Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Kazuko, une grande timide

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 24 Oct - 15:53

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Kazuko
♠ Nom : Yodo
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 22 ans
♠ Origine : Japonaise
♠ Groupe : Maîtres Gentils
♠ Métier : Étudiante vétérinaire, en stage à la clinique
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Plutôt pauvre
♠ Orientation : Pansexuelle mais elle l'ignore


Personnalité

Kazuko est une fille extrêmement timide ! Et très émotive. Elle est souvent contrôlée par ses propres émotions et a bien trop mal à en garder le contrôle. Elle peut facilement se mettre à pleurer, de tristesse ou de joie, selon les situations.
C'est pour ça qu'on lui a souvent dit qu'elle devrait changer de métier...Mais elle aime ce qu'elle fait. Elle aime passionnément les hybrides, quel qu'ils soient, qu'importe le physique, le caractère...Pour elle, ils sont tous mignons, adorables et totalement gentils !

C'est une jeune femme particulièrement naïve ! Elle ne verra pas si quelqu'un tente de la manipuler. Elle ne se méfiera de personne.

Elle est également douce, souriante et est incapable de toute violence ! Et si quelqu'un l'ennuie, tout ce qu'elle fera, c'est de le traiter de méchant avant d'afficher une mine boudeuse.

Néanmoins, si quelque chose la motive, elle peut soudainement devenir très déterminée et ressembler à une fusée pour atteindre son but ! Mais ce genre de motivation peut assez vite retomber...aussi vite que cela lui a pris en fait.

De plus, à cause de son émotivité, elle passe très vite du rire aux larmes et inversement...on lui a souvent dit qu'elle donnait l'impression d'être contrôlée par les hormones de femme enceinte. Mais malgré ses efforts pour changer, elle n'y arrive pas alors elle a laissé tomber. Elle est comme elle est !
Mais, tout ceci peut lui apporter des ennuis et elle s'en rend compte. Et dès qu'on lui fait une remarque, elle devient aussi rouge qu'une tomate. La rougeur est devenue sa couleur par défaut sur son visage...
D'ailleurs, sa timidité est tellement forte, qu'elle bégaye très souvent pour parler.

En dehors de tout cela, elle adore son futur métier et est très travailleuse. Elle passe beaucoup de temps dans ses livres à réviser. Elle veut tout savoir quitte à passer pour une intello !


Apparence

Kazuko est une belle femme même si elle dit le contraire. Ses longs et épais cheveux bruns lui tombent en cascade sur les épaules pour s'arrêter à la moitié du dos. Certaines mèches plus courtes lui encadre le visage en arrivant au niveau de son menton. Et surtout, partie importante de sa coupe de cheveux pas du tout recherchée, elle possède une épaisse frange lui tombant presque devant les yeux. Ce n'est pas une coupe très recherchée mais elle l'aime pour ce qu'elle est...un bon moyen de se camoufler ! Camoufler quoi ? Tout ce qui est possible, mais en général son visage et ses yeux. Pourtant, elle aime beaucoup porter un bandeau dans ses cheveux, surtout pour travailler. Il repousse l'épaisse chevelure vers l'arrière, sauf la frange toujours bien placé sur ses yeux.
D'ailleurs, elle possède un magnifique regard. Des yeux bleu ciel, particulièrement expressifs ! Il est facile de comprendre ce qu'elle ressent, rien qu'en regardant ses yeux.

Sinon, son visage est fin, légèrement triangulaire et très souvent rouge. En effet, elle rougit très facilement, pour un rien même. Un petit compliment...et hop, elle est rouge ! Néanmoins, ses fines lèvres sont souvent étirés en un sourire ou tremblent si elle a un trop plein d'émotions.

Le reste est également agréable à regarder. Assez petite, elle reste bien proportionnée avec une poitrine généreuse. Elle atteint à peine le mètre 60 et ne dépasse pas les 50 kg. Elle paraît fragile quand on la regarde, frêle et facile à briser.

Niveau vêtement, elle porte des tenues qui ne la mettent pas vraiment en valeur. Des longues jupes ou robes arrivant jusqu'aux chevilles, ou un pantalon large. Pour le haut, elle ne met que des hauts la couvrant bien et n'offrant aucun décolleté...même si sa poitrine reste bien devinable à travers le tissu.



Histoire

Kazuko est née au Japon mais n'y a vécu qu'une seule année. Ses parents étaient des scientifiques plutôt doués dans le domaine de la génétique. Ils tentaient de cloner des animaux. Leur moindre prouesse, même partielle, était publiée dans les journaux. Si bien que Fumio Benkei entendit parler d'eux et leur proposa de le rejoindre sur son île. Intriguée, le père de Kazuko le rencontra et l'écouta parler de son projet, qui sembla complètement fou au départ. Il rentra à la maison et il en discuta longuement avec sa femme.
Tous deux décidèrent de tenter l'expérience et déménagèrent avec leur fille. La nounou de l'enfant les suivit car elle vivait dans la grande maison de la famille et n'avait de toute façon, aucune famille au Japon.

Les parents de cet enfant se trouvèrent tellement passionnés par ce nouveau travail qu'ils ne rentraient pas toujours à la maison, ou très tard. C'était donc la nounou qui s'occupait majoritairement de la petite fille qui grandissait.
Jusqu'au jour où il y eut un accident au laboratoire. L'un des cobayes se montra agressif avec ses puissantes griffes et la mère de Kazuko fut blessée. Refusant de retourner au laboratoire, elle resta chez elle, décidant de prendre en charge l'éducation de l'enfant. La nounou se retrouva reléguer aux tâches de gestion de la maison, ménage, courses et n'approchait presque plus Kazuko...sauf quand celle-ci venait d'elle-même vers sa nounou. Après tout, elle avait déjà 10 ans quand l'accident était arrivé.

Son père ne rentrait pas beaucoup mais suffisamment pour mettre enceinte sa femme. La jeune fille allait donc avoir un petit frère. Mais cette nouvelle ne changeait rien au fait que sa mère était très stricte, surtout au niveau des études. Comme Kazuko montrait des aptitudes pour l'apprentissage, sa mère tenait à ce qu'elle fasse de belles et grandes études...dans l'idée qu'elle devienne à son tour scientifique.
L'adolescente la laissait croire ce qu'elle voulait car les rares fois où elle disait qu'elle avait envie d'autre chose, de travailler avec les animaux, sa mère devenait folle de rage !

Résultat, elle passait son temps à travailler pour rendre sa mère fière. Ses seuls moments de tranquillité était les heures à l'école ou quand elle échappait à la surveillance de sa mère pour passer du temps avec sa nounou. Quand son petit frère vint au monde, sa mère fut tellement occupée par lui, qu'elle avait moins de temps à lui consacrer. Un réel soulagement pour Kazuko !

L'arrivée de Kinsuke, son petit frère signa également l'arrivée du premier hybride dans la famille. Leur mère en avait peur mais c'était nécessaire pour pouvoir s'occuper des deux enfants alors que la nounou vieillissait. L'hybride n'avait pas le droit de s'approcher des enfants, et dès qu'il ouvrait la bouche ou faisait un geste de travers, il s'était sévèrement battu. Et à chaque fois, Kazuko le rejoignait en cachette pour soigner ses blessures. Elle avait pitié de ce pauvre être qu'elle appréciait comme un humain, comme un égal. Mais en même temps, elle lui expliquait à chaque fois de ne pas en vouloir à sa mère, elle lui expliquait pourquoi elle était ainsi.

L'hybride et elle devinrent amis mais ils ne pouvaient se voir autant qu'ils le voulaient même s'ils vivaient sous le même toit. La mère de Kazuko veillait à ce que cela n'arrive pas.
Les années s'écoulèrent et arriva le moment où Kazuko finit le lycée et diplôme en poche, elle devait maintenant faire un choix... Sa mère souhaitait la voir continuer dans l'ingénierie et ensuite se spécialiser en génétique. Elle fit une première année...pour lui faire plaisir. Mais rapidement, ses notes chutèrent, elle n'y arrivait pas. Et puis, les cours ne lui plaisaient pas.

Ce fut après de longues discussion avec un de ses professeurs qui ne voyait pas en elle une future scientifique, qu'elle réussit à prendre son courage à deux mains pour l'annoncer à sa mère. Le résultat fut catastrophique, sa mère cria, et lui fit un chantage odieux :

- Deviens scientifique ou je te renie !

Ce fut un choix très difficile mais là encore, ce fut ses professeurs qui l'encouragèrent. Elle choisit la voie qui lui plaisait : elle voulait devenir vétérinaire, et si possible, spécialité hybrides ! Elle était motivée, elle avait fait son choix. Elle quitta donc la maison, se prit une petite chambre à l'université et dut travailler en plus de ses études pour subvenir à ses besoins. Ce fut très difficile mais elle se donnait à fond dans tout ce qu'elle entreprenait, même si le travail fut très compliqué...Étant une grande timide, elle avait beaucoup de mal à discuter avec ses collègues ou les clients. Elle travaillait dans un fast-food mais uniquement dans les cuisines pour ne pas se retrouver en mauvaise posture face à un client.

Au fur et à mesure, sa vie s'organisa entre les études et le travail mais aussi le coup de main qu'elle donnait aux autres étudiants. Lors de la première année, elle remarqua un jeune homme dès le premier coup d’œil, il était sur de lui, plein d'énergie...et terriblement beau ! Il s'agissait de Yamiko Kengo. Étant trop timide, elle n'a jamais osé l'approcher, se contentant de le regarder de loin. Pour elle, c'était le plus beau gars de la promo même si ses rares amies n'étaient pas toujours d'accord.
Finalement, l'année de ses 22 ans, elle décrocha un stage à la clinique vétérinaire, en se demandant toujours comment elle a pu faire. Elle put ralentir son travail au fast-food, y faisant beaucoup moins d'heures puisque ce stage lui fournissait un petit salaire.

Désormais, elle enchaîne ses semaines entre stage, cours et petits boulots. Elle passe néanmoins toujours autant de temps dans ses bouquins, ayant au final peu de temps libre, mais grâce à ce travail acharné, elle est tout les ans dans les cinq premiers de la promo. Elle ne voit Yamiko que pendant les cours désormais, ne pouvant s'empêcher de le regarder mais s'interdisant de ressentir quoi que ce soit pour lui. Elle le trouve beaucoup trop bien pour elle.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eileen
Âge : 23 ans
Fille ou garçon ? Fille
Passions : Tout est sur la fiche d'Eileen
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai créé
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: N'a pas les moyens et n'en veut pas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 24 Oct - 16:37
Mince tu vas jouer une fille tout mignonnette ! Elle est trop chou ! *o*
Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps/Chiara/ Emiko Saito
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Esclaves: soumise à mon travail
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse


Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Oct - 16:09

Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, comme tu fais partie de la catégorie des maitres gentils, nous te proposons de rejoindre activement la lutte contre l'esclavagisme en participant au site 2san. C'est un site secret que tu trouveras ==> ici <== .
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-