Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Rose la petite Cornue (terminé)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 14 Aoû - 22:28

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Rosalynn
♠ Nom : Snow
♠ Sexe :Féminin
♠ Âge : 23
♠ Race : Hybride Brebis
♠ Groupe : Hybrides Adoptables,
♠ Orientation : Hétéro

Personnalité

La petite Rose est douce et gentille. Elle n’aime pas se disputer avec les autres car elle est quelqu’un de très pacifique. Cette jeune fille est très discrète et calme. Elle ne se met que très rarement en colère. Mais cela ne veut pas dire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. S’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne se gênera pas pour le dire ou pour le montrer. On peut toujours voir un sourire timide sur ses lèvres. Ou bien un air lunatique sur son visage. Bien qu’elle ne soit pas quelqu’un de lunatique, elle se perd quelque peu dans ses pensées ou bien elle se perd tout court dans un endroit. Elle est un peu naïve, peut-être même un peu trop. Elle est très maladroite. Donc ne lui confier pas quelque chose de précieux car elle risque de le perdre ou de le briser. Elle aime bien parler avec les gens qu’elle aime et est une excellente confidente. Si on lui dit un secret jamais il ne sortira de sa bouche. Même sous la torture elle restera silencieuse. Sa couleur préféré est le rose. Elle a peur des orages et du noir. Si vous lui demander de rester seule le soir alors qu'il y a un orage qui éclate à l'extérieur, elle ne pourra pas. Pourquoi? Parce que c'est lorsqu'elle a peur que Rosalynn deviens dépendante d'une personne. Cependant, malgré ses airs doux et calme, lorsqu’elle voit ne serait-ce qu’une seule souris elle panique. En fait-elle à horreur des souris. Elle les déteste.

Elle adore les sucreries, c’est sa plus grande faiblesse. Pour elle rien ne vaut un petit gâteau lorsque tout va de travers. Elle aime le rouge et le violet, tous les animaux... en fait, il n’y a pas beaucoup de chose qu’elle n’aime pas. Elle est une fille simple, heureuse, timide, drôle et un peu nunuche quelque fois. Rosie n’est pas douée pour faire la cuisine mais l’est pour le ménage. Et pour finir, elle est une chanteuse hors pair. Quand on n’a rien à faire dans la vie, on apprend quelques trucs. Et elle c’était le chant qu'elle avait appris.

Apparence

Rosie est une hybride. Oui une hybride… Et pas n’importe laquelle. Cette demoiselle est une brebis. La petite possède deux longues cornes de chaque côté de sa tête, qu’elle aime décorée avec de petits accessoires qu’on lui a donnés. Elle a, ensuite, de très longs cheveux roses pales. Ses grands yeux bleus sont surmontés par de longs cils noirs. Ses petites oreilles pointues peuvent bougées selon ses émotions. Enfin lorsqu’elle ne les contrôle pas. Son visage aux traits doux, ses lèvres fines et son nez délicat lui donne un air sage. Elle a une silhouette plutôt fine malgré ses seins énormes. Ils ne sont pas ÉNORMES mais quand même assez gros. Elle n'est pas très grande comme demoiselle mais cela n'enlève rien a son charme innocent. La petite gazelle aime mettre de jolies robes longues car elle trouve que cela lui vas bien. Surtout lorsque son corps est moulé... sans l'être trop aussi. Elle ne tiens pas à être vulgaire.

Histoire

Dossiers, feuilles, fioles translucides vides, fioles pleines, embryons, instruments scientifiques, animaux... tous cela reposaient sur les bureaux désordonnés d’un homme. L’homme prit sa tasse de café avant de la vider d’une seule gorgée. Il devait trouver une façon de réussir ce qu’il voulait faire. Il passait des heures, des jours, des semaines, voire des années à parfaire son travail. Il voulait qu’elle soit parfaite. Que la petite hybride qu’il créerait soit une réussite totale. Mais après plusieurs jours d’échec, il pensait que c’était peine perdu. Il voulait cependant essayer une dernière fois. Il était rempli d’espoir. Ses mains tremblaient lorsqu’il prit la fiole contenant le dernier embryon humain qu’il possédait. C’était sa dernière chance, son dernier essaie. Il avait mélangé l’ADN de différents animaux avant de parvenir à cette fiole. Chat, chien, lapin, serpent, oiseau... mais à chaque fois les hybride ne parvenaient pas à vivre plus de trois semaines. L'être vivant qu’il créait ne réussissait pas à se développer suffisamment pour survivre. Ses expériences avaient souvent de la difficulté à respirer, ils finissaient donc par mourir rapidement, ou bien l'ADN ne se mélangeait pas bien avec l'ADN humain. Il n’avait peut-être pas suffisamment transplanté d’ADN animal?  

Il s’était ensuite informer auprès de ses collègues. « Essaie de l’ADN de brebis et tu verras. C’est le seul que tu n’as pas encore essayé.» C’était toujours ces deux phrases qu’ils lui répétaient.  Il avait donc suivit leurs conseils. Après tout il n’avait rien à perdre car si jamais il réussissait à créer cet hybride ce serait le tout dernier qu’il ferait avant de partir à l’étranger. Il soupirait. Cela faisait des heures qu’il était dans son labo à mélanger l’ADN humain et l’ADN du bélier ensemble. Il fallait que cela fonctionne. Il espérait que ça réussisse cette fois-ci.  Il déposa tous ses outils, après des heures de concentrations et de travail minutieux. Il regardait le résultat.  Il posa ensuite le nouvel embryon hybride dans l’incubateur. Dans quelques semaines, il allait savoir s’il avait réussi. Il quitta son bureau, la fatigue qui lui rongeait le corps et l’esprit. Puis il allait chez lui pour dormir. Il retournerait au labo dans quelques semaines pour voir où en était son expérience. Il devait s’assurer que cette fois ce serait la bonne. Il allait dans son labo quelques fois au courant de l’année.

Puis les jours, les semaines, les mois passèrent et l’embryon se développait, beaucoup plus que les précédents. L’homme  revenait enfin dans son laboratoire après plusieurs jours. Cependant, il ne pouvait pas dire depuis combien de temps qu’il n’avait pas mis les pieds dans cet endroit car il avait était très occupé. En allant vers l’incubateur, il fut agréablement surpris. Il avait le sourire aux lèvres. Il avait réussi. Après tant d’années à essayer, il avait enfin réussit à créer un parfait hybride. Il ne restait plus qu’à cette hybride de grandir et grandir encore pour être vendu.

-Enfin... Bienvenue à toi petite Rosalynn.
¤¤¤
Les années passèrent, Rose grandissait et se développait comme un enfant humain.  Elle restait avec son créateur, le regardait faire, lui posant des questions, apprenant à lire et à écrire ainsi qu’à communiquer normalement. Il l’éduquait pour qu’elle soit une parfaite petite hybride. Servir un maitre devait être une priorité pour elle. Il l’avait été créé pour cela. Et lui faisait clairement comprendre mais elle avait déjà son petit caractère. Certes, elle était sage, douce, gentille et soumise. MAIS!! Il lui arrivait souvent de dire ce qu’elle pensait, de dire son désaccord. Elle n’était pas idiote. Elle n’allait certainement pas laisser les humains lui marcher sur les pieds. Elle était un être vivant.

Mais les années passèrent, et le jour où l’homme devait partir arrivait. Il avait eu une offre plutôt alléchante pour un travail. Mais pour cela il ne pouvait pas garder sa petite Rose. Il ne pouvait pas l'amener avec lui. Il prit une grande et dure décision. Il alla la porter à l’animalerie, lui disant que c’était mieux ainsi. Rose le regarda partir et suivit la femme qui allait s’occuper d’elle jusqu’à ce qu’on l’adopte. Elle devrait être furieuse, triste, déçue et déchirée par cette séparation mais elle savait qu’elle trouverait un maître qui voudrait d’elle comme hybride. Elle attendrait que cet humain vienne la chercher dans cette fourrière d’hybride. Elle ne se décourageait pas. Car après tout cela pourrait être pire. Elle aurait pu ne jamais naître et mourir pendant sa création comme tous les essaies de son créateur. Donc elle attendait patiemment dans la boutique, le sourire aux lèvres avec un air pensif sur le visage. Mais au bout d’un moment, elle se fatigua d’attendre et fugua lorsqu’un des humains qui s’occupait d’elle ouvrit la cage et lui tourna le dos. Elle errait maintenant dans les rues de la ville à la recherche d’un gentil humain qui voudrait s’occuper d’elle.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Fille ou garçon ? fille
Passions : toujours secret
Comment as-tu découvert le forum ? Dc D’Alexia
Que penses-tu du forum ?j’aime sinon je ne serais pas là
Autres :pouet
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Alexia White

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Gazelle
Maître/Maîtresse: Masamune Asano
Hybrides: C'est moi l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Aoû - 9:25
Hello et rebienvenue Smile

Pour moi, la fiche me va, mais il faudra attendre qu'un admin passe et donne son avis et le feu vert Smile

*se racle la gorge et tapote le haut de la tête* gentille petite....
Multi-Compte : Rhys/Koga/Livia/Miyuki

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Rosalynn Snow
Humain - Anti-Esclavage

(#) Lun 15 Aoû - 10:47
Bienvenue ^^

Alors j'ai un petit soucis avec la race, le bélier c'est le mâle, c'est plutôt une brebis (à moins qu'elle soit hermaphrodite, là le doute est permis XD)

Sinon, j'ai besoin d'une petite précision, dans la demande de DC tu parlais d'un scientifique qui voulait créer un hybride comme si c'était son enfant. Mais là dans ton histoire, tu as changé d'avis ?
Parce que si tu gardes la même idée qu'à la demande, on a un soucis avec son comportement (où alors il est très malsain de se créer un enfant pour le mettre à la vente XD)
Si tu as changé, ce n'est pas un soucis du coup, bien que je me demande pourquoi il part à l'étranger quand il arrive enfin à créer une hybride.

Au niveau de la fiole, il faudrait préciser que l'embryon est un ovule fécondé, dans un stage peu avancé, au début de la fécondation sinon ça serait compliqué (surtout pour le passage en incubateur, c'est trop fragile) et là, le scientifique y ajoute des gênes de brebis pour ensuite le mettre en incubateur ^^
Et il faut que ça se fasse rapidement, sinon l'embryon n'est plus valable (ce qui peut expliquer les échecs XD)

Voila, juste ça à faire ^^
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Lun 15 Aoû - 11:18
Re-bienvenue Alexia. =)
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Hybrides: est ma condition
HybrideF - Sauvage

Thème:

Défis Rp:

(#) Lun 15 Aoû - 13:20
Merci à vous ^^

Masamune j'ai l'impression que tu vas me kidnapper hahaha xD
Et Eileen pour le scientifique il est fou donc y'est pas logique dans ses choix mais je vais le préciser dans l'histoire. pour le bélier... et bien Gazelle c'est mieux peu être comme elle a des cornes?

Feuille de personnage

(#) Mer 17 Aoû - 11:39
Pour l'ajout pour le scientifique, c'est donc bon ^^

Par contre, pour en faire une gazelle, je trouve que ses cornes ne sont pas du tout les mêmes ^^
Contrairement à une brebis. Car oui, il arrive que des femelles possèdent des cornes...c'est pas le plus courant mais si elle porte le bon gêne, ce sera bon. Donc tu peux partir là dessus ^^
(Rassures-toi, j'en savais rien y'a pas longtemps encore, c'est Tian qui m'en a parlé XD)

Du coup, je te laisse choisir la race que tu veux, sinon pour le reste, tout est bon. Je te validerai dès que tu m'indiqueras que tu as choisi pour la race Wink
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 17 Aoû - 12:57
voila Smile

Feuille de personnage

(#) Jeu 18 Aoû - 11:15
Tout est parfait, mignonne petite brebis ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :