Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Mes rencontres et mon journal !

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 29 Oct - 6:59

Emiko Saito ! ♥

Qui suis-je ?

Je suis une hybride étudiante même si je cache mes attributs pour pouvoir l'être ! Je suis aussi la princesse qui s'élèvera au dessus des hommes et de leurs stupidité pour leur prouver que les hybrides sont aussi bien si ce n'est mieux qu'eux !

Je recherche ?

Amis comme ennemis, c'est vous qui voyez ! J'aime forger des liens au fur et à mesure des rps donc n'hésitez pas à me mp si une envie vous vient et on avisera à ce moment ~ ♥

Mes Relations

Liens Amicaux

Kazuko Yodo ▬ Une fille qui me laisse pas indifférente... je crois ▬ PJ
Kazuko est typiquement le genre de fille qui a du mal à exprimer ses sentiments. Le soucis c'est que ça doit être contagieux car quand je suis avec elle, bah je suis un peu conne... Mais elle est tellement gentille que j'arrive pas à monter mon mur avec elle... c'est assez frustrant en même temps...

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Sadie Waters ▬ Cousine ▬ PJ
J'ignore actuellement son existence donc qui sait si l'on se verra et s'entendra un jour...

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L. Philips // Ena Anderson // Shin // Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
HybrideF - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 29 Oct - 6:59

Automne/Hivers

• Une nouvelle au cours de droit ▬ //
    with Andrea Akeda ▬ Campus ▬ Hivers ▬ En cours
      "Quand une rencontre change la donne."

• Quand on se heurte à la réalité ▬ RP n°1
    with Kazuko Yodo ▬ Université ▬ Octobre ▬ Terminé
      "Alors que je suis aux toilettes pour soulager mes oreilles douloureuses, des filles arrivent et je me réfugie dans un des cabinets sans voir que celui-ci est déjà occupé...."

• Comment te dire que je t'apprécie ? ▬ RP n°2
    with Kazuko Yodo ▬ Université ▬ Octobre ▬ En cours
      "Voilà presque une semaine que j'ai sa clé sans savoir quoi en faire... Finalement je me décide à sauter le pas en allant la voir. En espérant que ça donne quelque chose..."

• Une intrusion peu désirée ▬ RP n°3
    with Orion ▬ Domicile de Emiko ▬ Novembre ▬ Abandonné
      " Alors que Emiko prends sa douche, elle perçoit un bruit chez elle et s'en va voir ce qu'il en retourne. Elle découvre alors un géant qu'elle décide d'affronter courageusement, une brosse à la main !"

• Lien du sang ▬ RP n°4
    with Sadie Waters ▬ Domicile des parents de Emiko ▬ Décembre ▬ Abandonné
      " Enfin rencontrer sa cousine, le rêve pour la petite renarde. Mais à peine rencontrer et déjà le rêve s'écroule... Est-ce que ça peut s'arranger ?"

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san
(#) Dim 30 Oct - 14:18

Takumi Saitô PNJ

Fiche d'Identité
Nom : Saito
Prénom : Takumi
Surnom :
Nationalité : Japonaise
Race : Humains
Groupe : Maitre gentil
Emploi : ( facultatif ) Trader
Lieu de vie : Domicile des Saito en bordure de forêt

Biographie
Takumi a épousé Sayuri à ses 20 ans et depuis le couple vit ce qu'ils considèrent être une idylle. Certes la vie n'a pas été toujours rose pour eux et le plus gros coups dur qu'ils aient eu à subir fut quand Sayuri eut été diagnostiquée stérile.
Pourtant malgré le mal être de sa bien aimé, Takumi s'est battu pour trouver une solution et permettre à sa femme d'avoir un enfant peut importe la manière. C'est en discutant avec son frère qu'il eut le déclic.
Togi.
Ainsi c'est en se rendant là-bas qu'il permit à sa femme d'avoir leur enfant grâce aux avancées des scientifiques de l'île. Cependant il y aurait un prix à payer. Emiko, leur fille ne serait pas humaine mais hybride. Cependant la détermination du couple fit s'envoler ce détail et quelques mois plus tard naquit l'enfant tant désirée.

Takumi aime profondément sa fille et la considère comme un cadeau et un trésor à protéger. Cependant il connait l'égo et les sentiments de sa fille vis-à-vis de son indépendance, les respectant malgré tout. Néanmoins il se sait près à les dépasser et à devenir un lion si cette dernière est en danger.

Les Liens
Emiko Saitô ▬Fille chérie ▬PJ
Il s'agit de sa seule et unique enfant. Il l'aime et la protégera contre vent et marée, étant prêt à se revendiquer comme son maître si nécessaire. Même s'il la considère comme son égal.

Sayuri Saitô ▬ Epouse ▬ PNJ
Sa tendre épouse dont il accepte pour ainsi dire tout ou presque. Ils sont très proches et aiment se taquiner. Il donnerait sa vie pour elle.

Sayuri Saitô PNJ

Fiche d'Identité
Nom : Saito
Prénom : Sayuri
Surnom :
Nationalité : Japonaise
Race : Humains
Groupe : Maitre gentil
Emploi : Travaille à la section d'accueil de la ville, aidant les nouveaux venus en les logeant temporairement chez elle et en les guidant pour trouver du travail ou autre sur l'île.
Lieu de vie : Domicile des Saito en bordure de forêt

Biographie
Sayuri est une femme tolérante et ouverte qui a toujours prôné le respect et l'empathie. Elle a épousé un homme qu'elle considère parfait.
Cependant elle souffre de ne pouvoir avoir d'enfant même si Takumi l'a toujours soutenue à avancer en lui promettant de trouver une solution.
Cette solution fut trouvé à Togi et grâce à ça, la jeune femme put enfin connaitre le bonheur en ayant une enfant qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau malgré ses attributs animaux.

Les Liens
Emiko Saitô ▬ Son petit joyau ▬PJ
Son petit trésors. Elle a éduqué son enfant avec une certaine sévérité mais sans jamais la rabaisser avec le profond désir d'en faire une enfant droite et fière d'être ce qu'elle ait. Jamais elle n'a considéré sa fille comme une hybride malgré les oreilles et la queue qu'elle porte. Néanmoins cette femme douce pourrait se montrer la pire des ennemis face à ceux qui oserait toucher à son enfant et à son homme.

Takumi Saitô ▬ Époux ▬ PNJ
Elle aime sincèrement cet homme qu'elle admire. Elle lui est reconnaissante pour son soutient et son dévouement malgré le fait qu'elle ne puisse lui donner d'enfant. Cependant cela ne l'empêche pas de veiller sur lui à sa manière taquine et sévère, surtout quand il fume.

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016
Défis RP:

(#)