Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Mes rencontres et mon journal !

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 29 Oct - 6:59

Emiko Saito ! ♥

Qui suis-je ?

Je suis une hybride étudiante même si je cache mes attributs pour pouvoir l'être ! Je suis aussi la princesse qui s'élèvera au dessus des hommes et de leurs stupidité pour leur prouver que les hybrides sont aussi bien si ce n'est mieux qu'eux !

Je recherche ?

Amis comme ennemis, c'est vous qui voyez ! J'aime forger des liens au fur et à mesure des rps donc n'hésitez pas à me mp si une envie vous vient et on avisera à ce moment ~ ♥

Mes Relations

Liens Amicaux

Kazuko Yodo ▬ Une fille qui me laisse pas indifférente... je crois ▬ PJ
Kazuko est typiquement le genre de fille qui a du mal à exprimer ses sentiments. Le soucis c'est que ça doit être contagieux car quand je suis avec elle, bah je suis un peu conne... Mais elle est tellement gentille que j'arrive pas à monter mon mur avec elle... c'est assez frustrant en même temps...

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Sadie Waters ▬ Cousine ▬ PJ
J'ignore actuellement son existence donc qui sait si l'on se verra et s'entendra un jour...

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L. Philips // Ena Anderson // Shin // Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
HybrideF - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 29 Oct - 6:59

Automne/Hivers

• Une nouvelle au cours de droit ▬ //
    with Andrea Akeda ▬ Campus ▬ Hivers ▬ En cours