Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Lun 5 Sep - 11:50

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Juzaburo
♠ Nom : Fukitsu
♠ Sexe : M
♠ Âge : 24
♠ Origine : Japon
♠ Groupe : Maître neutre
♠ Métier : Directeur du sex-shop "rainbow-rain-experience.to"
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Moyen sup.
♠ Orientation : Majoritairement hétérosexuel


Histoire

Fukitsu veut dire “mauvais présage” en Japonais. Et ce nom a poursuivi la famille jusqu’à une chance unique donnée à l’illustre Yoshino Fukitsu. Avant de parler de cette chance, revenons au contexte. Yoshino Fukitsu a commencé à travailler très jeune comme ouvrier de construction. Il a participé à plusieurs chantiers sur tout le Japon : ponts, routes, bâtiments, tout y est passé. Il mettait souvent son salaire sur la table d’un bar avec ses collègues. C’est finalement grâce à cette habitude néfaste qu’il rencontra celle qui devait devenir sa femme : Naomi, une des petites danseuses qu’il aimait bien visiter le Vendredi soir pour se détendre. Naomi venait des Etats-Uni. A son arrivée au Za Za Club, elle voulait surtout mettre un peu d’argent de côté pour réaliser son projet d’ouvrir un restaurant, et s’était au final prise au jeu, éloignant la date d’ouverture du restaurant toujours plus loin, profitant de ses talents pour mettre de côté ce qu’elle pouvait d’argent, encore et encore. Elle aimait vraiment émouvoir son public masculin, et était assez fière de récolter des pourboires mirobolants. Yoshino de son côté, était déjà un habitué du club bien avant l’arrivée de l’Américaine, et finissait bien souvent ses Vendredi soirs complètement ivre, en bonne compagnie, souvent monnayée. Mais avec Naomi ce n’était pas pareil. Il commença d’abord par se payer de plus en plus de danses privées et à s’habituer à voir ce corps fascinant, tellement différent de celui des danseuses (ou prostituées) de type Asiatique qu’il croisait tout le temps. Après avoir profité de ces danses, il continua de payer des moments privés avec Naomi, mais il lui demanda de plus en plus de parler d’elle, de ses rêves, de ses amis et proches. Il s’avéra qu’elle avait été incapable de garder un partenaire amoureux très longtemps, la jalousie finissant toujours par pointer le bout de son nez et mettant en péril sa belle carrière. Il se montra très enthousiaste à l’idée qu’un jour Naomi ouvre son restaurant, car il était très friand de nourriture en général. La romance entre les deux ne tarda pas à s’installer, Naomi s’attachant finalement à ce jeune homme pas très intelligent mais curieux et débrouillard, et aussi très ouvert d’esprit. A la première nuit torride qu’ils passèrent ensemble, Yoshino avoua tout gêné que c’était la première fois qu’il donnait autant de sa personne pour passer une nuit avec une femme, et qu’il espérait qu’il y aurait d’autres nuits comme celle-ci.

Le début de cette belle relation eut un effet responsabilisant sur lui. Peu à peu, Yoshino ne fréquenta plus autant de bars, ne but plus autant d’alcool, et perdit son intérêt pour ses petites sorties du Vendredi soir. Malgré les railleries de ses collègues, il vit là une bonne occasion d’enfin se poser avec quelqu’un. Il se rendit vite compte que Naomi n’était pas disponible souvent à cause de son emploi du temps et décida de profiter à fond de chaque soirée passée avec elle. Il venait souvent la voir les bras chargés de cadeaux, et était reçu avec d’excellents plats cuisinés et des nuits inoubliables. Leur relation survécut au sentiment de manque, aux frustrations. Il arriva qu’un jour, Yoshino démissionne de son emploi et trouve un autre employeur qui lui donnait des missions de nuit de temps à autre. Ensuite il s’installa avec Naomi. Elle continuait toujours ses shows, et il était amusant pour Yoshino de la voir se préparer, se faire belle, et aussi faire beaucoup de sport pour se tenir en forme.

Et le second cadeau de Yoshino se présenta en 2011. Après quelques années de relation tumultueuse, Naomi tomba enceinte

C’était une bonne et une mauvaise nouvelle, car l’arrivée de cet heureux évènement signait aussi la fin de la carrière de danseuse de Naomi. Par chance, elle n’avait jamais vraiment perdu de vue son objectif final, et décida de profiter des premiers mois de cette grossesse pour commencer à monter son affaire. Elle avait déjà le talent pour cuisiner, et avait passé les dernières années à se documenter lentement sur les modalités d’ouverture d’un établissement de restauration collective. Il ne lui restait plus qu’à investir son capital et à trouver rapidement un local, pour commencer quelque chose.

Ce processus dura plus de deux ans, au cours desquels Yoshino dut s’investir dans son travail comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Naomi s’occupa quelques temps du bébé Juzaburo à la maison, puis commença à l’emmener avec elle pour chacune de ses sorties, incluant chacune des négociations liées au restaurant.

Nommé California Dream, le restaurant attira la foule quelques années durant, mais une dure réalité attendait Naomi : au Japon en 2021, la concurrence entre les restaurant atteint un pic jamais égalé jusqu’alors, et le California Dream dut mettre la clef sous la porte avant de s’endetter inutilement.

Une petite période de dépression s’en suivit, jusqu’à ce qu’un des subalternes de Yoshino lui parle de l’île de Togi. On disait de ce lieu qu’il était possédé par un riche excentrique, et que toutes les infrastructures y étaient extrêmement récentes. Yoshino, qui était monté en grade pour devenir chef de chantier, gagnait plutôt bien sa vie et avait mis un capital de côté, en cas de trouble. Voulant redonner une chance à sa femme, qui était encore sous le choc de la fermeture prématurée de son restaurant, il décida de tout laisser derrière lui et de découvrir la vie sur Togi.

Et ce fut son troisième cadeau. Il arriva là-bas, trouva une maison assez grande pour offrir tout le confort nécessaire à sa famille, et ne tarda pas à trouver un grand local pour sa femme, ainsi qu’un poste de chef de chantier mieux payé que celui qu’il occupait au Japon. Le succès du nouveau California Dream fut immédiat : si la cuisine Japonaise était la plus répandue sur Togi, très peu de restaurateurs étrangers s’étaient implantés et la nourriture Américaine paraissait tout à fait exotique aux habitants de Togi. De plus, la spécialité de Togi, à savoir les hybrides, avait permis un gain de temps considérable pour le temps passé en famille avec le jeune Juzaburo. Deux domestiques hybrides, du nom de Jun et Tanako, s’occupaient à longueur de journée des corvées de la maison : nettoyage, vêtements, vaisselle,... Et un autre hybride nommé Jin avait été assigné au restaurant. En échange, tout ce que ces hybrides demandaient : un peu d’affection, des repas et la sécurité. Juzaburo s’entendit très bien avec eux.

Juzaburo eut cependant quelques problèmes. Au début de sa scolarité sur Togi, il n’arrivait pas à rencontrer des nouveaux copains car il était trop timide. On lui fit suivre une thérapie et il soigna ce petit défaut en deux ans d’école, ce après quoi il devint capable de se faire des amis. Un problème persistait, le jeune homme, bien qu’assez doué en cours, n’avait absolument aucune idée de ce qu’il voulait faire plus tard. Ceci était un problème pour ses parents car, tous deux issus de milieux populaires, ils entendaient bien que leur fils fasse des études et gagne sa vie en des circonstances un peu plus reposantes que le dur labeur sur un chantier d’une part, et la danse d’autre part. Finalement, Juzaburo suivit une formation de marketing assez généraliste, et se retrouva à chercher un emploi.

Et ce fut le premier évènement marquant de la vie de Juzaburo. Depuis petit, il avait toujours pu compter sur ses parents pour beaucoup de choses, mais il fut extrêmement troublé d’apprendre que son père fasse l’acquisition pour lui d’un sex-shop (“une affaire à ne pas manquer, je connais le fabricant, il produit tout au Japon et va collaborer avec nous pour les ventes Internet”). Selon Yoshino, il s’agissait là d’une distraction qui manquait sur Togi, et cela favorisait les abus sur les hybrides dont on entendait les conséquences horribles dans n’importe quelle conversation de café.

Juzaburo ne savait pas trop s’il devait en rire ou en pleurer. Il n’avait jamais vraiment parlé de ses copines à ses parents (ni de son aventure avec Tanako, qu’il avait réussi à convaincre de coucher avec lui plusieurs fois), si bien qu’ils le croyaient totalement inexpérimenté. Lorsque la carte bleue professionnelle avait été offerte à Juzaburo, sa mère avait cru bon de préciser avec un clin d’oeil, que tous ces accessoires aideraient le jeune homme à se décoincer. Pour lui, cela représentait juste une occasion concrète de mettre en application ses connaissances en vente et en promotion de produits. Il en était sûr, il rencontrerait beaucoup de personnalités excentriques en tant que fournisseur officiel de plaisir sexuel. Il commencerait donc son affaire comme Webmaster-vendeur, en collaboration avec cet homme, Den Hunabasa. Le plan était simple, il fallait désigner le site, en faire la promotion un peu partout sur Togi, et travailler sur la base de données permettant de recevoir les commandes de chaque nouveau client. Den ferait les expéditions et récupérerait 30% de commission sur chaque achat. Ce modèle était juste un début, après, on pourrait imaginer l’ouverture d’un local, l’embauche de vendeurs, mais tout cela était encore très flou.


Personnalité

Depuis enfant, Juzaburo a été exposé à plusieurs mauvaises choses, surtout au Japon. Il a connu la pauvreté, le manque de ses parents (il a vécu avec une nourrice de ses 2 à ses 6 ans) ainsi qu’un peu de harcèlement scolaire. Mais depuis son arrivée sur Togi, tout est allé de mieux en mieux pour lui, et il a vécu sa vie sans encombre. Ses parents vivaient dans un bon quartier alors il n’a rien vu des conditions de vie déplorables des hybrides dans le reste de la ville.

Ses parents et leurs hybrides n’étant pas du genre à créer des drames inutilement, tout ce petit monde s’entendait bien en bonne intelligence. Malgré les habitudes un peu bourrues de Yoshino et le caractère un peu libéral de Naomi sur l’alcool et la drogue, Juzaburo a développé un sens du respect de son prochain et de soi-même assez poussé. Sa vie de famille a pris un tournant tellement génial qu’il ne s’en est pas remis pendant quelques temps. Avec ses parents il disposait à nouveau de beaucoup de temps libre, et même lorsqu’il ne pouvait pas rester à la maison, il aidait sa maman à travailler au restaurant et cela lui faisait plaisir.

Lors de son adolescence il s’est rendu compte qu’il était atteint d’un besoin horrible d’affection (sûrement dû au manque de ses parents lorsqu’il était petit). Il fait pas mal de vélo. Il passe la majeure partie de son temps libre à essayer de séduire des femmes. Sa première vraie expérience intime fut avec celle qui s’était toujours occupée de lui, Tanako. Après tout, elle n’avait que cinq ans de plus que lui, et n’avait pas du tout décliné sa proposition quand il lui avait demandé de lui apprendre comment c’était le plaisir. Leur relation n’avait pas pu durer car l’hybride ne voulait pas que les maîtres de maison soient au courant, et de toutes façons il n’était pas le seul amant (il avait été surpris d’apprendre que l’hybride pouvait organiser des sorties nocturnes pour aller voir des garçons, mais il n’avait pas vraiment ressenti le besoin d’en informer ses parents, après tout chacun a ses secrets). Il a eu plusieurs aventures avec des filles rencontrées au lycée ou à l’université, mais jamais rien de bien sérieux. Comme il a commencé à habiter dans son studio la dernière année de ses études (un cadeau de ses parents), il a pu ramener pas mal de partenaires de soirées étudiantes, et a depuis appris à toujours avoir son appartement en ordre (on ne sait jamais qui on peut avoir à la maison ce soir).

Que dire d’autre sur Juzaburo à 24 ans : il est très enfantin, aime s’amuser, prendre du plaisir en toute chose. Il peut se montrer tantôt égoïste, tantôt généreux, selon son humeur. Il a une résistance assez faible à la frustration, rien de grave, mais ça le rend bougon assez facilement. Il est finalement assez influençable et apprécie toujours la flatterie : c’est un très bon argument avec lui.

Son petit confort personnel sur Togi fait qu’il y a des choses qu’il peine beaucoup à comprendre. La condition des hybrides les plus maltraités est traitée par son cerveau comme un non-sens. Il a regardé (peut-être un peu trop?) la télévision, a fréquenté des humains tout à fait normaux comme lui et très peu d’hybrides (à part les hybrides très bien élevés des amis de ses parents). Pour lui un hybride est comme un domestique… Il ne considère pas en avoir besoin, et le revendique : il ne veut pas vivre avec quelqu’un, que ce soit un hybride change peu de chose. Même lorsque certains de ses amis lui évoquent le confort d’avoir une esclave sexuelle hybride à la maison; il s’imagine que la jeune hybride ne peut jamais vraiment être consentante...Esclave sexuelle, quel vilain mot… Sa mère le lui dit souvent depuis qu’il est en âge de comprendre : le sexe est la plus belle chose au monde et il est fait pour que deux être qui s’aiment et s’affectionnent le partagent sincèrement dans une relation d’égal à égal… Beaucoup d’idéalisme.

Avec ses amis, il lie beaucoup de sentiments très forts, aime tout partager, si bien que parfois on peut s’interroger sur son identité sexuelle. Il est vrai qu’il a déjà été troublé à la vue d’un bel homme mais ce n’est jamais allé plus loin.

Il aime être entouré, mais pourtant il aime aussi profiter individuellement de chacun de ses amis. A chaque fois qu’il le peut il profite d’un moment passé à deux, que cela soit lors d’un repas au restaurant ou bien de simples retrouvailles à jouer à la console vidéo sur un canapé.

Professionnellement il se montre passionné, dévoué, mais est souvent réticent à prendre des risques, ce qui peut lui causer quelques problèmes, surtout maintenant qu’il est entrepreneur. Cependant il est opportuniste et dès qu’il est sûr que son projet peut réussir, il fonce. Son intelligence est synthétique, il ne s’embarrasse pas de détails et va droit à l’essentiel, la globalité.


Apparence

Juzaburo a un physique à part. Le fait que sa mère soit Américaine fait qu’il n’est pas du tout typé Asiatique. Il a les cheveux châtain foncé (les mêmes que sa mère), un peu frisés, fins, qu’il porte mi-longs. Ses yeux sont verts. Intenses. Ses yeux ont tendance à subjuguer ses interlocuteurs. Il voit ses yeux comme un de ses atouts séduction principaux. Mais, il porte des lunettes car il souffre d’hypermétropie depuis son enfance (on s’en est rendu compte quand il n’a pas réussi à lire le texte de son purikura préféré, à 7 ans, il en fut très triste). Féru de musique, il possède un casque d’assez bonne facture, qu’il porte souvent sur lui. Niveau vestimentaire, il n’a jamais vraiment souhaité se distinguer. Vêtements amples et grand coupe-vent, quoique le climat de Togi n’ait jamais vraiment emmené de vents froids, même en hiver. Par contre, Juzaburo aime beaucoup porter de belles chaussures, et il les arbore avec plaisir quand le reste de son accoutrement le permet. C’est pour cette raison qu’on peut parfois le voir avoir des pantalons et des chemises (coupe ajustée par tailleur). Même dans la composition de ces tenues plus citadines, il aime casser les codes en portant tout cela en couleur : il ne se prive pas d’essayer n’importe quelle combinaison qui lui paraît agréable : rose/mauve, jaune/orange, jaune/vert, bleu/bleu ciel,... Une autre chose qu’on peut dire de Juzaburo, c’est que c’est un homme plutôt glabre. Sa barbe et sa moustache poussent extrêmement lentement, et il n’a qu’une petite poignée de poils autour du nombril. Son père n’est pas Japonais pour rien. Juzaburo a souvent des petites égratignures aux bras et aux jambes, dues à quelques chutes en vélo. Il se balade avec une petite sacoche noire contenant son portefeuille, ses clefs, un petit calepin et des stylos. Il porte aussi souvent un plus gros sac avec lui. Dedans il peut y mettre : veste, casque, livres, nappe (pour les piques-niques au parc, gourde d’eau (très utile dehors). Il oublie son parapluie aux pires moments et l’a sur lui quand il fait beau, comme si le destin s’abattait sur lui.

Il loue un petit studio en centre-ville. Rien de bien fou. 24 mètres carrés et une petite terrasse, où sont posées une table et deux chaises. Une cuisine qui a aussi de l’espace pour accueillir un petit salon (une table, une chaise, un canapé), une chambre plutôt spacieuse avec un lit à deux places, ainsi qu’une salle de bains et une salle de WC (très important d’avoir les deux pièces séparées). Niveau décoration on a des murs colorés en bleu ciel, des grands cadres contenant des photographies des plus beaux paysages Japonais, et quelques étagères. Une bibliothèque contenant beaucoup de livres sur le développement personnel, le marketing, l'entrepreneuriat, et récemment quelques livres ont été ajoutés, tous parlent de sexe. Dans ces livres parlant de sexe, certains sont destinés à l’usage de consommateurs désirant des conseils, d’autres retracent l’histoire de la sexualité au Japon et dans le monde. Dans la chambre spacieuse se trouve un bureau où trône un ordinateur portable. Un téléphone portable est toujours à côté de l’ordinateur. Des posts-it s’entassent. Un scanneur est là et une broyeuse à papier se trouve au sol. Juste derrière l’ordinateur, se trouve un miroir, suspendu au mur. Les visiteurs demandent souvent à Juzaburo pourquoi ce miroir et il répond inlassablement qu’il s’y regarde lorsqu’il travaille : le sourire doit toujours y apparaître, c’est un point capital. Un dernier petit détail frappant du studio de Juzaburo : ça et là certains accessoires ont fini par être partie de la décoration : un magnifique plug anal vert pomme domine la bibliothèque, alors que des boules de geisha aux motifs recherchés sont accrochées au mur, attendant d’être, peut-être un jour, décrochées, nettoyées et offertes à quelqu’un (on ne sait jamais). Des menottes en fourrure rose sont accrochées à l’entrée, en même temps que les différents trousseaux de clefs de Juzaburo (il trouve cette blague assez drôle à faire).
Sur le meuble de l’entrée se trouve aussi quelques documents touristiques de Togi, Juzaburo se baladant souvent à vélo, il apprécie de redécouvrir chaque fois les plus beaux endroits de l’île de Togi. On pourrait se demander si un ou une hybride aurait sa place dans ce studio, paradoxalement il n’y en a pas car Juzaburo aime s’occuper lui-même de ses tâches ménagères. Peut-être qu’il suivra la voie de ses parents lorsqu’il ne sera plus tout seul chez lui.




Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Marvin
Âge : 24
Date de naissance : 9 Mars 1992
Fille ou garçon ? Garçon
Passions : Dessin, peinture, photographie, musique, politique
Comment as-tu découvert le forum ? Google/topforums
Que penses-tu du forum ? Il a l'air très complet
Autres : Rhinocéros et fourchette
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 12:47
Bienvenue sur Maître ou Neko Smile

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Smile
Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Multi-Compte : Livia/Masamune/Kazuma/Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 13:23
Merci pour l'accueil ^^

Oui j'ai une petite question avant d'imaginer à quoi ressemblera ce personnage,
est-ce que tu as un lien vers une banque d'images pour mon avatar? Car je ne sais pas m'en designer un chouette tout seul ^^'

Merci
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage


"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. " (Edmund Burke)

Juzaburo Fukitsu
Rainbow Rain Experience - Vente d'articles destinés aux jeux adultes

Ma couleur : darkslateblue

Novembre 2016


mon défi cb ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 15:06
Alors juste ici il y a la Galarie d'avatars si jamais il n'y a pas ce que je aimes, dis le moi par mp avec tes préférences et j'essaierai de te trouver quelque chose Smile
Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Multi-Compte : Livia/Masamune/Kazuma/Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 18:03
Ara, ara, domo arigatô Koga-san.

Je dois avouer que j'ai été étonné par la beauté des différents types proposés, ainsi que par leurs fringues (fantasy, etc...)

J'en ai trouvé un qui me plaît, mais comme je ne voulais pas d'un roux j'ai fait les ajustements nécessaires :"

Merci encore!!!

Le reste va suivre
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage


"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. " (Edmund Burke)

Juzaburo Fukitsu
Rainbow Rain Experience - Vente d'articles destinés aux jeux adultes

Ma couleur : darkslateblue

Novembre 2016


mon défi cb ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 18:20
Hello et bienvenue.
J'ai vu ton soucis de vava et si tu le souhaites, je te propose mes services pour "colorier" ses cheveux comme tu le souhaites. En effet l'image à l'air relativement simple à retoucher si tu le désires.
Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps/Ena Anderson
Fiche de Présentation : Go HERE !
Fiche de Relation : aucune à ce jour

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Requin
Maître/Maîtresse: Giovanni (prédéfinis)
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable




Thème:
 
Défis rp:
 


Chiara version homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 18:23
Willkommen !

Bon courage pour le reste de ta fiche =)
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 21:08
Bienvenue ^^

Pour l'avatar, je suis contente que tu es trouvé ton bonheur dans la galerie ! Mais il ne faut pas hésiter à faire une demande dans le flood, on a plusieurs personnes qui savent retoucher un avatar Wink

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 21:36
Si tu veux d'autres images, il s'agit en fait de Victor Frankenstein de Code realize Smile
Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 29
Multi-Compte : Livia/Masamune/Kazuma/Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 22:33
Bienvenuuue
Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans des draps chaud.
Multi-Compte : Kali / Djena / Estelle W. / Togi
Fiche de Présentation : Ma fiche, biquette !
Fiche de Relation : Mes liens, biquette !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hitsuji
Maître/Maîtresse: Matteo L. Philipps
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


♦ Je parle en mediumorchid ♦ Merci Mattéo pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 22:37
Olala! Ben merci pour toutes ces sources. Hmmm non j'aime bien ce que j'ai fait avec cette image là, je n'y toucherai plus. Mais si le besoin me vient d'avoir une signature fancy je solliciterai sûrement les pros de 'toshop qu'on a ici, notamment Chiara Smile

Merci pour votre accueil tout le monde :3

Et Constantine, ton wilkommen m'a troublé parce que je post actuellement depuis l'Allemagne. En mode "waaah comment il sait"

Ahlala... Mon perso va être tellement différent de ce Victor Frankenstein ^^ (jviens de lire un résumé sur un random wiki)
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Sep - 23:14
Et ouais, j'suis devin Cool  *sort* XD
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Sep - 9:27
Alleeeeez Smile

Petit update : L'histoire. J'y parle des parents de mon personnage.
Ca fait un peu "dark" comme ca, j'aimerais juste savoir si y a moyen que ca se marie bien au contexte, ou si je dois changer quelque chose. Parce que ca influera sur la suite ^^ Merci!

PS : Pour ne pas trop encombrer le topic j'apprécierais les réponses plutôt en MP
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Sep - 15:18
Je vais quand même répondre ici, car il s'agit d'éléments correspond à ta fiche, donc importants.

Pour l'histoire, ton idée est intéressante, néanmoins, certaines choses ne collent pas au concept. En premier lieu, il n'y a jamais eu d'expériences sur les humains. Là dessus Fumio Benkei a été intransigeant, uniquement les animaux. Ils se sont servis en animaux sur l'ile puis en ont importés.

Ensuite, il n'y a jamais eu d'histoire d'ile paradisiaque puisque les seuls humains qui venaient sur l'ile, y venait pour travailler. Il n'acceptait pas l'arrivé d'étrangers sauf s'il les avait embauché personnellement. Ce n'est qu'à l'ouverture de l'ile, qu'elle est devenue une destination prisée.

Et donc pour les postes, il n'y avait pas de ressources humaines. Majoritairement des scientifiques, un peu de personnel divers pour faire tourner le laboratoire (pour le ménage, la cuisine, etc). Rien de très élaboré, surtout qu'ils n'avaient que des petits baraquements comme lieu de vie.

Au niveau des visiteurs et journalistes, ce n'est pas possible. A moins de se crasher sur l'ile, parce que comme c'est une ile privée il n'y avait pas encore de liaisons entre d'autres pays et Togi. Uniquement le Japon mais de manière non régulière et parce qu'ils avaient un lien très spécial. Fumio étant japonais, il s'est fortement inspiré des règles et de la coutume de son pays.

D'ailleurs à ce moment là, ce qui se passait sur l'ile n'était pas vraiment connu du monde extérieur. Tout ceux qui venaient devaient respecter la loi du silence, néanmoins des gardiens pouvaient être présent. Après tout, c'est une ile sauvage, et capturer des animaux sauvages n'est pas forcément évident (ni sans danger) et les quelques curieux venaient surtout du Japon. A cette époque, Fumio Benkei voulait que ça marche, mais voulait que tout reste secret, c'est pourquoi ils étaient assez autonome.
Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Sep - 11:14
Coucou

bon ça y est ce que tu m'as dit a été pris en compte. du coup j'ai fait une histoire complètement différente, et c'est pour ça que je voulais un MP car maintenant un nouveau lecteur va s'interroger sur ton post ^^

je pense que ma fiche est finie à présent, j'espère qu'elle sera validée mais s'il reste des points trop obscurs ou qui divergent trop de l'univers, je reste à l'écoute
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage


"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. " (Edmund Burke)

Juzaburo Fukitsu
Rainbow Rain Experience - Vente d'articles destinés aux jeux adultes

Ma couleur : darkslateblue

Novembre 2016


mon défi cb ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 10 Sep - 13:29
Tout est bon maintenant ^^
Pour information, la description de l'appartement ne compte pas dans les mots nécessaires pour le quota de l'apparence mais avec le reste, tu en as assez ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2513
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Sep - 16:26
Merci pour la valid'! Cool je vais commencer a jouer woulouwoulou Smile happy!

Oui je me suis douté que la description de l'appart ne serait pas comptabilisée mais je trouvais ça sympa anyways~

La bise et à bientôt en RP!
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Sep - 10:45
Petit double post pour une mise à jour

Pour mieux coller à ce que je veux faire de mes derniers RP et de ce personnage en général, j'ai fait une petite modification de la description psychologique

allez voir si vo plé




Edit Koga: Autorisé par Eïleen
Messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : Togi
Multi-Compte : Yamiko Kengo
Fiche de Présentation : -www-
Fiche de Relation : -www-

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): (N/A)
Maître/Maîtresse: (N/A)
Esclaves: Pas envie d'en avoir
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/
Humain - Anti-Esclavage


"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. " (Edmund Burke)

Juzaburo Fukitsu
Rainbow Rain Experience - Vente d'articles destinés aux jeux adultes

Ma couleur : darkslateblue

Novembre 2016


mon défi cb ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-