Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Ven 12 Aoû - 16:31

Djena, c'est moi



En gros

♠️ Prénom : Djena
♠️ Nom : //
♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 20 ans
♠️ Race : Lionne
♠️ Groupe : Hybride sauvage
♠️ Orientation : Hétéro.


A really big cat



" Chacun pour soi et Dieu pour tous, c'est la loi de la jungle baby !"

L'hybride lionne..
Du haut de ses 20 années, n'a jamais connu la vie en cage ou de domestique... Alors discuter avec elle de soumission, d'éducation... C'est peine perdu ! Tout ce qu'elle désir, elle le prend sans vraiment se poser plus de question sur l'ordre des choses dans la vie, sa place dans le monde... Elle en a clairement rien à foutre. Pourquoi ? Parce que c'est une lionne qu'on enquiquine pratiquement pas au risque de s'en prendre une ou de se retrouver avec des traces de morsure ou griffure.

Djena...
Est impulsive, sauvage, peu patiente et très réactive avec ce qui l'entoure. C'est une jeune hybride lionne qui profite bien de sa vie libre et qui ne pense pas pouvoir être un jour dompté, mise en cage. Voilà pourquoi elle aborde chaque journée avec beaucoup d'insouciance. Se cacher ? Et puis quoi encore ? La lionne ne se cache pas, elle règne sur la jungle, aussi cruel soit-elle... Seul un lion saurait lui faire courber l'échine et encore, si elle le considère digne d'elle, ça ne sera pas sans fracas. L'hybride lionne est plutôt territoriale et peut rapidement en venir au poing, c'est une part d'elle, bagarreuse qu'il ne faut pas sous estimer...

Elle est plutôt sans gêne...
Et a la pique facile, une franchise et une sincérité à tout épreuve, que sa plaise ou non, préparez vous à entendre le meilleur et bien sûre, le pire... Pourtant, elle n'est pas mauvaise loin de là... Elle sait protéger ceux auquel elle appartient et veille sur eux. Djena, a un cœur brave sous ses allures de rebelles au crocs pointues. Elle a traversée des épreuves qui font l'hybride qu'elle est aujourd'hui. Djena, est donc débrouillarde, autonome et elle n'a pas peur de mettre les pieds ou les mains dans la boue pour s'en sortir. C'est une hybride énergique et instinctive.

Elle ne travail pas...
Vivant de petits larcin à droite ou à gauche. Même si Djena scouate l'église, elle est loin d'être sainte, ce sont les sœurs qui lui ont apprit à lire et écrire. La base pour avoir un minimum de chance de s'en sortir dans la vie urbaine. En retour, la lionne chasse les indésirables... Les nonnes l'apprécient malgré son fichue caractère qui n'est pas du tout du genre à tendre l'autre joue, ou à pardonner... Le carême ? N'y penser pas non plus, c'est une gourmande et les sœurs ont faillit perdre un os en l'élevant...  Une hybride lionne, ça n'a pas un appétit d'oiseau et quand elle à faim, on l'entend de loin !




Belle comme une reine



Djena...
N'est pas haute comme une girafe. Elle mesure aux environs d'1m66, une taille respectable, mais surtout un corps sportif et robuste. C'est une prédatrice, endurante. Elle est reconnaissable à sa longue chevelure blonde, ondulé et en bataille la plupart du temps, il y a souvent une mèche rebelle sur le sommet de sa tête, comme quoi, même ses cheveux ne sont pas soumit !

C'est une fille de guerrière...
Ses parents, étaient deux hybrides de la même espèce. Elle pratique les arts martiaux à un niveau amateur mais qui peut déjà faire de beau dégâts. Son père, était un lion, ancien garde du corps et sa mère, hybride utilisée pour la chasse... Donc, Djena est le fruit d'un amour entre une chasseuse et d'un gardien, un beau mélange la rendant forte et à la fois agile. Cependant, la discipline n'a jamais été son fort... Elle apprécie aussi faire de looongue sieste au soleil si le cœur lui en dit.

Elle a les yeux dorés.
Un regard curieux, clairement insoumis et prêt à faire baisser le votre. Djena, se considère comme une grande hybride, voilà pourquoi elle marche la tête haute... Ses oreilles blonde, droite et sa longue queue oscillant régulièrement de droite à gauche. Elle n'a pas de tatouage, ni de marque de maltraitance et encore moins d'appartenance.

En vêtement...
C'est tout ce qu'il y a de plus pratique, des rangers brunes un peu plus haute qui donne des allures de bottine. Un short, qui ne l'entrave pas dans ses mouvements, t-shirt, veste et surtout, le foulard jaune de sa mère, qu'elle garde précieusement autours de son cou. Ce n'est pas une chichi-pompom sur son apparence, elle n'est pas spécialement adepte de la douche ou du bain... Bon amusement à celui qui lui en fera prendre un, de force probablement...


C'est l'histoiiiiire de la viiiie



Au couvent de Togi, il y a 14 ans...

_ Sœur Thérésa ! Venez vite ! Une enfant !

Prestement...
La mère supérieur, accompagnée de ses sœurs... Ont accouru dans le hall du couvent. Là, sous le banc, une enfant sauvage se cachait de ses humaines habillé drôlement.

_ Elle ne veut pas venir à nous.
_ Soulever le banc, je vais essayer de l'attraper.

Djena...
Grognait, roulé en boule sous le banc. Pas question d'aller à leurs rencontre. Cependant, elles n'écoutèrent pas les mis en garde de la petite teigne, qui... Lorsqu'une fois que le banc fut soulevé, se ruait sur la mère supérieur en lui mordillant le bras.

_ Ce n'est pas une enfant mes sœurs... C'est une hybride... Sauvage.
_ Oh, Seigneur ! Attention à vous.
_ Votre langage... Elle est faible... Juste sa hargne la maintient en vie.

La petite...
Était maigre, affamé, tremblante. La sœur, passait une main dans sa petite crinière, remplit d'épine, de feuillage et de parasite.

_ Dois-je appeler l'animalerie ?
_ Non... Elle est humaine.
_ A moitié, seulement... Elle est une création humaine, pas du Tout Puissant.
_ Je pense que c'est pourtant le Seigneur qui nous l'a envoyé en ce soir de tempête... Sous ses allures sauvageonne, c'est une petite fille...
_ Comme vous voudrez madame...
_ Amenez donc une couverture chaude, de la nourriture...  Elle est frigorifiée.

Les sœurs...
Accueillir ce bout de vie sauvage qui débarquait dans leurs vie de quiétude et de calme. C'est avec beaucoup de misère, qu'elles ont lavés Djena qui ne s'exprimait que par des grognements ou des mordillages de lionceau. Après le repas, une nuit de sommeil près d'un feu...  Elle reprit du poil de la bête, et même si la compagnie d'humaine lui était étrange... Ici, elle se sentait en sécurité.

Avec des mots d'enfants...
Elle expliquait qu'elle venait d'une forêt, loin, qu'il faut marcher jusqu'à en avoir si mal au pieds qu'on en pleure. Ses parents, étaient comme elle... Avec des oreilles pointues, une longue queue... Ils étaient jeunes, fort et avaient des amis comme eux... Il y avait Tonton Zack, un hybride singe, de ce que comprit la mère supérieur et tonton Flint, un hybride ours.  Ils vivaient, tous ensemble... Mais des personnes, comme les sœurs, mais en plus méchant et barbu ont attaqués le petit groupe sauvage. Des coups de feu ont retentis, les hybrides maitrisables ont été enfermés... Les parents, après avoir protégé, écarté leurs petite... Se sont battu et n'ont plus jamais bougé ... C'est ce qui arrive quand on écoute pas les humains... De leurs bâtons qui crache le feu, ils tuent ceux qui ne se soumettent pas.

Djena...
Expliquait avoir marché très longuement avant d'avoir trouvé ce bâtiment n'abritant que des femelles, au bord de la ville... Pour la mère supérieur, le puzzle de la vie de cette hybride était limpide.. Elle est née hors laboratoire, hors contrôle humain. Elle n'a plus rien. Les sœurs, ne comprirent pas pourquoi la mère Thérésa, décidait d'adopter cette petite sauvageonne et de l'éduquer... Un minimum... Est-ce parce qu'elle aurait voulu un enfant ? L'espèce, devient secondaire quand on a ce genre d'envie, mais entre élever un enfant humain, et une lionceau... Il y a une différence de dégât !  

Heureusement...
Les sœurs du couvent, était plutôt solidaire... Chacune d'elles, prit soin de la petite, mais malgré l'attention et l'affection reçu au fils des ans... Djena demeurait une bête sauvage, qui en faisait beaucoup à sa tête, très instinctive, même si elle ne ferait aucun mal à l'une d'entre elle... Repoussant avec plaisir les hommes trop curieux à l'égard du couvent. Bientôt, les murs du bâtiment devinrent trop étroit pour la lionne qui grandissait, et surtout, cet appel de la nature... De découvrir le monde... Ce n'est pas les sœurs qui pourront assouvir sa soif de connaissance.

Plus les sœurs...
Lui mettait des limites, des frontières, des barrières... Plus Djena passait au dessus, appréciant l'adrénaline du danger. On avait beau la sermonner sur le fait, que si elle se faisait attraper... Le couvent ne pourrait rien pour elle. Ça serait si idiot de gâcher par une bêtise, un faux pas, des années de cachette...  Simplement, les sœurs étaient réaliste... Cacher un chat c'est une chose, une lionne... Qui revendique son appartenance, sa liberté, s'en est une autre. Les soeurs savaient que Djena devait faire sa vie un jour, le meilleur pour elle, se serait libre mais ça... Ce n'était pas en leurs pouvoirs. Voilà pourquoi elles étaient soulagée de la retrouver endormit, comme un gros bébé près du feu, comme le soir de son arrivée...

Qui se douterait...
Que dans ce couvent, bien discret renferme, cache, une hybride reine de la savane... Et qui cherche, sa place dans ce monde, violent.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : x
Âge : Voir Aelys
Fille ou garçon ? Toujours une fille
Passions :x
Comment as-tu découvert le forum ?x
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi cool !
Autres : Nop captain
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 212
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Aoû - 17:51
Voilà j'ai finis ♥
Messages : 212
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Aoû - 18:05
Très belle fiche, histoire intéressante ^^
Oh et magnifique ta signature *_*


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit