|
v
|
v
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Akai, mère d'Izumi

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Akai, mère d'Izumi EmptyMer 10 Aoû - 21:39
Eileen L. Allannah

Akai [Attendu / Libre]

Fiche d'Identité
Nom : (facultatif si hybride)
Prénom : Akai (signifie rouge)
Âge : 43 ans
Race : Hybride « Le paon du jour »
Sexualité : Au choix
Emploi : ( facultatif )
Lieu de vie : Dans la forêt
Groupe : Sauvage
Lien : En lien avec ? Izumi, sa fille


Le Mot de l'Auteur
N'hésitez pas à aller lire ma fiche, il y a plus de détails pour mieux comprendre le personnage, surtout au début de mon histoire. Et n'hésitez pas à me contacter ! Pas mal de choses sont modifiables ou possibilités bien sur d'en rajouter ! Bref, je suis à votre écoute !


Le Caractère
Douce et protectrice, Akai aime beaucoup sa fille, Izumi. Elle s'inquiète beaucoup pour elle depuis sa disparition et a remué ciel et terre pour la retrouver. Elle est d'ailleurs prête à tout pour enfin la revoir.


L'Histoire
Née en laboratoire, son corps avait déjà physiquement 20 ans comme beaucoup de ses congénères. Son futur propriétaire voulait un papillon pour sa collection, voulant un spécimen rare. Il décida de l'appeler Akai, à cause de ses magnifiques ailes rouge.
C'est chez cet humain qu'elle rencontra le père d'Izumi et avec qui elle réussit à s'enfuir. Ils ont vécu dans la forêt avant qu'elle ne tombe enceinte à l'âge de 18 ans mentalement, physiquement, elle n'en avait qu'une vingtaine.

Quelque mois plus tard, elle fut séparée de celui qu'elle aimait, elle s'est réfugiée au camp des hybrides sauvages et se retrouva alitée suite à la perte des eaux. L'hybride qu'elle aimait fut tuée et elle finit par accoucher de la petite Izumi, qu'elle refusa de voir pendant un mois.

Elle l'éleva ensuite pendant les premières années au camp avant de partir pour l'élever dans la forêt. Au camp de l'enfant, celle-ci partit en balade seule et disparut pour de bon.

Le reste de l'histoire est totalement libre !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une mère
» Prudence est mère de sûreté [PV Juna]
» Petite chouette blanche retrouve sa mère [PV Maelys]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Hybrides sauvages
Sauter vers: