Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 2 Oct - 17:12
Nouvelles d'Octobre 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour, bonsoir chers membres !
Pas mal de nouveautés pour ce mois d'octobre !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 11
- Maître Neutres : 12
- Maîtres gentils : 16
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 45
- Hybrides sauvages : 10
- Révolutionnaires : 7

Comme le mois dernier, nous sommes toujours à la recherche de rabatteurs mais également, de révolutionnaires.
Néanmoins, nous avons également besoin de certains métiers pour la suite des événements. Tout d'abord des policiers, aussi bien classiques que pour enquêter sur le trafic d'hybrides ! Mais trouver un commissaire serait aussi très bien !
Le laboratoire a aussi besoin d'être peuplé, avec des scientifiques dans les équipes de chacun de nos trois grands scientifiques mais aussi des agents de sécurité !
Néanmoins, le Wolf Wealth et le centre de dressage sont des lieux importants, ayant besoin de plus de salariés pour prendre encore plus d'ampleur dans l'univers !

Revenons aux hybrides, certaines races sont presque inexistantes parmi les représentations des joueurs. Les chats par exemple, nous n'avons qu'un seul hybride chat alors qu'il s'agit d'une race commune et courante ! Également, les cervidés sont toujours totalement inexistant dans la représentation des races ! Alors, n'hésitez pas pour la diversité des races !

Ensuite, vous l'avez sûrement remarqué, mais la cb est de retour ! Ou plutôt, une nouvelle cb est arrivée : la cb discord. Plus pratique, plus agréable, c'est la cb parfaite ! Alors n'hésitez pas à venir y papoter !
Résultat, nous sommes à la recherche d'un nouveau membre du staff : un animateur ! Pour plus de détails, je vous invite à aller lire la recherche !

Également, @"Juzaburo" s'est proposé pour lancer un nouveau concept que vous pouvez trouver ci-dessous : un récapitulatif des différents rp postés sur le forum ! Vous avez de la lecture à faire ! Merci à Juza pour ce travail d'écriture, et à Tian pour le design du post !

Et enfin, un nouveau design a fait son apparition ! Merci à Tian pour ce magnifique design aux tons orangés ! Vous l'aurez sûrement compris, nous passons en automne, toujours de l'année 2032 ! Fini les maillots, retour aux vêtements plus couverts ! La température chute petit à petit, la pluie est de retour par moment.
N'oubliez donc pas cette information importante pour vos futurs rps !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Oct - 17:27
Bonjour les petits lapins ! ♥️
Vous allez bien ? Vous devez vous demander ce qu'il se passe, n'est-ce pas ? Et bien, on n’a pas tous été présentés mais moi : je vous connais. Et je vous aime déjà tous. ♥️ Pourquoi ? Simple : Big Juza is reading you !

Avant toute chose, permettez que je vous explique ce petit papier, qui n'est que le premier d'autres du même genre.
Ici, je vous dirais le nom de chacun de nos petits nouveaux venus. Je parlerais ensuite des derniers RP importants. Ces-derniers présentés, je vous parlerai de ma sélection du mois sur un thème tournant. Ce mois-ci j’ai choisi les adoptions, mais les mois prochains d’autres thèmes seront mis à l’honneur pour promouvoir les différentes possibilités d’exploiter notre bon forum. Et enfin, je vous enverrai lire mon rp favori !

Alors, commençons tout de suite avec les nouveaux arrivants de l'île !

HYBRIDES
@Nao, une hybride diable de Tasmanie en cure de désintox.
@Glen Artair : un hybride chien rabatteur.
@Nathaniel Blaze ou Chat blanc : un hybride chanteur très populaire !
@Shama la sympathique hybride ara-rouge .
@Clive, un hybride corbeau au grand cœur.
@Thomas Grant, un hybride taureau révolté haut en couleur !
@Emma Black, une hybride renarde docile ayant aussi des gênes de panda.
@Anastasia, l’hybride scorpion : dernière arrivée des hybrides...

HUMAINS
@Juzaburo Fukitsu, un directeur de startup qui vend des articles érotiques en ligne et qui va finir par racheter le sex-shop de Togi.
@Seiran de Kent, le descendant d'une riche famille.
@Nathalia Petrov, une garagiste d'origine Russe qui va travailler avec @Freiya Fergusson
@Lawrence Spencer, vétérinaire pour hybrides et aussi complice de @Nao.

Encore Bienvenue à chacun d'entre eux. Nous souhaitons que vous preniez plaisir au jeu sur l'Île de Togi ♥️

Passons maintenant aux évènement majeurs qui remuent l'île de Togi. La nouvelle organisation des révolutionnaires, sous la coupe de @Enjin Fuki, prépare de plus en plus d’attaques coup de poing.
Après une Tentative ratée (qui s’est avérée être un guet-apens) de voler de la nourriture dans un hangar, des rabatteurs perdent la vie. Ces morts ont permis la fuite de @Aelia et du mystérieux @Esteban Loyal.

Ce-dernier a d'ailleurs de grands projets, qui nécessitent une vraie guerre de l’information. Il propose un emploi illégal à @Megan Walker, une hackeuse ayant déjà fait ses preuves aux USA. Elle demande en échange une rémunération considérable et une protection rapprochée vis-à-vis de quiconque en voudrait à sa liberté.

La tâche dont elle hérite ? Créer un virus qui rapporte toutes les informations capturées par le réseau de caméras de la ville. De plus, elle pourrait forcer certaines caméras, sur commande, à tourner en boucle sur une même séquence. Pire encore, n’importe quel ordinateur peut être piraté et voir ses données détournées ! Enfin, à moins que le génie de Megan ne soit confronté un jour à celui de @Yumeko Kengo et de ses systèmes de sécurité renforcés.

Car c'est un vrai système à la Big Brother qui se prépare ! Et il sera totalement au service d’Esteban Loyal et de ses intentions… Pas si définies que cela.
Et pourtant, dans un entretien entre la mante religieuse et son chef @Enjin Fuki un début de vérité en ressort. Si l'un joue avec les nerfs de l'autre, cet échange tendu permet de ressortir les folles intentions de l'instable masqué...tout en révélant un pan bien sombre de l'histoire du Chef des Révolutionnaires.

D’un autre côté, la charmante @Kali a retenu prisonnier un rabatteur : @Kyle Crescent. Celui-là même responsable de la disparition de La Rousse, ancienne chef des révolutionnaires.
Mais sa rétention ne donnera aucun indice sur leurs actions. Pire, Kyle finira sauvé par ses collègues, grâce à la puce de géolocalisation qu'il s'est faite implanter.

Enfin, une nouvelle mission est en cours, qui n’est autre que le sauvetage de l’hybride sauvage @Sarika. Deux jeunes enfants sont témoins de la scène, mais sont froidement tués par @Esteban Loyal ...laissant, après un appel, le choix aux forces de l'ordre de se rendre sur le lieu d'une agression d'enfants ou de l'accident d'un fourgon de @Vladimir Gribov.

Mais si tous ces évènements sont rythmés par le groupe des #Révolutionnaires...il ne faut pas oublier les actes des autres ! Les #Rabatteurs ne sont donc pas en reste !

Une enquête est en cours sur un meurtre nébuleux. @Ena Anderson est en charge, et ses témoins sont quelques jeunes un peu pompettes qui rentrent de soirée, dont @Juzaburo Fukitsu. L'Ombre Masqué de Togi est d'ailleurs aussi sur l'affaire, curieux comme une puce. Car, le monstre de Togi est le principal suspect, mais qui sait ce que cela cache ?

Une deuxième enquête est en cours aux ruines sous la supervision de @Zachary R. Jefferson. Ce-dernier, accompagné de l'hybride rabatteur @Rex, se voit alors attaqué. L'hybride est d'ailleurs blessé durant l'assaut.

Mais une autre force émerge autour de la problématique politique que posent les hybrides. Si les révolutionnaires veulent dominer les humains et si les rabatteurs appliquent les lois ô combien injustes sur les hybrides...un groupe d’humains compte changer la donne de manière pacifique : il s’agit des Membres des 2SAN.
Ce groupe agit sur Internet, grâce à l’idée de @Jirou Kengo et Armand Wolfken. Et si la sécurité du site était obscure à ses débuts en l'an 2015, l'aide de la géniale @Yumeko Kengo l'a rendu bien plus secret et sécurisé !

Une de leurs membres, la garagiste @Freiya Fergusson a proposé d’utiliser un sous-sol connu d’elle seule comme lieu de réunion physique, ce qui leur serait bien utile pour organiser leurs actions. @Leah Aoife a clairement l'intention de s'y rendre. Et le policier @Viktor Draguov se renseigne sur comment aider des hybrides adoptables plus facilement. En réponse à cela, l'administrateur de 2SAN propose une rencontre IRL.

D’autres actions plus déconstruites sont en cours.
Par exemple, @Viktor Draguov, accompagné de son nouvel hybride @Benkei, fomentent un plan de casse dans une animalerie, afin de libérer tous les hybrides qui s’y trouvent

En conclusion, rabatteurs et révolutionnaires, les deux forces rivales majeures, sont en présence à la fête du Tanabata ! Chacun épie les faits de l’autre, mais les révolutionnaires ont une longueur d’avance car ils commencent à voler les effets personnels des personnes présentes à l’évènement : essayant de semer la panique dans les esprits.
Pire encore ! Un mystérieux scientifique a répandu à travers l'eau servie aux invités et utilisée dans la confection des plats, une puissante drogue hallucinogène qui trouble les esprits, empêchant quiconque de reconnaître la personne à laquelle il s'adresse ! C'est dans cette joyeuse ambiance qu'humains, hybrides, rabatteurs et révoltés, vont devoir faire face, ensembles, à leurs peurs les plus profondes...

Sur une touche plus légère, je vous propose aussi de découvrir les adoptions du mois. En effet, quoi de plus poétique que le lien magique et plein d’amour se créant entre un maître et sa nouvelle créature... Je ne vois vraiment pas…

Du coup, ce mois-ci, @Shama et @Seiran de Kent, deux personnages aux cheveux rouges, se sont trouvés.
Le barman @Sora Fujita a adopté la petite @Alexia White, une charmante hybride lapin.
Du reste, @Constantine Meyer, notre fossoyeur préféré, a été forcé d'emmener avec lui @Sybille, l’hybride panthère noire.
Le très vénérable @Chu Jung a décidé de libérer de sa cage l’électrique renarde furry @Ash Pride.
Enfin, le riche glandeur @Thomas Dupuy a trouvé une nouvelle compagne de jeu en la personne de @Dalae, l’hybride panda. Il a par ailleurs proposé à @Nao de prendre sa retraite dans son manoir.
Mention spéciale pour la rencontre sauvage entre @Akeno, l’hybride chèvre, et la sadique et majestueuse @Amanda Vandelia...Et je peux vous dire que ça chauffe, pour le plaisir des sens (âmes sensibles, s’abstenir).

Cela fait beaucoup d’espèces d’hybrides représentées, vous ne trouvez pas ? C’est beau la diversité sur Togi !

Et j’aimerais rajouter enfin, ma sélection personnelle, avec un RP qui m’a beaucoup inspiré, il s’agit de la rencontre étonnante entre @Constantine Meyer et @Zéphirine Brissac, une de nos adorables vétérinaires.

C’est tout : pour le moment ! Quel sera le prochain thème ?
Il suffira de venir lire pour le découvrir Wink ! A bientôt !

Messages : 121
Date d'inscription : 10/03/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maitreouneko.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit