Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mar 2 Aoû - 18:44

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom :Night
♠ Nom : /
♠ Sexe :Homme
♠ Âge : 22
♠ Race :Chauve-souris
♠ Groupe : Adoptable
♠ Orientation :Bi

Personnalité

Souriant : A quoi bon faire la tronche, cela n'apporte et ne coûte pas plus de sourire un peu, et puis, on m'a toujours dit que j'avais une sale tête quand je boude. Et , pour tout vous dire, je suis totalement comblé d'être l'hybride de la plus belle femme de l'île.

Du caractère : car oui, mis à part avec la seule femme à mes yeux, je ne me laisse pas marcher sur les pieds par n'importe quel rigolo qui se pointe, si tu me cherches, tu me trouves ,garanti, la seule chose qui peut m’empêcher de t'en mettre une si elle me l'ordonne c'est ma maîtresse et uniquement elle.

Énergique : j'ai besoin de pas mal bouger, de faire quelque chose de mes journées sinon je deviens fou si je suis enfermé, du coup je fais souvent 20000 choses en même temps histoire de m'occuper, mais sans être bordélique attention ! Je gère.

Quelque peu maso : j'aime, je veux, j'adore ! les punitions de ma maîtresse, elle qui sait me les donner avec tant d'amour et de passion, je jubile à chaque fois que je devrais trembler de peur, mais uniquement entre ses mains, les seules que je laisse me toucher ainsi.

Et comme vous avez pu le remarquer, je suis quelque peu obsédé par ma créatrice, la femme la plus parfaite de l'île, elle est mon juge et ma déesse, la seule humaine de l'île à en valoir le coup.

Apparence

Je suis ce que je suis, le résultat de l'expérience de la plus brillante scientifique de cette île, ce qui fait de moi le plus brillant hybride ?

Cela donne un hybride de 1 mètre 80, élancé sans être un gringalet, je dirais que j'ai un corps que beaucoup d'humains mâles de mon âge enivraient, bien proportionné selon les désirs de ma maîtresse, je garde même la ligne peu importe ce que je peux avaler. En tant qu'hybride chauve-souris, mes canines sont pointues, selon les légendes, je ressemble à ce que les humains qualifieraient de "vampire", un beau gosse aux dents pointues avec la peu très claire.

Mon visage est également fin, sans imperfection, le tout avec des yeux très claires, entre le vert et le bleu pâle. Enfin, mes cheveux mi-longs toujours laissés quelque peu en bataille histoire de ne pas perdre trop de temps avec, un dégradé de brun, plus foncé sur le dessus et plus claire vers les pointes. Je ne sais pas si c'est une envie de ma créatrice mais personnellement j'aime beaucoup.

Pour habiller le tout, j'aime mélanger les couleurs avec du noir en général, que ce soit du blanc, du rouge ou du vert, je cherche toujours à donner comme effet que la couleur ressort, tout en gardant un côté sexy à la chose bien entendu. Petit détaille, je porte souvent des gants, mes ongles poussent en pointe et son plutôt solides, du coup cela en fait presque une arme si je ne fais pas attention.

Histoire

Je suis la première expérience (réussie évidemment) de la plus brillante scientifique de cette île, Livia Novotny, la belle, le sublime, l'Unique, et qui plus est, ma maîtresse, ma déesse et mon bourreau, voilà ce que je suis, un hybride créé pour son plaisir et je mets tout mon cœur à l'ouvrage. Depuis que j'ai ouvert les yeux à la fin de ma création, avant même de prononcer mes premiers mots, je savais que cette femme serait celle qui allait être ma déesse, ma maîtresse. Je n'en aurais servi aucune autre qu'elle, et je remercie tous les jours ses choix et ses expériences de l'avoir mené à ma création, car cela me permet de me tenir à ses côtés jours après jours, de la servir et de la rendre heureuse du mieux que je le peux. Si une seule personne devait être heureuse sur cette île, c'est elle.
À part cela depuis ma création, je vis ma vie comme je l'entends, je cherche de quoi m'occuper lorsque son travail ou ses affaires personnelles l'empêchent d'être ici. Je ne me plains pas quant aux aux libertés qu'elle me donne, car sans limites il n'y aurait pas de punitions, punitions qu'elle sait donner à la perfection et je ne vous en dirais pas plus, je garde pour moi ses moments intimes que nous partageons et que vous n'avez pas besoin de connaitre pour le moment.
Je m'amuse avec ce qui m'entoure, humains comme hybrides, prenant exemple sur ma créatrice, je me plais aux maîtres mal à l'aise, mais.... à ma façon, disons que j'aime beaucoup tomber sur des timides ou réservés afin de les pousser un peu dans leurs limites, sur certains plans du moins car j'aime autant le contacte des femmes que celui des hommes, du moins si l'on reste dans le cadre de jeux pour se détendre et passer le temps évidemment, rien de sérieux n'en ressortira et je ne compte pas là-dessus bien entendus, j'ai déjà mon étoile qui me guide et je compte la garder encore très longtemps.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Esteban Loyal
Fille ou garçon ? Tout dépend des jours
Passions :jeux vidéos, japon, animes,écriture
Comment as-tu découvert le forum ?DC,TC enfin je compte plus
Que penses-tu du forum ?j'adore toujours ^^
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Esteban/Sabanto/Sora
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Aoû - 10:17
Re-bienvenue ^^

Je passe juste avant Livia pour signaler qu'il y a quelques grosses fautes bien visibles, donc penses à te relire Wink
Et également, quand tu parles de la première expérience, rajoute "réussi", car bon, même dans le labo de l'ile, il est compliqué de réussir du tout premier coup un hybride viable ^^

Sinon, je n'ai rien à redire !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 9 Aoû - 21:09
Woops ^^'

ça me va même si c'est succin mais en même temps j'avais pas donné trop d'infos donc ça me va ^^ ça sera développé in rp par la suite donc c'est ok pour moi ^^
Multi-Compte : Keagan/Livia/ Kazuma/Taiga

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Rosalynn Snow/Ayane COMPLET
Humain - Anti-Esclavage

(#) Mar 9 Aoû - 21:16
Du coup, il ne reste que les modifications que j'ai demandé pour que tu puisses être validé ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 13 Aoû - 10:48
Désolée pour le retard, mais tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :