Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Rabatteuse recherche compagnie [TOUJOURS ACTIF T-T]

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 22 Oct - 18:06

Demande de Recherche d'Hybrides

Je souhaite avoir : l'un ou l'autre, je n'ai pas de préférence.
Je voudrais avoir : un voir deux sachant que le second serait une demande de mon premier hybride ou un coups de coeur.
Nombre de mots souhaités ://
Nombre de mots que je peux faire : minimum à plus de 1000
Relation souhaitée pour le rp : Je n'envisage aucune relation sexuelle avec l'hybride étant donné que Ena vient de perdre son époux et son fils (elle est en deuil). Ce sera une relation amicale je pense qui peut tourner au mieux vers de l'amour si c'est un hybride mâle (avec beaucoup de patience) et vers une relation familiale avec une femelle (ou même un mâle). Bref ne vous attendez donc pas à des choses tordus avec elle. La seule chose qu'elle demande de la part d'autrui est du respect. ^^
Votre activité sur le forum : 6/7

Votre fiche: il est dans mon profil =)

Multi-Compte : Lorelaï/ Chirly/ Matteo L. Philipps/ Chiara/ Emiko Saito/ Shin/ Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Esclaves: soumise à mon travail
Humaine - Rabatteuse

Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Oct - 22:31
Hey hey ~

Je me propose pour être ton hybride, si tu es d'accord. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner ~
Invité
(#) Lun 24 Oct - 16:13
Moi je n'y vois aucun soucis de mon côté.
Souhaites-tu commencer ou préfères-tu que ce soit moi ?

Si tu as envie d'une adoption incongrue (situation qui change un peu des adoptions habituelles), on peut en parler avant car Ena n'ira pas forcément en animalerie pour acheter un hybride donc soit il faudra passer par un intermédiaire (prix quelconque ou cadeau de ses proches qui sont en Irlande). A voir =)
Multi-Compte : Lorelaï/ Chirly/ Matteo L. Philipps/ Chiara/ Emiko Saito/ Shin/ Luann E. Allannah

Feuille de personnage
Humaine - Rabatteuse

Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
(#) Lun 24 Oct - 20:41
Eh bien si tu veux commencer tu peux si tu n'es pas trop occupée. Sinon je m'en occuperais ~
Pour l'adoption, Alejandro s'étant déjà dirigé vers un centre d'adoption, je ne sais pas si une de tes connaissances de Irlande m'aurait acheté pour que je sois offert à ta personne.
Invité
(#) Lun 9 Jan - 12:17
Je relance ma demande qui est toujours d'actualité suite à la suppression du candidat ^^"

Feuille de personnage
Humaine - Rabatteuse

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :