Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Dim 21 Aoû - 16:24

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Yona
♠ Nom : Snak
♠ Sexe : Femelle
♠ Âge :22 ans
♠ Race : Serpent indigo
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation : Tout dépendra du maître.

Personnalité

Au premier abord il est facile de dire que cette jeune hybride semble respirer la joie de vivre. Souriante et vivante, elle gambade joyeusement à gauche à droite. Ne vous fiez donc pas aux apparences, cette peste arrogante et jalouse n'est en rien un ange. Toutefois, son charme vient sûrement de ce coté rebelle qu'elle possédé. Ce besoin d'avoir toute l'attention d'entendre des compliments et d'être traité avec amour. Bref, une jeune idiote qui voit le monde en rose.

Pourtant, derrière son beau sourire, se cache une petite personne fragile qui prendra vite la mouche. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle est incapable de tenir tête à qui que se soit. Surtout pas à son maître qui se verra surpris par l'attention qu'elle lui apportera. Pas uniquement pour être félicité, mais par amour inconditionnel dont elle peut faire preuve. Un peu comme un chien qui revient toujours même quand il est battue. Ne la cognez pas pour autant ! Il n'est pas nécessaire de la blesser pour avoir ses ordres bien accomplis.

Outre son coté trop vivant, elle peut aussi faire preuve d'un grand calme. D'un comportement exemplaire qui fera pâlir de jalousie vos invités. Cette petite hybride comblera chacun de vos désirs et toujours avec plaisir. Aussi belle qu'elle puisse l'être, elle vous rendra heureux !

Bien que quelque fois, elle s'invitera dans votre lit pour avoir un câlin… Tout dépendra de vous !

Apparence

Qu'elle adorable jeune femme. Ces grands yeux bleus pétillent la joue de vivre, qui se propage aussi bien dans ses actions que sur ses lèvres. Délicates et fines, sensuelles et parfaitement adaptée pour offrir une mine rayonnante. Ce tien bleuté exceptionnel que l'on retrouve avec ses cheveux. Cette coiffure en couettes la rend plus jeune qu'elle ne l'est et c'est là toute une technique d'attirance visuelle.

Ne soyez pas surpris par les quelques écailles sur ses joues, elles sont aussi douces que de la soit et belles comme des saphirs. Le tout accentué par une petite modification génétique. Cette marque significative prouvant bien son origine laborantine n'est que la surface de son petit talant. En effet, cet animal possédé des crocs rétractables et une mâchoire composée. Sans oublier une acide gastrique exceptionnellement puissante, lui permettant de tout digérer, absolument tout ! Ou presque, un trousseau de clés restera un réel problème tout de même !

Passons donc à la forme générale de sa personne. Grande et mince, elle mesure un petit mètre soixante-dix de grâce. Certes sa poitrine n'est pas généreuse, mais ses courbes délicates vous raviront. Bien qu'un peu maladroite de temps à autre, elle possède une démarche d'une beauté sans retour. Ce n'est pas de l'arrogance, mais de la fierté, car plus qu'une autre hybride, celle-ci est très heureuse de sa condition et elle le montre !

Pour ce qui est de la tenue, se sera à vous d'en décider. Pas difficile, elle mettra ce que vous lui direz de mettre. Si vous désirez un tatouage ou un piercing cela s'arrangera vite.

Histoire

Cette petite créateur au grand cœur cache bien son jeu de sur-prédateur. En effet le serpent Indigo est connu comme étant un mangeur de serpent. Cette idée fait froid dans le dos alors pourquoi diable une hybride si mignonne ? La raison venait sans doute d'un scientifique un peu louche.

Comme tout hybride  avec des gênes particulier et de nouvelle race, elle a vu le jour dans un laboratoire. Jolie petit bout de femme, elle avait l'intelligence d'une sourie. Effrayée par tout ce qui l'entourait, il n'y eut droite possibilité qu'une longue et lente éducation. Ce qui permit toutefois d'avoir un bien meilleur spécimen en soit. Le contacte chaleureux de son créateur lui permit d'être très joyeuse. Cet état d’esprits positif lui permis d'apprendre rapidement pleins de choses. Autant dire que cuisiner devient un jeu d'enfant, comme toutes les tâches ménagères. Les points plus difficile fut les cours, il était bien sur logique qu'elle sache lire, écrire et calculer.

Pourtant, malgré son bon caractère, elle devient rapidement, agressive. Un coté qui ne se dévoila qu'avec le temps. Son besoin de montrer sa force physique prit le dessus à la moindre occasion. Il était plus qu'urgent de lui apprendre à bien se tenir, mais aussi à savoir se battre. Une question plutôt étrange étant donné qu'elle était faite pour servir un maître, toutefois son tuteur jugea cela utile.

Quand le jour arriva pour elle de quitter la maison du scientifique pour aller trouver un maître. Elle fut trop effrayée que pour mettre le pied dehors. Habituée depuis toujours à vivre dedans, elle ne connaissait rien du monde extérieure. Il fallut donc encore quelque années pour l'habituer à sortir le bout de son nez sans vouloir manger le premier hybride serpent qui passait par là. Périeux, mais amusant !

Voilà donc comment ce serpent indigo arriva sur le marché. Allez, venez donc vous offrir une délicieuse personnalité ! Vivante et joyeuse, elle vous offrira tellement de bonheur que vous vous nouerez dedans.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Ita, Yuki', Niraki
Fille ou garçon ? Fille
Passions :L'art, toutes les formes de l'art que je pratique ( c’est un peu arorgant non?).
Comment as-tu découvert le forum ?Par mon Dudu ♥
Que penses-tu du forum ?Il est beau, plein de vie et chaleureux.
Autres : Je peux avoir un câlin?
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent Indigo
Maître/Maîtresse:
Hybrides:
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 21 Aoû - 16:43
Oui, elle est inscrite =D

Bienvenu à toi sur Maître ou Neko ^^
Invité
(#) Dim 21 Aoû - 16:52
Merci merci bel étalon~

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse:
Hybrides:
HybrideF - Adoptable
(#) Dim 21 Aoû - 17:24
Bienvenue ^^

Bon alors, déjà il y a vraiment beaucoup de fautes, n'oublie pas te relire ou de passer le texte sur un site tel bonpatron, ça en éliminera la plupart Wink

Ensuite, j'ai un soucis avec les facultés que tu lui as donné. Mâchoire composée ? Tu veux dire une double mâchoire ? Si c'est ça, d'où ça vient ? Le serpent en question en a une ?

En parlant du serpent, si tu dis serpent bleu, c'est pour quelle espèce en particulier :
- Serpent bleu indigo ==> Serpent qui n'est pas aussi bleu que ton personnage apparemment, il faudrait que les scientifiques aient joué sur son adn pour la rendre aussi bleue Wink
- Calliophis bivirgata ==> Une variété de serpent corail qui est également bleu nuit

En tout cas, aucun des deux n'a l'air d'avoir une mâchoire comme tu le décris (enfin après, ça a l'air difficile de trouver des infos sur ces espèces XD)

Pour l'acide gastrique, tout digérer...même des objets ? Du métal ? Et ça ne la rend même pas un peu malade ?

" Et le dangereusement célèbre venin, manipulé avec soit pour devenir un petit apéritif de vos soirées ardentes " ==> donc un venin aphrodisiaque ? D'où ça vient cet effet ?

Pour t'expliquer, même s'il y a des hybrides, le reste est totalement logique en rapport avec la réalité. Donc pour que tout ceci soit possible, il faudrait que le serpent dont tu parles puisses faire tout ceci ^^
Ou alors, il y a un mélange d'espèces ?
Après, je connais très mal les serpents, donc peut-être que le serpent bleu a toutes ses capacités, mais j'aimerais en être sure ^^

Sinon, si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Dim 21 Aoû - 17:58
Bonjour, je viens donc de dégrossir ( il le fallait vraiment et encore c'est loin d'être parfait.) les fautes et 'corriger' ce qui dérangeait donc. Je tiens juste à spécifier que tous les serpents possède une mâchoire composée souvent en deux partie. Mâchoire inférieure gauche et  une droite qui leur permet d'avaler des proies plus grandes que la petite bête venimeuse.

Voici voilà, merci à toi pour ce premier coup d'oeil ~♥

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse:
Hybrides:
HybrideF - Adoptable
(#) Dim 21 Aoû - 19:01
Bienvenue :3
Invité
(#) Dim 21 Aoû - 20:33
Merci~♥

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse:
Hybrides:
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 22 Aoû - 13:14
Bonjour et bienvenue Mademoiselle.

Bon courage pour la suite =)
Multi-Compte : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps/Chiara/ Emiko Saito
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Hybrides: soumise à mon travail
Humaine - Rabatteuse

Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
(#) Lun 22 Aoû - 13:26
Merciiiiiiiiiiiiiii~♥

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse:
Hybrides:
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 22 Aoû - 16:35
Désolée du retard, j'ai pris le temps de discuter de ta fiche avec un membre du staff ^^

Pour l'essentiel de la fiche, il n'y a aucun soucis, ce qui me pose problème ce sont ses capacités. Pourquoi irait-on mettre à une hybride faite pour servir, un acide gastrique aussi puissant ainsi qu'un dangereux venin ?
Soit il faudrait une raison valable dans l'histoire, soit supprimer le venin (qui est le plus dérangeant) ^^

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 22 Aoû - 17:33
Venin supprimé~

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse:
Hybrides:
HybrideF - Adoptable
(#) Mer 24 Aoû - 11:29
Ah tiens, mon ordi ne m'a pas signalé que tu avais répondu ^^"
En tout cas, tout est bon maintenant !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :