Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 24 Sep - 9:33

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Anastasia
♠ Nom : //
♠ Sexe :
♠ Âge : 19 ans
♠ Race : Scorpions
♠ Groupe : Hybrides Adoptable
♠ Orientation : Bi avec préférence masculine


Personnalité

Ana' est une hybride avec un caractère bien trempé de base mais a du « s’adoucir » avec le temps pour faute de punitions qui s’enchaînent. Cette petite arachnide n’apprécie absolument pas les humains à cause de ce qu'ils ont fais subir à sa mère… elle n'est donc pas vraiment docile comme hybride. Anastasia est non seulement têtue mais forte mentalement et fière quand elle décide de ne pas respecter les ordres malgré qu'elle sait ce qu'il l'attend (la punition), elle le fera jusqu'au bout  malgré tout. Cette petite tignasse est aussi impulsive et peut s'emporter réellement selon le sujet touché…

Elle n'a absolument pas peur de tuer et de devoir assassiner une personne de sang froid, elle a un côté sadique. Voir la personne souffrir, voulant crier à l'aide, qu'elle voit la mort arrivé à grand pas jusqu’à lui donner ce qui l'attend l'a fais frissonner (encore plus s'il peut agoniser jusqu’à sa mort).  

Que des défauts pour une hybride adoptable, n'est ce pas ? Pas d'inquiétude, à force de subir des punitions à répétitions elle dévient relativement calme face aux humains putrides arrivant à ce contenir un peu. Elle ne parlera que très peu, pas qu'elle peux pas juste qu'elle n'en n'a pas l'envie, quel est l’intérêt de parler avec des humains attardés ? Ana' écoutera souvent sans répliquer (t'en qu'elle se contient), se disant qu'un jour elle plantera sa queue dans chacun deux qui l'a maltraité car elle ne voulait pas devenir docile. Elle est très pensive et réfléchis beaucoup a son avenir qui ne s'annonce pas joyeuse pour le moment.

Quand vous arrivez a sympathiser avec elle, vous rencontrerez une personne très douce et agréable ainsi que souriante. Attentionnée, plus vous serez proche d'elle, plus elle fera attention que tout va bien. Protectrice, gare à celui qui touche à ''ce qui lui appartient'' car en prime elle est possessive, n'ayant pas eu grands chose pour elle, le moindre petite truc fais qu'elle ne veut pas le partager pour une autre. Anastasia est extrêmement loyal, elle emportera dans sa tombe tout ce qui lui ont été confié des confidences, même sous les menaces de morts.  Bien entendu un hybride à plus de chance de sympathiser facilement qu'un humain qui à peu de chance surtout s'il ne va pas de main morte.    

Elle admire une cause, « Les révolutionnaires », depuis leur gros attentat qui a fais beaucoup de remue ménages, elle a beaucoup d'admiration pour Syolkïr La Rousse. Des personnes voulant que les hybrides soient respectés à leurs juste valeurs, égales aux humains (même au dessus d'eux, préférera-t-elle mais on ne peut pas tout avoir). Elle ne parlera pas de cette passion à personne afin d'éviter toutes trahisons ou problèmes qu'elle n'a pas besoin d'avoir sur le dos.


Apparence



Anastasia est une hybride du sexe féminin, elle est mi-humaine mi-scorpion. Cette jeune hybride ne mesure qu'un mètre soixante. Elle est maigre de nature (62 kilo) et aussi capable de manger sans prendre un seul petit gramme, elle n'est absolument pas squelettique bien au contraire, elle a de belles formes, juste bien où il faut. Ça chevelure d'un magnifique noir corbeau change en turquoise à travers un magnifique dégradé lui allant jusqu’en bas du dos, elle reste tout de même sur une coupe simple, dégageant son côté gauche tendis qu'elle laisse une grande mèche de l'autre côté.  Elle a les ongles d'un noir naturellement pur mais dont on ne connaît pas la raison. Pour en finir sur son apparence le plus proche de l'humain est qu'elle a des yeux non animalier d'un magnifique doré.

La jeune femme a donc aussi des parties d'arachnides très bien visible : le scorpion qui est le cousin de l'araignée. Elle a une queue très voyante mais qu'on a privé de son poison pour des raisons de sécurité du maître qui en prendra la responsabilité totale. Les oreilles de cette dernière sont pointues telle une elfe. On peut remarquer le début d'une oreille humaine partant en pointe puis se fini en carapace, malgré ça elle a une excellente ouïe humaine.

Niveau vestimentaire elle n'est pas très compliquée mais aurait une tenue particulière l’or de sa vente afin d'attirer un maximum d'acheteurs. Cette tenue est très particulière car elle est faite de façon à ressembler à de la carapace et restera une tenue légère car elle devra faire face à un caprice humain qui est que cette tenue met énormément en valeurs ses formes, elle déteste ça.


Histoire

Le voile de la lune, étant son manteau étoilé rapidement, des flocons de neige tombe d'une grande délicatesse et d'une certaine grâce. Cette nuit va être très froide et rude… Je me prénomme Anastasia, je suis une jeune hybride de 7 ans et on m'inflige une nouvelle punition pour avoir encore refusé de vouloir qu'on me prive de ma liberté. Contre mon grès, je me retrouve enfermée dans une cave monotone, froide, sans personne, enchaînée à un mur sans le moindre espoir d'en sortir avant le lendemain. Je lève lourdement ma tête, devant moi se trouve un bol rempli d'eau afin que ma soif soit étanchée mais ce dernier se trouve complètement gelé… ils l'ont sûrement fais exprès pour me faire souffrir mais ça ne m’empêchera pas de continuer à me battre. Je continue à lever la tête, regardant le plafond où se trouve une grille menant à la surface, cela me permettait d'admirer le ciel, c'est bien l'une des seules libertés qu'on me laisse. Je vois les flocons descendre de toute leur grâce, j'aimerai être aussi libre qu'eux…

Je commence à fermer les yeux, me demandant si cette nuit allait m'emporter dans un sommeille éternel… cela leur importe peu si je sombre dans la mort, faute de mon agressivité alors que je ne suis qu'une enfant, si je survie tant mieux, dans le cas contraire tant pis, ils en referont une autre à l'aide de ma pauvre mère dans leur espoir que cette autre enfant soit cette fois docile…

Ma vie n'est pas digne d'un compte de princesse, il n'y existe pas de prince sur leur cheval blanc, courir sauver une femme qui décidera d'aimer jusqu’à la fin de sa vie. Tous ces romans sont de belles foutaises que mère me racontait afin de me rassurer mais je perdis ma naïveté plus jeune que prévu. Ma mère… elle est comme moi, une hybride mais il y a une différence entre elle et moi, nous n'avons pas été créées de la même façon. Maman est ''l'une des premières nées série'' avec le gène du scorpion suite à divers expériences dont je serais incapable d'expliquer à cause de divers termes scientifiques. Avant la naissance de ma génitrice, les scientifiques ont essayé plusieurs fois de créer des hybrides Scorpions mais sans succès. Chacun d'entre eux sont décédés de façons différentes, mort prématurée, maladies divers, mal formations… jusqu’à arriver à la série d'hybride où ma mère est née. Mère était terrifiée à l'idée de mourir, chaque fois qu'elle tombait malade, la peur de la mort devait la rendre plus forte que les précédents morts. Elle croyait en un dieu qui n'existait pas, un dieu créé de toutes pièces par les scientifiques, mère n'a jamais cessé d'être naïve. La série de ma mère a battu le record de tous les autres sujets décédés à cette heure, ils vivent toujours, après quelques aléas qui les ont donc rendus souvent malade, ils tiennent toujours debout. Leur expérience suivante n'a été que moralement terrible pour elle. Afin de voir si les gènes se transmettent bien dans sa descendance, toute les femelles de la série était obligées de donner vie à un être innocent… mais il faut un père pour cela. Mère se fit violée à de multiples reprises jusqu’à tomber enceinte, à partir de là, elle été retenu dans une cage avec des moyens de survie au stricte minimum. Elle me donna naissance dans une saison où les feuilles changent de couleur et tombent. Ma maman me racontait qu'elle put me garder auprès d'elle malgré les plusieurs auscultations de vétérinaires spécialisés, elle avait peur de ne plus jamais me revoir car les scientifiques ne voulaient pas qu'elle vienne avec moi durant mes visites. Je suis donc devenue le trophée de ces viles personnes, « nous avons réussis à créer définitivement cette nouvelle race d'hybride » criaient-ils dans leur joie.

Je garde en mémoire les précieux moments que j'ai passés avec mère, elle me racontait beaucoup d'histoires de son enfance. Elle me disait qu'à l'extérieur des labos où nous étions confinées, voir séquestrées pour moi, se trouvait un monde merveilleux qui n’attendait que moi d’après elle. Mère m'apprenait énormément de choses, mais je ne pouvais accepter certaines choses comme aimer mon prochain… elle me disait « aime ces braves chercheurs, ils t'ont permis de vivre » à croire qu'elle n'avait pas conscience qu'on m'a fait naître suite à un viole… je l'ai su le jour où j'ai fugué du laboratoire à mes 6 ans afin de voir le monde qu'elle me parler tant. J'ai été rapidement déçu de voir tout ça… les hybrides ne sont que de vulgaires objets, promenés en laisse, je serai alors ni libre à l'intérieur comme à l'extérieur. Quelques heures après ma fugue, je me fis vite attrapée à cause de ma totale différence avec les autres ''bêtes attachées à leur laisse''. Arrivée de nouveau au laboratoire, les chercheurs ne supportant plus mes nombreux caprices car fuguer n'est pas la seule chose que j'avais faite, ils décidèrent de m'infliger la pire des punitions pour une enfant comme moi, brisant une partie de moi. Ils ont fait violer, sous mes yeux terrifiés rempli de larmes de haine pour l'humanité, ma mère bien aimée. Il m’ont raconté comment je suis venue au monde avec détails, me disant que je ne suis que le produit de violes à répétitions, me disant que je ne serai qu'un objet éternel et surtout remplaçable, je n'ai… aucunes valeurs en tant qu'être vivant. Je subis la pire des humiliations sous les hurlements de mère qui suppliait d’arrêter, de ne pas me faire ça à moi, son plus beau trésor, la seule chose qu'elle aurait fait de beau dans sa vie. Je fis par la suite séparée définitivement de ma mère, sans aucuns espoirs de la revoir. Ils ont essayé de nombreux dressages sans succès au début, cherchant un moyen de me rendre docile, passant de quelque chose de doux comme choquant, essayant de me détruire moralement mais je ne baissais jamais les yeux, mon regard dorée rempli d'une grande haine, essayant de mémoriser avec précisions chacun de leur visage…

À mon adolescence je finis lassée d’enchaîner les punitions, non pas qu'elles me faisaient un quelconque effet mais cela me faisait juste perdre du temps dans ma vie déjà peu joyeuse. J'appris à lire, écrire, savoir parler correctement, me tenir à table. Je ne fis pas ça pour leur faire plaisir mais dans le but de pouvoir me débrouiller, si je réussis à m’enfuir définitivement je saurai totalement comment me débrouiller seule. Je fis malgré tout plusieurs tentatives de fuite, j'allais de plus en plus loin avant qu'il me retrouve, j'apprends de mes erreurs, ne faisant que progresser à chaque fuite. Pour des raisons de sécurité pour eux, quand j'ai obtenu mes 16 ans, ils firent une opération afin de retirer mon venin sans pour autant perdre ma queue qui fais partie de mes charmes pour les acheteurs… comment vendre une hybride comme moi ? J'ai énormément de défauts pour les simples acheteurs, fugueuse et agressive n'est pas ce que recherchent de banales personnes mais il existe des personnes qui pensent être capable de changer la haine d'une hybride ou alors bien au contraire ce qui fais mon charme et justement ma total différence car une mode parmi les êtres les moins plausible commence à arriver, leur but est de trouver des hybrides agressifs afin de pouvoir les châtiés et que leur jouet ait un minimum de répondant, ce qui a pour effet souvent d'empirer leurs punitions d'origine. Les hybrides comme moi sont très rares car la plupart sont énormément dociles ou ont toujours une grande part de docilité en eux…

Je ne veux pas être une esclave toute ma vie, je me battrais jusqu’à mon dernier répit pour ma propre liberté… lors de mes 19 ans, mes éleveurs m'ont mis en vente d'une valeur de 113 508 Yen malgré mes nombreux défauts, je reste une race peu commune … On me conduit donc dans une ''animalerie'' spécialisée, j'ai l'impression que tout est fait pour être toujours plus humiliant pour moi. Je me retrouve dans une cage de verre attachée de façon à ne pouvoir blesser personne dans une tenue toujours plus humiliante, je reste éternellement tête baissée, gênée de mes ''habits'' très provocants… un panneau se trouvait sur ma vitre afin de prévenir de mon agressivité et que lors de la vente je serai sous leur responsabilité en cas d'accidents.

Un jour, un événement marqua ma mémoire. De ma cage de verre j'entendis des hurlements à travers la télé des vendeurs, ma curiosité me fit lever les yeux pour regarder et j'ai eu une grande révélation. Les révolutionnaires existent et sont prêt à tout pour que les hybrides puissent être d'égal à l'humanité. Un grand sourire sur mon visage apparaît… des personnes cherchent donc les mêmes choses que moi ! Ils ont attaqué un grand événement très attendu qui était miss & mister hybride afin de pouvoir crier qu'on n'était pas des objets, qu'on veut notre liberté… je me mis à idolâtrer un personnage célèbre, La Rousse, chef des révolutionnaires. Dans ma tête tout devenait claire, un jour où je me ferai acheter, je préparerai mon évasion dans le but de rejoindre les révo… je veux crier mon amour pour la liberté, j'aimerai encore plus si finalement les hybrides dominent les humains grâce à leurs capacités.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Drakinangel ou Lunamie :3
Âge : 20 ans
Fille ou garçon ?
Passions : Dessin, jeux vidéo, Cultures japonaise, manga, animé.
Comment as-tu découvert le forum ? Grace à une personne inscris sur le forum :3
Que penses-tu du forum ? Je le trouve sympa même si je me suis sentis perdu au début xD
Autres : Je préviens, je suis pas une personne hyper forte en grammaire/conjugaisons. Je ne suis pas non plus dyslexique, juste je suis nul et j'ai du mal xD... mais je ferais de mon mieux ! en me re-corrigent et ayant une personne qui (normalement) me recorrigera tout en me montrent les fautes.
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 10:20
Bienvenue ^^

Oh un scorpion *_*

Pour les fautes, tant qu'on voit que tu fais un effort, on ne sera pas trop chiant avec ça (juste un peu XD)
Mais n'hésites pas à te servir des sites comme bonpatron, ils aident bien à voir certaines fautes ^^

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions par rapport au contexte, n'hésites pas Wink
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 12:30
Merci ♥

D'accord, je fais de mon mieux ! j'ai déjà essayé bonpatron mais j'ai beaucoup de mal avec... je n'arrive pas a m'y faire donc j'ai une préférence qu'une personne me relis ^^.

merci ! franchement vue le nombre de question que je te pose, j'ai l'impression de harceler xD
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 12:44
Malgré quelques fautes, c'est très agréable à lire ! Ton personnage est vraiment très intéressant *_*

Et ne t'en fais pas, ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse au contexte et qui pose des questions ^^
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 12:55
Willkommen, Fräulein =)
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 13:09
Eileen : Je remercie beaucoup la corrections de ma moitié, et je remarque que ma fatigue empire largement mes fautes que je fais. Je suis contente si on la trouve intéressante ! cela donnera des raisons au autre joueur de RP avec moi! Je voulais évité de faire un personnage trop basique en caractère ^^, puis au moins j'aurai des rebondissement en RP vue sont caractère.

ça va alors... car cela arrive que certain personne sois blasé de voir qu'on leur pose 1000000 questions. Puis l'histoire me plaît beaucoup ! cela me permet d'être plus alaise pour écrire l'histoire Smile.

Constantine : J'aime beaucoup ton prénom Very Happy, vue que je suis mauvaise en traduction je pense que tu me souhaite la bienvenue au début mais je ne sais pas ce que veux dire Fräulein >.< .... merci dans tout les cas ;D.
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 14:10
Merci XD Et ça veut dire "Bienvenue mademoiselle" =3
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 15:30
Bienvenue officiellement ma Darky ♥ J'adore ta perso ♥
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 24 Sep - 20:04
Constantine : Franchement j'aurai pas trouvé le "mademoiselle", cela est en qu'elle langue ? allemand? Russe? Surprised. Sinon je te remercie beaucoup. :3

Ash : Je te remercie ma Nyxou ♥, je suis contente qu'elle te plaisent! j'étais drôlement inspirée.

ÉDIT : J'ai terminé ma fiche, j'espère vraiment que l'histoire est correcte :3 !
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 11:21
C'est en allemand ma chère =)

Et pour ton information si ça peut t'aider vu que Togi est au Japon, 1000 Euro c'est 113 485 Yen environ ^^
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 11:24
On evite de flooder merci !

Si vous voulez lui donner des infos merci de le faire en mp Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 12:00
Par rapport à l'histoire, il y a quelques petites choses à revoir ^^

Déjà, dans le labo, il n'y a pas d'expériences sur les humains. Fumio Benkei, le propriétaire de l'ile, grand scientifique et chef du labo ne l'autorise pas. Et comme ça n'a jamais été fait, ce serait long, très très long et compliqué.
Donc, il serait plus simple de dire qu'ils ont créé la mère d'Ana de A à Z grâce à des gênes d'humains et de scorpions ^^

Sinon après, tout colle, la séquestration, les viols, la jeunesse d'Ana etc
Juste une chose, effectivement comme l'a dit Constantine, l'argent sur l'ile sont des yens. Comme le propriétaire de l'ile est japonais, la culture est à forte influence japonaise, ce qui fait que les fêtes, l'argent, tout ceci c'est comme au Japon ^^

Et à pars ça, il y a beaucoup de fautes donc il faudrait que tu essaies d'en corriger la majorité ^^
Sinon, je trouve que tu as une belle façon d'écrire, c'était agréable à lire même malgré les fautes Wink

Ah une dernière chose, on peut difficilement considérer la mère d'Ana et Ana comme les deux premières hybrides scorpions. Par contre, comme c'est une race exotique, tu peux considérer qu'elles font partie des premières, peut-être les 10 premières ?
C'est surtout pour éviter de bloquer d'autres personnes qui voudraient jouer des scorpions Wink
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 23:13
Constantine : Ahahah, je vois, je n'ai jamais fais d'allemand Surprised.
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai écris 1 000 euro je ne savais pas DU TOUT comment convertir. Je me disais "oulala comment je fais faire, je n'ai pas du tout la moindre idée", puis le lendemain avant de regarder vos réponse je me suis dis "je suis bête... j'ai oublié qu'il existe des convertisseurs sur internet...", voila voila comment je me sens très stupide.

Eileen: J'ai essayé de modifié tout ce que je pouvais pour faire la correction ainsi que la modifications de l'histoire pour que cela tien la route.
Est-ce bon? Surprised
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 23:28
Il reste encore quelques fautes mais c'est mieux, et au niveau des corrections tout est bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 25 Sep - 23:35
Merci beaucoup pour la validation malgré les fautes !
Je suis contente que j'ai bien arrangée l'histoire ^-^
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 7:19
Bienvenue Smile

j'aime bien les scorpions o.o
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-