Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Ayako Otonashii

 :: Hors-rp :: Humains mauvais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 30 Aoû - 13:18

Ayako Otonashii

Fiche d'Identité
Nom : Ayako
Prénom : Otonashii
Âge : 18/19 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Bisexuel
Emploi : Mannequin et idole.
Groupe : Mauvaise ? (Mais je laisse le choix, elle ne peux juste pas être rabatteur)
Lien : En lien avec Ellis Sweetney


Le Mot de l'Auteur
Tout d'abord, la plupart des détails du prédéfinis peuvent être modifiés s'ils ne vous conviennent pas : son nom, son lieu de naissance (bien qu'elle doit impérativement avoir vécu au Japon), sa sexualité ainsi que son groupe.
De plus, son histoire est volontairement assez vague, vous laissant la moduler à votre guise. Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez changer quoique ce soit, après tout, elle n'est pas destinée à être mon perso, mais le vôtre Wink


Le Caractère
Ayako se montre généralement particulièrement douce avec ceux qui l'entourent, surtout si quelqu'un peut lui apporter quelque chose. D'une nature froide et calculatrice qu'elle masque sous un couvert d'innocence et de courtoisie, cette femme a appris à obtenir ce qu'elle veut grâce à ses charmes, laissant l'ignorant se bercer d'illusions. Elle aime se sentir désirée et couverte de cadeaux, cela la rend heureuse et lui donne un sentiment de puissance.
Car oui, elle aime se sentir supérieur aux autres et ce dans tous les domaines. Aussi s'est-elle créé de nombreuses rivales au cours de sa carrière, dont la principale : Ellis. Elle éprouve pour elle un mélange d'animosité et de jalousie, au point de vouloir la traîner plus bas que terre. (Ce sentiment n'est cependant pas partagé, Ellis trouvant la compagnie d'Ayako fort sympathique et lui a même donné quelques petits coups de pouces financier dans l'ombre afin d'aider sa carrière)


L'Histoire
Née d'une famille très modeste qui avait du mal à finir les fins de mois, Ayako comprit rapidement que la vie était injuste et qu'elle se devait d'apprendre à se démarquer afin de ne pas finir aussi pauvre ses parents. Ce qu'elle réussit particulièrement bien, car âgée d'à peine 12ans, elle fut détectée par une agence d'idole qui lui proposa une formation. Elle passa les futures années à se perfectionner dans cet art qui représentait pour elle l'échappatoire par lequel elle s'en irait de la misère dans laquelle elle est née.
Elle commença par de petits rôles, avançant lentement dans ce business via des prestations de qualité et de sa volonté de monter toujours plus haut. Elle était aimée de ses fans et faisait tout pour l'être. Aussi bien finit-elle par gagner un concours de popularité, ce qui propulsa sa carrière à une autre échelle.
Suite à cette réussite, elle atteint rapidement un niveau de vie aisé avec une popularité toujours croissante, mais elle n'oubliait pas d'où elle est venue. Les personnes à son niveau de notoriété avaient pour la plupart utilisé des moyens frauduleux, comme des pots de vins que leur famille avait versé. Cela la révulsait, mais elle comprit rapidement qu'elle ne pouvait faire seule face à ce système. Détestant les personnes qui utilisaient ses moyens, elle commença à dresser leur liste (Ellis comprise dedans), avec la ferme intention de prendre leur place. Elle commença alors à apprendre à se servir de ses charmes, seule arme qu'elle avait contre ces requins. Profitant des gens qui se laissaient abuser par sa beauté et l'innocence qu'elle dégageait, elle ouvrit sa carrière vers de nouveau horizon comme le mannequinat et la mode.
Aujourd'hui elle a pratiquement atteint son objectif et commence à ne plus savoir que faire de tout l'argent qu'elle collecte. Sa haine pour Ellis s'est cependant accentuée. Pour elle, cette femme représente tous les maux de la société et elle a décidé de vouer son existence à vouloir lui montrer qu'on peut atteindre les sommets sans avoir recours aux malversations dont elle ne se prive jamais. Son objectif est simple, la dépasser.
Face à cette rivale dont elle ne peut se défaire, elle décide de la suivre sur l'île de Togi.

Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains mauvais-