Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Juzaburo bingo

 :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 23 Sep - 12:01

Juzaburo Fukitsu



Qui est-il?

Juzaburo Fukitsu, directeur et seul employé d'une startup. Il s'agit d'un site Internet : "raibow-rain-experience.to" où il vend une large gamme d'articles pour jeux adultes... Inutile de préciser qu'il ne connaît pas l'utilité de plus la moitié de la marchandise.

Juzaburo ne veut pas d'hybride dans sa maison. Émotionnellement instable, il ne se considère pas apte à vivre avec qui que ce soit, même s'il s'agit d'une esclave ou d'une majordome, comme les gens se plaisent à appeler leurs hybrides.

Que recherche-t-il?

Le jeune homme recherche... Des amantes et des personnes avec qui passer de bons moments. De préférence des personnes qui le valident et le font se sentir aimé, admiré. Mais il trouve que prendre une hybride dans ce seul but est tout à fait hypocrite puisque cela implique un acte d'achat doublé d'une domination des humains sur l'espèce (ou les espèces).

Bien évidemment, il cherche aussi à faire grandir son affaire. Lorsqu'il aura assez de clients sur son site internet, et un capital assez intéressant pour investir, il rachètera un local pour y établir son sex-shop. Peut-être pourra-t-il par la suite avoir un employé ou revendre la boutique pour partir vers de nouvelles aventures...




Ses Relations



Liens Amicaux

Tanako Natsuo ▬ Hybride des parents et amie ▬ Prédéfini libre
L'hybride des parents de Juzaburo. Elle est celle qu'il a le plus connu, même plutôt bien puisqu'elle l'a pour ainsi dire dépucelé. Depuis cette période, ils sont restés proches, se rendant parfois des petits services ou bien dialoguant longtemps sur leurs problèmes respectifs. Juzaburo sait qu'il peut compter sur elle en cas de pépin.


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Liens Neutres

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Yona▬ Connaissance/crush▬ PJ
Une hybride (très à son goût) qu'il a encore du mal à comprendre... Il est très triste car il voudrait passer du temps avec elle, mais n'arrive pas à se décider à l'adopter : ce serait contre ses principes et sa ligne de vie.


Ena Anderson▬ Enquête policière ▬ PJ
Une enquêtrice/rabatteuse qui lui a demandé ses coordonnés à la suite de son témoignage concernant un meurtre horrible...

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Oct - 17:20

Naomi Fukitsu | PNJ

Fiche d'Identité
Nom : Fukitsu (née Rivers)
Prénom : Naomi
Âge : 44

Origine : Américaine (U.S.A.)
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle (et mariée)

Emploi : Restauratrice au “California Dream” (propriétaire)
Lieu de vie : Togi Centre-ville, dans une villa confortable

Groupe : Maître gentil


Biographie
A vécu un temps aux Etats-Unis avant de migrer au Japon, avec le projet d’ouvrir un restaurant pour faire découvrir la nourriture Américaine en Asie. Au final elle fera quelques années comme go go danseuse dans le Za Za club, où elle continue sa carrière même après avoir rencontré celui qui allait devenir son mari : Yoshino Fukitsu.

Après la naissance de leur fils Juzaburo Fukitsu, elle a ouvert son restaurant, mais il n’a pas eu de franc succès au Japon et fut fermé au bout de 3 ans. Au final, la famille a migré à Togi grâce à une opportunité professionnelle pour Yoshino, et elle a pu ouvrir son restaurant.

C’est une femme très ouverte d’esprit concernant les relation humaines. Bien que son mari ne soit jamais allé voir ailleurs, elle ne lui en voudrait pas s’il le faisait. Elle cherche continuellement à décoincer un peu son fils, qui n’a pas l’air d’être un casanova, mais au fond elle l’accepte tel qu’il est. Elle traite bien ses hybrides, leur laisse une liberté assez grande tant qu’ils restent réguliers et assidus dans le travail qu’elle leur confie, à savoir la tenue de la maison, la cuisine, les courses, bref tout ce qu’elle n’a pas le temps de faire quand elle est au restaurant. Elle s’occupe personnellement de la direction et de l’administration de cet établissement. Elle aimerait prendre des vacances mais est très prise avec son travail, son sens du devoir la forçant à ramener de l’argent au foyer familial pour remercier son mari qui a traversé des tempêtes à ses côtés.

L’hybride qui est assigné au restaurant, Jin, fait un peu de tout, du service à la cuisine ou la vaisselle. Il est payé avec de l’argent de poche tous les jours et sait récolter de bons pourboires. Il est assisté dans sa tâche par un employé plus officiel, qui lui est serveur.


Les Liens
Juzaburo Fukitsu ▬ Fils ▬PJ
Sa plus grande fierté. Elle le sent très capable de faire quelque chose de sa vie, malgré les petits problèmes relationnels qu’il peut avoir. Ils se voient souvent à la villa pour un dîner.

Yoshino Fukitsu ▬ Mari ▬ PNJ
Son très cher mari. Elle sait ce qu’elle lui doit et apprécie sa compagnie chaque jour un peu plus.

Tanako Natsuo ▬ Hybride domestique ▬Prédéfini libre
Une hybride très efficace. Ses tâches se résument le plus à : faire les courses, s’occuper de la cuisine et des sanitaires. Elle ne s’est jamais plainte, reçoit de l’affection comme si elle était leur fille et participe aux repas. Elle a une chambre à elle, où son espace est respecté et peut sortir quand bon lui semble, même le soir, à condition que son travail quotidien soit accompli. Elle a déjà désobéi par le passé, mais on lui a juste dit que si cela arrivait trop souvent, elle retournerait à l’animalerie.




Yoshino Fukitsu | PNJ

Fiche d'Identité
Nom : Fukitsu
Prénom : Yoshino
Âge : 49

Origine : Japonaise
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel (et marié)

Emploi : Chef de chantier
Lieu de vie : Centre-ville, dans une villa confortable

Groupe : Maître gentil


Biographie
Yoshino est issu d’une famille plutôt défavorisée et a commencé jeune a travailler dans le bâtiment. Il a fait de nombreux chantiers au Japon, ses seules distractions étant ses sorties avec ses collègues pour picoler beaucoup et aller voir des danseuses.

Un jour il tomba amoureux d’une de ces danseuses, une Américaine, et fit tout ce qu’il put pour avoir quelque chose avec elle. Ses efforts ont payé puisqu’ils sont mariés et ont un fils.

Après des périodes difficiles dans leur vie de couple puis de famille, ils partirent s’installer à Togi, où il est bien mieux payé qu’au Japon.

Il n’a plus vraiment de mauvaises habitudes comme l’alcool, mais fume beaucoup, ce qui inquiète sa femme.

Sa vie avec ses hybrides est paisible, il les traite un peu comme ses enfants, puisqu’il sait que ces enfants-là ne sont jamais supposés quitter le foyer familial. Il considère que les hybrides travaillent avec lui en bonne intelligence, si son foyer fournit un toit, de la nourriture, de la dignité et une vie décente, alors eux peuvent bien consacrer une partie de leur temps à la bonne tenue de la maison. C’est vraiment une libération de les avoir à l’oeuvre, quand on n’est plus obligé de laver le sol ou bien de laver ses vêtements.

Il donne des conseils à son fils pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, et se félicite de l’avoir envoyé faire du commerce. Avec un bon travail comme entrepreneur, on ne peut pas venir à manquer d’argent.


Les Liens

Juzaburo Fukitsu ▬ Fils ▬PJ
Sa plus grande fierté. Il sera là pour lui en cas de besoin, jusqu’à une certaine limite. Il se félicite de lui avoir enseigné les valeurs comme le travail et la débrouillardise, et lui souhaite de la chance dans son entreprise.

Naomi Fukitsu ▬ Epouse ▬ PNJ
Tendre épouse. Il lui doit beaucoup de ce qu’il est devenu, la respecte et la soutient. Il vient même parfois manger au restaurant et paye ses repas.

Tanako Natsuo ▬ Hybride domestique ▬ Prédéfini libre
Son hybride préférée. Il apprécie son côté frais et enfantin, contrairement à Jun qui est taciturne. Elle anime pas mal la maison et il ne s’imagine pas la virer de sitôt, même si elle se montre parfois trop paresseuse ou désobéissante. Il se contente de menaces, qu’il ne met jamais à exécution.

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Oct - 17:29

RP actifs



Les dates données sont celles IRL du début de RP. Une storyline IG est en dernier post de ce sujet. Le RP différé 2SAN, qui est un cas particulier, ne figure pas dans la liste. Un lien sera disponible.



  • Nouveaux outils ▬ Démarchage commercial
    with Eileen L. Allannah ▬ Extérieurs (Résidences) ▬ 01.10.16 ▬ Début
      "Juzaburo rencontre sa première grosse cliente pour une présentation de ses nouveaux produits."

  • Ces morts qui nous écoutent ▬ Evolution personnage 1
    with Royle ▬ Banlieu (Centre funéraire) ▬ 22.10.16 ▬ Début
      "Juzaburo, troublé par la scène de crime qu'il a découverte, vagabonde dans les ruelles et finit, quelle ironie, par arriver devant le centre funéraire. Un individu blessé débarque alors, et Juza' n'a d'autre choix que d'essayer de l'aider."





RP terminés


  • Une petite fugue vers le monde ▬  Installation du caractère du personnage
    with Yona ▬ Rues et ruelles (Banlieue) ▬ 12.09.16 ▬ Terminé
      "Rencontre avec une hybride en fuite, qui est tout à fait au goût de Juzaburo. Mais il est bloqué car il refuse de l'adopter."

  • Pas d'heure pour la mort ▬ Enquête officielle
    with Ena Anderson and Esteban Loyal ▬ Rues et ruelles (Banlieue) ▬ 14.09.16 ▬ Terminé
      "Juzaburo et ses amis ont trouvé le corps meutri d'une hybride en revenant de soirée. L'Inspectrice Ena Anderson les interroge. Esteban est aperçu dans les parages et interpellé. Alors que le groupe se retrouve libre de quitter la scène de crime, Esteban est prié de rester pour quelques questions. Il est finalement laissé libre de partir, lui aussi."




RP avortés


  • Communication?
    with Shanra Kôhitsuji ▬ Parc (Centre-ville) ▬ 14.09.16 ▬ Avorté
      RP avorté suite à la reconversion de Ash Pride en Shanra Kôhitsuji

  • La relaxation
    with INVITE ▬ Togi Thermal (Extérieurs) ▬ 13.09.16 ▬ Juste le premier post
      Avorté suite à la longue absence de Glen Artair




Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Oct - 17:29
Chronologie des de RP




Du plus vieux au plus frais


1/Rencontre avec Eileen (Eté)
2/Rencontre avec Yona (Eté)
3/Invitation par "Hikari" sur les canaux du 2SAN - première intervention
4/Meutre, enquête d'Ena, etc (Automne)
5/Rencontre avec Royle (Automne)
Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage


"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. " (Edmund Burke)

Juzaburo Fukitsu
Rainbow Rain Experience - Vente d'articles destinés aux jeux adultes

Ma couleur : darkslateblue

Novembre 2016


mon défi cb ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit