Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Nao XXX, diable de tasmanie

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 16 Sep - 23:18

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Nao
♠ Nom : X
♠ Sexe : Femelle
♠ Âge : 24 ans
♠ Race : Hybridation avec un diable de Tasmanie
♠ Groupe : Adoptables
♠ Orientation : Je m'en fous... Au point où j'en suis, je ne me pose plus cette question.

Personnalité

Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi… Je suis quelqu'un de calme et en pleine dépression. Je n'aime pas bavarder, je suis très silencieuse et réservée ce qui ne plaît pas à tout le monde. Malgré mon état mental, je ne me plains jamais. Je trouve ça idiot de se plaindre maintenant, j'aurais dû le faire bien avant en même temps que me rebeller… Au lieu de ça, j'obéis et j'obéis toujours tel l'esclave que je suis. J'avais une grande force en moi autre fois, mais elle fut détruite par la drogue. Oui, je suis une toxicomane en cours de désintoxication. M'ouai, c'est pas gagné pour que j'arrête. Je coûte cher, c'est vrai je ne peux pas le nier vu mon addiction. Mais en même temps, je peux rapporter si on sait utiliser mes anciennes capacités. Avec une belle tenue et un maquillage parfait, je peux redevenir la parfaite esclave sexuelle d'autres fois. Ce n'est pas dévalorisant, c'est simplement ma vie depuis toujours. Et puis, au point où j'en suis, je sais que je ne serais jamais libre de cette vie mais en même temps si je l'étais, je mourais de mon addiction. Alors bon, autant rester avec les humains…

Apparence

Eh bien… Beaucoup de personnes me disent que je suis une magnifique femme jusqu'à savoir que je suis une hybride. C'est vrai que j'n'ai pas de grands traits de mon hybridation… Ai-je eu de la chance ? M'ouai… Si je voulais, je pourrais me faire passer pour une humaine et vivre une vie plus saine… Mais l'envie n'est pas là. Dommage… Beaucoup de mon espèce aimeraient avoir ce don.

Pour faire un bref résumé, j'ai de longs cheveux noirs ondulés qui me tombent jusqu'au milieu de ma poitrine faisant un bonnet B souvent rembourré par un énorme soutien-gorge qui donne l'impression que j'ai un grand bonnet C –merci de m'encombrer avec de genre de vêtement inutile-. J'ai des yeux bleu foncé entouré de longs cils noirs. J'ai une peau pâle et rosée et sans aucune imperfection, un petit nez et une petite bouche, un corps fin et une taille normale pour une femme. Pour mon hybridation, j'ai la queue du diable de Tasmanie caché sous mes tenues, de petites oreilles cachées sous cette grande masse chevelue impossible à voir sauf si je décide de les faire sortir, ma mâchoire et mes dents sont aussi puissantes que l'animal en question et donc ma dentition est pointue. Mes oreilles deviennent rouges quand je stresse ou que quelque chose m'excite.

Histoire

Je n'ai pas vraiment envie d'en parler alors je vais faire court. Née en laboratoire et directement emmenée chez un éleveur. Je n'ai pas connu ma « famille » s'il faut l'appeler ainsi. Enfance « normal » malgré l'éducation que j'ai eue qui n'était pas du tout fameuse. Dès que je fus en âge de pouvoir procréer –environs 13 ans- je fus la plus jeune des prostituées illégales de mon maître. J'avais arrêté d'étudier à cet âge, mais parfois je feuilletais des livres par si par–là pour m'instruire plus. À l'âge où les adolescents rentairent au lycée, moi, je découvrais le plaisir de la nicotine et de l'amphétamine. Plus j'avançais dans ma vie, plus je me laissais sombré par les désirs de mon maître et mon addiction qui devenait de plus en plus puissante. J'ai eu un enfant à mes dix huit ans, il me fut retiré et pour tout vous dire, c'est ça qui a commencé en partie ma dépression et ma descente en enfer. Malgré le fait que je n'étais pas la meilleure mère que cet enfant pouvait avoir, je voulais le garder, on me la retirer, je ne l'ai plus jamais retrouvé. J'ai continué ma vie ainsi, entre pauses clope et LSD entre chaque client et des antidépresseurs tous les soirs sans exception avec une alimentation pire qu'à chier. Si je devais faire le calcul… J'ai fumé plus de trois mille cigarettes, fumé et goûté toutes les drogues douces et deux drogues dures, couché avec un nombre incalculable d'hommes et de femmes et j'ai fait environs six avortements. Vie de merde hein ? Mon maître mourra d'une trop grosse d'ose pendant ma « fête d'anniversaire » à mes vingt quatre ans. N'ayant plus personne pour me garder, je fus prise en charge par des inconnus et je ne cherchais pas vraiment à savoir qui ils étaient. Il disait « vouloir m'aider à remonter la pente », mon cul. Désintoxication et cellule psychologique n'ont rien fait, je suis un cas désespéré et je doute fort que celui qui m'adoptera voudra quelque chose de bien pour moi.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sainte Patate
Fille ou garçon ? Fille !
Passions : Voir fiche Hana
Comment as-tu découvert le forum ? DC Hana Griffing
Que penses-tu du forum ? Voir fiche Hana
Autres : Voir fiche Hana
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Hana Griffing - Elise - Spiro
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Diable de Tasmanie
Maître/Maîtresse: Thomas Dupuy
Hybrides: X
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 17 Sep - 17:41
Petit double message pour dire que j'ai fini ^-^

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

Mars 2017
(#) Sam 17 Sep - 18:02
Re-bienvenue ^^

personnage très intéressant, j'aime beaucoup *_*
Tellement d'évolutions possibles ! Tellement d'idées pour trouver quoi lui faire que ce soit avec Eileen ou mon DC Leah *_*

En tout cas, rien à redire sur la fiche. Il y a bien quelques fautes mais ça passe ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Sam 17 Sep - 18:57
Eh bien, je suis disponible si tu veux RP avec un de tes comptes ^-^

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

Mars 2017
(#) Jeu 22 Sep - 8:00
Une 'tite diablesse... et avec une dépendance, voilà qui risque d'amener pas mal d'intrigues..

Soyez la re-bienvenue !
Invité
(#) Jeu 22 Sep - 21:29
Merci beaucoup ^-^

Feuille de personnage