lui est relativement aisé de cacher sa différence néanmoins cela l'a rendu excessivement méfiant et même s'il vous offre ses sourires et peut même vous faire des avances il sera bien rare que cela aille plus loin que ça. Il a bien vite appris que les humains, ou du moins la majorité d'entre eux, n'estiment pas le moins du monde les hybrides. Pour vivre heureux vivons cahés a dit Florian et il faut bien avouer qu'il avait raison et que Kisui applique cette morale au pied de la lettre. Il a bien quelques amis proches qui sont au courant de sa différence mais il aime autant ne pas trop se faire remarquer. Ceci ayant le défaut de largement réduire votre espérance de vie... Ce pessimisme vient assez souvent flouter ses sourires lorsqu'il est seul ou en compagnie de personnes qu'il connaît bien. Ses doutes refont surface lorsque le masque de bonne humeur se craquèle.

S'il faut citer d'autres défauts chez Kisui il ne faudra pas oublier de parler de son manque cruel de courage. S'il est assez d'accord avec les Révolutionnaires sur le fait que les choses doivent changer la violence dont ils font preuve le débecte. Jamais il ne tentera de les rejoindre ou ne les aidera de son plein grès. La peur des représailles a souvent dirigé sa vie et cela dure encore aujourd'hui. On peut aussi dire de lui qu'il manque d'ambition. Être croupier lui convient parfaitement et il n'espère pas gravir les échelons, sa vie est très bien comme elle est selon lui et il ne souhaite pas en changer. Ces deux traits de personnalité sont assez indisociables il faut bien l'avouer.


Apparence

Assez grand et longiligne Kisui n'est pas non plus un géant. Son mètre quatre-vingt lui permet de passer inaperçut dans la foule. Enfin, aussi inaperçut qu'il est possible lorsqu'on possède une longue chevelure bleue tendant légèrement sur le vert. S'il prenait la peine de la teindre étant plus jeune il l'arbore maintenant avec fierté. Au vu de l'excentrisme dont peuvent faire preuve certains humains il est aisé de laisser à penser que c'est une coloration. Il regroupe généralement l'ensemble de ses mèches rebelles en une queue de cheval basse mais il n'est pas si rare de le voir arborer un catogan. Heureusement pour lui Monsieur Wolfken est au courant de son secret et il peut donc arborer cette étrange coloration sans que cela ne pose de soucis vi-à-vis de sa tenue professionnelle.

D'autres détails peuvent vous mettre sur la piste de la véritable identité de Kisui. Certains sont bien dissimulés comme les petites écailles présentes au niveau de son aine mais d'autres sont bien plus visibles. Ses yeux sont un bon exemple. Ils ne sont pas d'une couleur totalement étrange comme de l'or ou une pupille fendue cependant le bleu-vert de ses prunelles ne semblent pas vraiment humaines. Malgré tout, ne souhaitant pas porter sans cesse des lentilles colorées, il préfère faire comme s'il ne remarquait rien, comme si cela était on ne peut plus normal.

Oh et, n'essayez pas de le battre à la course à pied : il gagnerait à coups sûrs. En effet s'il ne possède pas de modifications physiques trop évidentes ou difficiles à cacher il possèdes des capacités physiques que des humains lambda ne pourraient jamais posséder. Piquer des sprint à quatre-vingt kilomètres à l'heure fait partie de ce dont il est capable. Son cerveau possède lui aussi certains aspects que ne peuvent se targuer de posséder les humains. Enfin, ce quelque chose est présent chez eux mais c'est une voix bien plus ténue que pour Kisui dont l'instinct, appelé aussi cerveau reptilien, est bien plus développé. Cela lui permet d'analyser les meilleures trajectoires, de toujours bien évaluer les distances lors d'une fuite, et aussi de savoir quel est le moment propice pour interchanger des cartes.


Histoire

Kisui fait partie de ces rares hybrides qui peuvent déambuler dans les rues de la ville sans risquer de se faire arrêter et qui possède même un semblant de statut social. On ne peut pas dire que ce soit un statut élevé ou qui lui apporte beaucoup de notoriété mais il aime autant cet état de fait.

Ses origines sont floues et tout ce qu'il sait il l'a appris de Jiki Kengo. Il voue à cette femme une quasi vénération mais lui porte aussi l'amour qu'il aurait dû donner à sa propre mère bien qu'il s'en cachat aussi bien qu'il le put. La mort de cette dernière, deux ans plus tôt, l'a beaucoup ébranlé. Un cancer détecté trop tard a réduit la présence aimante à néant et cela a créé une douleur sourde chez l'hybride. Il tente de combler le vide qu'elle a laissé tout en sachant qu'il ne le pourra pas. Elle a été, en tant que directrice de l'orphelinat et sauveuse, la mère qu'il n'a jamais eu aussi ce n'est pas une perte qui peut être aisément effacée.

Dans tous les cas c'est elle qui lui a expliqué de quelle manière elle l'avait trouvé, pauvre petite chose livrée à elle-même. Elle lui avait aussi conté de quelle façon elle l'avait placé à l'orphelinat veillant cependant, avec l'aide de son mari, à son bien-être et à ce qu'il ne soit pas révélé quelle était sa vraie nature. Ce sont deux êtres pour lesquels il pourrait faire à peu près n'importe quoi. Kisui sait à qu'il leur doit tout. La vie tout d'abord mais surtout la liberté et une vie humaine et non une existence de servitude ou de fuite, lot de tous les hybrides. Il y a une autre personne que le jeune homme admire et il n'est autre que son patron actuel, Armand Wolfken. Lui aussi connaît sa véritable identité et pourtant il le laisse encore aujourd'hui officier dans son établissement. Parfois le côté pessimiste de l'hybride reprend le dessus et il ne parvient pas à comprendre pourquoi tant de gens si biens se donnent la peine de protéger quelqu'un comme lui. Il aurait aimé avoir davantage de courage, être quelqu'un de meilleur, mais il ne l'est pas et ne pense pas que cela changera de sitôt.

Cette histoire sans strass ni paillette ni aventure quelconque paraît bien banale néanmoins elle est la sienne et Kisui sait qu'elle n'est rien de moins qu'ordinaire. Il est un hybride parmi les humains et il sait pertinemment que cela constitue un crime en soit et qu'il est dans son intérêt de faire bien attention à qui il confie ses secrets. Les Rabatteurs peuvent se cacher n'importe où et sous n'importe quelle apparence. Étant lui-même passé maître dans l'art du mensonge il est assez bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Blue
Âge : 21 ans
Fille ou garçon ? Fille (:
Passions : Écriture, escalade et équitation, ch'uis quelqu'un de très basique en fait.
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Kitsa
Que penses-tu du forum ? L'habillage est vraiment sympa ! Et j'ai été très bien accueillie par tout le monde donc un grand merci ♥
Autres : Continuez comme ça !
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Kisui Midoriko le Ven 23 Déc - 11:59, édité 3 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyDim 13 Nov - 19:09
Eileen L. Allannah
Bienvenue ^^

Je regarderai la fiche plus en détail, quand j'aurai plus de temps. Juste, est-ce que tu pourrais changer le pseudo du coup ? Tu peux le faire toi-même directement dans le profil Wink

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyLun 14 Nov - 0:25
Kisui Midoriko
Pseudo modifié (: Et je pense que tout est bon du coup mais je suis toute ouïe au cas où il y aurait des modifications à apporter ö
Désolée pour l'image random dans la préz mais je sais pas dutoutdutout grapher et j'ai fait une recherche par image dans google à partir de l'avatar et ça ne m'a rien donné.

Oh et, si je puis me permettre, automatiser le redimentionnement de l'image directement dans votre code ce serait pas mal ^.^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyLun 14 Nov - 16:47
Anonymous
Bonjour ^^

Alors, il y a cette phrase dans la fiche de prédéfini au sujet des Révolutionnaires qui, je pense, n'a pas été interprété par nous deux de la même façon (je suis Jirou sous un autre compte ^^')

Et la haine véhiculée par les hybrides révolutionnaires lui fait donc peur…Peur que cela n’écrase toutes chances de dialogues, et de compréhension des uns et des autres.

Pour moi, cela signifie que Kisui ne partage pas le point de vue des révolutionnaires et surtout, leurs méthodes. Les révos font preuve de violence et d'actions peu recommandable qui font craindre à Kisui la fermeture de dialogue et donc l'obtention d'une liberté pour la paix. D'autant que les révo s'intensifie et gagne en violence leur chef étant du genre "virons les humains de l'île" ^^' ...
Aussi, je tique un peu sur cette phrase dans ta fiche :

S'il est assez d'accord avec les Révolutionnaires jamais il ne tentera de les rejoindre ou ne les aidera de son plein grès.

Sinon, un détail : ses cheveux sont plus vert que bleu. Le Basiliscus Plumifront / Basilic Jésus-Christ est un lézard vert / vert d'eau ^^' Et les cheveux de Kisui sont donc vert / vert d'eau. Désolée que ma retouche d'image est donnée une impression de "bleu" oO
Pour la peine, je t'offre ce lien vers une Galerie du personnage utilisé Very Happy Si jamais, d'aventure, tu veux demander un autre kit ou si d'autres images te plaisent ^^ http://www.zerochan.net/Makishima+Yuusuke

Sinon, tout me va Very Happy
Juste, car je vois que tu as décidé que Kisui aimait vraiment Jiki, sache qu'elle est décédée il y a de cela 2 ans. Soit, en l'An 2030. Un cancer l'a emporté très rapidement (détecter en phase terminale, il était déjà trop tard) ...
Sinon, si Jiki et Jirou ont put veiller sur ton personnage alors qu'il était à l'orphelinat Kibo, c'est car Jiki en était la directrice Wink Si cela peut t'aider/te servir (pour ça qu'on trouve la Villa des Kengo sur le domaine de l'orphelinat Kibo ^^' lol)

En bref, personnellement, tout me convient si ce n'est le léger détail des cheveux (mea culpa de ma part, l'avatar peut donner une impression de bleuté ^^") et l'information sur les Révolutionnaires.
Le reste que je t'ai fournit, c'est plus pour information personnelle lorsque tu iras zieuter les PNJs du Kibo, ou encore, les différents membres de la famille Kengo (dont surtout Yukio) Wink

Et pour le redimensionnement automatique, j'en prend note pour de prochaines fiches. Le soucis c'est que forcer une largeur-hauteur va déformer l'image :/ Certains mettent des images carrés ou en plus de la forme d'un avatar...si je force la largeur et la hauteur, ça sera pas joli-joli ^^'
Faut que je me penche sur la question ! Merci Smile

Bonne journée ♥️
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyLun 14 Nov - 17:18
Kisui Midoriko
Hellow ö

Déjà navrée que ma phrase sur les Révo ait été mal interprétée parce que j'avais plutôt bien compris en lisant la fiche du PNJ. Mais je vais modifier ça comme ça on sera d'accord et y'aura pas de soucis ^^

Pour les cheveux j'vais changer ça aussi, aucun soucis. Merci beaucoup pour la galerie au passage **

Il me semblait assez logique que Kisui voue une certaine vénération à Jiki dans le sens où, de ce que j'ai lu dans la fiche PNJ en tous cas, c'est quand même elle qui lui a sauvé la vie et qui lui a permis de vivre comme il le fait actuellement. Arrête moi si je me trompe en tous cas ! Mais je vais rajouter sa mort dans la présentation, ça peut être un événement important dans la vie de Kisui ö

Je suis désolée pour ces erreurs ><

EDIT : Pour la taille de l'image je croyais juste que vous souhaitiez un format précis c'est pour ça ^.^ Mais si ce n'est pas le but recherché c'est sûr que ce n'est pas utile !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyLun 14 Nov - 17:44
Anonymous
En fait, même si on préfère un format plus "précis"....le fait est que certains ne sont pas à l'aise pour même rester sur des formes similaires et préfèrent mettre un avatar ou que sais-je lol.
Et comme on est pas folichon/tatillons sur ça (on peut même juste laisser l'image de base ^^)

Je n'ai rien contre le fort lien avec Jiki, je te rassure ^^
Juste, en effet, sa mort doit l'avoir impacté pour la peine. Comme elle a pas mal impacté ses enfants et son mari...et le devenir de l'orphelinat. Le Kibo est en cours de fermeture pour manque de fond financier, de sponsor et de direction. Jirou s'en occupe en bénévolat à "temps partiel" et loge les orphelins qui n'ont pas encore été placé...mais c'est de l'appoint. La mort de Jiki a donc causé quelques dégâts je dirais ^^
Toi de voir comment, à quel point, cela a touché Kisui donc Very Happy

Je dois prochainement refaire les fiches de prédéfinis d'Armand et d'Hector. J'ai eu pas mal de déboire IRL qui m'ont fait prendre du retard la-dessus. Mais en attendant leur fiche, si tu as des questions : n'hésites pas ^^

Et t'en fais pas pour les "erreurs" : ce sont des détails minimes quand même. Et le reste, c'est surtout des informations car ben...J'vaoue avoir "créer" un "sacré univers" autour du Wolf / Kibo et des familles Wolfken & Kenkgo ^^' lol
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyLun 14 Nov - 19:01
Kisui Midoriko
Ahahah écoute c'toujours sympa de créer plein d'interactions pour ses personnages. En tous cas n'hésite pas à me dire si jamais tu vois des soucis au cours de mes RPs futurs ö

Et merci pour tes conseils **
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) EmptyMar 22 Nov - 13:40
Eileen L. Allannah
Tout est bon et comme j'ai l'accord de Jirou pour te valider, alors voila :


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test # Kisui Midoriko # Terminé
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]
» La liberté bien qu'éphémère reste liberté.[Pv Kisui Midoriko]
» Need Help ? [Kisui]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: