Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Dim 30 Oct - 12:29

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Kitsa
♠ Nom : /
♠ Sexe : Femelle
♠ Âge : 19 ans
♠ Race : Renard
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation : bisexuel

Personnalité

Kitsa est au première abord une jeune femme très méfiante, plutôt renfermée, timide et moyennement docile, lorsqu'elle n'est pas d’accord de faire ou de cautionner quelque chose, alors elle le fait savoir par son franc parler. Elle défie facilement les personne qu'elle n’apprécie pas ce qui lui crée des problèmes. Néanmoins lorsqu'une personne à sue gagné ça confiance, elle ce montre de nouvelles facettes de son caractère, elle ce montre très docile mais reste sensible. Sous ce jour, il est simple de lire en elle, car elle laisse transparaître toutes ses émotions dans son comportement parfois enfantin. La jeune femme est plutôt sociable car elle comprend facilement les autres grâce à ça sensibilité elle ce met facilement à la place de l'autre. Malheureusement Kitsa est facilement manipulable car elle ne réfléchi pas réellement au fait que ce que lui disent les autres personnes peuvent être des mensonges, aussi elle ne réfléchi pas avant de parler et ce contredit souvent. Quand on la lance sur un sujet qu'elle connais elle ce montre très bavarde . La jeune hybride est aussi une personne persévérante , elle ne lâchera pas une tache temps qu'elle ne jugera pas l'avoir exécute  à la perfection , mais aussi une personne distraite et légèrement maladroite. Kitsa est une personne joviale lorsqu'elle est dans un environnement qu'elle aime par exemple dans les endroits ou la nature domine sur tout le reste. 

Apparence

Kitsa a un physique basique, elle a les cheveux bleu foncé aux reflet bleu clair. Elle a des yeux bleu nuit avec des rainure violet, lorsqu’elle est triste ou en colère ces yeux devienne intégralement bleu nuit . Ses cheveux son plutôt long et épais, ils s’arrête au-dessous de ces épaules . Elle possède une frange en bataille qui s’arrête juste au-dessus de ses yeux,elle encadre son doux visage qui contraste avec sa peau laiteuse et sans imperfections, elle laisse toujours ses cheveux détachés. Elle possède des oreilles et une queue de renard, la fourrure rousse claire qui les recouvre semble rêche mais est en vérité si douce au touché que l'on croirait caresser des nuages. Elle mesure 1 mètre 70 et pèse environ 55 kilos grammes, elle est donc dans la normal. La jeune femme a des formes plutôt développées mais sans exagération. Pour résumer elles est bien proportionnée. Avec ses joues rosée ,son teint laiteux,son petit nez et ses grands yeux son visage peut lui donner une image enfantine. Son physique plutôt banale fait d'elle un personne avec peu de présence physique. Kitsa porte toujours des robes aux motifs tribaux, en général elles sont de couleur pastel. Son corps trahis ses émotion , lorsqu'elle est gênée elle rougie, lorsqu'elle est triste ou déçu elle baisse la tête et ce renferme sur elle-même

Histoire

Salut je m'appelle Kitsa, je suis une hybride , j'ai des oreilles et une queue de renard.  J'ai actuellement 19 ans et je vais vous raconter ce qui c'est passer dans ma vie depuis ma naissance. Bon étant une personne plutôt banal ma vie peu l’être aussi plus ou moins. Pour commencer je suis née de deux hybride du même type que moi enfin je m'en rappelle pas vraiment car dès la naissance on est retiré de ces parents  au centre de dressage donc je peut pas donner plus de détaille que ça . J'ai donc grandi au centre de dressage, due a mon franc parler j'y eu de nombreuse réprimandes. Par exemple le jour ou on  m'a demandé de décrire mon maître, qui était jouer par un garde que je n’appréciait pas , et je l'ai décrit comme je le voyait, c'est a dire laid , crasseux , que ce n'est qu'une brute, ect... après cela je fut priver de nourriture pour deux jours, je regretta amèrement de ne pas avoir réfléchi avant d'avoir parler . Au début de mon éducation j’étais refractère à tout dressage, mais au fil des années j'ai compris, que si je ne coopérait pas  je finirait par me faire tuée et comme je ne suis pas suicidaire j'ai commencée à être obéissante . Le soir dans ma cellule je regarde le ciel étoilé en rêvant un jour pouvoir m'allonger dans l'herbe fraîche et regarder les étoiles s’instillées au fond sonore des bruit de la nature. Lorsque je m'imagine avec un maître ou une maîtresse je les vois gentil avec moi ,mais je suis bien consciente qu'il y a peu de chance que ça arrive. Je me demande donc au final comment il agira avec moi . J'aime bien faire les taches ménagère même si mon sens du détails fait que je peut être très lente a les exécuter. J'espère aussi que j'aurais un peu plus de liberté pour pouvoir observé la nature que j'aime tant. Je serais prête à tout accepter pour pouvoir y gambader comme si j’étais libre . C'est donc aujourd'hui, le jours de mes 19 ans, que l'on n’emmène dans une animalerie pour que je me fasse adopter par un maître ou une maîtresse. Je compte pas être docile avec dès le début, je veux voir d'abord si il n'y a pas de moyens d’être totalement libre, et il ou elle devras gagné ma confiance pour que je sois  plus ou moins docile.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Laure
Fille ou garçon ?   Fille
Passions : /
Comment as-tu découvert le forum ? En fouinant sur internet
Que penses-tu du forum ? Très bien organisé
Autres : /
Code : Le créateur est un génie diabolique 8D

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Niah Onishi
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard
Maître/Maîtresse: Yamiko Kengo
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Oct - 13:18
Bienvenue ^^

Alors, il faudrait que tu te relises pour que tu corriges tes fautes. Il y en a deux que j'ai repéré et que tu fais à chaque fois :
- "elle est brune aux reflet de la couleur de ces yeux bleu nuit ." Ce les siens de yeux, dont il faut mettre "ses". En vérifiant avec cette "règle", tu devrais pouvoir corriger toutes ces fautes ^^

D'ailleurs, elle n'est pas vraiment brune, elle a littéralement les cheveux bleus. Et pour les hybrides, ça peut être naturel sans aucun soucis ^^

- "La jeune femme a des formes plutôt développer mais sans exagération. " ==> là, la faute est à "développer", ici, il faut mettre "ées". Pour le savoir, remplace le mot par prendre, s'il rentre, c'est qu'il faut mettre er mais comme ici, il ne rentre pas dans la phrase, dans ce cas c'est é (et bien sur, accorder avec les "formes").
- "Avec ces joues rosée ,son teint laiteux,son petit nez et ces grands yeux sont visage peu lui donner une image enfantine." ==> En fait, cette phrase n'est pas vraiment compréhensive, sauf si tu voulais dire "son visage peut" ? Et n'oublie pas de mettre des virgules pour que la phrase soient plus correctes Wink

Pour l'histoire, même si on n'apprends pas grand chose, tout est bon. Il faudra juste relire pour corriger toutes les fautes ^^

Voila, c'est tout Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 30 Oct - 13:52
voila j'ai corriger tout ce que j'ai vue je ne pense pas pouvoir faire mieux

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

défis:

(#) Dim 30 Oct - 14:55
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Dim 30 Oct - 15:15
danke

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

défis:

(#) Dim 30 Oct - 15:19
C'est mieux, il reste encore quelques fautes mais c'est beaucoup mieux ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 30 Oct - 15:30
merci beaucoup Smile

Feuille de personnage