Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 
anipassion.com
(#) Mar 23 Aoû - 19:15

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :Chiara [prononcé Kiara] fut le nom donné par son maître quand elle a quitté l'arène de combat. Shureddaa fut son prénom lors des combats. Il signifie déchiqueteuse
♠ Surnom : Ceux qui la connaisse de l'arène et qui ne sont pas japonais préfère la surnommé Shu
♠ Sexe : Femelle
♠ Âge : 28 ans
♠ Race : Requin
♠ Groupe : Hybride adoptable
♠ Orientation : Carnivore What a Face


Personnalité


Comment parvenir à vous dire ce qui se passe dans la tête de cette créature... Il y a bien des traits de caractère qui ressortent chez elle mais il est dure d'affirmer qu'il s'agit là des seuls traits de sa personnalité.

Tout d'abord ce requin n'est fidèle qu'à un maître mais qu'à certaines conditions. Il devra se montrer fort et tenace car Chiara ne donne pas sa loyauté et son dévouement à n'importe qui. Aucun moment de faiblesse ne sera toléré si vous êtes en période de test sinon, vous aurez le droit de connaitre le prix de votre erreur entre ses crocs. Mais si vous parvenez à imposer votre pouvoir sur elle, elle saura se montrer disposée à vous protéger au péril de sa vie, faisant alors de vous son seul point de docilité et de servitude.

Prête à tout pour protéger son Seigneur elle pourra donc se montrer Agressive envers toute personne suspecte. Elle fait rarement dans la dentelle ou la réflexion bien qu'elle reste soumise au moindre ordre de son Dieu. Non pas qu'elle soit idiote mais elle ne travaille que par réflexe et les siens sont excellents. Il faut dire qu'on doit apprendre vite quand on a sa vie en jeu dans les arènes. Cette hybride n'y échappe pas, elle a su se démarquer par son comportement extrême et ses talents de tueuse.

Pour son maître, elle se pliera à ses volontés, devenant une créature calme et docile, obéissant à ses moindres caprices sans aucune forme de rébellion ou de contestation. Cependant ce dernier ne devra pas se ramollir car s'il se relâche trop, elle pourrait bien se retourner contre ce dernier sans autre forme de procès. Versatile dans certains cas, sans son maître une nature plus enjouée et franche naîtra. Laissant place à une hybride directe et insoumise pouvant presque faire penser qu'elle est sauvage et non docile. Elle ne se laissera pas mener par le bout du nez par qui que ce soit.

Joueuse est aussi ce qu'on constate bien vite quand on se frotte à elle. Elle sourit souvent et semble s'amuser des pires situations ce qui pourrait parfois relever du sadisme ou de l'inconscience. Il est donc difficile de lui faire peur ou de l'énerver car elle semble s'amuser de tout, même de sa propre vie. Rien ne semble véritablement l'atteindre ou la blesser, même moralement. Et si vous pensiez que perdre son maître peut l'anéantir, ce serez prendre vos rêves pour une réalité. Elle se contrefout de celui qu'elle sert tant qu'il ne meurt pas par sa faute et encore ce dernier point est à vérifier. En attendant elle aimera taquiner les gros bonnets et se jouait de tout ceux qu'elle croise avec un humour assez particulier et une bonne dose de provocation à sa sauce.

Insensible serait là une chose que l'on pourrait dire d'elle mais sur ce point, je n'oserais m'avancer du fait de sa vie actuelle et de son passé. Chiara a enduré nombre de difficultés et son armure est aussi épaisse et tranchantes que sa mâchoire. Elle est une hybride coriace et instable pouvant se montrer aussi sympathique et amusante que froide et meurtrière. Il est dur de démêler le vrai du faux sur cette créature de combat mais la rencontrer vous laissera sans doute des marques que ce soit en bien ou en mal.


Apparence



Chiara est une ancienne hybride de combat. Son corps aux tons bleu/gris est musclé en conséquence et aucune trace de gras ne vient adoucir ses traits secs. Ses formes sont certes appréciables mais son visage saura décourager le plus affamé des hommes. En effet, l'hybride a un visage ovale dépourvu de nez si ce n'est qu'une légère bosse sans narine ni forme. Deux grand yeux jaune vous fixeront bien souvent comme si vous étiez le prochain morceau de viande qu'elle pourrait gober et son sourire vous le confirmera sans mal. En effet, vous ne verrez rien d'autre que des canines effilées comme des rasoirs qui se succèderont dans sa bouche vous offrant un sourire Colgate pas si blanc que ça et surtout assez flippant.
Ce doux minois est encadré par une longue chevelure de feu descendant au bas de ses fesses qu'elle attache bien souvent en queue de cheval. Parfois l'un des côtés de son crâne est rasé afin qu'elle puisse dévorer ses victimes sans qu'une mèche rebelle ne vienne la gêner.
Côté vestimentaire, son maître lui a fournit un débardeur noir ou un chemisier ainsi qu'un jean slim afin que les impudents puisse voir d'avance à quoi ils auront affaire si le boss décide de lâcher le chien. Si cela ne suffisait pas, l'allure de garçon manqué et de dur à cuire de l'hybride saura peut être convaincre les plus téméraires.

Côté détail physique, Chiara possède des branchies au cou qui sont rouge. Fermés elles sont invisibles et elle ne s'ouvrent que si elle sont immergées. Ses oreilles ont la forme de nageoires et elle possèdent des pieds palmées. Sa peau est exempte de trace comme tâche de naissance ou grains de beauté. Cependant elle est marqués par de nombreuses cicatrices qui ne sont visibles que si l'on s'attarde à la détailler. D'autre part, sa peau est sensible et a souvent besoin d'être hydrater, c'est là l'un des seuls défauts de cette tueuse : elle craint la sècheresse.


Histoire



Avant de commencer cette histoire, sachez que si elle vous horrifie, que ce n'est pas si grave aux yeux de celle qui l'a vécu pour la simple et bonne raison qu'une fois le pire vécu, rien ne peux plus vous surprendre.

La vie de Chiana commença dans les tréfonds de Togi, dans une cage puante et crasseuse des arènes. Hybride issue d'un viol, elle avait été élevée par une mère qui alternait entre douceur et violence suivant ses crises dû aux drogues que son maître lui injectait pour la rendre plus agressive en combat. C'est donc comme ça qu'elle grandit, dans la pénombre et la puanteur. Tout cela lui paraissait si naturel pourtant. Se montrer violente, agressive et être sur le qui-vive à chaque instant.
A peine savait-elle marcher qu'elle fut mise à l’entrainement. Étant une hybride aquatique bien que bipède, son maitre préféra l'entrainer pour les combats aquatiques ainsi que terrestre, avide de gagner toujours plus en ayant une hybride polyvalente.

A ses 14 ans, sa mère devenue trop faible, trop instable fut lâchée dans l'arène et elle dut affronter sa propre fille afin que cette dernière face ses preuves. Chiana qui avait subi un entrainement au cours de son enfance n'avait cependant aucune expérience du combat et faillit s'éteindre à la première attaque de sa mère. Jamais l'hybride s'en était pris à sa génitrice mais cette fois, elle sentit la mort près d'elle et refusa de se laisser faire. Elle répliqua, profitant de sa jeunesse et de sa vitalité pour défaire celle qui l'avait élevée. Le goût du sang envahit sa bouche et bientôt ses instincts la prirent et elle déchiqueta celle qui l'avait portée. Ce fut la naissance du monstre qui allait devenir Shureddaa.

Le poulain attira l'oeil du seigneur des lieux et il suivit son ascension avant de l'acheter, continuant son apprentissage en matière d'arme, de combat et d'obéissance. En même temps que ses entrainements, Chiara devait poursuivre les combats, montant sans cesse plus dans l'agressivité et dans la violence. Dans la cage, l'hybride n'avait plus rien d'humains et elle ne cessait le massacre qu'une fois que la voix de son maître lui parvenait. Alors le requin se relevait et sortait comme si de rien n'était, sous les cris de la foule.

La main de fer de Giovani eut raison d'une bonne part de l'humanité déjà défaite de Shu, la transformant en chien soumis et instable, toujours prête à en découdre avec ceux qui déplairait à son Dieu. Les entrainement se durcissaient et chaque instant de paix était bafoué par un rappel à ce qu'elle devait être. Devenue machine à tuer, Chiara aurait pu finir par connaitre le même sort que sa mère mais Giovani ne l'entendait pas de cet oreille.

Sachant obtenir une obéissance aveugle avec ce monstre, il eut l'idée de la garder à son côté, usant d'elle comme d'un moyen dissuasif de venir lui chercher des noises. La réputation de Chiara grandissante et Izanami vendu, il se décida de garder cette hybride à son côté, la renvoyant parfois au combat afin qu'elle conserve sa réputation de monstre. Il continuait malgré tout les entrainements et les dressages intensifs sachant pertinemment que la moindre erreur de sa part et il faudrait se débarrasser d'elle.

Chiara eut donc la joie de découvrir le monde d'en haut, celui où l'odeur de la merde n'est pas la plus fréquente et où chaque hybride ne cherche pas ta mort. Pourtant elle ne sait comment l'appréhender, elle qui a si longtemps été dans les tréfonds de la hiérarchie. C'est donc sagement qu'elle fait ses premiers pas, suivant les ordres de son maître, le servant et lui obéissant en apprenant peu à peu de quoi est fait ce monde qu'est Togi. Sous cette lumière, elle se sent doucement revivre et profite des rares moments de liberté pour s'adonner à la découverte de cette ville et de ses environs.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Lorelaï
Âge : 26 pour le moment
Fille ou garçon ? F
Passions : /
Comment as-tu découvert le forum ? /
Que penses-tu du forum ? <3
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps/Ena Anderson
Fiche de Présentation : Go HERE !
Fiche de Relation : aucune à ce jour

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Requin
Maître/Maîtresse: Giovanni (prédéfinis)
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 26 Aoû - 10:22
J'ai l'accord de Izanami pour te valider, tout est donc parfait ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-