Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Emma Black, renard + panda

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 17 Sep - 5:07

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Emma
♠ Nom : [Facultatif]
♠ Sexe :Féminin
♠ Âge : 20 ans
♠ Race : renard avec un bébé peu de panda
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

Douce. C’est la première chose qu’on remarque dans son caractère. Elle est la patience incarnée. Emma est une femme sympathique et chaleureuse. Elle parvient facilement à se faire aimer par les autres. Dotée d’une grande ouverture d’esprit, Emma est une femme compréhensive. Emma a confiance en ses capacités. Elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens pour l’obtenir. Emma est une femme forte. Bien qu’elle essaie toujours de faire bonne figure, au fond, Emma a ses faiblesses. Elle est en réalité une grande sensible qui tente tant bien que mal de le cacher derrière son air calme et souriant.  La demoiselle est une personne vivante. Elle déborde d’énergie positive et aime profiter de la vie. Elle partage sa joie de vivre autour d’elle et s’avère être enthousiaste dans toutes les activités qu’elle entreprend. Cette petite parvient facilement à se dégager d’une situation compliquée, pour ce faire, elle utilise son don de comédienne. Elle aime les personnes tendres et attentionnées. Elle se laisse également charmer par leur gentillesse et leur galanterie. Douce et communicative, bien qu’elle se montre parfois colérique, elle parvient rapidement à maîtriser ses sentiments. Elle aime s’amuser. Emma voit la vie du bon côté et n’aime pas s’apitoyer sur son sort, pensant que quelque part ailleurs, il y a d’autres personnes qui souffrent beaucoup plus qu’elle et qui mangent beaucoup moins qu’elle. La plus grande peur de la jeune dame serait de rester toute seule tout au long de sa vie. De ce fait, elle n’hésite pas à s’entourer de ceux qu’elle aime pour évoluer dans un environnement rempli d’amour et de sérénité.

Apparence

Tout d’abord Emma ressemble à n'importe quelle autre personne. Sauf qu’elle était une hybride. Et oui. Surprise. Enfin bref. Elle est une renarde mais avec un petit peu de panda en elle. Et oui il faut dire qu’à un moment donner durant sa création des gènes de panda s’était gentiment inclus dans les siens. Ses magnifiques yeux dorés sont rehaussés par de longs cils noirs, lui donnant un regard mystérieux. Sur le sommet de sa tête il y a deux longues oreilles de renard noir comme sa chevelure. Ces longs cheveux noirs descendant jusqu'à sa taille. Taille qu’elle a fine d’ailleurs. Elle est de grandeur moyenne avec son mètre soixante. La renarde possède une généreuse poitrine qu’elle n’affectionne pas le moins du monde. Elle la trouve même trop opulente...Bref. Ah ! Et il y a aussi sa queue banche et ses marques sur ses joues qui lui font office de moustaches. La demoiselle sera toujours vêtue avec des tenues élégantes quand elle le peut. Sinon elle porte les vêtements qu’on veut bien lui donner.

Histoire

Il était une fois dans un royaume magique…. Hahaha. Non. Je rigole. En fait, je viens simplement vous raconter une histoire plus banale que cela. C’est mon histoire que je vais vous raconter. Intéressant n’est-ce pas ? Et bien ne dites rien pour le moment. Contentez-vous d’écouter ensuite vous pourrez faire vos commentaires. D’accord ? Très bien alors c’est parti.

Il y a de cela vingt ans, un groupe de scientifiques aux idées quelques peu farfelues eurent l’idée brillante de créer une hybride. Banale comme idée. Car c’était devenue assez commun. C’était un peu comme une nouvelle mode d’avoir une créature moitié humaine et moitié animale. Donc pourquoi pas s’en créer une ? Quelle merveilleuse idée… Bref. Ils préparèrent tous ce qu’ils leur fallait comme si ce qu’ils allaient faire n’étaient qu’une simple recette de gâteau.  Ce moment de préparation leurs prirent quelques semaines avant qu’ils puissent commencer à créer. Et c’est là que j’apparais.

Non pas encore. Ils durent choisir avant de quel genre j’allais être. Une fille ? Un garçon ? Une fille. C’est déjà un bon début. Puis ce fut le tour de du choix d’hybride afin que je puisse naitre.  Après une longue discussion ils avaient choisi renard. Donc je viendrais au monde en tant qu’hybride renarde. Et ouais. Quelle originalité n’est-ce pas ?  Bref. Ils commencèrent leur expérience.

Puis un jour où tout allait prendre fin, l’un des scientifiques échappa ‘’accidentellement’’ quelques gênes de panda dans ce mélange à gâteau qui allait être mon moi-même. Donc ce qui était censé devenir une jolie renarde rousse fut en fait une renarde aux longs cheveux noirs et à la queue toute blanche. C’était la seule chose que les gênes de panda m’avaient changé. Ah. Non je ne suis pas carnivore aussi. Donc je le dois peut-être à se côté de moi ? Bref. Lorsque je fus née, ils virent le résultat et furent très déçus. Sauf celui qui avait ‘’accidentellement’’ trafiquer l’expérience. Je fus donc envoyée dans un endroit très peu charmant.

Roulement de tambour. L’animalerie. Mais je ne restai pas à cet endroit très longtemps. J’Avais besoin de liberté. Et pas dans deux ans si vous voyez ce que je veux dire. Je me suis donc enfuie lorsqu’un humain fut obliger de laver ma cage, comme celles des autres hybrides. Ça n’avait même pas prit trente secondes que je m’étais éclipser à l’extérieur et que je courais de toutes mes forces vers un endroit où je pourrais me cacher. La forêt. J’y resta cacher un bon moment mais maintenant…. J’ai épuisée la presque totalité de mes ressources et je me sens quelque peu parreusseuse…. Donc un maitre serait bien ? Non ? Et puis j’en ai marre d’être toute seule… C'est donc pour cela que vous risquez de me croiser dans les rues de la ville.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Jambon au fromage
Fille ou garçon ? eeeuu une pomme?
Passions :même chose
Comment as-tu découvert le forum ?DC
Que penses-tu du forum ?I love it
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Alexia White/ Rosalynn Snow/ Emma black

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard avec un peu de panda
Maître/Maîtresse: Fusaki Heichi
Esclaves: je suis l'hybride
HybrideF - Adoptable

Merci à Anastasia pour le kit ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 21 Sep - 13:42
Tu aurais du prévenir que tu avais fini ^^
Je n'ai rien à redire sauf une chose qui attire mon regard XD : "renard avec un bébé peu de panda" comment "bébé" à pu remplacer "petit" ? XD

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Jeu 22 Sep - 8:08
Donc, si j'ai bien compris la recette du cocktail, Renard et humain en majeur partie, avec une pincée de panda pour la couleur et calmer le tempérament enflammé des kitsune ?

Bref, avec un peu de retard, soyez la bienvenue !
Invité
(#) Jeu 22 Sep - 12:47
Merci ^.^ Eileen je ne m'étais pas rendue compte que j'avais écris ça comme ça mais je parle comme ça dans la vraie vie hahaha... désolée

Et Ashley c'est exactement cela. Smile
Multi-Compte : Alexia White/ Rosalynn Snow/ Emma black

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard avec un peu de panda
Maître/Maîtresse: Fusaki Heichi
Esclaves: je suis l'hybride
HybrideF - Adoptable

Merci à Anastasia pour le kit ^^ <3
(#)
Contenu sponsorisé