Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 24 Sep - 14:20

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Lawrence
♠ Nom : Spencer
♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 26 ans
♠ Origine : D’origine américaine, née sur Togi
♠ Groupe : Maîtres neutres
♠ Métier : Vétérinaire spécialisé chez les hybrides
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Aisée sans trop l’être non plus
♠ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Lawrence est quelqu'un de très sérieux, assidue, autonome et organisé que ça soit dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Bien sûr, il a beaucoup d'humour même si le sien laisse...  Perplexe… Un humour de mauvais goût qui ne fait pas forcément rire tout le monde. Il est passionné par son travail, voir un peu trop, laissant sa vie privée déborder légèrement sur sa vie professionnelle. Pour lui, l'expression « on ne mélange pas travail et vie privée » ne sert à rien. Il faut avoir un bon lien, une confiance, un contact fort avec les patients et les maîtres pour que la guérison se passe au mieux et que les humains aient confiance en lui. Donc, on a besoin d'exposer sa vie privée, même si ce n'est que légèrement. Malheureusement, certain n'aime pas vraiment ça, du fait que leurs « animaux » s'attachent beaucoup à lui et donc ils essayent de le remettre à sa place, mais étant arrogant sur le point de la médecine, il n'hésitera pas à rembarrer ceux qui veulent lui apprendre son travail. D'ailleurs, il a refusé d'avoir un grade plus élevé que les autres, il préfère rester en contact avec ses patients que d'être dans les bureaux.

Il adore aider, mais cette grande qualité peut lui être négative. Il voudrait aider tous les hybrides de l'hôpital ou quelqu'un qui est en danger à l'extérieur, mais parfois, il fait l'inverse...
Il faut bien avouer que parfois, Lawrence reçoit de drôle de demande que ce soit des malades ou des « clients ». Ceux-là essayent parfois de le payer en nature et les hybrides parfois essayent de passer une nuit haute en couleur avec lui. Quand ce genre de choses arrive, il refuse selon l'état du patient ou le/la client(e) qui se présente devant lui. Mais bien sûr… Il n'hésitera pas à accepter si un jour lui aussi en a envie. Oui, c'est un pervers en quelque sorte qui profite des demandes des autres. Et, oui, si ses supérieurs apprenaient ça, ils le viraient sûrement. Donc il préfère s'amuser une nuit avec un hybride qui ne dira rien qu'un humain. En parlant de ça, il est aussi très sadique malgré son côté altruiste. Ça… Je vous laisse le découvrir.

Son rapport entre les mi-humains mi-animaux, ce n'est pas qu'ils ne les aiment pas bien au contraire. Il adore les animaux ! Mais, il est indifférent. Il ne leur fera aucun mal justement, mais il ne prendra pas leur défense, par exemple avec les révolutionnaires, et il n'aidera pas forcément un hybride à se cacher chez lui. Pour l'instant, la seule hybride pour qui il ferait tout est Nao, une petite diable de Tasmanie. Il est très possessif surtout sur SA petite et sur ce qui lui appartient. Il lui arriverait de devenir complètement fou si quelque chose venait déranger sa vie tranquille et toucher ce qu'il possède.


Apparence

Lawrence est un homme mince, légèrement musclé et très grand. Il mesure un mètre quatre-vingt-dix. Il a des yeux gris clairs, des cheveux foncés totalement noir ainsi que des favoris et une petite barbichette. Il a beaucoup de tatouages tribaux sur ses bras et ses deux mains où est marqué D E A T H tatoué en noir sur chacun de ses doigts d'une de ses mains. Sur sa poitrine, il y a un coeur ainsi d'une tête-de-mort tirée de son enfance dans le même style que les autres. Il y a aussi de simples tatouages en cœur sur les épaules et la même tête de mort dans le dos. Tous sont bien sûr tribaux sans exception. Ses oreilles sont percées des deux côtés où il y a deux boucles d'oreille en or de chaque côté.

Au travail, il porte une blouse blanche, un sweat noir et blanc et les manches sont retroussés. Il a aussi un jean bleu foncé ainsi qu'une paire de chaussures noires simples. Bien sûr, quand il faut être plus sérieux, il porte sa blouse blanche, une chemise noire, une cravate blanche, un pantalon noir, des mocassins noirs et un stéthoscope autour du cou. Il porte aussi des lunettes quand il doit lire étant hypermétrope. Sinon, quand il sort dehors, il porte un sweat noir et jaune avec la même tête de mort sur sa poitrine et les manches sont retroussées. Il a aussi un jean bleu avec d'étranges tâches noir sur les genoux et aux chevilles, ainsi qu'une paire de chaussures noires pointues. En hiver, il a un long manteau noir.


Histoire

Née sur Togi, Lawrence est américain. Ses parents sont des scientifiques qui, après avoir entendu parler du projet qui allait se faire sur l'île, ont décidé de venir proposer leurs services pour créer la ville qui est Togi actuellement. Il a une enfance basique, du moins dans la forme. Ses parents n'étaient pas souvent là, trop occupés au laboratoire pendant que le petit se faisait garder par une dame au nom de Marguerite, une très gentille femme qui a maintenant soixante-dix ans. Il la considère comme sa vraie mère puisqu'il n'avait qu'elle pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'amour maternel.

Déjà très studieux depuis son plus jeune âge, dès huit ans, il étudiait la médecine avec l'aide de sa nourrisse sous l'ordre de son père. Pour tout vous dire, il n'aimait pas vraiment ça… La biologie humaine ne l'intéressait pas à cet âge-là, après tout, on s'amusait dehors quand on était enfant et pas plongé dans les bouquins.

Les années passèrent et Lawrence finissait par devenir un surdoué, ayant son baccalauréat à seulement seize ans. À cette époque, il était retourné aux États-Unis pour étudier dans un grand lycée. Il alla pendant trois ans dans une faculté de médecine qu'il avait finie par quitter ayant trouvé sa vraie passion : les animaux. Pendant sept ans, il alla dans la plus prestigieuse école vétérinaire pour enfin avoir son diplôme. Pendant cette année, il s'informa en même temps des avancées sur Togi et il essayait d'en apprendre un peu plus sur les hybrides. L'idée d'y retourner pour se spécialiser dans cette voie l'intéressait vraiment, surtout quand il avait appris les tensions qui s'étaient misent en place depuis un événement idiot. Et puis ses années lui valu le surnom de « Surgeon of Death », tout simplement parce qu'il arrivait à soigner n'importe quel animal malgré la difficulté de l'opération. Bon, bien sûr, quand c'était vraiment impossible, il ne pouvait rien faire. Il n'était pas dieu non plus.

Donc, après ses études, il décida de retourner sur l'île où il était né pour pouvoir étudier pendant quelques mois pour se spécialiser dans la médecine d'hybridation. Il retrouva Marguerite qui décida d'habiter avec lui pour l'aider dans les tâches ménagères et autres. Lawrence n'alla même pas voir ses parents qui devaient être proches de la retraite à présent. C'était des inconnues pour lui et il ne voyait pas pourquoi il irait les voir.

Une fois qu'il fut spécialisé, il entra à l'hôpital de Togi pour soigner des hybrides hauts en couleur. Il prit son travail très à cœur au point d'être apprécié de tous les hybrides et humains qui venaient souvent à l'hôpital pour des raisons X ou Y. Il faut dire que sourire et faire quelques blagues par-ci par-là ne faisait pas de mal !
Sur les sujets des hybrides, il était divisé et il les considérait comme des humains, donc comme à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Alors, il resta neutre sur la question. Du moins… Jusqu'à rencontrer une dénommée Nao, hybride au fond du gouffre. Il décida d'être son médecin traitant et il l'aida à aller mieux, parlant même des fois pendant des heures et des heures une fois la nuit tombée quitte à ne pas dormir. Il avait même fait une demande d'adoption qui fut refusée par ses supérieurs qui avaient remarqué le fort rapprochement des deux. Ne pouvant pas insister, il décida de ne rien dire et de continuer à soigner Nao. Mais il s'était dit qu'un jour, il aurait cette hybride, sa petite diable de Tasmanie chez lui et qu'il prendrait soin d'elle mieux que personne.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Âge : ///
Fille ou garçon ? ///
Passions :  ///
Comment as-tu découvert le forum ?  DC Izuko
Que penses-tu du forum ? ///
Autres : ///
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : À l'hôpital
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Oki Murakami / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: ... / ... / ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 9:38
Re(x8) bienvenue ^^
j'adore ton avatar soit dit en passant
Messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 26
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Hybrides: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 10:05
Merci ! ^^ (omg x8... C'est vrai, j'avais oublié...)
Merci beaucoup !
Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : À l'hôpital
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Oki Murakami / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: ... / ... / ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 10:49
Re-bienvenue mademoiselle l'accroc ^^

Pour ma part, il n'y a rien de choquant, rien de contradictoire par rapport au contexte (mais bon, je pense qu'à force tu connais bien le sujet XD). Il y a bien quelques petites fautes mais rien de choquant non plus Wink

Pour la validation, il faudra attendre l'avis de Nao ^^
Messages : 2406
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 11:30
Alors, presque que tout est bon ! Déjà, bravo pour le prénom je le trouve très joli. Lawrence Spencer… On dirait un prénom de chirurgien super classe dans les séries de médecines xD Pour l'apparence rien à dire. Je voulais te demander, Marguerite sera une prédéfinie ou une PNJ ? J'aime beaucoup l'idée de la nourrice.

Pour le caractère, quand tu dis "Il voudrait aider tous les hybrides de l'hôpital ou quelqu'un qui est en danger à l'extérieur, mais parfois, il fait l'inverse parce qu'il ne peut rien pour eux même s'il s'obstine" Je suis d'accord, sauf que quand il voit qu'il ne peut rien faire il ne s'obstine pas. Il est réaliste et quelqu'un de normal ferait la même chose. Sa relation entre les hybrides et lui… C'est un peu flou, mais ça tu n'as pas besoin de changer. Je sais que c'est très compliqué à définir sa relation et puis, on en a parlé donc tu sais comment il est. Pas besoin de changer, je voulais juste faire un petit point là-dessus.

Sinon, je pense que c'est bon ^-^ Corriges juste le sujet de l'obstination et c'est bon ^-^ Très belle fiche pleins de surprise. Je suis pressée de te voir à l'œuvre !
Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans le jardin de Thomas
Multi-Compte : Hana Griffing - Elise - Spiro
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Diable de Tasmanie
Maître/Maîtresse: Thomas Dupuy
Hybrides: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 13:43
Merci ! Je suis pas accro voyons >.>

Marguerite sera une PNJ ! Voilà j'ai modifié.
Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : À l'hôpital
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Oki Murakami / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Hybrides: ... / ... / ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 13:59
Puisque c'est tout bon, tu vas pouvoir aller rp ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2406
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 21:07
Parfait, parfait ! Vivement que je joue avec toi *-*
Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans le jardin de Thomas
Multi-Compte : Hana Griffing - Elise - Spiro
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Diable de Tasmanie
Maître/Maîtresse: Thomas Dupuy
Hybrides: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-