Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mar 25 Oct - 16:45

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Emiko qui signifie enfant de beauté bénie ! Et oui rien que ça ! Comme quoi ça veut tout dire !
♠ Nom : Saito
♠ Sexe : Je suis une princesse
♠ Âge : 18 ans
♠ Race : Renard
♠ Groupe : Sauvage
♠ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

La première chose qu'il faut savoir de moi c'est que je suis une enfant unique et ça, dans tous les sens du terme (qu'on se le dise !). Je suis le trésor chéri de mes parents et j'assume pleinement ce rôle d'enfant prodige. Donc accrochez-vous à vos sièges et admirez-moi ♥

Déjà je suis très bien élevée et ça, grâce à mes parents. Ils voulaient une enfant qui pourrait représenter la perfection féminine et grâce à leurs talents et bien, ils ont réussi. Sans me vanter (c'est absoooolument pas mon genre en plus !), je suis polie, douce et délicate. Je sais me montrer discrète et souriante en toute circonstance ou presque.
J'ai aussi appris le violon et le piano et je parle couramment le français et l'anglais en plus de ma langue natale, le japonais. J'adore l'art floral et je cuisine très bien même si je ne suis pas encore une experte. C'est à ma mère que je dois beaucoup sur ce que je sais, et je l'en remercie.
Enfin bref, vous l'aurez compris j'aime être polyvalente et je suis du genre à aimer apprendre. Ça, c'est dû à mon côté compétitif. Je déteste perdre et le fait de m'élever au-dessus des autres m'offre une satisfaction exquise, surtout à cause des on-dit sur ma personne.

En effet, être une hybride qui vit comme les humains me vaut  des brimades et des regards hautains. Mais qu'importe, je suis parfaite et leur envie ne peut m'atteindre. Qu'ils restent à mes pieds tandis que je m'élève !

Oui je suis condescendante et piquante ! Je ne me gêne pas pour blesser les autres de mes mots. Briser ceux qui peuvent me doubler n'est pas un soucis pour moi surtout si ce sont les mêmes à m'avoir rabaissées auparavant. Je n'ai pas de pitié ni de pardon pour les sots. Enfin c'est ce que je me force à faire.
Après tout quand l'on veut atteindre l'excellence, on doit s'en donner les moyens et se forger une armure pour se protéger des autres. Moi, c'est mon masque de fille forte et intouchable qui me l'offre. Je ne veux pas paraitre faible ou affectée face à une situation  sinon je ne pourrais plus assumer mon rôle tout simplement. Perdre la face serait une horreur et j'avoue avoir un orgueil et une fierté suffisamment exacerbés pour faire plier ceux qui cherchent à m'atteindre moralement ou physiquement.

Être l'enfant prodige réclame tout. Temps, énergie, sacrifices. Moi j'ai tout donné pour être humaine et je VEUX être reconnue comme tel ! Qu'on ose me dire que je ne suis rien et là, c'est prendre le risque de me voir exploser car je refuse d'accepter que j'ai fait tout ça pour rien. Je suis une gagnante ! Je suis reine de ma vie et je le prouverais à qui le veut !

Car oui je suis une fille comme les autres avec ses rêves et ses espoirs. Les miens sont futiles mais qu'importe j'y tiens. Je ferais tout pour être la fierté de mes parents mais je veux aussi pouvoir enfin profiter du monde maintenant que j'ai pris mon envol ! Car oui, j'ai quitté le nid. J'ai décidé de me prendre en charge à cent pour cent sans savoir si je suis assez forte et courageuse pour cela. Peut être le plus grand défi d'une enfant : affronter le monde seule.

Mais bon n'oubliez pas que je suis Emiko ! Je compte prouver aux humains qu'une simple hybride peut les surpasser dans la beauté et l'intelligence ! Alors poussez-vous devant la princesse que je suis car je compte bien m'imposer au monde !!

Apparence

Comme toute princesse qui se respecte je suis belle. Oui belle. Pas une beauté époustouflante et opulente, loin de là. Je laisse les atouts ravageurs à celles qui veulent user de ça pour s'attirer les faveurs des idiots. Moi je me contenterais d'une simplicité qui fait tout mon charme et j'userais de mes autres talents pour obtenir ce que je veux !

Je mesure 1m67 pour un poids tout à fait décent qui ne sera pas prononcé ici (je suis une fille après tout !). Ma peau est claire et je bronze difficilement. Je n'ai pas un seul grain de beauté ce qui serait dû à mes gènes animaux mais ça ne me dérange pas. Je n'ai ni marque de coup, ni cicatrice heureusement ! Mes parents ne sont pas des tortionnaires non plus !

Mon visage est ovale, même si j'avoue avoir encore des joues un peu rondes, ce qui me donnent un air enfantin et innocent. Cela ne me gêne pas bien au contraire, je m'en sers pour jouer la carte de la fille pure et blanche comme neige.
Pour m'y aider j'ai aussi deux grands yeux chocolat qui virent souvent vers le noir. Ils sont très expressifs même s'ils offrent la plupart du temps un air hautain ou aimable suivant le masque que j'affiche.  Entre les deux j'ai  un nez légèrement retroussé et un peu plus bas, une bouche qui enchaine les moues et les sourires à qui le veut, étirant mes lèvres rosés que j'aime mordiller pour les rougir un peu plus. Le tout est encadré par ma longue chevelure châtain que je bichonne avec amour.

Côté attribut animaux, j'assume fièrement ses derniers qui sont deux petites oreilles et une longue queue touffue. J'aime tenir ma queue, et l'un de mes vieux tics est de la tenir pour dormir comme un humain le ferait avec son doudou. Cela m'arrive encore un peu même si j'essaye d'arrêter pour la simple et bonne raison que je suis adulte maintenant. Mes attributs sont roux et blanc et j'en prends soin même si pendant longtemps j'en avais honte.

Côté vestimentaire, je reste assez simple. Je n'aime pas exhiber mes formes et j'opte donc souvent pour des vêtements qui n'ont pas de décolleté et qui sont, la plupart du temps amples. Cependant j'adore les robes dont le bas est évasé, donnant l'allure d'une princesse et qui s'envole quand on tournoie. Il me suffit d'en porte rune pour être heureuse !
Je possède aussi un petit sac que je porte souvent en collier. Dedans on y trouve des papiers et deux photos. Il s'agit là de mon sac à précieux. J'y mets mes rêves et autres petits objets que j'aime. Quand il est plein, je le vide pour les ranger dans un coffret que je ferme à clef. Oui je suis bizarre mais je suis comme ça.

Ho dernier détail, je traine souvent avec une pomme. Pourquoi ? Parce que c'est le fruit de l'intelligence pardi !

Histoire

Alors concernant mon histoire. Elle aurait pu être bateau mais c'est la mienne alors j'y tiens.
Tout commence avec mes parents. Ils sont raides dingues l'un de l'autre et je ne peux envisager un jour qu'ils se séparent. Pourtant ça n'a pas été toujours rose pour eux. En effet ils ont toujours désiré un enfant mais la vie a été cruelle et ne leurs permettait d'obtenir ce qu'ils désiraient tant. Mais malgré leur fortune il voulait une fille différente et unique qui serait issus d'eux. Mais la déontologie refuse que l'on touche aux humains sauf à un seul endroit....

C'est en entendant parler de Togi et de leurs hybrides issus de croisement d'animaux et d'humains qu'ils y virent une opportunité unique et inespérée. Sans hésiter ils rallièrent l'île et usèrent de leurs puissance pour acquérir la possibilité de faire naitre une enfant issus de leurs gènes. Mais bien entendu cet enfant serait une hybride rangés au rang d'esclave qui se devrait d'avoir un maître. Mais qu'importe, le couple désirait tellement cet enfant, qu'ils acceptèrent les conditions.
C'est ainsi que je vis le jour, au creux d'une éprouvette avec les gènes de mes parents plus l'ajout par-ci par-là de gènes de renard.

Les années passèrent et je grandis. Déjà enfant, j'avais cette place à part dans la maison. J'étais la fille chérie, le trésor, le joyau qui gambadait et était aimé des siens. j'avais une ribambelle d'hybrides à mon service sans que je ne saisisse la différence et pourtant la ressemblance entre eux et moi. Je n'étudiais qu'à domicile, l'école n'étant pas autorisé aux hybrides bien que je l'ignorais à cet époque.

Néanmoins, mes parents voulaient tout de même que je rencontre d'autres enfants aussi bien hybrides qu'humains. Ils m'ont donc inscrit à des cours particuliers qui avaient souvent lieu le week-end ou le soir. En dehors de ces moments je voyais des professeurs particuliers pour améliorer ma connaissance et ma curiosité sans bornes. Les cours de langue étrangères et de sport étaient celles où il n'y avait pratiquement que des humains. Ce n'est qu'à cet époque que je compris que j'étais "différente". L'on me regardait, l'on m'insultait. Je devins vite celle qui n'est pas la bienvenue, la nulle, la ratée. Ce fut une période de doute et de mal être pour moi. Je vivais mal le fait que je n'étais pas humaine et que j'avais un statut à part. Je voulus me couper les oreilles et la queue, j'avais honte d'être cette fille qui n'est pas comme les autres : une vulgaire hybride.

Mais ma mère me consola en me disant que les gens avait surtout peur. Peur que je les surpasse et que je leur montre que j'étais aussi bien, si ce n'est mieux qu'eux. Après tout j'étais issu de mes parents, de leurs gènes. J'étais en partie humaine même si je possédais cette touche qui me rendait si spéciale et parfaite aux yeux de mes parents. Au fond de moi naquit alors une flamme. Celle de l'orgueil. S'ils voulaient m'écraser et bien ils allaient être déçus ! Mes parents s'étaient battus pour m'avoir alors j'en ferais de même pour les rendre fiers !

Les années qui suivirent, je ne les consacrèrent qu'à mes études, m'assurant d'offrir un visage toujours souriant et heureux en toute circonstance. Je cachais les sévices que je subissais à la sortie de mes cours ou dans la rue quand j'étais seule et j'endurais les calomnies qui se calmèrent avec le temps sans pour autant cesser. Je faisais front et me défendais par les mots, usant de mon agilité pour me sortir des pires situations quand la ruse n'était pas suffisante. Chacune des horreurs dites ou faites alimentait ma ténacité et mon désir de les surpasser.

Grâce à ma hargne, je parvins à progresser plus vite que les autres, laissant ses pitoyables humains derrière moi ! Aujourd'hui j'entame des études de droit en envisageant pour la première fois de ma vie de cacher mes attributs étant donné que le lycée n'autorise pas les hybrides. Mes parents ne sont pas au courant de mes plans, pensant que je désire juste m'installer seule et travailler. Mais pour moi il est hors de question que je délaisse mes études sous prétexte que ce ne serait pas pour moi ! Même si je sais que mon statut est précaire, je me dois de continuer à avancer. Les récents événements ne m'aident en rien mais je veux pouvoir croire en un avenir meilleur pour moi et les hybrides.
Et puis je ne suis pas une lâcheuse ! Je n'ai pas enduré tout ça, les railleries, les bassesses et autres joyeuseté de bouc émissaire pour rien ! Non je compte bien être la première hybride à plaider la cause des siens face à un jury d'humain ! Et croyez-moi, ils vont m'entendre parler, ça je peux vous l'assurer  !

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lorelaï
Fille ou garçon ? F
Passions : avec Emiko, j'aime manger des pommes ! Et remettre les humains au rang égale voir inférieur à nous autre hybrides.
Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis inscrite depuis presque un an je crois (pioutaing ! Déjà !?! )
Que penses-tu du forum ? j'adoooore ce thème ! J'adore les gens et tout ! Voilà c'est dit !
Autres : ♥ sur vous tous !

Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L. Philips // Ena Anderson // Shin // Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
HybrideF - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Oct - 10:52
Re-bienvenue ^^

Alors juste une petite chose avant que tu n'entame l'histoire. Une hybride qui vit comme une humaine, c'est vraiment très mal vu et pas du tout accepté. Dans la tête de la majorité des personnes, une hybride est faite pour servir. Et si une hybride se prend pour une humaine, elle est arrêtée et ramenée au centre de dressage pour y être dressée.

La seule façon actuellement pour un hybride de vivre comme un humain, c'est de cacher tout ses attributs (comme Esteban ou auparavant Razielle). Ou alors, il faut que tout le monde croit que l'hybride ait un maître mais si l'hybride vit seule sans personne pour lui donner des ordres, ça se verra vite.

Donc voila, c'était pour t'informer que si elle affiche clairement ses attributs en vivant seule, elle finira par être arrêtée (surtout avec le climat actuelle). Sa seule solution c'est d'aller vivre en forêt ou de se planquer et je suppose que ce n'est pas dans son caractère ?
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mer 26 Oct - 15:12
Hello,
je comptais tout expliquer dans l'histoire. En gros ses "maitres" sont ses parents.
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Sauvage

merci Andréa
Thème:

Défis Rp:

(#) Mer 26 Oct - 15:31
Ça marche alors, j'ai hâte de voir l'histoire, car c'est un concept quand même intéressant ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mer 26 Oct - 15:57
Et bien tu vois, je viens de la faire. Il ne me reste qu'à tout relire et corriger les fautes donc si tu veux donner ton avis, j'en serais ravie =)

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016

Défis RP:

(#) Jeu 27 Oct - 10:32
Alors, tout est bon à pars juste une chose : l'école.
Un hybride n'a pas le droit d'aller à l'école. Il faut que je le rajoute dans la FAQ, mais comme ils sont considérés comme pire que des animaux, l'école leur est interdit.

Par contre, rien n'interdit les parents d'inscrire l'enfant à des cours à distance pour qu'elle puisse apprendre tout ceci, ou avoir des professeurs à la maison ^^
Et pour continuer sur l'idée de brimades, elle pourrait très bien être inscrite à autre chose ? Un atelier ? Un sport ?

Voila juste ça à revoir Wink

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Jeu 27 Oct - 11:42
mais où éduque-t-on les hybrides de luxe alors ? dans des centres spéciaux ?

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016

Défis RP:

(#) Jeu 27 Oct - 12:24
J'ai rajouté toutes les informations dans la FAQ ^^

Mais en fait, les hybrides de luxe (en général ceux considéré né en centre de dressage et élevé au même endroit) reçoivent leurs cours au centre de dressage. Et ça reste du basique (lire, écrire, dressage) mais après si le futur propriétaire fait la demande d'un apprentissage particulier, il est effectué par des professeurs embauchés par le centre pour donner les cours toujours au centre.
Ce qui me fait penser qu'à force, il doit y avoir des professeurs comme musique, art plastique qui n'enseignent que là bas.

Pour Emiko, elle a quitté très jeune le labo donc elle n'est pas considéré comme hybrides de luxe. Pour elle, c'est plutôt des cours à domicile ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Jeu 27 Oct - 12:45
Voilà je pense avoir changer ce qu'il faut mais je garde l'idée qu'elle aille à l'université (en cachant ses attributs même si je crains que ça ne dure pas longtemps XD)

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016

Défis RP:

(#) Jeu 27 Oct - 12:54
C'est parfait maintenant ^^
En effet, pour les cours particuliers, ça dépend des professeurs en eux-mêmes s'ils acceptent ou non les enfants hybrides (et il doit y en avoir quand même). Et pour l'université, ça peut donner un résultat très intéressant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Jeu 27 Oct - 17:37
Allalla je vois que tu as choisi comme avatar Horo, de Spice & Wolf

c'est un de mes personnages préférés dans tous les mangas que j'ai lus

tu as bon goût !!!

lovu lovu
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
(#) Jeu 27 Oct - 18:40
Ravi qu'elle te plaise, j'ai pourtant eu du mal à me choisir. Mais bon j'adore sa simplicité donc bah voilà. <3

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016

Défis RP:

(#)