Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Kazuko, une grande timide

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 27 Oct - 16:33

Kazuko Yodo

Qui suis-je ?

Une grande timide qui bégaye souvent quand elle veut parler. Plutôt naïve et surtout passionnée par son métier et les hybrides.

Je recherche ?

Rien en particulier, je suis ouverte à toutes propositions

Mes Relations

Liens Amicaux

Yamiko Kengo ▬ Fantasme ▬ Prédéfini Pris
Kazuko admire beaucoup Yamiko, pour elle, c'est le plus beau, le plus intelligent...Elle le trouve parfait ! Elle aime beaucoup le regarder et rêve de pouvoir lui adresser la parole...mais elle n'ose pas. Elle s'interdit même de ressentir quoique ce soit pour lui, car d'après elle, il est trop bien pour elle ! D'ailleurs, elle ignore totalement qu'il est un transgenre.

Emiko Saito ▬ Amie ▬ PJ
Une rencontre soudaine et imprévue dans les toilettes de l'université, qui amène Kazuko a apprécier Emiko. Elle admire sa détermination à suivre les cours alors que les hybrides n'y sont pas autorisés. Et puis, elle l'aime bien, malgré qu'Emiko semble avoir un fort caractère et qu'elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense !

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Lawrence Spencer ▬ Collègue admirable ▬ Prédéfini Pris
Kazuko n'a pas beaucoup travaillé avec lui, mais elle l'admire pour le peu qu'elle connait de lui. Il est doué dans son travail et elle aimerait bien en apprendre plus à ses côtés !

Masamune Asano ▬ Patron ▬ PJ
Kazuko a peur de son patron depuis l'entretien d'embauche qu'elle a eu avec lui. Il s'est montré tellement froid que désormais, dès qu'il est dans la pièce, elle tremble, bégaye et est incapable de travailler ! Elle a peur de lui, de son jugement...

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: N'a pas les moyens et n'en veut pas
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Oct - 16:33

Aventures Automne 2032

• Quand on se heurte à la réalité ▬ Mention Spéciale
    with Saito Emiko ▬ Université (Extérieurs) ▬ 27/10/2016 ▬ Fini
      "Le jour de la rentrée, Kazuko squatte comme à son habitude les toilettes du fond de l'étage proche de sa classe principale. Et comme souvent, elle oublie de fermer le loquet à clef...et une jeune femme entre, possédant une oreille sur la tête. Une hybride en douce à l'université !"

• Comment te dire que je t'apprécie ? ▬ Mention Spéciale
    with Emiko Saito ▬ Chambre de Kazuko (Extérieurs) ▬ 06/11/2016 ▬ Fini
      "Une semaine s'est écoulée depuis que Kazuko a rencontré Emiko. Elle ne l'a pas revu depuis...et ne s'attend pas à la retrouver devant la porte de sa chambre !"

Aventures Hiver 2033

• Sourit, ris et vis ! ▬ Mention Spéciale
    with Saito Emiko ▬ Rues commerçantes (Centre-ville) ▬ 26/02/2017 ▬ En cours
      "Kazuko et Emiko vont enfin pouvoir se promener, et profiter d'une journée entre amies, loin du campus et de l'université ! Direction, le centre-ville !"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: N'a pas les moyens et n'en veut pas
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :