Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Membres mois d'aout

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 11 Aoû - 17:21
Membres du Mois d'août 2016

Honte à moi, le retard vis-à-vis des membres du mois est de ma faute, je l'assume !

Ce mois-ci, nous aurons une petite nouveauté, pour changer. Curieux ? Alors continuez à lire !

Le premier membre du mois, pour son grand nombre de rp (qui a envoyé les autres trèèèèèès très loin derrière, la coquine!), c'est Oki Murakami, avec des rabatteurs aussi présents, les hybrides sauvages et autres hybrides bandits ont intérêt à bien se tenir !

Le second membre du mois, le doit pour ses nombreuses idées intéressantes qui furent soumises au staff, ce membre n'est autre que Freiya Fergusson, que nous remercions à notre façon !

Un grand bravo à vous deux, profitez pleinement de ce mois en pleine lumière et qu'il ne vous monte pas trop à la tête, sinon, les idées se feront la malle, ce serait dommage !

Vous l'aurez compris, le nombre de rp importe toujours autant pour gagner sa place au panthéon des stars du forum, mais les idées qui permettent à notre petit bébé à tous d'avancer, tout autant, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à venir nous parler, nous ne mordons pas (enfin, on sait se tenir Wink ), et cela peut mener à se retrouver ainsi en haut de l'affiche pour un mois tout entier !

Mais surtout, le plus important : continuez de vous amuser sur Maître ou Neko !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :