|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Un billet dans la chambre de la colombe (one shot pour Aliah pas besoin de répondre ^^)

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Un billet dans la chambre de la colombe (one shot pour Aliah pas besoin de répondre ^^) EmptyLun 5 Sep - 14:41
Esteban Loyal
Une simple enveloppe est déposée bien en vue sur la couche de l'hybride colombe.

Une lettre y est glissée à l'intérieur.

Spoiler:

La lettre est accompagnée d'une photo montrant l'hybride en plein ébat avec un humains dans ce qui semble être un parc.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un billet dans la chambre de la colombe (one shot pour Aliah pas besoin de répondre ^^) EmptyMer 7 Sep - 10:27
Anonymous
Aliah avait lu le mot d'Esteban. Ce message lui ressemblait tellement : mystérieux, inquiétant... Et il déplut fortement à la jeune fille ! Il lui semblait pourtant qu'il ne s'était pas quitté en si mauvais terme que ça et que les belles soirées qu'ils avaient passé ensemble laisserait chez l'homme au masque un souvenir assez beau pour qu'il ne la menace pas si gravement ! Mais elle se trompait sur toute la ligne. Au lieu d'un souvenir nostalgique, il devait éprouvé sinon de la haine, au moins de la jalousie... et elle en fut bien triste. Mais, loin de s’apitoyer sur son sort, c'est la colère qui, bientôt, envahit l'esprit de l'hybride. Elle avait du mal à réfléchir. Que pouvait-elle faire ? Lui répondre ? Ne pas lui répondre ? Parler au chef des révolutionnaires ? Ne pas lui parler ?

A la nuit tombée, enfin calmée, elle décida de répondre par écrit, à Esteban

Esteban,

Je suis très déçue par ton message. Je croyais que nous étions amis. Je croyais que ce que nous avions vécu resterait un peu dans ton cœur... Alors pourquoi cette trahison ? Je sais que la cause des révolutionnaires ne t'intéresse pas beaucoup... Tu veux donc juste me nuire ?


Le lendemain matin, Aliah s'envola jusqu'au cirque et déposa le mot à l'entrée de la tente du déloyal monsieur Loyal. Elle retourna ensuite - toujours par la voie des airs - à la grotte où elle demanda à parler au chef des révolutionnaires...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]
» Description de la chambre de Djena
» De ses ailes déployées (pv Aliah)
» Au secours ! [PV Izuko & Aliah]
» Premier concert [PV Aliah][HENTAI]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: