Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Arrivée de Shama au manoir [PV SHAMA]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 12 Déc - 20:40
Shama n'aimait pas cela, mais pas du tout. Voilà que son maître lui offrait des bijoux précieux, la traitait limite comme une princesse et maintenant qu'il lui faisait le service alors qu'elle-même ne pouvait apparemment pas avoir le droit de remplir son rôle mais c'était quoi ça.....Elle était tombé dans un monde parallèle ou alors elle cauchemardait et elle allait se réveiller, retrouver ses repères et ses points d'encrage et continuer sa vie comme elle l'avait connue avant....enfin il fallait espérer là....Avant qu'elle ne risque de finir aliénée....Car elle devenait folle à le voir agir comme ça avec elle, mais qu'est-ce qu'il attendait d'elle au juste ?? Qu'elle le remercie et se comporte comme une précieuse qui apprécie limite de se faire courtiser ou bien traiter par un homme ! Sérieusement d'où il venait, D'OU ?? Il n'était pas humain ça n'était pas possible pour être...Borné à ce point. Il avait beau répéter qu'il avait conscience de certaines choses chez elle, il mentait complètement oui ou alors il se fourvoyait le petit. Elle lâchait malgré elle une réponse acide à son possesseur.

-Plus je vous entends plus je vous ai en horreur.

Elle n'avait pu lâcher autre chose que cette phrase sortie presque du cœur. Elle haïssait cet homme et voulait encore moins rester seule avec lui surtout avec cette morale. Ses mains se serraient en silence, ses poings se fermant alors qu'elle tremblait en restant les lèvres serrées, les plumes de ses ailes étant parcouruent de légers frémissements, preuve de sa fébrilité, mais certainement pas de sa peur. Tiens parlons en de sa peur : Son malaise oui ça c'était sûre mais s'entendre dire qu'elle oserait avoir peur de lui ! Il ne croyait tout de même pas qu'elle ne saurait pas se défendre contre lui ? Il la prenait pour qui pour dire qu'elle avait peur ! Shama voulait à tout prit éviter une scène et resta sans bouger à sa place à ravaler sa rage, même si cela semblait de plus en plus difficile pour le coup. Mais elle ne put se retenir lorsqu'elle l'entendit alors parler à nouveau, mordant sa lèvre sous l'énervement alors que là s'en était trop pour elle, lâchant alors d'une voix froide.

-Usez donc de vos droits comme bon vous semble. Je ne vous laisserai pas vous les permettre sur moi.

Les règles changeaient puisqu'apparemment il ne semblait pas décidé à compendre dans quel monde elle pouvait vivre jusque là ni comment elle vivait jusque là et qu'elle n'avait pas l'intention de changer soudainement comme ça pour une raison quelconque. L'oiselle s'opposerait donc s'il le fallait à cet homme qui se permettait vraiment beaucoup trop de choses à son goût avec elle. Cela n'était pas dans ses habitudes de s'opposer à un maître mais là c'était un maître agissant complètement à l'opposé de tout ce que l'on aurait jamais pu voir. Posant ses mains sur la table, elle se leva en repoussant son siège, droite en le fixant froidement.

-Je passerai la soirée dans ma chambre. Allez donc seul à l'opéra.

Retirant le bijou qu'elle venait de mettre à son bras, en sachant d'autant plus qu'elle n'était pas décidée à quitter sa chambre de si tôt, elle le reposa sur la nappe en silence. Se détournant, elle quittant sans attendre la pièce en claquant la porte sans ménagement, le bruit résonnant d'un air glacé dans la demeure vide alors qu'elle montait vivement les marches menant à sa chambre, ouvrant la porte et y entrant, la refermant dans un soupir lasse, retirant ses ballerines qu'elle laissa là avant d'aller se démaquiller dans un nouveau soupir. Quand on disait que l'instinct animal prévoyait les catastrophes, elle l'avait prévu cette tension et ce mauvais moment depuis le début de la soirée.
Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 27
Fiche de Présentation : Vole par ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ara rouge
Maître/Maîtresse: Seiran de Kent
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Juin - 22:24
Seiran avait bel et bien conscience de bousculer l’ordre établi vis-à-vis du traitement des hybrides mais il n’était pas les autres et ne le serait jamais aussi il n’agirait jamais comme Shama s’y attendrait tout simplement il allait devoir l’apprivoiser petit à petit cela était certain. Il l’écouta patiemment et comprenait sans mal qu’elle puisse trouver cela déroutant mais il n’allait pas non plus gentiment la laisser agir à sa guise non plus si cela voulait dire qu’elle se rabaisse plus bas que terre. Il soupira en la voyant partir mais n’insista pas de toute les façons à quoi bon elle continuerait de penser que….  Il se leva et sortit donc seul pour cette soirée tout en cherchant un moyen de faire comprendre à l’oiselle de feu le pourquoi de son comportement et son point de vu à lui sans la brusquer davantage et cela ne serait pas des plus évident il en avait maintenant la preuve.

- Comment lui faire comprendre … Comment ne pas la braquer… Oh Shama je veux juste que tu comprennes mon point de vue et surtout que tu saches que tous les hybrides ne sont pas juste traité comme tu l’as été. Tu n’es pas juste un ornement que l’on prend et jette à sa guise…. J’aimerais tant te faire découvrir une autre vie… mais comment….

Soupirant en sortant de la voiture se dit qu’il y réfléchirait après la soirée car il avait un peu de temps vu qu’il était seul mais il allait devoir trouver un moyen et vite sinon la cohabitation serait des plus houleuses. Seiran passa donc la soirée seule en songeant tout de même à la jeune oiselle de feu restée seule dans sa chambre après la discussion chaotique de fin de repas. Repas qui avait donc viré au désastre vu l’état de la jeune Shama à sa sortie de table. Une fois rentrée chez lui Seiran s’arrêta devant la porte du jeune hybride, hésitant à y frapper mais renonçant il préféra aller se faire couler un bain tranquillement. Bain qui, il l’espérait l’aiderait à se détendre et à passer une bonne nuit mais cela n’était pas sûr.

Il en profita autant qu’il put sans obtenir réellement l’effet escompter d’ailleurs. Il s’habilla pour la nuit et se dirigea vers son lit s’y allongeant. Seiran passa une nuit casi lanche n’arrivant pas à trouver le sommeil et se trouva épuisée en se réveillant à l’aube. Il se força à se préparer quelque peu fébrile du fait de sa nuit et descendit pour prendre son petit déjeuner ayant fait prévenir Shama qu’ils iraient faire les boutiques pour finir d’acheter ce dont elle avait besoin. Lorsqu’il avait été la cherchée il n’avait pris que l’urgent là il était temps de faire le reste afin qu’elle commence du bon pied sa nouvelle vie, bien que son état n’était pas du meilleur effet il fit comme si tout allait bien afin de ne pas paraitre faiblard devant l’oiselle lorsqu’elle le rejoindrait. Mais son teint plus pâle que d’ordinaire ne devait guère aide rà ne pas remarquer que quelque chose n’allait pas.

Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 31
Localisation : A mon manoir

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Shama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Juil - 16:26
La soirée avait été une catastrophe, c'était le moins que l'on puisse dire. En même temps vu ce qu'elle avait pour maître comment est-ce que tout cela aurait pu bien se passer au juste ? Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi borné ou encore d'aussi sûr de lui. Il avait vraiment l'impression que sa façon de pensée était la bonne alors que pourtant c'était lui l'exception à toutes les règles qu'on avait pu investir en ce monde. Bref, elle monta d'un pas rapide jusqu'à sa chambre et referma la porte en étouffant un soupir. On ne pouvait pas dire qu'elle était gâtée avec tout c'était le moins qu'on puisse dire. Et en même temps un autre hybride l'aurait entendu penser cela elle était quasi sûre qu'il l'aurait lynché, ayant tout donné pour être traité comme un roi par ce genre de maître. Elle ne pouvait pas se plaindre d'au moins être laissée tranquille du côté plus physique, vous voyez ce qu'on veut dire n'est-ce pas. Elle était une jeune femme certes hybride mais plutôt agréable et certains ne se seraient donc pas gênés. Autant elle était soumise autant jamais elle n'aurait accepté ce genre de choses. Il y avait quand même des limites à la soumission.

Elle étouffa un soupir en allant dans la salle de bain pour retirer ses vêtements et passer une chemise longue pour la nuit, en attendant d'avoir quelque chose de plus adapté pour dormir. De toute façon s'attacher à un maître pour un hybride était le pire des choses à faire. Tout simplement parce qu'un hybrode était un esclave, un objet que le maître ou la maîtresse d'ailleurs pouvait prendre et changer à sa guise. Les humains ne s'attachaient que peu à leurs esclaves, tant que ceux-ci les servaient et leur était utile cela allait, mais s'ils aspiraient soudainement à autre chose, d'autres envies hop on ramenait l'ancien pour en avoir un nouveau. Comme on dit c'était aussi simple que cela. Voilà pourquoi elle était tellement sur la défensive, préférant se cantonner à son rôle de domestique voir presque d'ornement, cela dépend, plutôt qu'essayer une relation amicale avec une personne pouvant la jeter tout simplement. Elle déploya ses ailes et les lissa un peu pour les nettoyer avant d'aller à nouveau dans la chambre, soupirant. Bon vu l'heure elle n'allait pas se coucher comme les poules même si elle était un oiseau....

S'asseyant dans l'un des fauteuils, elle reprit la broderie qu'elle avait débutée un peu plus tôt et, laissant allumé, elle prit les couleurs les plus clairs afin de ne pas non plus abîmer ses yeux, tout en continuant de réfléchir. L'avenir promettait d'être compliqué pour ne pas dire horrible si les relations continuaient ainsi. Ca n'était ni une relation normale de domestique à maître ni une relation amicale possible. Et le lendemain.....Ils avaient prévus de sortir pour l'oiselle, ça aussi ça promettait d'être agréable....Si Shama n'était pas genre à se laisser faire en cas de désaccord ou d'attitude ne lui plaisant pas, elle n'était pas pour autant plus à l'aise des situations délicates après un conflit. Elle rangea sa broderie une heure plus tard, se concentrant difficilement et tenta d'aller dormir, voyant qu'elle n'arriverait à rien. Mais la nuit fut entrecoupée, son esprit la travaillant face à cette situation désagréable pour elle et ce conflit toujours installée.

Un peu fatiguée au réveil, elle se força pourtant à se lever et alla prendre un bain, frottant et mouillant son visage et ses yeux pour se réveiller un peu avant de se sécher, ayant prit soin de prendre son bain tôt en sachant qu'elle devait aussi soigneusement essuyer ses plumes. Elle enfila un pantalon, des ballerines et un chemisier simple avant de démêler ses cheveux et de soupirer, s'étirant un peu pour réveiller ses muscles endoloris avant d'entendre frapper. C'était la petite domestique qui la prévenait pour le petit-déjeuner. Shama déclina l'invitation, n'ayant vraiment pas d'appétit. Mais, inquiète, la petite domestique insista si lourdement que l'oiselle capitula et lui demanda alors juste un thé qu'elle s'empressa de lui amener. Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu'elle était assise à terminer sa tasse. Elle eut d'ailleurs juste le temps de finir avant d'entendre qu'on l'appelait en bac pour partir. Rendant la tasse à la jeune fille, elle descendit d'un pas lent et trahissant un peu son peu d'envie de descendre. Mais elle se présenta tout de même de le hall, restant polie malgré la tension qu'on devait sentir dans l'air.


-Bonjour.
Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 27
Fiche de Présentation : Vole par ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ara rouge
Maître/Maîtresse: Seiran de Kent
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juil - 13:33
- Bonjour Shama

Il l’invita à descendre pour le rejoindre avant d’aller s’habiller pour sortir invitant la jeune oiselle de feu à en faire de même. Il était certes épuisé de sa nuit casi blanche pour autant il ne décalerait pas les courses qu’ils devaient faire avec la jeune Shama. Il tenait toujours parole cela ne changerait pas à cause d’un peu de fatigue fois de Seiran ! Une fois prêt et veillant à ce que cela soit le cas pour la jeune fille il la poussa doucement d’une main dans le dos vers l’extérieur la conduisant vers la voiture que le chauffeur avait sortie à se demande peu avant. Il lui ouvrit la portière et la fit entrer faisant de même s'installant sur la banquette à ses côtés.

- Au centre-ville Paul s’il te plait.

Le chauffeur acquiesça et démarra la voiture alors que Seiran regardait dehors essayant de ne pas montrer sa fatigue et aussi et surtout pour se redonner une contenance. Il n’osait pas trop s’adresser à l’oiselle de feu qui avec l’altercation de la veille était sans doute sur ses gardes si l’on puis dire mais il n‘allait pas non plus l’oublier cela ne lui ressemblait pas d’une part mais aussi et surtout car il ne voulait pas rester sur cette « dispute » avec la jeune fille. Il désirait une compagnie peut-être une compagne par la suite serait une vision qu'il aurait mais   si il avait pris la jeune hybride avec lui c'était pour avoir une compagnie et il voulait le lui faire  comprendre tôt ou tard.

- Vous avez-pu bien dormir au moins j’espère ?

Question sans doute banale, mais qui pour renouer le contact lui semblait tout à fait convenable. Il attendit donc tranquillement, d’obtenir une réponse de Shama tout en regardant le paysage défilé par la fenêtre de la limousine noir. Le centre-ville n’était plus très loin en voiture d’ailleurs. Il fallait s’occuper de lui faire des habits sur mesure et lui racheter tous ce qui est de première nécessité en tout premier lieu pour le reste on verrait bien. Une fois arrivé il l’aida à sortir de la voiture et pour éviter de la prendre dans la foule il la prit doucement par la main et avança vers les magasins spécialisés pour les hybrides.

- On va commencer par cette boutique de lingerie je t’attendrais au niveau de la caisse tu peux te débrouiller seule dans cette boutique je pense.

Et oui Seiran restait un gentleman tout de même et il n’était pas très à l’aise dans ce genre de boutique alors il ne fallait pas lui demander de fouiller non plus à moins de vouloir le voir virer au rouge tomate peut-être. Aussi poussa-t-il doucement la jeune oiselle vers les rayons et patienta près de la caisse en regardant tout sauf les rayons de lingerie. Préférant largement se concentré sur l'activité dans la rue que celle du magasin et tenat surtout à faire bonne figure malgré sa fatigue, certes ce n'était pas une petite nature tout de même mais la fatigue pouvait terrasser n'importe qui et lorsque celle-ci venait du fait d'avoir trop cogité cela 'était jamais très bon.
Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 31
Localisation : A mon manoir

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Shama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Juil - 10:48
Réponse ici

>> Sortie tendue
Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 27
Fiche de Présentation : Vole par ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ara rouge
Maître/Maîtresse: Seiran de Kent
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit