Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Hawn.... J'ai failli "exploser" de rire ! [Terminé.]

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 1 Oct - 17:46

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Sarah
♠ Nom : Hoover
♠ Surnom : "Jinx"
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 21 ans
♠ Origine : Angleterre
♠ Groupe : Maître Méchant
♠ Métier : Voleuse, eh, faut bien gagner sa vie !
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche puis pauvre.
♠ Orientation : Tout ce qui bouge ! Je rigole ! Peut-être.

Personnalité

Ce que je pense de moi ? Je suis sûrement la personne la plus explosive et dynamique que vous pourrez rencontrer ! Ce n'est pas pour me vanter mais, si un jour vous me voyez rester à ne rien faire ! C'est que j'ai clairement à un gros problème, dans le style, ennuie total.

D'ailleurs, ce qui est génial, c'est que je ne manque pas de ressource, après tout, rien que dans une poubelle on peut trouver une mine d'or en matériaux afin de faire un peu près n'importe quoi ! J'ai déjà réussi à me faire un toit à base de sac poubelle plastique, certes... C'est nul dis comme ça mais, ça m'a suffit pour une nuit, même si j'avoue préférée crocheter une serrure d'un appartement inoccupée ou inhabité afin d'y dormir mais, on ne trouve pas toujours son bonheur !
Eh ouais ! J'en ai dans la cervelle ! Quand je le veux.

Un défi ? Je le relève sans aucun problème ! Je ne fuis jamais, j'adore voir de quoi les gens sont capables mais, surtout j'aime encore plus, rendre l'appareil et fournir un gage retour après tout, les perdants sont toujours des perdants.
Maaais... J'avouerais que si je pouvais empêcher mon rival de gagner, je n'hésiterais pas à abuser de tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire échouer... Une victoire est une victoire, peut-importe les moyens utilisés.

Je suis une bonne vivante, ça se voit non ? Toujours la pêche ! Cependant, il y à quelques fois où savoir jouer un rôle aide beaucoup, savoir jouer la comédie, la surjouée et mentir par dessus le tout, permet souvent de se mettre les gens de la poche, qui, par la suite donne accès à certains privilèges:
Bah quoi ? Si tu es bon ami tu n'hésite pas à partager ta couchette avec moi, allez, hop hop hop ! A croire que c'est presque trop facile de manipuler les humains !

Étrangement, je dois peut-être mes capacités d'actrices ou le fait de laver le cerveau aux gens grâce à mon empathie, vous savez ce truc de sentimentale, ouais, je parle bien des chochottes qui pleurs pour le moindre truc ! Pourtant c'est pas mon cas, je suis capable de ressentir les sentiments des autres mais, j'en suis totalement indifférente ! Ils peuvent être tristes, je m'en fous ! Si ils peuvent m'apporter quelque chose d'utile ou plus encore, je fonce.
Seuls sont qui sont capable d'outrepasser le malheur ou la douleur des autres vont loin.

Quand j'y pense ! Je n'ai que des qualités ! Quoi que ... Si on met à part mon côté légèrement narcissique, ou très léger promis ! Mon côté un peu fofolle ! Que je parle toute seule parfois eeeeeeeet que j'ai un humour littéralement de merde, tout va bien ! Aaah... J'oubliais de dire que je suis aussi un peu vulgaire... Oh c'est bon ! C'est pas un gros mots qui va te tuer ! Tu es un gosse ou quoi ? Grandi un peu ! On est des adultes, vive les grossièretés et les fringues sexy ! Wouhou !

Il faut se le dire ! Si tu es incapable de savourer de la dentelle, c'est que tu as un grain mon gars ! C'est comme dire que tu n'aime pas entendre le magnifique son des explosions et de la panique... Rien d'y penser je suis toute excitée !

Personne n'est plus parfaite que moi !

Par contre, si tu n'es pas humain, c'est sûrement que tu mérite le sort d'esclave ... Après tout, tu as été créer dans ce but, huhuhuhu ! Donc que vous rebelliez ou non, ça m'arrange, je suis toujours prête à profiter du bazar que vous allez causer.. Les opportunités ne loupent pas.

Apparence

Je n'ai pas peur de dire que j'ai un physique hors du commun ce qui est vrai ! Après tout vous ne croiserez pas souvent des personnes de mon genre !

Mes cheveux sont bleus ciel, bien que cela soit étrange, il est évident que ce n'est pas ma couleur naturelle, celle-ci est noir ébène, il en va de même pour mes yeux qui sont roses dont l'éclat devient parfois orangé voir violet, la raison est inconnu mais, j'ai toujours supposée que c'était le teint pur de mon regard qui se mélangeais avec mes lentilles de contact. Eh ouais ! J'aime sortir de l'ordinaire !

Hors ces deux caractéristiques physiques, je suis plutôt banale, un visage fin tout comme mon nez, des petites lèvres voluptueuses, des joues légèrement rondes pour un menton pointu, une peau étant devenue blanche, d'un pâle proche des poupées des porcelaines, à croire que j'ai gardée une peau de bébé.

Un corps avec une taille raisonnable, ni trop petite, enfin, presque, ni trop grande, malheureusement dont la délicatesse se voit sur chacun de mes membres extérieure, à croire que je suis en sucre et que le moindre coup de vent pourrait me casser en mille morceaux, ainsi, qu'une poitrine normal, qui ne se fait ni trop imposant, ni trop planche de surf et ça, c'est un plus ! J'ai aussi quelques tatouages mais, ce n'est pas important.

Même si je ne peux pas me dire parfaite, je suis particulièrement gâté par la nature à ma manière !

Histoire

« Un jour, un homme et une femme vivaient ensemble, Ils étaient heureux et eurent même un enfant, moi ! Cool, non ? Et voilà, fin ! Quoi ? Il faut en plus que je raconte toute ma vie ? Mais, vous êtes vraiment des sales chi-charment personnages ... »

« Bon dieu... Ou est-ce que je commence... » Dis-je tout bas.

« Ahem ! » M'exclamais-je avant de me lancer dans une magnifique tirade.

« Par la suite, mes parents se séparaient, ils ne voulaient plus vivre ensembles, ils ont du se disputer ma garde, cependant, mon père gagna le procès pour les raisons suivantes, ma mère ne travaillait pas et n'avait aucun moyen de subvenir à mes besoins tandis que mon père, oui. La raison du divorce fut la suivante, mon géniteur avait menti à ma génitrice sur son travail et celle-ci ne pouvait pas supporter la dureté du travail qu'il endossait, les gentils ne font pas long feu dans ce monde.» Finissais-je en prenant une courte pause alors que je pris une grosse inspiration.

« Ma vie avec mon père était monotone, j'allais en cours, je rentrais des cours, je m'intéressais à son travail tout en tentant de recopier ce qu'il faisait, vers mon adolescence, je commençais à changer, entre ma teinture, mes lentilles pour changer la couleur de mes yeux, mes tatouages, etc... Cependant, je surprenais mon paternel avec mes talents naturel pour créer des explosifs, n'avais-je pas préciser qu'il était un "Chien de guerre" ? Il se fait de l'argent sur le malheur et la destructions d'autrui ! Bien que, je crois avoir un jour fait la bêtise de trop... » Je coupais ma phrase en plein milieu alors que des bruits de pas, brisait le silence avant que ceux-ci ne s'éloignent et laisse de nouveau la place au silence.

« Ouf ! C'était moins une ! Donc, comme je disais, j'ai fini par m'éloigner de mon père et être régner par celui-ci, genre, comment un abruti pareil peut-il me retirer tout les droits sur sa richesse qu'il acquis de façon plus qu'outrageuse ? Tout ça parce que je m'amusais à voler et faire exploser des tout petits trucs de rien du tout ... Genre... Comme la bijouterie, ou encore le mur d'une banque... C'était pas ma faute si le mur se trouvait là où ça allait exploser ! Me lance pas se regard sévère ! On se connait même pas d'abord ! Saleté de peluche ! » Hurlais-je sur la pauvre petite peluche que j'envoyais valser au loin avant d'aller la rechercher et de l'installer de nouveau devant moi.

« Désolée ! Je me suis un petit peu emportée ! Je voulais pas te faire de mal voyons... Enfin, peut-être ... Mais passons, je suppose que tu veux savoir la fin de l'histoire ? Après avoir été jeter à la rue par mon paternel, je fus recueilli par un p'tit gang qui me surnomma "Jinx" et je ne saurais jamais pourquoi mais, j'adore tellement ce blaze que je l'ai garder. Notre petit groupe s'amusait à faire des conneries mais, pas de crime, quel bande de ringard et c'est par ma faute qu'ils ont été arrêté, tant mieux ! C'est bande de chiffe-molles étaient incapable de franchir le cap ! Rien de mieux que de voler et de provoquer des petites explosions derrière soi ! Mais non, personne n'a été blessée... Peut-être ! On s'en fout ! »Finissais-je en riant comme une demeurée seule face à la peluche.

« L'histoire se termine ainsi, j'ai fini par quitter ma ville d'origine ainsi que mon pays afin de me faire un nom ailleurs, c'est pas que je n'aimais pas être pourchasser par un peu tout le monde mais, ça à fini par devenir chaotique au point que j'en arrive la.... Au moins, Togi, je peux recommencer à zéro et tenter de faire mieux... Si j'arrive à me retenir de ne pas faire exploser le moindre truc que je vois ! »

Je me lève et tapote gentiment la peluche sur la tête, en déposant un baiser dessus.

« Merci de m'avoir occupée durant mon voyage ! C'est la dernière fois que je voyage dans la soute d'un avion, ça fait foutrement mal au dos...  » M'exclamais-je toute excitée à l'idée de pouvoir m'amuser dans ce nouveau bac à sable même si je savais que quitter l’aéroport incognito sans se faire griller serait sûrement dur mais, vu que j'ai réussi à rentrer clandestinement dans un avion, je peux sûrement faire la même chose dans le sens contraire !

J'ai hâte de voir à quel point les hybrides vont foutre le bordel, j'en profiterais pour faire le mien de mon côté... Je sens que ça va être génial !

Maintenant que j'y pense... Je vais être malade en bateau... J'espère qu'il y aura une autre peluche à qui parler, au moins ça passera le temps... Le seul petit plus est, la sécurité navale est moins forte que l'arienne par contre le bémol ... C'est con, j'aurais même pas le temps de profiter du Japon, car, impossible de parler cette langue d'alien, ni de rester vu comment ils sont coincé du cul comme pas possible niveau sécurité.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Pawdoe / Emrys
Fille ou garçon ? Garrrçççççon.
Passions : Lire, Jouer, Feignanté, Penser, etc...
Comment as-tu découvert le forum ? Via le biais d'une amie, n'est-ce pas, petiote ? :p
Que penses-tu du forum ? Cooool. ~ ♥
Autres : Imoteph Imoteph.
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 1 Oct - 17:58
Re-bienvenue ^^

Juste pour info, pour les yeux comme le rose n'existe pas, et vu la couleur sur l'avatar, je te conseillerais plutôt de partir sur du marron au reflet rougeâtre ^^

En tout cas, bel avatar, et de ce que je lis, le personnage est intéressant (et a pour l'instant tout pour plaire à la mienne XD)
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Sam 1 Oct - 18:36
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: Ikko
Humain - Neutre
(#) Sam 1 Oct - 18:36
Merci à vous deux, encore, pour les bienvenues !

Au fait, c'est moi qui avait oublier de préciser, elle porte des lentilles de contact... J'ai fais que d'y penser mais, j'ai zappé de l'écrire ! Comme quoi je suis tête en l'air !

Du coup voilà, je vais modifier ça de suite !
(#) Sam 1 Oct - 23:27
Je suis pas une petiote. Guh. Bienvenue quand même, senpai.
Multi-Compte : Ash Pride / Nathaniel Blaze

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun

« Je veux être libre. Pour rêver l'impossible. »

ACTION !:

Ricane en #FF4500
(#) Dim 2 Oct - 10:54
J'aime beaucoup la façon dont l'histoire est écrite ^^

Par contre, il y a juste une petite chose : il n'y a pas d'aéroport à Togi. Les arrivées se font par bateau depuis le Japon.
Pour info, la ville est encore récente et ce n'est pas dans leurs priorités de construction. Dans les années à venir certainement XD

Du coup, juste cette petite information à modifier. Ton personnage est arrivé au Japon (en avion, train, voitures, etc) puis a pris le bateau (plus facile pour se cacher non ? XD)

Sinon, j'espère que tu me réserveras un rp =D
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 2 Oct - 13:06
Et bien bienvenue madame les explosions

j'ai hâte de voir le zbeul que tu vas nous mettre ici

mais que fait la police
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Hybrides: Pas envie d'en avoir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
(#) Dim 2 Oct - 15:39
Merci à toi Juza Smile

Arf, quel chance de cocu que j'ai ! :p
D'accord, dans ce cas, j'ai modifier la fin et rajouter deux, trois phrases qui font comprendre que j'ai du m'arrêter au Japon juste avant, si cela ne convient toujours pas, je rajouterais une partie de l'histoire que je réserve pour combler les rps ainsi qu'un voyage assez amusant si j'arrive à écrire les idées correctement. Smile

Quant au RP, ça marche, MP moi quand tu veux et on se fait ça !
(#) Dim 2 Oct - 15:55
Tout est bon mademoiselle la voleuse ^^
Pour information, si elle se plaint de la langue au Japon, elle va être servie à Togi ! Ils parlent japonais aussi XD

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :