|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Désespoir [ Wolf ]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] EmptyMer 10 Juin - 11:58
Anonymous
Kazuya s'était retrouvé à nouveau dans l'Animalerie...Va savoir pourquoi cela n'avait pas marché...Pourtant tout avait l'air de bien se passer...ce fut court très court. Kazuya était maintenant passé par deux maîtres différents, deux maître avec lesquels rien n'avait aboutit. Son ressentit était assez négatif sur ces deux expériences. Il ne voulait plus avoir de maître, enfermé dans cette même cage qui l'avait accueillit une nouvelle fois, caché sous sa couverture. S'il devait avoir un nouveau maître, il fallait que celui-ci le mette en confiance mais aussi qu'il lui donne les garanties les plus solides...celles où il restera de sûr chez son nouveau maître...Kazuya ne supportait plus d'être ballotté ainsi et cela creusait de plus en plus sa peine et sa tristesse...Il s'était mit en tête que le problème venait de lui...peut-être qu'il n'était pas fait pour avoir un maître...ou bien que son caractère n'était pas compatible avec les humains...Va savoir, toutes sortes de questions se bousculaient dans la tête du panda roux...caché sous sa couverture près de son arbre, refusant d'avaler quoique ce soit...

Cela faisait quelques jours qu'il était dans l'Animalerie, malgré les nombreuses interventions de la patronne du petit commerce, il s'était mutilé. Il s'était griffé assez violemment sur les bras, le dos et le cou, avait tenté de s'arracher sa queue et ses oreilles de panda qui possèdent quelques cicatrices de ci de là et plantait ses crocs un peu partout.

La personne qui s'occupait de l'Animalerie était assez peiné de revoir le panda roux ici...il était très rare que les Hybrides lui revenaient...Elle avait placé Kazuya dans un coin de l'Animalerie, au calme à l'écart des autres afin qu'il soit plus tranquille. La lumière de la cage vitrée de Kazuya était tamisée afin qu'il se sente plus en sécurité. Elle s'était juré que, la prochaine personne qui viendrait dans l'Animalerie pour prendre Kazuya, elle ferait en sorte que celui ou celle-ci soit quelqu'un de confiance et qui le gardera avec lui. Par précaution, le jeune femme lui avait mit une muselière afin de l'empêcher de se mordre, puis, elle lui avait mit des gants suivis d'une pair de menottes au poignet pour l'empêcher de se griffer. Elle avait horreur de faire ça mais c'était pour le bien du petit panda roux...Il ne s'était pas du tout débattu quand la jeune femme lui avait mit tout cet attirail, il s'était laissé faire docilement.

Depuis, le jeune panda roux demeure dans sa cage, silencieux...la jeune femme tente de le nourrir mais sans succès...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] EmptyMer 10 Juin - 17:15
Anonymous
Une nouvelle journée se levait, Wolf avait fait choix de trouver un peu de compagnie autant pour Ikusa que pour lui même, après tout, la jeune femme se cachait beaucoup, peut-être tout simplement ne se sentait-elle pas bien, tout simplement.

Après son entraînement matinal, Wolf avait pris une longue douche puis il s'était vêtu comme de coutume puis il avait prit le chemin de la ville, direction l'animalerie. Cette fois il avait fait choix d'y aller à pied, profitant du bon temps et de l'heure matinale. Le géant marchait paisiblement, pourtant, son rythme aurait épuisé bien du monde, le géant profitait pleinement de la promenade le menant jusqu'à l'animalerie.

Comme la première fois, il était entré à grand peine dans le bâtiment, et aussi silencieusement que possible, il avait fait le tour des diverses cages. alors qu'il s'approchait d'une cage un peu à l'écart, il fut stoppé par la vendeuse, qui voulu le dévier de cette cage particulière. D'après elle, l'hybride qui y vivait était quelque peu... Mal dans sa peau, et il n'était pas question pour elle de le vendre au premier venu, il n'était pas question que l'hybride souffre à nouveau.

Longuement, le géant écouta, comprenant parfaitement que l'hybride avait souffert et qu'il lui fallait un foyer stable, ce que le géant pouvait lui apporter, du moins l'espérait-il. De nouveau, il se dirigea vers la cage, puis il s'agenouilla afin que l'habitant de cette cage puisse le voir distinctement.


- Bonjour... Je sais que tu n'as pas eu chemin facile... Mais désires tu tenter ta chance à nouveau?

Il ne voyait guère quoi dire d'autre, après tout, la décision revenait à l'hybride, s'il voulait tenter sa chance.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] EmptySam 13 Juin - 18:21
Anonymous
Le panda roux se mit à se mouvoir légèrement sous sa couverture, entendant deux voix près de sa cage. Il sortit doucement de son abri observant la dame de l'Animalerie et un homme dont la taille était assez imposante et qui paraissait très fort. La jeune femme se tourna alors vers Kazuya et laissa le jeune homme s'approchait de la cage du panda avant de s'agenouiller devant lui. Le panda roux s'approcha doucement de lui, toujours sa muselière et ses gants sur lui.

Bonjour... Je sais que tu n'as pas eu chemin facile... Mais désires tu tenter ta chance à nouveau?

Kazuya restait surpris et silencieux pendant quelques minutes, perdu, ne sachant pas quoi répondre...Il l'observait longuement, des larmes montaient à ses yeux. Il baissa rapidement la tête afin de se cacher et de frotter ses yeux contre son bras silencieusement. La jeune femme de l 'Animalerie entra doucement dans la cage de Kazuya, lui retirant la muselière et le reste.

- Kazuya...ce Monsieur veut te prendre avec lui...il a l'air gentil et il va bien te traiter j'en suis sur...tu restera avec lui...c'est promis...

Kazuya hocha la tête avant de se lever doucement de sa cage, les oreilles et la queue basse. Il s'approcha du grand homme levant la tête vers lui. Kazuya le regarda pendant quelques secondes avant de poser son front contre le torse de l'Homme.

- S...S'il vous plait...amenez moi avec ...vous...

Comme à son habitude, la jeune femme fit signer quelques papiers pour l'adoption du jeune panda. Elle mit un collier noir à Kazuya comme les règles l'exigent. Durant tout ce temps, l'Hybride ne disait rien du tout, mais semblait soulagé de quitter l'Animalerie mais demeurait un peu anxieux tout de même pour l'avenir...

- Voilà Kazuya est à vous ! Prenez soin de lui et partagez de bons moments ensemble !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] EmptyLun 15 Juin - 11:59
Anonymous
Wolf avait attendu de voir les réactions de l'hybride. Il savait dors et déjà que la vendeuse était entrée dedans, aux sons qui ont suivit, à n'en pas douter, on venait de libérer le locataire forcé de cette cage d'entraves lourdes. Peu après que la marchande soit sortie de la cage, ce fut au tour de l'hybride, du nom de Kazuya, d'en faire de même. Pendant un temps très court, il ne se passa rien, puis, comme lorsque l'on s'éveille d'un long sommeil, les choses se remirent en mouvement, l'hybride s'était approché et avait posé le front contre le torse du géant, qui l'accueillit d'une main qu'il voulait apaisante sur la tête.

Lentement, afin de ne pas effrayer l'hybride, le géant s'était dirigé vers le comptoir, afin de signer les papiers requis pour l'adoption, veillant toujours à ne pas effrayer le panda de ses mouvements, Wolf acquiesça aux dires de la marchande, avant de se diriger vers la sortie, se stoppant sur le péron du magasin après s'en être extirpé. C'est de sa grosse voix usuelle qu'il s'adressa à l'hybride, voix pourtant emprunte de gentillesse.


- De quoi as-tu besoin avant que nous ne rentrions? Vêtements, spécificité du point de vue alimentaire, matériel pour équiper ta chambre peut-être?

Il se doutait que les choses ne seraient pas simple au début, après tout, il avait son train train, et il est vrai que le voisinage n'était pas des plus sereins, mais il espérait tout au moins que l'hybride se sentirait mieux avec lui qu'entre les quatre murs d'aciers de sa cage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] EmptyLun 15 Juin - 16:41
Anonymous
L'Hybride avait apprécié cette simple caresse qui l'a rassuré...Il était très malléable et on pouvait facilement jouer avec lui ainsi qu'avec son mental tellement qu'il était faible et incapable de se défendre pour l'instant. Les gens autour d'eux les observaient silencieusement un sourire aux lèvres, appréciant ces petits moments entre un Hybride et son nouveau maître. Le grand homme se détacha de lui avec une douceur sans pareil pour régler la paperasse, tandis que Kazuya le suivait lentement. Il remarqua le nom de son nouveau maître sur la feuille d'adoption : Wolf Draven.
C'est alors que sans s'en rendre compte, tout avait été mit en ordre, chaque papiers avaient été remplis avec soin. Tous deux sortirent de l'Animalerie lorsque son nouveau maître lui posa une question qui l'avait surprit.

- De quoi as-tu besoin avant que nous ne rentrions? Vêtements, spécificité du point de vue alimentaire, matériel pour équiper ta chambre peut-être?

Kazuya réfléchissait pendant quelques minutes. Il n'avait besoin de rien en particulier...du moins rien de très important...

- Hm...je...ne mange pas...de viande...seulement des légumes, des fruits, du poisson et des céréales...sinon je n'ai besoin de rien d'autre merci beaucoup...hm..comment dois-je vous appelez... ? Vous avez une exigence particulière ?

Ses oreilles de panda se redressèrent doucement sur sa tête. Soudain, un homme vêtu d'une blouse blanche courra en direction de Wolf, essoufflé.

- E..Excusez moi...je suis le vétérinaire en charge des Hybrides de l'Animalerie de ce quartier. La jeune femme m'a dit que Kazuya avait été adopté il y a quelques minutes et comme j'avais quelques petites choses à lui donner je me permet de vous lui remettre.

Le vétérinaire tendit à Wolf un petit sac en papier blanc avec le logo du vétérinaire.

- Bon je ne sais pas si la dame de l'Animalerie vous a mis au courant mais Kazuya rencontre une instabilité psychologique en ce moment...donc ce sac contient un calmant assez puissant pour l'endormir au cas où il se mutilerait encore ou ferait une crise d'angoisse, et du désinfectant et des bandes aussi au cas où.

Kazuya s'était caché discrètement derrière son nouveau maître un peu honteux.

- Voilà si ça ne va pas mon numéro est sur la carte qui se trouve dans le sac. Bonne continuation Monsieur.

Le vétérinaire s'en alla doucement vers son cabinet. Kazuya restait derrière Wolf silencieusement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] EmptyLun 15 Juin - 18:04
Anonymous
Le géant fut surpris qu'on lui bloque le chemin, bien qu'il ai parfaitement entendu venir le vétérinaire, il n'imaginait pas que c'était vers lui que l'on venait. Il écouta ce qui lui fut dit, ainsi, Kazuya était instable, et avait une tendance à se mutiler. Bien sur il accepta le paquet, sans pour autant faire de commentaire. Il avait cependant remarquer que l'hybride avait une tendance à se cacher, aussi serait-il bon de savoir le pourquoi des choses.

- Kazuya, j'espère que tu n'as rien contre le fait de marcher un moment... Je suis venu ici à pied, de fait, c'est ainsi que nous repartirons... Accepterais-tu de me dire ce qui ne vas pas? Le veux-tu? Quand à la façon de m'appeler, libre à toi de faire ce choix, je me nomme Wolf Draven, même si j'imagine que tu as pu le voir.

D'un pas lent, afin de ne pas le surprendre, le géant avait pris la direction de ce lieu nouveau pour Kazuya, il en avait pour une bonne heure à ce rythme, pour ce qui était de la nourriture, il avait ce dont il avait besoin à la maison, aussi était-il inutile d'imposer d'autres présences au panda s'il pouvait le lui éviter, le reste dépendrait des envies de ce dernier à parler de ce qui le ronge ou non, mais Wolf ne tenterait pas de le forcer à quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Désespoir [ Wolf ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Wolfken, propriétaire du Wolf Weath [Important]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: