Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Seiran de Kent pour vous servir

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 23 Sep - 14:38

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom :   Seiran
♠ Nom : De Kent
♠ Sexe :Masculin
♠ Âge :  19 ans
♠ Origine :  Japonaise du côté de la  mère, Anglaise du côté du père
♠ Groupe : Maître Gentil
♠ Métier : Bonne question … Seiran n’a pas de métier à proprement parlé, il est Héritier de sa famille et reprendra les affaires familial d’import-export à ses 21 ans en attendant il continue d’étudier à domicile.
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche
♠ Orientation : Hétérosexuel jusqu’à preuve du contraire, il n’a jamais vraiment été intéressé par ses choses avec son naturel solitaire et sauvage mais il est plutôt du genre à aimer les femmes.

Personnalité

Que dire de la personnalité de Seiran au juste… Ah oui c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus gentleman, doux et attentionné comme tout jeune homme de bonne famille qui se respecte en fait. Cependant il reste tout de même quelqu’un d’assez solitaire voir même de sauvage, de renfermé au premier abord. Il est droit et intelligent et n’aime pas les injustices de ce monde. Il fera tout pour ses amis afin de les aider et n’hésite pas lorsqu’il le peut à aidé les plus faibles à sa manière traitant bien son personnel. Seiran est un jeune homme entier dans ses sentiments en sommes. D’un naturel calme il peut finir par s’emporter si on le cherche trop et croyez-moi les dégâts ne sont pas beau à voir lorsque l’on fait face à une colère froide comme il en a le secret. C’est souvent les personnes douces et calme comme lui dont les colères sont souvent les plus terribles, un peu à l’image de l’eau calme d’un lac qui peut virer par temps d’orage en véritable tsunami si je puis dire, mais cet image correspond bien au caractère du jeune Seiran pourtant.

Que dire de plus sur son caractère, si ce n’est que son isolement au sein du manoir familial où il n’a eu presque aucun contacte à part le personnel de maison en a fait un enfant qui ne connait pas vraiment le relationnel et pour le peu qu’il a vu ses parents, on ne peut pas dire que l’amour parentale est quelque chose dont il a réellement bénéficié dans sa jeunesse et même maintenant d’ailleurs. Non en fait il n’a que très peu connu ce genre de contact ce qui à très certainement contribué à lui donner cet apparente froideur et ce petit côté sauvage qui cependant attire bien des regards sur lui.

Apparence

En ce qui concerne son apparence, son physique Seiran à tout du jeune homme élégant et raffiné à la physionomie agréable en fait. Seiran est ce que l’on peut nommer de beau jeune homme avec son mètre 80 et ses 75 kg environ. Son corps fin et élancé n’est pas dépourvu de forme et de muscle agréable à regardé si tenté que l’on puisse les entrevoir bien entendu. Il à la peau pâle et des traits de visage fin et gracile. Ses yeux sont deux magnifiques orbes bleus à l'origine mais il met souvent des lentilles aux reflets améthyste envoutantes par leur couleur si rare quelque part puisque pas naturelle.  Il à gardé dans ses traits de visage un petit côté angélique. Ses cheveux bruns  à l'origine, sont à présent  teint en rouges et ne sont ni trop court ni trop long, coiffés dans un effet décoiffés qui lui donne un petit côté sexy avec son joli minois.

Sommes toute il était pour le dire clairement plutôt beau garçon sans que cela soit non plus à l’excès. Cependant à son grand désespoir son côté sauvage et solitaire rajoutait un petit côté mystérieux qui n’aidait pas à ce qu’il passe inaperçue malheureusement pour lui. Seiran même si il ne s'en ventait pas devait reconnaitre qu'il n'avait pas à se plaindre de son physique même si cela il s’en fichait royalement ayant bien d’autre considération en tête. Et non il n'était en aucun cas narcissique comme pouvait l'être certaines personnes se sachant belles. Cependant passer son temps à fuir des hordes de jeunes filles lorsqu'il sortait de chez lui alors qu'il aurait voulu passer inaperçu n'était pas de son goût.

Histoire

Ah oui…. L’Histoire… Un passage obligé donc il va falloir s’y mettre. Bon puisqu’il le faut, je commence. Je me Prénomme Seiran de Kent et j’ai tout juste 19 ans. Mon histoire n’a rien de passionnant ou même de marquant à vrai dire, j’ai comme tout à chacun, un père d'origine anglaise et une mère japonaise, mais je ne les vois que très peu ils ont toujours été par monts et par vaux me laissant à la charge du personnel du manoir familial. La raison me direz-vous ? Le travail… Enfin c’est la raison qu’ils m’ont toujours donné  mais je n’ai jamais trop cherché à savoir s’il y avait autre chose non plus. Je n’ai pas non plus à me plaindre, j’ai toujours vécu sans manquer de rien dans le manoir familial, ayant reçus une éducation digne d’un gentilhomme auprès de mes innombrables précepteurs. Seulement l’enfant que j’étais aurait eu besoin de sortir et voir d’autres enfants de son âge et recevoir un peu d’attention de ses parents surtout… Des amis ? Oui j’en ai eu une autrefois… elle était la fille de mon précepteur et s’appelait Heyra, elle avait un an de moins que moi. Nous avons appris ensemble on recevait la même éducation et nous étions toujours ensemble au manoir puisqu’elle y vivait avec son père.

Nous faisions vraiment tous ensemble à l’époque et elle assistait à mes cours d’escrime soit  disant indispensable pour m’apprendre les valeurs des milieux riches. J’avais un doute sur ce dernier point mais j’aimais ses cours il me défoulait et puis, j’excellait au moins dans cette discipline qui me plaisait énormément. Comment dire Heyra était tout pour moi je l’aimais beaucoup, comme une sœur sans doute. Je vous vois venir avec l’idée que j’étais amoureux d’elle mais sans vouloir vous faire redescendre de votre nuage je ne pourrais vous répondre après tout comment savoir si c’était ce que l’on appel amour lorsque l’on est qu’un enfant… Je savais juste qu’elle m’était précieuse et cela me suffisait amplement mais… mon père n’aimait pas cette proximité, alors lorsque j’eu atteint 16 ans il m’ôta ma seule amie en l’envoyant avec l’aide du père de la jeune fille dans un couvent à l’étranger… Je ne l’ai plus jamais revu l’avion dans lequel elle était à disparu dans la mer lors d’un orage.. Depuis cet incident je me suis encore plus renfermé sur moi-même. Enfin c’est le passé je n’aime pas trop le remuer ainsi…

Cependant reprenons sur une note un peu différente, les affaires de ma famille amène mon père et ma mère bien qu’ils en aient que le titre plus que l’attitude mais cela c’est juste un détail, si je puis dire, à constamment voyager et faire des acquisitions dans le monde. C’est pourquoi ils firent l’acquisition pour mes 16 ans d’un terrain sur l’île très prisée de Togi et y firent construire un manoir pour moi, une sorte de domaine secondaire pour les vacances au départ mais n’ayant plus rien qui me retenait à Tokyo, je décidai d’aller y vivre lorsque j’atteins mes 18 ans. Un moyen pour moi de quitter, de fuir les souvenirs trop douloureux présent dans le domaine familial, emmenant avec moi mon personnel et mes précepteurs rattachés à mon éducation.

Voilà maintenant 1 ans que je suis installé à Togi et que je me suis renseigné sur cet île et ses mystères si je puis dire… Apprenant à cause de la publicité de ses hybrides mes parents se mirent en tête pour mes 19 ans de m’en offrir un et s’empressèrent de venir pour me traîner de force dans une animalerie… L’idée de marchander un être vivant m’écœurait au plus haut point mais la perspective de le sauver de cette vie et de lui en donner une disons plus descente me convainquis de suivre mes parents pour pouvoir faire quelques choses pour au moins l’un d’entre eux… Cela peut paraitre sans doute étrange puisque pour certains ses êtres vivants n’étaient bon qu’à servir de jouets mais pas pour moi. Non pas pour moi, ce que je venais chercher avec mes parents n’était pas un esclave mais bel et bien une compagnie agréable, un ami qui sait.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eolianëa
Fille ou garçon ? Fille
Passions : escrime artistique, écriture, rp
Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie
Que penses-tu du forum ? Très sympas
Autres :/
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Shama
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Sep - 14:55
Bonjour et bienvenue Smile

Tu as eu un petit soucis au niveau du codage à ce que je vois pour une bonne partie de ta fiche, essais donc de le rétablir pour que l'on puisse s'en occuper ^^
Invité
(#) Ven 23 Sep - 15:07
Coucou petit humain et bienvenue !
En effet pour avoir le cadre blanc il faut que ton texte soit entre cette balise de code

Code:
<div class="cadreinfoprez">  le texte vient ici normalement    </div>

Normalement elle doit se trouver sur ta fiche, vérifie si tu n'a pas enlevé la balise par mégarde( ou que tu as bien placer ton texte entre les deux ou parfois le
est parfois supprimé sans faire exprès à la fin). Voilà bon courage pour la suite Wink
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Sauvage

Thème:

Défis Rp:

(#) Ven 23 Sep - 15:42
je vous remercie j'ai fait la rectification par contre pour le code le ne fonctionne pas je ne vois pas ce qui cloche ^^'

Feuille de personnage
(#) Ven 23 Sep - 15:56
Bienvenue ^^

Juste pour information, j'ai moi-même modifier le code pour que tout se remette correctement. Tu avais simplement supprimé toute la ligne de code citée par Lorelaï ^^

Alors, au niveau du personnage, le nom de famille "De Kent" ne fait pas vraiment japonais. Pour une personne 100% japonaise, c'est un peu étrange. Comme c'est à sonorité américaine, anglaise, il faudrait peut-être dire que le père est de cette origine pour que ce soit cohérent ?

Ensuite, au niveau des descriptions, j'y vois un sacré décalage. Pour le caractère, je retiens qu'il est quelqu'un d'adorable avec un côté sauvage alors qu'avec le physique, j'ai l'impression de lire quelqu'un de sacrément narcissique. Du début à la fin, j'ai l'impression de voir un cliché type du plus beau gars de la planète.
D'ailleurs, sa couleur de cheveux et celle des yeux ne peuvent être naturelles. Les cheveux rouge à ce point, c'est forcément une coloration. Et les yeux, des lentilles ? Ou alors, n'hésites pas à demander dans la zone de création, on a des membres qui savent modifier la couleur des yeux ^^

Après, pour le reste, je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'il y a quand même beaucoup de fautes. Pourrais-tu te relire pour les corriger ? Des erreurs entre é/er, des s manquants, etc

Voila, bon courage pour les modifications et si tu as des questions, n'hésites pas !

EDIT : Je viens de remarquer que tu avais changé la ligne de copyright. D'accord tu as modifié l'image de la bannière mais tu ne peux pas dire que tu as créé la fiche puisqu'il n'y a pas d'autres modifications ^^"
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 23 Sep - 16:37

Voilà j'ai fait les rectifications pour que cela soit plus claire pour les points demander et j'ai corrigée autant que j'ai pu les fautes.

Feuille de personnage
(#) Ven 23 Sep - 16:54
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, comme tu fais partie de la catégorie des maitres gentils, nous te proposons de rejoindre activement la lutte contre l'esclavagisme en participant au site 2san. C'est un site secret que tu trouveras ==> ici <== .
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 23 Sep - 16:57
merci bien ^^

Feuille de personnage