Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Wolf, géant au coeur tendre.

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 9 Mai - 20:03

Qui êtes vous?



 Généralités


♠Prénom : Wolf
♠Nom : Draven
♠Sexe : Masculin
♠Age : Trentaine tardive
♠Groupe: Maîtres gentils
♠Métier : Ex-nettoyeur, actuel détective privé
♠Statut : Aisé
♠Orientation : Hétéro



Personnalité



Sa taille immense donne souvent à penser, alliée à sa musculature plus que solide, que Wolf utilise sa force de façon usuelle. Cette impression pourtant, est mauvaise. Derrière des allures d'homme bourru, il cache au final une âme sensible. Prompt à venir en aide aux plus faibles, il fait pourtant tout son possible afin de cacher son bon coeur.

Calme, très calme, cela le représente bien. Ce géant est doué d'un calme à toute épreuve, il en faut de fait énormément pour le voir s'emporter, bien que certaines situations parviennent malgré tout a craqueler la coquille qu'il s'est bâtie depuis bien des années. Un peu timide, il lui arrive fréquemment de ne savoir que dire lorsqu'une dame se trouve proche de lui. Il en va de même pour les êtres faibles physiquement. Malgré les années passées à prélever les vies contre de l'argent, il a gardé un coeur doux, du moins pour ceux qui le méritent.

Wolf cache un autre secret: Il a une peur maladive des chats, du moins, c'est ce que l'on peut penser au premier abord, mais pour qui le connaîtrait assez bien , on réalise que ce n'est pas de la peur, du moins pas dans le sens phobique du terme, mais il a peur de leur faire du mal de par ses gestes et sa force, bien involontairement bien entendu!




Apparence


Wolf est un homme de grande taille, de très grande taille, voir même un homme gargantusque. Des pieds à la tête, il mesure non moins de deux mètres vingt-neuf, pour un poids avoisinant les cent cinquante-cinq kilos. N'allez pourtant pas vous imaginer que son poids soit le fait d'une quelconque quantité de graisse, vous feriez fausse route. Wolf est fait d'os, de muscle, de peau et malgré son air quelque peu rebutant, de cervelle. En parlant de peau, la sienne, tannée par le soleil, est parsemée de zones plus claires, cicatrices des temps passés, cicatrices laissées par ses multiples batailles, gagnées ou perdues.

Il porte une fine moustache et coté chevelure, vous pouvez toujours chercher, il n'en a pas.Il a en effet la tête aussi lisse qu'un œuf, c'est dire. Il porte au niveau des yeux une cicatrice ancienne, qu'il camoufle sous des lunettes noires à l'ancienne mode, autant dire assez grande que pour cacher totalement ces marques. Il est rare de le voir porter des tenues autres que ses éternels treillis de l'armée, portés larges et bien entendu confectionnés sur mesures, ses boots et son sempiternel maillot de corps noir, du moins, c'est là la tenue qu'il porte le plus souvent, dont il dispose en grande quantité et dont il prend grand soin. Il porte parfois une veste militaire ou un long trench coat bleu marine par dessus.

Bien que presque totalement aveugle suite à la blessure qui a laissé sa marque au niveau des yeux, Wolf a développé au fil des années ses autres sens, si bien qu'il est assez difficile de remarquer sa presque cécité s'il n'en parle pas. Autre fait notable: il est très rarement vu à sourire.



Histoire


Wolf... Son passé... Voilà bien quelque chose qu'il n'aime pas évoquer. Non pas par honte, puisque ce passé fait partie de lui, fait ce qu'il est aujourd'hui, mais aussi est la base de ce qu'il sera demain, mais simplement qu'à son sens, ce passé fait de violence manque d’intérêts.

Son histoire débute il y a un peu plus de trente-cinq années, dans un pays ou les seules opportunités pour survivre étaient le vol, la loi du plus fort ou encore... .a guerre. Il n'avait pas douze ans lorsqu'il apprit le "métier" de la guerre, enfant sans parents, il était pour les camps en opposition une paire de bras armés de plus. Pendant bien des années, il apprit le tir, l'art de la guérilla, mais aussi la façon de piéger un lieu, avec les moyens du bord, ce a quoi il a très rapidement excellé.

Il est ensuite allé de champs de bataille en champs de bataille, l’Amérique centrale, le Vietnam, le japon, partout ou il pouvait être utilisé, pour peu que le salaire soit correct. Pourtant vint le jour ou comme bien autres, il a voulu récupérer sa liberté, la vie de soldat était certes trépidante,  mais il savait qu'un jour viendrait ou il y laisserait sa peau, et quoi qu'on en dise, sa peau, il y tenait tout de même un peu.

Lors d'une de ses dernières batailles, Wolf avait été confronté à un vieil ami, formé tout comme lui à tuer, mais ils étaient cette fois dans des camps opposés. L'amitié en de tels cas devient secondaire, et ils avaient lutés tout deux de toute leurs forces... L'ami y avait laissé la vie, lui avait été frôlé de très près par une balle, au niveau des yeux, si bien qu'il perdit en grande partie la vue. Il n'en voulu pourtant jamais à son ami, qu'il honore aujourd'hui encore de fleurs chaque année. Pour lui, ce n'est pas son ami qui l'a presque rendu aveugle, mais bien la guerre, au demeurant stupide, dans laquelle ils étaient engagés. Il avait à cette époque un peu plus de vingt ans.

Pendant quelques années nul n'entendit plus parler de lui, et c'est à New York qu'il refit son apparition, en tant que 'nettoyeur', un privé très particulier, souvent commandité pour éliminer les nuisibles de tout poil. Il faisait son travail avec brio malgré sa faible vision, tout ses autres sens ayant pris le relais. Il devint rapidement l'un des meilleurs de sa profession, cependant, comme pour l'armée, cela aussi finit par le lasser. Les années de guerre, les années de traque et ses faibles besoins monétaires faisait qu'il s'était constitué au fil de sans et des placements boursiers une manne qui, faute d'en faire un milliardaire, lui assurerait de quoi vivre largement jusqu'à la fin de ses jours. Il aspirait à présent à une vie meilleur, une vie peut être un peu plus calme, mais surtout... Une vie ou, peut-être, il pourrait enfin être autre chose qu'un tueur, autre chose qu'un soldat, autre chose qu'une arme dans les mains d'autres personnes bien moins intentionnées que lui. Ses nombreux contacts et sa manie d'être toujours très bien informé lui avait dors et déjà fait choisir le lieu ou il désirait recommencer sa vie, une ville différente des autres, où tous n'étaient pas forcément acceptés... La ville de Togi.

Comme à chaque fois qu'il se trouvait à changer de lieux, Wolf fit ses valises, si l'on peut dire. A l'intérieur de plusieurs sacs semblables à ceux utilisés pour l'entrainement et remplis de sable, il avait soigneusement rangé ses quelques biens, autant dire, ses multiples tenues, ses quelques médailles, ses comptes en banque répartis un peu partout sur la planète, mais surtout, son plus vieil ami encore en vie... Un magnum 44 de Smith et Wesson model 29, une arme terrible, une arme qu'il a toujours entretenue et à qui il devait plus d'une fois d'être toujours en vie, puis il était parti, tout simplement. Comme de coutume, il avait tenu à garder son véhicule, une vieille jeep militaire, qu'il a tendance à conduire d'une façon quelque peu... Sportive, certains diraient sans nul doute dangereuse, mais ce que les autres pouvaient dire, il s'en foutait comme de sa première balle.

La mer traversée, il espérait trouver sa place en cette ville différente des autres.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Stella
Age :Loin au dessus du minimum requis ^^
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Lecture / rpg / mangas
Comment as-tu découvert le forum ? : Via l'un de vos partenaires
Que penses-tu du forum ? Il semble plus qu’intéressant, je lui souhaite en tout cas longue vie.
Autres :
Code:
Spoiler:
 


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: Maître
Hybrides: Kazuya White
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Mai - 11:14
Déjà, bienvenue =D
Je crois que ton personnage est le plus âgé XD
(ça va me changer, c'était le mien avant ^^)

Et c'est chouette d'avoir un nouveau maître, il y a quelques hybrides femelles qui recherchent un maître, tu auras du choix Wink

Petite explication par rapport à la feuille de personnage, je sais que ce n'est pas très clair:
- Maître/maîtresse: catégorie utilisée surtout par les hybrides pour y mettre le nom de leur maître ou de leur maîtresse
- Hybrides: catégorie utilisée par les humains pour y mettre le nom de leurs hybrides

Sinon, pour ta fiche, rien à redire, c'est parfait! Donc:


Tu es validé !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-