Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

[Hentai] Comment faire cuire une tomate

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 11 Aoû - 23:52

CRESCENT
Kyle

MURAKAMI
Oki

Comment faire cuire une tomate
Sensibilité ou un expert devant elle, elle n'était pas capable d'identifier et même de réfléchir vraiment à la question. Elle sentait beaucoup trop de plaisir depuis que la langue du brun s'était amusée sur sa partie sensible. Elle s'était même agrippée à ses cheveux… Le pauvre… Il avait vraiment dû savoir mal sauf s'il ne craignait pas de cette partie de son corps… Mais quand même ! Oki reprit son souffle en s'excusant. Rha… Elle avait quand même un peu honte d'avoir cédé aussi rapidement… Elle se sentit légèrement rougir par ce sentiment, mais elle l'oublia instantanément en voyant Kyle s'approcher et poser ses lèvres contre les siennes. Elle le sera légèrement contre elle, en échangent le même baiser langoureux. Elle l'écouta juste après en ayant un grand sourire, elle commençait vraiment à aimer ce ton taquin qu'elle avait détesté, il y avait quelques heures avant.

Surprise, surtout qu'elle ne s'attendait pas à ça, elle se retrouva au-dessus du rabatteur pendant que tout deux s'embrassaient. Elle fit un grand sourire, il lui donnait la main ? Parfait. Elle voulait lui faire plaisir comme il lui avait fait à l'instant. Elle laissa ses mains caresser le torse du brun, de plus en plus bas en profitant de son corps musclé qu'elle adorait tant, avant d'arrêter le baiser et de lui adresser la parole avec le même ton taquin.

-Bien sûr… Laisse-moi faire et tu me diras si tu me pardonnes après...

Elle lui fit un clin d'œil tout en posant une de ses mains sur l'entre-jambe de Kyle en caressant délicatement. Si elle lui laissait son pantalon, il allait finir par être vachement serré, elle prit donc les devants en descendant plus bas sur son corps et retirer doucement les deux couches de vêtements. Elle fit un magnifique sourire coquin au rabatteur pour le provoquer avant de commencer à le caresser, lentement, le laissant languir un petit moment avant d'attraper son membre et d'entamer de légers va-et-vient. Elle voulait le faire languir un maximum pour voir dans ses yeux cette envie grandissante, mais en faisant cela, il fallait bien avouer qu'Oki se frustrait légèrement. Alors, après un moment, elle se décida enfin, léchant délicatement l'extrémité avant de le prendre en bouche, lentement, pour lui faire profiter de cette sensation qu'il devait attendre depuis un moment. Rien quant faisant ça, elle pouvait sentir la chaleur et l'envie du brun ce qui ne fit que raviver ses envies. Elle entreprit des lents va-et-vient tout en s'amusant parfois avec sa langue, puis s'amusant à le prendre entièrement quand elle s'entait qu'elle pouvait ou bien à varier la "vitesses" de ses va-et-viens. Elle espérait vraiment lui faire plaisir ainsi.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Aoû - 11:00
Il ne s’était pas attendu à faire craquer Oki aussi vite mais finalement, cela ne lui déplut pas. Surtout qu’elle lui avait offert une jolie gamme sonore lorsqu’elle avait atteint la jouissance. Bon, elle lui avait un petit peu tiré les cheveux mais il lui pardonnait volontiers. Surtout qu’elle aurait surement de bonnes occasions de se faire pardonner. Il remonta vers elle et l’embrassa tendrement alors que la jeune femme descendait en prenant son petit sourire espiègle. Elle fut caressante avant de lui enlever ce qui lui restait de vêtements à lui aussi, Kyle l’aidant pour lui faciliter la vie comme elle avait fait aussi. Les deux étaient maintenant aussi nus qu’à leurs naissances et bien décidés à partager un très bon moment. La jeune femme commença à flatter son autre « arme », laquelle ne se fit pas prier pour prendre la pleine mesure de ses proportions de « combat ». Et la jeune femme eut l’occasion de constater que Kyle d’un… calibre lourd.

Par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle vienne jouer avec sa bouche, plutôt surprenant de la part d’une vierge, pour le coup, il se demandait où elle avait apprit à faire ça. Mais le plaisir ressenti lui fit dire qu’il s’en occuperait plus tard. Parce que mine de rien, elle se révélait vraiment très douée dans… la manipulation des armes blanches en tout genre.

Tu es une femme pleine de surprise mais je ne me plains pas…

Le travail de la demoiselle fut récompensé par quelques soupirs et petits râles de plaisirs de notre homme qui décida tout de même qu’il fallait cesser cela à un moment. Lui, il était un homme et contrairement à elle, il avait un « temps de rechargement » entre deux orgasmes. Il serait dommage que tout s’arrête aussi tôt. Il fit remonter la jeune femme à lui, ils partagèrent un nouveau baiser et il la mit sur le dos. Délicatement, il prit une main d’Oki et la fit se poser son propre entrejambe, histoire qu’elle s’auto-stimule le temps nécessaire. Oui, car Kyle attrapa discrètement son pantalon pour en sortir un petit plastique de protection très nécessaire quand on respecte sa partenaire. Histoire de ne pas la faire trop attendre, il enfila l’objet prestement et avec agilité avant de revenir vers elle.

Détends-toi…

Lui murmura-t-il à l’oreille avant de lui mordiller le lobe. Puis, il se redressa et se mit en position pour le plat de résistances, désireux de capter le regard d’Oki quand elle sentirait quelqu’un entrer en elle pour la première fois. Il fit tout ce qu’il put pour faciliter le travail et commença lentement son insertion, tout doucement, pour ne pas la brusquer, ne mettant à un moment que la force nécessaire pour briser ses défenses et continuer ensuite jusqu’à être totalement en elle. Une fois au fond, il ne bougea plus, laissant le temps à la jeune femme de gérer tout cela, attendant qu’elle se sente en état pour lui dire de bouger.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Aoû - 12:43

CRESCENT
Kyle

MURAKAMI
Oki

Comment faire cuire une tomate
C'était à son tour de lui faire plaisir et elle ne se pria pas. Elle fut même ravie que le brun l'aide à retirer le reste de ses vêtements, c'était plus facile et plus rapide. Elle ne pouvait s'empêcher de constater qu'il était quand même très bien membré. Dans sa vie sexuelle, elle en avait côtoyé de temps en temps, mais de ce genre de calibre. Elle redoutait un peu le moment du « plat principal » avec ça, mais elle l'oublia, pendant quelques instants, le temps de s'amuser un peu avec. Oui, elle avait quand même un peu d'expérience, elle avait déjà été aussi loin avec un homme, mais pas plus après. Elle fit un léger sourire en l'entendant parler, voyons, c'était le but. Ce ne serait pas drôle s'il n'y avait pas de surprise. Elle fut toute ravie d'entendre les petits soupirs et râles de plaisir que Kyle émettait de temps à autre. Cela prouvait bien qu'elle lui procurait le plaisir qu'elle voulait lui donner.

Ayant pour habitude de donner du plaisir simplement ainsi et terminer là-dessus, elle fut surprise qu'il la fasse remontrer pour échanger un nouveau baiser. C'est vrai… Cette fois, elle voulait aller plus loin. Il ne fallait pas qu'elle le fasse craquer avant. Sur le dos, elle laissa faire Kyle comprenant ce qu'il voulait dire… Hm, oui, c'était mieux qu'elle s'auto-stimule pendant qu'il cherchait le petit bout de plastique. Elle le regarda faire et fut surprise, une nouvelle fois, de sa rapidité. Il avait l'habitude en même temps…

Elle pensait être totalement détendue… Elle le pensait vraiment, mais plus trop maintenant. Toujours de l'appréhension, vous savez. Elle le sera légèrement dans ses bras tout en l'écoutant. Elle essayait de ne pas penser à ce qui la tracassait, après tout… Elle savait que Kyle n'allait pas y aller comme un bourrin. Oki le laissa se redresser, le regardant droit dans les yeux, le cœur battant et le stress légèrement présent. Quand elle sentit qu'il commençait lentement à rentrer, elle fit une légère petite grimasse, un peu normal, mais son regard se remplissait peu à peu de plaisir. Quand il fut rentré totalement, elle avait eu une légère grimace au début, mais par la suite, elle n'avait qu'un regard rempli de plaisir avec un léger gémissement qui avait suivi le non-mouvement de Kyle.

C'était étrange… Elle pensait que ça lui ferait beaucoup plus mal que ça, alors que ce ne fut que très peu, c'était même très agréable… Son cœur battait rapidement, elle essayait de calmer ce surplus d'émotion qu'elle venait d'avoir en l'espace de quelque seconde. Elle en voulait plus maintenant… Beaucoup plus… Elle ne pensait vraiment pas que cela la rendrait toute chose.

-Kyle… Tu peux…

Elle donna son accord au brun tout en lui souriant légèrement.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Aoû - 14:36
Après de nombreux préliminaires dans le salon, puis dans la chambre, ainsi que de délicieuses mises en bouche, il fut décidé de passer au plat de résistance. Kyle laissa un court instant Oki en mode autostimulation et se hâta d’enfiler son « équipement de combat » pour partir à l’assaut de cette forteresse de plaisir. Vu qu’elle n’était pas habituée à cette intrusion, il y alla lentement, très doucement, la petite douleur était inévitable pour une première fois mais il rentra en elle avec plus de facilité qu’il ne l’aurait cru, comme qui il ne faut jamais sous-estimer les bienfaits d’un bon travail préparatoire.

Il ne bougea pas au début, voulant la laisser s’habituer à sa présence mais tout alla plus vite, Oki avait un regard de désir et elle voulait visiblement plus de sensations. Kyle se mit donc en mouvement, commençant lentement, embrassant le cou de son amante, se fiant à ses réactions pour savoir quand il pouvait commencer à accélérer la cadence, cherchant le bon équilibre entre la vitesse et l’amplitude pour la rendre toujours plus folle.

Mais il ne fallait pas croire qu’il allait s’arrêter à une bête position de missionnaire, c’était la première fois d’Oki mais elle avait du temps à rattraper. Il alterna alors subtilement les poses, lui faisant lever une jambe, puis les deux, histoire de varier les sensations, avant de les lui faire croiser autour de ses hanches, amplifiant les mouvements. Ses mains qui caressaient son corps l’attrapèrent et il les redressa tout les deux, ils se retrouvèrent en position assise l’un en face de l’autre, le rabatteur tenant sa collègue par son jolie fessier pour la faire monter et descendre le long de sa hampe de chair. Il continua ainsi un petit moment puis alterna la position pour se laisser tomber sur le dos, laissant Oki au-dessus de lui pour dominer le jeu selon ses envies…
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Aoû - 20:40

CRESCENT
Kyle

MURAKAMI
Oki

Comment faire cuire une tomate
Elle se sentait étrangement bien, détendue et en totale confiance avec Kyle. Ils commençaient les choses sérieuses, Oki n'avait pas si mal que ça ce qui lui permit d'être totalement détendu. Une fois qu'elle se sentit prête, ne trouvant plus cela douloureux ou gênant, elle prévenait le brun qu'il pouvait commencer.

Au début, elle eut quelques petites grimaces de douleurs, très légères, sans empêcher quelques gémissements de plaisir se faufiler entrer ses lèvres. Elle frissonnait en même temps au baiser du rabatteur. La verte sentait son corps devenir terriblement chaud, sa respiration qui s'accélérait ainsi que son envie grandissante. Elle ne sentait pas vraiment la douleur à présent et elle ne la sentirait peut-être plus. Quand il accéléra, ses gémissements augmentaient de volume et devaient plus fréquent. Elle se sera légèrement contre lui en posant ses mains dans son dos. Elle se disait qu'elle avait été idiote d'attendre autant de temps pour ressentir ce plaisir.

Il est vrai qu'Oki pensait qu'ils allaient rester dans cette position tout le long, en même temps, elle n'en connaissait pas tellement après tout. Vous imaginez donc sa petite surprise quand ils changèrent de position, et pas qu'une fois même si cela était fait subtilement. Elle n'était pas aveugle. Cependant, elle n'y fit pas vraiment attention, se contentant de profiter de ses nouvelles sensations et le plaisir intense présent en elle. Kyle amplifiait les mouvements en même temps qu'il caressait la rabatteuse, ce qui eut pour effet de la faire serrer un peu plus ses mains sur le dos du brun. Elle fit un gémissement de plaisir mélangé à de la surprise quand elle fut redressée avec lui, assit et les mains de l'homme sur ses fesses. Elle comprit rapidement ce qu'il allait faire et ne se pria pas de se serrer totalement contre lui, la tête dans sa nuque en s'amusant parfois de lui mordre le lobe de son oreille entre quelques gémissements.

Surprise de la nouvelle position qu'ils avaient prient, Oki regarda Kyle en étant assise sur lui. Il voulait… ? Elle ne pue s'empêcher d'avoir un sourire espiègle mélangé à sa tête qui était légèrement redevenu une tomate.

-Monsieur est fatiguée… ?

Elle reprenait légèrement son souffle en même temps qu'elle lança cette petite taquinerie avant de poser ses mains sur le torse musclé de l'ancien-militaire. Elle le caressa un moment avant d'y prendre appuie pour commencer de légers va-et-vient en soulevant son bassin, ce qui lui valu de gémir de plus belle et plus fortement. Le fait de le faire elle-même était aussi une nouvelle sensation qu'elle ne trouvait pas désagréable. Accélérant la cadence au fur et à mesure, elle se sentait faiblir peu à peu, étrangement. Elle avait du mal et c'était tout à fait normal, c'était la première fois.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Aoû - 13:56
Kyle avait visiblement bien réussi son coup, Oki étant vierge, il s’était donné beaucoup de peines pour la mettre à l’aise et lui faire apprécier cette véritable première fois. Pari réussi à première vue car la jeune femme ne montra que très peu de douleur et lui demanda rapidement de se mettre en œuvre. Et pour le reste, il ne la pensait pas simulatrice, elle exprimait un plaisir sincère et véritable qui ne pouvait que lui donner envie de continuer et de lui en offrir bien plus.

Elle s’accrochait à lui et il amplifiait tout au fur et à mesure. Il la changea subtilement de position plusieurs fois. Quitte à avoir sa première fois, autant varier les plaisirs et les expérimentations et lui donner plus de plaisir encore. La jeune ne sembla pas s’en plaindre, elle avait même l’air d’en demander encore plus.

Kyle changea ensuite radicalement de positionnement, les mettant tous les deux en position assise, Oki sembla apprécier cette idée et elle se colla à lui, jouant avec ses oreilles, alors qu’il la tenait fermement par ses jolies fesses pour la faire bouger en rythme de plus en plus. Suite à tout cela, il se laissa aller en arrière, laissant le plaisir à sa collègue d’être au-dessus, laquelle ne put s’empêcher de le taquiner à nouveau.

Certainement pas, la nuit commence à peine. Mais je ne serais pas un ami attentionné si je ne te laissai pas t’amuser un peu.

Dit-il en lui mettant une petite fessée stimulatrice. Il laissa donc Oki bouger et expérimenter, s’amuser avec lui. Et loin d’être en reste, il ondulait le bassin en rythme avec elle, ses mains se promenaient sur le corps brûlant de sa partenaire, venaient parfois flatter sa généreuse poitrine qu’il titillait aussi de la bouche dès qu’elle arrivait à portée. Comme il sentait qu’elle faiblissait de plus en plus devant le grand plaisir qui s’annonçait à elle, il décida de rendre les choses plus intenses. Avec quelques caresses, il les fit changer de position. Il installer Oki à quatre pattes sur le lit et passa derrière elle pour lui faire découvrir la levrette. Une position très intéressante qui permettait une pénétration plus profonde et plus intense. Quitte pour elle à découvrir, autant lui offrir quelque chose de vraiment intense.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 19 Aoû - 9:55

CRESCENT
Kyle

MURAKAMI
Oki

Comment faire cuire une tomate
Sa première expérience allait être ma meilleure de sa vie, sûrement. Elle n'était pas trop vieille pour rencontrer l'amour de sa vie, elle avait encore du temps. Mais vivre ce qu'il lu faisait vivre actuellement, elle doutait que quelqu'un d'autre puise faire mieux. Quoi que… On ne sait jamais après tout, le monde nous réserve tellement de surprise comme cette soirée très mouvementée.

Chaque position ainsi que le plaisir qu'elle ressentait dans l'une et dans l'autre, elle le mémorisa pour qu'un jour elle puise pouvoir faire tout cela avec un autre homme, pour que ça lui plaise et que ça lui plaise à elle aussi. Et malgré la surprise qu'elle avait à chaque position, se demandant si vraiment cela aurait pu être vrai, elle ne pouvait ignorer justement ce plaisir grandissant en elle. Elle se laissait même porter par ses émotions en se serrant plus fortement contre Kyle et s'amusant avec ses oreilles ou son torse.

Une fois assise sur lui, elle décida de le taquiner un peu. Oh, comme il était attentionné… Laisser la demoiselle s'amuser un peu, comme il était galant. La verte fit un petit sursaut en sentant la fessée de Kyle… Elle ne pu retenir un petit rire avant de venir échanger un baiser.

-Quelle galanterie !

Elle aurait voulu éclater de rire, mais dans les conditions où ils étaient, cela aurait été étrange ! Profitant complètement du torse du brun en le caressant et lui en profita aussi quand il en avait l'occasion. Elle avait de plus en plus de mal, elle n'était pas habituée donc elle avait une résistance très faible… Elle sentait qu'elle allait sûrement avoir un orgasme avant lui et qu'il commençait déjà à monter petit à petit. D'où la faiblesse qui commençait à apparaître.

Encore un changement de position, elle la connaissait celle-là. C'était… Plus familier niveau esprit, mais elle ne l'avait jamais pratiqué, comme toutes les autres qu'ils avaient pu faire. Elle se demandait même s'ils n'avaient pas fait le kamasutra en entier. Cependant, étant une position assez banale comme beaucoup de personne, enfin peut-être, utilise, elle ne pensait pas que ce fut celle-là qui lui donna le plus de plaisir avec aussi celle de bouger elle-même. Oki ne pu retenir ses gémissements qui devenaient vraiment incontrôlable. Elle sentait que le plaisir était devenu intense et elle savait… Elle savait…

-Kyle… J-Je….

Elle nu pas le temps de continuer qu'elle eu un orgasme qui lui fit sortir un joli petit cri de sa bouche. Si c'était comme sa toute la nuit, elle allait devenir folle. Mais après tout, cela ne la dérangeait pas, au moins elle pourra dire que sa première fois avait été exceptionnelle.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 27 Aoû - 20:12
Mission réussie pour le soldat, il avait réussi à mettre en Oki suffisamment en confiance pour qu’elle découvre le plaisir en sa compagnie. Il s’était montré tout à la fois doux mais suffisamment entreprenant pour faire avancer les choses. Après cette soirée, Oki ne serait peut-être plus la même. Il n’y aurait peut-être pas de changement comme cela pourrait influer su sa psyché. Mais pour le moment, l’esprit de la verte semblait focalisé sur ce que son amant lui faisait présentement et il avait l’air d’approuver massivement. Il lui fit changer de position, histoire qu’elle découvre de nouvelles choses, de nouvelles sensations, qu’elle s’amuse un peu. Elle finit par-dessus lui, ce qui sembla l’amuser fortement car elle ne put s’empêcher de le taquiner à nouveau.

Il faut bien que tout le monde s’amuse.

Dit-il en répondant à son baiser. Ses mains accrochèrent le fessier de l’autre rabatteuse et l’aida dans ses mouvements, histoire de lui imprimer comment avoir le maximum de plaisir dans cette position. Dès qu’elle se fut bien amusée, Kyle la mit à quatre pattes pour quelque chose de certes très classique, mais toujours très intense et il réussit à obtenir d’elle qu’elle laisse exploser son plaisir.

Le reste de la nuit est beaucoup plus flou. Jouant adroitement sur les « temps de recharge » de l’un comme de l’autre, il fit tout son possible pour la maintenir dans cet état d’excitation pour plusieurs heures où ils eurent encore l’occasion de faire l’amour, de s’amuser et de profiter de cet instant qui n’appartenait qu’à eux. Quand enfin, ils en eurent finis, le lit était vraiment bon à refaire, Kyle gardait Oki blottie contre lui alors que les rayons perçaient les volets pour signaler que l’aube était là.

Tiens, je crois que c’est notre copain le soleil… enfin on s’en fout, congé on a dit aujourd’hui.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 30 Aoû - 23:05

CRESCENT
Kyle

MURAKAMI
Oki

Comment faire cuire une tomate
C'était sûrement la meilleure soirée de sa vie. Elle profitait au maximum et elle ne pensait à rien d'autre. Cela l'amusait énormément la position qu'ils avaient prise et elle le fit bien savoir et elle ne pue s'empêcher de rire encore une fois à la réponse du brun. Elle s'amusait déjà beaucoup rien qu'en le laissant faire.

Après s'être amusé avec l'aide de Kyle, ils changèrent de position au plus grand plaisir d'Oki. Elle ne pue retenir son orgasme. Elle aurait voulu faire comme dans les films et en avoir un avec son compagnon d'un soir, mais ce ne fut pas le cas. Le reste de la nuit fut encore plus flou, la verte ne s'attendait pas à tant de plaisir pour sa première fois et autant de temps. C'était presque surhumain ce qu'ils venaient de faire tous les deux… Du moins pour elle qui n'avait pas l'habitude.

Une fois finie, la rabatteuse était totalement épuisée et était en quelque sorte dans un autre monde où son autre, soit avait totalement disparu. Elle était énormément détendue et elle se sentait même très bien. La tête posée contre le torse de son collègue, elle vit en même temps que lui les rayons du soleil qui commençait à percer les volets. Déjà ?... Elle n'était pas vraiment décidée à se lever maintenant, elle allait plutôt aller dormir au moins dix bonnes heures et se réveiller vers midi pour le déjeuner. Ce n'est pas grave si pour une fois, elle sautait un repas. Elle fit un sourire aux paroles de Kyle tout en fermant les yeux.

-Hm… Au revoir copain soleil…

Si le brun voulait se servir à manger ou autre, il n'avait cas allé dans la cuisine. Ce n'était pas compliqué de se repérer dans la maison de la verte. De toute manière, elle ne le guiderait pas cette fois, trop épuisée, elle se laissa aller dans un sommeil des plus profonds.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit