Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Ven 14 Oct - 21:22
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est beau, et que Hikari Sekai a bien reçu votre news, nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de la part de nos partenaires de temps en temps.

Seulement, votre envoyé spécial nous a fait la remarque que vous étiez un forum - 18 ans, contrairement à ce que nous avons cru jusqu'à présent. ce qui ne nous arrange pas, hélas. Car, voyez-vous, notre règlement pour les partenariats préconise avant tout l'ouverture pour tous les âges, je cite :

Citation :
✽ Tous les types de forum peuvent être acceptés à partir du moment où ils ne sont pas classés comme étant interdits aux moins de 18 ans. Les forums NC -16 pourront être acceptés.

Du coup, me voilà bien gêné de devoir accepter une exception, surtout que nous sommes liés depuis un moment.

Aussi, j'espère que vous comprendrez que je suis dans l'obligation de rompre notre partenariat avec regret. A moins de trouver un compromis, mais j'ai peur que ça ne vous arrange pas.

Je vous souhaite une bonne continuation, et si jamais vous décidez d'assouplir votre règlement en autorisant jusqu'à 16 ans, n'hésitez pas à revenir frapper à notre porte !

Sincères regrets et cordialement,

Hayate Onishi.
Hayate Onishi
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Oct - 21:26
Navré du double post, mais ça n'a pas envoyé la fin de mon message ._.

Je disais donc que je me voie dans le regret de vous annoncer la fin de notre partenariat. Ce choix est douloureux pour moi du fait que vous soyez un beau forum bien vivant et plein d'avenir et que nous sommes liés depuis un bon moment déjà.

Cependant, j'espère que vous comprendrez ma démarche, je ne puis permettre d'exception. Aussi, si jamais vous décidez d'assouplir votre règlement - pas que pour un malheureux partenariat que vous avez avec nous évidemment - pour autoriser jusqu'à 16 ans, notre porte sera bien sûr ouverte pour un nouveau partenariat !

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation !

Sincères regrets et cordialement,

Hayate Onishi.
Hayate Onishi
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Oct - 21:54
Bonjour ^^

Je trouve ça dommage, vous étiez l'un de nos premiers partenaires. Et puis, on respecte tout à fait les règles de forumactif en se mettant interdit aux moins de 18 ans, résultat, nous ne reviendrons pas en arrière ^^ [D'ailleurs, nous avions fait une news pour notre passage en 18+ y'a presque 1 an désormais ^^' Désolée si cela est passé à la trappe :/ ]

Je vous renvoi l'information en tout cas Wink
Si jamais vous changez d'avis sur votre règle, nous serons ravie de vous accueillir à nouveau dans nos partenaires ! Bonne continuation
Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 15 Oct - 18:16
Oui je comprends votre choix, mais je trouve dommage de fixer à 18 ans alors que la majorité sexuelle française est à 15 ans. mais nous n'allons pas ébattre sur ce point, vous avez fait votre choix et moi j'en ai fait de même.

Bien sûr, je reviendrais vers vous si jamais nous décidions de changer notre politique (peut-être pour bientôt qui sait, mais nous entrons en débat sur ce point)

En attendant, toute l'équipe d'Hikari Sekai vous souhaite une bonne continuation !

A la revoyure !
Hayate Onishi
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 15 Oct - 18:55
Bonjour ^^

Ébattre ? Wink lol
Juste pour information : la majorité sexuelle est la loi qui permet à deux jeunes entre 15 et 17 ans de coucher ensemble sans que leurs parents puissent dire quoique se soit. Et elle permet à une personne de +18 ans de prendre "moins cher" en cas de plainte parentale parce que l'adulte couche avec un jeune de 15-17 ans. (Juste moins cher, car quoique que dira le jeune, si ses parents sont contre, ça devient du détournement de mineur...la loi est si "bien faite" *ironie powa*)

Le fait de mettre entre les mains de mineur du contenu érotique, la loi dit 16 ans déjà (18 ans pour du pornographique qui n'est légalement définit que sur du support audiovisuelle). MAIS ça, c'est la loi. Forumactif, lui, a ses propres CGU qui différent de la loi. FA autorise le contenu sensuel (donc érotique) seulement si le forum est interdit aux mineurs. En somme, qu'il est +18 ans comme FA est français et considère la majorité selon la charte française ^^

Donc, sachez que si vous autorisez le sensuel et que vous avez des gens de moins de 18 ans : une déclaration de litige (et non un simple abus hein) peut attirer l’opprobre sur votre forum :/ FA pardonne peu les forums qui laissent des mineurs en présence de rps sensuels ^^'
D'ailleurs, ce n'est que depuis le 5 Mars 2015 qu'ils ont enfin dit accepter le "sensuel" sur les forums rpg interdit aux mineurs. Et encore, comme ils ont jamais définit le terme "sensuel" ...cela fait encore débat et les forums comme MouN restent par simple "gentillesse" de la part de l'hébergeur.

En tout cas, sachez que si jamais vous changez nous serons ravi de vous ouvrir les portes.
MouN est passé en 18 ans pour justement être raccord avec les CGU et la réglementation très spécifique de ForumActif. Et cela, bien plus que pour être raccord avec la législation française. Je vous invite à consulter la déclaration faîtes aux forums rpg à contenu érotique sur le fofo des fofos. On peut aussi y trouver de nombreuses discussions et des débats entre utilisateurs de FA et administrateurs de la plateforme. Wink

Bonne journée à vous. Very Happy
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Partenariats-