Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Lun 1 Aoû - 9:57
Nouvelles d'Août 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour/bonsoir chers membres !
Quelques nouveautés pour ce mois d'Août !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 12
- Maître Neutres : 12
- Maîtres gentils : 19
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 42
- Hybrides sauvages : 15
- Révolutionnaires : 7

Comme le mois dernier, nous sommes en manque d'hybrides adoptables. Il y a beaucoup d'humains sans aucun hybride, et quelques-uns avec seulement un seul. Ce récapitulatif présente ces différents humains en recherche. Alors n'hésitez pas à les contacter !

Ensuite, au niveau des races, nous sommes à la recherche d'équidés, nous n'en avons pas un seul. Nous sommes aussi à la recherche de races plus courantes, comme les chats, les chiens qui sont très recherchés par les rabatteurs. Également, n'hésitez pas à créer des hybrides premières générations, qui sont des hybrides avec un passé bien particulier !

Au niveau des groupes, nous recherchons toujours des rabatteurs et des révolutionnaires . D'ailleurs, des postes à responsabilités sont encore disponibles, que ce soit chef d'un groupe de rabatteurs ou des conseillers, des éclaireurs pour les révolutionnaires. Ce sont des rôles n'ayant pas de joueur actuellement et pourtant très recherchés !

Le staff a aussi subi des modifications. Raziel, notre monstre préféré a du quitter le forum pour des raisons personnelles, ce qui fait qu'il quitte le staff par la même occasion. En accord avec la joueuse, nous l'avons transformé en personnage anciennement joueur . La ville n'en est donc pas débarrassée pour autant !
Des rumeurs commencent à se répandre sur la présence d'un monstre qui rode la nuit en quête de chair fraîche. C'est un prédateur qui ne fait pas de distinctions de races ou de genres. Alors méfiance la nuit !

Un nouveau PNJ important a vu le jour. Il est le propriétaire des arènes de combat, ce qui lui permet de se faire beaucoup d'argent. Beaucoup d'hybrides passent entre ses mains ou par son arène, il est donc tout à fait possible de lier votre personnage au sien. L'avenir des hybrides semblent de plus en plus sombre...

Et pour finir, un event voit le jour ! La ville organise une fête d'origine japonaise, la Tabanata ! C'est l'occasion idéal pour voir ses vœux se réaliser, profiter d'un bon feu d'artifice, tout en se remplissant le ventre gratuitement ! Mais, est-ce que tout se passer comme prévu ? La journée se passera-t-elle sans encombre ? Rejoignez-nous pour le savoir !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-