Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Entretient d'embauche [Pv Leah]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 20 Oct - 16:31

Le lendemain de son adoption.
Aelys, avait si bien dormit dans ce lit, si grand, après avoir passé une semaine dans la rue. C'était si confortable, chaud et après toute l'attention reçu et l'affection donné par Mattéo, son sommeil, n'en n'a été que plus lourd et profond. C'est les rayons du soleil d'après midi qui l'ont réveillé et elle se frottait les yeux après avoir lu une première fois l'heure... Treize heure !

Mattéo...
Était déjà partie... Travailler ? En ville ? Aucune idée... En tout cas, il y avait plusieurs tâche ménagères à faire à la maison. Alors, après avoir fait les lessives, lavé et dépoussiéré, l'hitsuji, après avoir essayé un petit gâteau, s'installait dans le sofa le temps de la cuisson pour prendre une petite pause.

Elle saisit un journal...
Aelys le feuilletait, en silence avant de repérer une annonce de job qui pourrait bien l’intéressée, car après tout, c'est ce que souhaitait son maître également !

" Recherche serveuse au Karaoké de la rue commerçante ! Contacter Leah Aoife !"


Il y avait les coordonnés...
L'annonce était récente, ce n'est peut-être pas trop tard. Aelys, un peu hésitante, prit tout de même un rendez vous et si Mattéo est contre, il suffira juste de l'annuler. D'ailleurs, le soir à son retour, elle en parlait pendant le repas et visiblement il ne s'opposait pas... Le maître, garderait un œil sur son hybride et si elle était prise, il contacterait cette madame Aoife, pour être certains que c'est sans danger pour Aelys.

Quelques jours plus tard...
Le jour du rendez vous... L'histuji était nerveuse. Elle s'était vêtue de sa robe blanche préféré, celle que Mattéo lui a offerte, comme ça, c'est comme si un peu de lui serait là ! Elle n'avait jamais passer d'entretient de sa vie, son coeur, battait à tout rompre en se rendant au karaoké... Heureusement, la musique qu'elle entendant dans l'établissement en s'approchant la détendait.

Aelys...
Est mélomane, voilà pourquoi être serveuse dans un établissement musical, c'est génial ! C'est allier l'utile à l'agréable ! Le tout... C'était de convaincre Mademoiselle Aoife maintenant. L'hitsuji, pénétrait dans l'accueil, d'un pas incertain et timide, elle s'avança vers une hôtesse et après s'être raclé la gorge pour attirer son attention.

_ B-bonjour, excusez moi... J'ai rendez vous avec mademoiselle Aoife.

Expliquait-elle avec un petit sourire.
Pourvu que la directrice n'ai pas oublié ou pire, ai eu un accident ! Pourquoi ? Pourquoi spécialement ce jour ci ? Aucune idée...

Le stress et ses conneries.
Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans des draps chaud.
Multi-Compte : Kali / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Ma fiche, biquette !
Fiche de Relation : Mes liens, biquette !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hitsuji
Maître/Maîtresse: Matteo L. Philipps
Esclaves: x
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


♦️ Je parle en mediumorchid ♦️ Merci Mattéo pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 24 Oct - 14:44
Ce matin-là, Leah s'était levée de bonne heure, elle devait ouvrir le karaoké et se préparer pour un entretien d'embauche. Elle avait eu un appel concernant une annonce postée dans le journal local. Pour le poste de serveuse donc. Elle n'avait posté que des questions basiques, avant de donner un rendez-vous pour le lendemain matin. Elle avait hâte de rencontrer cette jeune femme. Son karaoké marchait tellement bien qu'il devenait urgent d'embaucher ! Ses employées actuelles croulaient sous le boulot et serait soulager si une nouvelle personne arrivait.

Une fois habillée et donc prête, elle se dirigea tranquillement vers son établissement, achetant au passage des petits gâteaux dans une boulangerie et un café. Oh il y avait bien une machine à café dans la salle de repos du Karaoké, mais elle aimait bien celui de cette boulangerie. Le petit sac contenant tout ses achats étaient posés sur ses genoux, alors qu'elle ouvrait la porte de son établissement. Elle ouvrit les volets alors que les premières employées arrivaient. Elle prévint la jeune femme qui serait à l'accueil toute la matinée qu'une personne allait venir pour un entretien. Ce qui ravie l'employée, assez épuisée par les heures conséquentes de travail ces derniers temps. Leah se dirigea ensuite vers son bureau, une pièce à l'arrière de l'établissement, entre la salle de repos et les salles privés.

Elle commença un peu de paperasse, alors que l'employée à l'accueil lui annonça que son rendez-vous était arrivé. Elle alla accueillir la demoiselle directement dans le couloir avec un large sourire.

- Bonjour, mademoiselle...Aelys, c'est bien ça ?


Elle fut surprise en découvrant une hybride...il est vrai qu'elle oubliait de poser ce genre de questions au téléphone, surtout que cela ne la dérangeait nullement. Avec un nouveau sourire, elle l'invita à la suite et se dirigea vers son bureau. Au final, la pièce n'était certes pas très grande mais il n'y avait qu'un bureau et un unique meuble dans un coin...lui permettant ainsi de circuler sans problème.

- Asseyez-vous, mademoiselle ! Et détendez-vous, je ne vais pas vous mangez, rassurez-vous !

Devant le bureau était installé deux fauteuils qui semblaient plutôt confortable. Elle lui laissa le temps de s'installer alors qu'elle sortait ses notes suite au cours entretien téléphonique qu'elle avait eu avec elle. Elle relut rapidement ce qu'elle avait noté puis plongea son regard dans celui de la jeune hybride, affichant un air chaleureux, ne voulant surtout pas que la demoiselle se sente stressée.

- Je suis Leah Aoife, je suis la directrice de cet établissement. Actuellement, nous recrutons, entre les démissions, les congés maternité, il nous manque un certain nombres d'employés...et celles qui sont en poste attendent avec impatience de nouveaux ou nouvelles collègues alors si vous êtes embauchés, vous serez accueillis à bras ouvert ! Pour le poste auquel vous avez postulé, celui de serveuse, il s'agit essentiellement d'apporter les boissons que commandent les clients dans les salons privés...mais il y a également, les soirées ou après-midi spéciales. La grande salle est souvent réservé pour de grands groupes et dans ce cas là, nous avons besoin de tout le monde. Prendre des commandes si nécessaire, servir les commandes et bien sur, discuter avec les clients...Voila le plus important ! Et j'espère que travailler dans une forte ambiance générale ne vous dérange pas...il y a toujours beaucoup de bruits ici.


Même d'ici et malgré l'isolation, il y avait un bruit de fond en provenance des petits salons privés où chantaient déjà des clients matinaux. Laissant le temps à la jeune femme d'emmagasiner toutes ces informations, elle l'observa tranquillement avant d'enchainer sur ses questions.

- La première chose que je me dois de vous demander en sachant que vous êtes une hybride...est-ce que vous avez un maître ? Ou une maîtresse ? Si c'est le cas, il me faudra ses coordonnées. Je devrais voir avec cette personne les détails de votre contrat...et bien sur, le salaire lui reviendra automatiquement.


Bien sur, elle embauchait également des hybrides sauvages pour leur permettre de vivre décemment, mais elle ne le disait pas tout de suite. Hors de question de le dire tout haut à n'importe qui. Aussi gentille pouvait être cette hybride, elle aurait très bien pu tout dévoiler à n'importe qui.

- Ensuite, j'aimerais connaître votre âge...Normalement, je n'embauche que des personnes majeures, mais encore une fois, pour les hybrides, la législation est un peu différente...


En fait, c'était plutôt une absence de règle qui régnait. Du coup, Leah s'était mis sa propre limite, pas en dessous de 18 ans qui était la majorité au Japon comme chez elle. Mais cette hybride semblait si jeune...alors oui, elle posait la question. Attendant patiemment des réponses, elle proposa à Aelys de se servir en gâteau dans la petite assiette posée sur le bureau.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 29 Oct - 18:14

La secrétaire...
Fit son job et prévint son employeur de l'arrivée de la candidate. Aelys, fut surprise en voyant arriver une femme charmante en fauteuil roulant. Elle qui s'imaginait un genre de démon, en costume, la toisant de haut.

- Bonjour, mademoiselle...Aelys, c'est bien ça ?
_ En effet.

L'hitsuji fit une révérence polie.
Avant de suivre la jeune femme, directrice de l'établissement. Elles arrivèrent ensemble à son bureau.

- Asseyez-vous, mademoiselle ! Et détendez-vous, je ne vais pas vous mangez, rassurez-vous !
_ Ah ! Euh... Oui !

Docilement.
Et avec un sourire encore un peu crispée sous le stress, Aelys s'installait. Elle s'imaginait dans l'assiette de l'humaine et eu un haut le cœur. Rapidement, elle s'ôtait cette vision de l'esprit... Elle semblait être sympathique ou du moins, elle faisait tout pour donner cette impression. L'hitsuji ne s'en méfiait pas plus, se contentant d'être attentive à elle et surtout, contenant ses crampes d'estomac.

- Je suis Leah Aoife, je suis la directrice de cet établissement. Actuellement, nous recrutons, entre les démissions, les congés maternité, il nous manque un certain nombres d'employés...et celles qui sont en poste attendent avec impatience de nouveaux ou nouvelles collègues alors si vous êtes embauchés, vous serez accueillis à bras ouvert ! Pour le poste auquel vous avez postulé, celui de serveuse, il s'agit essentiellement d'apporter les boissons que commandent les clients dans les salons privés...mais il y a également, les soirées ou après-midi spéciales. La grande salle est souvent réservé pour de grands groupes et dans ce cas là, nous avons besoin de tout le monde. Prendre des commandes si nécessaire, servir les commandes et bien sur, discuter avec les clients...Voila le plus important ! Et j'espère que travailler dans une forte ambiance générale ne vous dérange pas...il y a toujours beaucoup de bruits ici.

Introduit mademoiselle Aoife.
Sous le regard bleuté, de la petite blonde à corne. Qui s'imaginait déjà servir des humains, de toute sorte chanter bien ou mal; qu'importe, tant qu'il y avait de la musique et de la présence et de l'ambiance... C'était toujours mieux que de moisir seule à l'appartement sans Mattéo. Heureusement qu'il lui autorisait quelques sortie et ce petit job.

- La première chose que je me dois de vous demander en sachant que vous êtes une hybride...est-ce que vous avez un maître ? Ou une maîtresse ? Si c'est le cas, il me faudra ses coordonnées. Je devrais voir avec cette personne les détails de votre contrat...et bien sur, le salaire lui reviendra automatiquement.

On commence par les formalités administratives.

- Ensuite, j'aimerais connaître votre âge...Normalement, je n'embauche que des personnes majeures, mais encore une fois, pour les hybrides, la législation est un peu différente...

Aelys répondit, un peu plus confiante en elle et le plus précisément possible.

_ Alors j'ai 18 ans madame et j'ai un maître, monsieur Mattéo Philipps. Il est batteur dans un groupe de musique populaire.

Introduisait-elle, en écrivant soigneusement sur un post-it, son adresse qu'elle glissait vers Leah.

_ J'ai conscience que mon salaire ira sur son compte, c'est d'ailleurs lui qui m'a demandé de trouver un job... Je vais d'ailleurs être honnête avec vous, je n'ai jamais travaillée. Cependant, j'ai une vaste connaissance musical et je pense être en mesure de servir dignement votre clientèle. Je suis très mélomane et discrète, polie et serviable... Voilà pourquoi j'ai trouvé votre annonce très intéressante.

Aelys lui souriait doucement.
Ses joues un peu rosit par sa brève description d'elle même. Elle avait lu dans "Conseils pour un entretient pour les nuls", qu'embellir son CV, en faire trop à la limite du mensonge, c'était pas une fatalité et qu'il ne fallait pas hésiter à le faire... l'hitsuji en était tout simplement incapable, mentir, ne fait pas partie de ses possibilités tellement son corps la trahirais. De plus, comme elle a toujours vécue dans un univers honnête, on ne lui a jamais menti, du coup, elle n'a jamais vu l’intérêt de le faire.

La candidate.
Prit une bouchée de la pâtisserie proposé, et c'était délicieux... Au fur et à mesure des minutes, son cœur se calmait enfin et elle ajoutait avec toujours autant d’amabilité et douceur.

_ Je suis motivée à faire de mon mieux dans votre établissement et je comprendrais si vous souhaiter me faire subir un test... De mon coté, mon maître souligne juste l'importance, que votre clientèle ne doit pas me toucher. Votre établissement semble très honorable, du peu que j'ai vu... Je ne pense pas que j'aurais ce genre de problème, mais je me devais de vous transmettre la seule volonté de monsieur Philipps.

Détaillait-elle.
Prête à entendre les volontés de Leah, peut-être au niveau des horaires ou d'autres précisions non négociable ou importantes. Pour l'hitsuji, travailler dans un milieux musical, elle ne pouvait pas espérer mieux...

Aelys croise les doigts !
Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans des draps chaud.
Multi-Compte : Kali / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Ma fiche, biquette !
Fiche de Relation : Mes liens, biquette !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hitsuji
Maître/Maîtresse: Matteo L. Philipps
Esclaves: x
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


♦️ Je parle en mediumorchid ♦️ Merci Mattéo pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 4 Nov - 13:27
La jeune Aelys semblait particulièrement stressée, ce qui n'avait rien d'étonnant. A sa place, Leah aurait vécu le même stress, surtout à son âge. Mais maintenant, avec les années d'expériences derrière elle lui avaient fourni plus d'assurance qu'elle n'en avait au début...et puis, l'accident l'avait bien aidé aussi. Elle s'était rendue compte que la vie était trop courte pour s'empêcher de faire ce qu'elle voulait, sous prétexte de timidité ou maintenant de son âge. Alors, elle s'éclatait, elle profitait de la vie, de son Karaoké et de sorties dans les bars. Pendant un bref moment, elle se mit à penser à cette louve qu'elle avait rencontré à l'Exoticana...allait-elle toujours bien ?
Revenant à l'instant présent, elle écouta ce que lui disait Aelys. 18 ans, bon au moins, elle n'était majeur, ce qui était préférable ! Et elle avait un maître...est-ce qu'il la traitait bien ?

- Je suis rassurée pour ton âge, tu fais jeune et je n'aime pas trop l'idée d'embaucher des mineurs. Donc, c'est un très bon point pour toi !


Après tout, en tant que serveuse, elle aurait accès à de l'alcool et puis, mettre une hybride mineur entouré de personnes qui pourraient avoir des gestes déplacés ? Bien qu'elle ne tolérait pas ce genre de gestes, il y en avait assez régulièrement dans les nouveaux qui le tentaient. Elle attrapa le papier que lui donnait Aelys et le lut rapidement...avec tout cela, elle pourrait avoir des informations sur la personne qu'était ce Mattéo. La jeune hybride reprit, sur son absence d'expérience, mais expliquait qu'elle avait des connaissances en musique. Cette information attira l'attention de Leah. Voila qui était une très bonne chose !

- Je ne connais pas ton passé, mais il y a des chances que tu aies été éduqué pour servir un maître...Et cette éducation te donne un avantage pour le poste de serveur. De l'expérience même. Tu sais ce que signifie servir quelqu'un...peut-être un peu trop ? Il ne faut pas oublier qu'ici, même si j'embauche des hybrides, ils ne sont pas au service des autres humains. Si je t'embauche, tu seras leur égal, et mes clients réguliers savent qu'ils n'ont pas à rabaisser un membre du personnel, qu'il soit humain ou hybride ne change rien !

En fait, ce qui l'inquiétait le plus, c'était bien cette éducation à servir un maître. Arriverait-elle à repousser un client trop insistant ?
Leah la regarda manger une pâtisserie, et surtout, Aelys semblait moins stressée, voila qui était une bonne chose ! Elle entendit alors les demandes du maître, des demandes qui n'étaient pas extravagantes, ce qui la changeait de ce qu'elle avait déjà pu entendre. Elle afficha alors un large sourire.

- Ne t'en fais pas pour ça, je ne tolère pas qu'une personne se permette se toucher un membre de mon personnel, même s'il s'agit d'une hybride. Si ceci arrive, le personnel a tout les droits pour mettre le client à la porte, et si nécessaire, il ne faut pas hésiter à m'appeler. Néanmoins, les clients réguliers connaissent cette règle et la respecte, c'est surtout des nouveaux qu'il faut se méfier. Ou de certains clients un peu trop saoul qui ne se contrôlent pas...mais nous connaissons bien nos clients et l'équipe saura quel client tu devras éviter.


Leah regarda une nouvelle fois le nom et l'adresse du dénommé Mattéo, inscrit sur le papier qu'elle tenait toujours en main. Elle réfléchissait. Aelys semblait correspondre pour le post.

- Très bien, vous me semblez avoir les qualités nécessaires pour ce poste. On va commencer par deux semaines à l'essai pour voir si vous tiendrez le rythme. Pendant ces deux semaines, vous testerez les deux types d'horaire, celui dans la journée et celui qui s'écoule de la soirée jusque dans la nuit. Nous avons déjà des après-midi et des soirées réservées par des groupes, alors vous verrez aussi ce que c'est. Et au bout des deux semaines, on se reverra pour faire le point...Comme on cherche pour les deux horaires, tu pourras choisir celui que tu préfères, ou prendre les deux comme tu le souhaite. Je te laisserai y réfléchir et voir cela avec ton maître. En parlant de lui, qu'il n'hésite pas à m'appeler s'il le désire. Ainsi on parlera de ton contrat, de tes horaires, et de ton salaire, plus en détails.

Elle sortit ensuite un contrat de deux semaines d'un tiroir et présenta le papier à Aelys. La partie concernant le Karaoké et Leah était déjà remplis, ainsi que les horaires. La première semaine, Aelys allait travailler en journée, arriver à l'ouverture ou une heure après selon les journées et finir vers 14 heures ou 15 heures. La deuxième semaine, elle commencerait plutôt vers 14 heures ou 15 heures et finirait vers minuit, sauf cas exceptionnel. Il y avait d'ailleurs deux journées totalement différentes des autres. Le vendredi après-midi était réservé de 14 heures jusqu'à 3 heures du matin, et la semaine d'après, c'était le samedi qui avait la soirée de réservé par un groupe, de 20 heures jusqu'à 6 heures du matin.

- Ces réservations sont un peu spéciales, le karaoké est fermé car le groupe a réservé tout l'endroit, uniquement pour lui. Certains employés aiment faire la réservation complète et obtiennent ensuite deux jours de repos, d'autres préfèrent ne faire que la moitié. Pour l'instant, tu ne feras que la moitié...sauf si tu désires faire la totale. Tu auras au moins un jour de repos, soit le lendemain soit le lundi qui suit si tu es embauché pour de bon.

Leah observa Aelys pour voir si elle digérait bien toutes ces informations. Elle indiqua ensuite un encadré où rien n'était rempli, avec les informations classiques comme nom, prénom, numéro de téléphone mais aussi sur le maître. Elle sortit deux autres feuilles de son tiroir.

- Cette partie là, tu vas devoir la remplir, sur chaque feuille, il y en a une pour toi, une pour ton maître et une pour moi. Tu commencera lundi, ce qui te laisse le temps de bien étudier ton emploi du temps avec ton maître. Et si quelque chose ne conviens pas, il ne faut pas hésiter à m'appeler. Alors, est-ce que tu as des questions ?


Elle souriait, ravie d'avoir trouvée une nouvelle employée même si ce n'était qu'en période d'essai.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 4 Nov - 17:24
Mademoiselle Aoife.
Abordait un sourire conquis suites aux réponses de l'hybride candidate.

- Je suis rassurée pour ton âge, tu fais jeune et je n'aime pas trop l'idée d'embaucher des mineurs. Donc, c'est un très bon point pour toi !
_ C'est vrai, en général on me donne seize ans, mais vous pouvez scanner ma puce si vous avez un doute. Je suis bel et bien majeur.

Ajoutait-elle.
Toujours pour se montrer docile et coopérante pour dissiper les moindres flou. La puce, contenait son identité, son âge, lieu de fabrication et le nom de son maître. Cependant, la jeune femme semblait lui faire confiance et à son tour, Aelys estimait son âge dans la vingtaine, pas plus... Et si c'était plus, elle serait drôlement surprise ! C'est à cause de sa candeur naturelle, qu'on rajeunit bien vite Aelys. La patronne reprit son explication.

- Je ne connais pas ton passé, mais il y a des chances que tu aies été éduqué pour servir un maître...Et cette éducation te donne un avantage pour le poste de serveur. De l'expérience même. Tu sais ce que signifie servir quelqu'un...peut-être un peu trop ? Il ne faut pas oublier qu'ici, même si j'embauche des hybrides, ils ne sont pas au service des autres humains. Si je t'embauche, tu seras leur égal, et mes clients réguliers savent qu'ils n'ont pas à rabaisser un membre du personnel, qu'il soit humain ou hybride ne change rien !

Aelys...
Approuvait ses directives. Elle qui a grandit aux cotés de John, qui lui, l'a élevé comme sa fille... Elle n'avait pas ce sentiment d'infériorité en elle, même si l'hitsuji connait très bien sa place dans le monde quand même. Beaucoup d'hybride montre carte blanche à tous les humains, sans même se poser plus de question. S'écraser autant... Aelys l'avait vu quelque fois mais elle n'avait pas encore poussé un homme ou une femme, à être agressif envers elle d'une quelconque façon. Donc oui, servir, naturellement et gentiment c'était dans ses cordes !

La chef...
Insistait beaucoup sur ce point et déjà, Aelys se sentait un peu en sécurité en entendant que ses collègues la guiderait vers les "bons" clients, ceux qui ne la titillerait pas trop. Pour le reste, la petite blonde savait qu'elle allait devoir se forger une petit caractère, mais comment ? Elle allait devoir en discuter avec Mattéo, qui lui, semble avoir une répartie naturelle. Leah, reprit ensuite une foule d'information plus détaillé concernant les horaires et ses honoraires.

Heureusement...
Le tout était répété de manière plus officiel sur les différents contrats. Leah, expliquait ensuite le déroulement des deux semaines d'essaie pour qu'ainsi, Aelys constate ce qu'elle préfère en horaire... N'ayant jamais travaillé de sa vie, elle n'avait aucune préférence, donc ce test sera la bienvenue et surtout... L'avis de son maître sera réellement nécessaire.

[color:a0f7=#mediumorchid]_ Je pense que je vais relire le tout calmement ce soir, avec mon maître... Et donc, lundi, je vous ferait part de mes questions si j'en ai.

Commentait-elle, tout en observant l'encadré vide.

- Cette partie là, tu vas devoir la remplir, sur chaque feuille, il y en a une pour toi, une pour ton maître et une pour moi. Tu commenceras lundi, ce qui te laisse le temps de bien étudier ton emploi du temps avec ton maître. Et si quelque chose ne conviens pas, il ne faut pas hésiter à m'appeler. Alors, est-ce que tu as des questions ?

La blondinette.
Balayait rapidement du regard les trois documents et prenait ceux qui lui étaient destinés.

_ Hmm... Là, non je pense que tout est clair.

Leah...
Inspirait déjà confiance à l'hitsuji, qui n'hésiterait pas à lui faire part de ses petits stress dû a un premier job. Le nœud qu'elle avait dans l'estomac, faisait place maintenant à une sorte de boule d'énergie motivée ! Aelys se leva de son siège et tendait sa main à son employeur avec un sourire ravie.

_ Merci beaucoup de votre confiance, je ferais de mon mieux dès lundi ! Je ramènerais les documents signés !

Assurait-elle.
Avant de serrer la main de sa nouvelle patronne.
Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans des draps chaud.
Multi-Compte : Kali / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Ma fiche, biquette !
Fiche de Relation : Mes liens, biquette !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hitsuji
Maître/Maîtresse: Matteo L. Philipps
Esclaves: x
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


♦️ Je parle en mediumorchid ♦️ Merci Mattéo pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Nov - 15:10
[Visiblement, tenir un vouvoiement sur tout un rp est impossible pour moi XD
Du coup, je passe totalement au tutoiement, ça évitera ce genre de bourdes XD]

Leah était satisfaite de ce choix. Elle aurait pu certainement réfléchir plus longtemps avant d'embaucher la petite hybride, mais le manque de salariés devenait un problème. Et puis, Aelys semblait compétente et en plus, passionnée par la musique ! Les deux semaines détermineraient parfaitement si la douce hybride en serait capable. Et la jeune femme espérait bien que ce soit le cas.
En tout cas, Aelys ne semblait pas avoir de questions, mais elle n'avait sans doute pas eu de l'éducation par rapport à ce monde de travail alors Leah se doutait que le fameux Matteo étudierait en détail chaque élément du contrat.

- Très bien, je t'attends lundi alors ! Bienvenue dans l'équipe Aelys, j'espère que tu réussiras à bien t'amuser avec nous !


Leah attrapa la main tendue de l'hybride et la serra pour la saluer. L'entretien touchait à sa fin. Leah n'avait plus aucune question, ni aucune recommandation sur le métier. Elle recula du bureau pour se diriger vers la porte, qu'elle ouvrit.

- Je vais te raccompagner...Je t'aurais bien fait visiter le karaoké, mais la majorité des salles sont déjà prises par des clients. Tu pourras le faire lundi matin, avant l'arrivée des premiers clients.


Elle se dirigea tranquillement vers la porte du karaoké, sans se presser. Elle jeta un coup d’œil à Aelys.

- Une dernière chose, si jamais tu as besoin de parler, n'hésites pas. Peut-être que tu seras fatiguée au bout de la première semaine, mais il ne faudra pas s'en inquiéter, il faut du temps pour s'habituer à nos horaires. Mais si tu as des questions, des doutes, des craintes, n'hésites surtout pas à venir. L'équipe pourra te le confirmer, je ne suis pas une sorcière, j'essaie toujours de faire en sorte que mes employés se sentent bien. Il est hors de question que quelqu'un vienne au travail à reculons !


Satisfaite suite à cet entretien, Leah souriait. Elle s'arrêta devant la porte du karaoké. Aelys s'en rendrait vite compte mais tout le bâtiment, même les entrées étaient prévues pour les handicapées. La rampe présente à l'entrée le prouvait bien. Ce qui lui apportait une bonne cliente de personnes en fauteuils ou avec des béquilles.

- Eh bien, à lundi alors. Si ton maître ou toi-même a besoin, mes coordonnées sont indiqués sur les contrats !


Adresse postale, e-mail, téléphone, tout y était ! Elle sourit à Aelys, tout en la regardant s'éloigner du karaoké.
Messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit