|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyMer 10 Aoû - 21:17
Anonymous
Dalae lâcha un soupire, elle commençais à se lasser de cette cage sombre, il n'y avait rien à faire et les journée semblait interminable. les gens défilaient jour après jour sans que rien ne se passe. Aucun ne s'arrêtait devant elle, en même temps qui voulait d'un hybride qui avait déjà tué un humain, elle avait déjà eu de la chance de ne pas être morte pour cela. Au final la journée passa lentement, la nuit commençais à tomber, après un repas frugale elle fini par s'endormir attendant que la routine quotidienne reprennent .

Le soleil se leva en même temps qu'elle, lâchant un bâillement elle s'étira, déjà fatigué par la journée qui va encore être calme. Pendant toute une matinée pour une fois, il n'y eu pratiquement aucune personne, lorsque soudain quelqu'un finit par entrer. Cela n'intéressa finalement pas Dalae, il y avait peu de chance qu'il s'arrête devant elle, bâillant plus belle, elle ne fit pas attention à l'homme la regardant. Levant les yeux elle l'observa sans un bruit, Peut-être que finalement, elle allait avoir une chance de pouvoir sortir de cette endroit moisi. C'était tout ce dont elle avait envie et elle était prête à n'importe quoi pour cela.

Mais en même temps elle se retrouvait devant cette homme dont elle ne savait rien et qui n'avait l'air de ne pas la lâcher du regard. Un peu gênée elle détourna le regard :

" Qu'est ce que vous me voulez ? "

dit-elle sur un ton légèrement froid avant de s'en rendre compte, ce n'était pas comme ça qu'elle allait espérer pouvoir sortir d'ici. Mais même si ils étaient sa seule chance de sortir d'ici, Dalae ne pouvait pas faire confiance aux humains, pas après ce qu'elle avait vécue. Elle laissa alors de nouveau s'échapper un soupire, ce n'était pas aujourd'hui que tout allait changer pour elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyMer 10 Aoû - 23:05
Anonymous
Bon, la vie de Thomas avançait comme il voulait, et ce n’était pas un mal après la vie de merde qu’il avait eu. Il s’était installé sur l’île, possédait une villa tranquille, sécurisé et ultra confortable et il avait commencé à la peupler de son harem de belles hybrides. Il y avait tout d’abord les jumelles bovines, Myra et Nyra, douces, gentilles et bien intégrées. Puis il y avait eu Maliie, encore un peu sauvage et pas encore en confiance. Mais après mûre réflexion, il décida qu’il lui fallait une protection. Entre les hybrides sauvages, les révolutionnaires ou tout simplement les gens qui pourraient être malintentionnés par rapport à son argent, il décida qu’il lui fallait au moins un garde du corps. Un joli hybride combattante mais qui le dorloterait aussi comme les autres.

Accompagnée aujourd’hui de Nyra, il se rendit de nouveau à l’animalerie où il observa la plupart des hybrides en cages. Il détestait cet endroit, même s’il usait de se système, ce qui était plutôt ironique, mais à la différence des autres, il reconnaissait cette dualité dans son comportement. Il s’arrêta devant une cage dont il regarda la locataire un bon moment. Une jolie hybride, le buste était celui d’une femme plus que désirable, aux formes généreuses mais les membres étaient ceux d’un ursidé, fourrure et griffes incluses. L’écriteau disait juste qu’elle était un panda. Elle vit qu’elle l’observait et leurs regards se croisèrent. Thomas y nota un tourbillon d’émotions, de la tristesse mais aussi pas mal de fierté. Elle détourna le regard et lui parla d’un ton sec mais il ne se laissa démonter par cela, ce n’était pas d’une petite chose fragile et docile qu’il voulait.

Te faire sortir de cette cage éventuellement. Au profit d’une vie bien plus agréable, si tant est que les conditions te conviennent.

Lui dit-il d’un ton très doux alors qu’il venait se faire intercepter par un vendeur, visiblement, celui-là, il n’avait pas été briefé concernant Thomas.

Monsieur, je vous déconseille cette hybride, elle est très dangereuse, mais venez avec moi, j’ai plusieurs autres femelles bien plus agréables et dociles.

Je t’ai sonné toi ? Alors va t’avoir dans un coin, je te sifflerais si j’ai besoin.

Et jamais le vendeur n’avait dû se faire envoyer bouler comme ça car il alla effectivement dans un coin, sonné de s’être fait envoyé balader de la sorte par Thomas et son regard noir.

Je déteste ce genre de con. Bon, reprenons, faisons les présentations mademoiselle, je m’appelle Thomas, mon amie ici présente se nomme Nyra.

Dit-il en désignant la vachette qui fit un sourire doux à la panda.

Et toi, comment te nommes-tu ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptySam 20 Aoû - 8:38
Anonymous
Dalae eut une de ses oreilles qui bougea aux paroles de la personne devant elle, elle le regardant de nouveau, toutes son attention tournée vers lui. C'est à ce moment qu'elle remarqua le vendeur s'approchait, il allait certainement mettre son grain de sel. Et elle ne c'était pas trompée, mais la réaction de l'homme fut différente de ce a quoi elle s'attendait. Elle laissa même échapper un sourire *Bien fait pour lui tiens.* Elle se releva alors et se dirigea vers le bord de la cage, baissant légèrement la tête :

" Enchanté, je m'appelle Dalae. "

elle tourna légèrement le regard vers la seconde hybride, hochant légèrement la tête lui rendant son sourire et posa sa main sur un des barreaux :

Pour ne pas mentir je n'ai pas vraiment envie de rester dans cette cage, mais est tu sûr de vouloir de moi, le vendeur ne mentait pas sur moi. "

Elle lâcha alors le barreaux sur lequel elle exerçait une légère pression. après avoir reculé, elle se tourna et s'assit en tailleur en un seul mouvement pour faire face à Thomas :

" Mais si cela ne te gêne pas... j'accepte d'écouter tes conditions, même si je m'imagine mal dire non, du moment que je sort d'ici, j'espère juste que cela ne serra pas pour finir dans une autre cage. "

Elle avait une autre question qui lui brûlait les lèvres, mais elle n'osais pas vraiment demander. Elle savais que cela était sa grande faiblesse, mais elle ne pouvait s'en empêcher, et cela commençais à lui manquer... Elle se gratta légèrement la joue, en détournant le regard :

" Et euh... je voulais savoir... Est-ce que.... il y a des choses interdites ? Je pourrais avoir ce que je souhaite où non ? "

Elle tourna ses yeux vers Thomas sans bouger la tête, attendant de voir sa réaction.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyLun 22 Aoû - 16:07
Anonymous
L’hybride sembla surprise du comportement de Thomas envers le vendeur, cela donnait toujours cette impression, notre homme étant ainsi. Il se fichait de ce que disait ce vendeur, c’était l’avis de la panda qui l’intéressait. Il tenta de briser la glace en lui demandant son nom.

Et bien, enchanté Dalae. Je m’appelle Thomas. Quand à elle, c’est Nyra.

Les deux hybrides s’échangèrent un mouvement de tête alors que la jeune femme venait vers lui en lui demandant s’il voulait d’elle, affirmant elle-même que le vendeur disait vrai à son propos.

Si tu étais vraiment un danger, tu ne prétendrais pas l’être. Tu n’as pas l’air bien agressive pour le moment, après, on fait tous des erreurs dans la vie je crois.

La jeune alla s’assoir et semblait prête à lui laisser exposer ses conditions, ne souhaitant simplement pas retourner en cage. Puis, elle eut une question étrange, enfin détournée plutôt. Il y avait quelque chose qu’elle voulait ardemment visiblement. Quelque chose pour laquelle ils pourraient s’arranger.

Tout dépend de ce que tu souhaites. Mais non, je ne suis pas contraignant. Voilà ce que je propose. Je suis un riche misanthrope qui déteste les humains et qui entends profiter de son argent pour vivre une retraite dorée en me faisant dorloter par tout un harem de charmantes hybrides. Oui dit comme ça, ca fait spécial mais j’assume pleinement ce que je suis.

Autant dire que le voir dire ça avec un tel aplomb, ça faisait bizarre la première fois.

Je souhaite te donner une chance d’en faire partie. Surtout qu’en prime, tu as l’air d’une bonne combattante et je ne cracherais pas sur une garde du corps. J’habite une grande villa très moderne et très confortable, avec plus d’options que tu ne puisses rêver, y comprit la piscine couverte. Celles qui vivent avec moi sont bien traitées, chacune à sa chambre, les soins médicaux sont là, vous pouvez profitez de votre temps libre comme vous l’entendez et en prime, vous avez même un petit pécule régulier pour vous. Et si tu désires si ardemment quelque chose, il devrait y avoir moyen de te satisfaire.

Ça, c’était les bons points, il était temps de présenter la contrepartie et le travail à faire.

En échange, je demande simplement à me faire dorloter et dans ton cas, me faire protéger aussi. Ho et bien sûr, cela inclut le… service de nuit si tu me comprends.

On arrivait là en général au point gênant mais il fallait faire passer la pilule en douceur.

Sachant que je ne force pas, je n’aime que les moments sincèrement partagés et je n’ai aucune pratique dégueulasse. Bon, sur cette première base, que penses-tu de tout ça ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyJeu 25 Aoû - 9:34
Anonymous
Dalae Haussa un sourcil sous la surprise des paroles de Thomas avant de se mettre à rire. Au moins il savait ce qu'il voulait et n'avait pas l'air d'en avoir honte. Elle se calma alors, la suite étant d'autant plus intéressantes, même si cela avait l'air de n'être que les bons points. Elle baissa légèrement la tête en tirant la langue au moment où il évoqua ce qu'elle voulait, de toute façon c'est une chose qui se sait rapidement avec elle. Une fois qu'il eu terminé son énoncé, elle croisa les bras, un air dubitatif sur le visage, le regard vers celui de l'homme devant lui :

" Et bien je suis agressives quand dans certaines raisons et... je pense que avec toi il n'y aura pas de soucis. En tout cas si tu cherche une garde du corps, j'ai dut souffrir pendant une dizaine d'années pour en être une, ça tombe bien, non ? "

Dalae se relève tout en souriant, elle se dirigea alors vers Thomas et s'arrêta net devant lui :

" En tout cas j'imagine avoir bien compris ce que tu voulais dire... disons que cela ne me dérange pas. Pour ce qui est de te protéger, j'imagine qu'il n'y aura pas de problème, si tu le décide personne ne t'approchera. De toute façon t'on offre est bien plus intéressantes que rester dans ce trou pourri. Je pense donc que je vais accepter ton offre avec plaisir. "

Le vendeur s'approcha alors, observant toujours Thomas avec un air renfrogné. Il trifouillais ses clés :

" Puisqu'elle a l'air de vous intéresser je vous l'offre, cela fait un moment qu'elle traine ici et que je m'en occupe pour rien, prenez là et partez d'ici ! "

Elle regarda alors vers son futur maitre un sourire en coin :

" Si j'accepte vos conditions, j'image que tout cela vous va ? "

Elle pencha alors légèrement la tête, n'attendant plus qu'une réponse avant de pouvoir retrouver un meilleur confort que ici. Au passage elle aurait bien aimée en mettre une au vendeur, mais cela serait certainement mal passé et il valait mieux ne pas se faire remarquer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyDim 28 Aoû - 20:19
Anonymous
La jeune femme sembla accepter ses conditions sans retenue, ne serait-ce que parce que ce serait toujours mieux que de rester moisir dans ce trou à rat inconfortable. Elle lui expliqua qu’elle pouvait se montrer agressive dans certaines circonstances mais qu’elle n’aurait pas de soucis avec lui et qu’elle serait son garde du corps avec plaisir.

Ce ne sera pas bien compliqué de me protéger. Je n’ai pas d’ennemi connu et aucune menace ne pèse sur moi, sans compter que je ne vais pas provoquer les mauvaises personnes mais il vaut mieux être prudent de nos jours tu sais. Au final, tu risques de passer plus de temps à profiter de la vie et me dorloter que de taper sur des trucs. Mais puisque nous avons un accord alors…

Ils furent de nouveau interrompus par le vendeur qui vint littéralement pour la lui offrir gratuitement, visiblement désireux de s’en débarrasser.

Alors va faire les papiers et laisse les clés là.

Lui dit-elle très sèchement avant de revenir vers la femme-panda. Il ouvrit la sa cage pour la laisser sortir et la libéra de ses entraves. Il prit ensuite sa main griffue et fit un baisemain sur le dos de cette dernière, malgré la fourrure, à sa façon, il lui disait qu’il l’acceptait entièrement comme elle était.

Je suis ravie que tu rejoignes ma maison Dalae.

Et dans un autre acte de gentillesse, il la débarrassa de son collier alors que le vendeur revenait pour porter les papiers, Thomas signa sans un regard pour lui et Nyra prit les double avant que Thomas ne vienne pour offrir le bras en homme galant à sa nouvelle protégée.

Quittons ce lieu.

Autant dire que l’air de dehors faisait du bien à tout le monde pour la peine.

Maintenant que nous sommes au calme, je te présente Nyra, elle travaille pour moi elle aussi, n’hésites jamais à lui demander si tu as des questions, elle t’aidera volontiers. Et ne t’étonnes pas au début si tu la confonds avec Myra, sa jumelle.

La bovine la salua avec beaucoup de gentillesse et de gaieté, visiblement heureuse d’avoir une nouvelle amie à la maison.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyJeu 1 Sep - 9:29
Anonymous
Visiblement elle allait enfin sortir d'ici, depuis le temps qu'elle y moisissait, elle ne pouvait être plus contente que maintenant. Le vendeur ouvrit la porte et Dalae en sortit sans prêter attention à l'homme qui ce faisait une nouvelle fois envoyé au loin. Elle fut surpris que Thomas lui fasse un baise main, en tout cas il n'avais pas l'air d'être dérangé par les membres hybride de la Panda. Elle laissa alors échapper un petit rire, cachant sa bouche de ses autres griffes :

« Il en est de même pour moi. »

Elle le laissa ensuite retirer son collier avec plaisir, se frottant la nuque en s'étirant le cou. Elle se sentait déjà plus libre. Regardant son nouveau maitre signer les papiers, elle attendait patiemment malgré l'excitation de pouvoir enfin sortir d'ici qui la gagnait. Une fois cela fais, elle prit sans hésiter le bras que Thomas lui offrait, trouvant cela plutôt charmant, n'ayant pas l'habitude de ce genre de choses.

Enfin sortit Dalae prit une grande inspiration, cela faisait tellement longtemps qu'elle avait pris l'air, elle n'espérait même plus sentir le soleil contre sa peau. Aux paroles de l'homme elle se tourna vers l'autre hybride. Comme un réflexe elle la regarda de bas en haut, elle avait l'air en forme et de ne manquer de rien, cela voulait dire que Thomas prenait visiblement soin de ses hybride, cela rassurant la Panda, arborant un grand sourire :

« Dans ce cas je n'hésiterais pas à venir te voir si j'ai besoin, j'espère que l'on s'entendra bien. Son regard alla de nouveau en direction de son maître en penchant la tête. J'imagine qu'il y a encore d'autre hybrides, non ?

Dalae était juste curieuse de savoir, elle se demandait si il y en avait d'autres avant elle, où si il venait juste de commencer son.. fantasme ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] EmptyLun 5 Sep - 15:30
Anonymous
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden)
» Enfin un sauveur ? Un vrai cette fois ? [PV Esteban]
» Entrainement [Pv Thomas grant]
» Un fossoyeur ? A la bonne heure !
» Une chatte indésirable ? [ PV : Thomas Dupuy ]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: