Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Thomas Dupuy, sale con riche

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 27 Juil - 22:36

Thomas Dupuy

Généralités

♠ Prénom : Thomas
♠ Nom : Dupuy
♠ Sexe : masculin
♠ Âge : 31 ans
♠ Origine : France
♠ Groupe : Maitre neutre (ou chaotique mauvais)
♠ Métier : Riche glandeur
♠ État civil : célibataire
♠ Statut financier : Riche (vainqueur de super loterie)
♠ Orientation : Hétéro (hybridosexuel)

Personnalité

Un connard, misanthrope, égoïste et sale radin. Voilà ce qui pourrait le qualifier au mieux. Mais le pire, c’est qu’il l’assume totalement. Thomas n’aime pas les humains, pour lui, le monde se résume à toute une armada de connard et d’un certain côté il en veut à la Terre entière.

Sa psyché est en fait simple, il a eu plusieurs gros pépins dans la vie, les gens l’ont enfoncé au lieu de l’aider et il en a simplement garder une énorme rancœur.

Le fait d’avoir soudainement gagné une tonne d’argent n’a pas changé ça, bien au contraire, l’attrait des rapaces habituels n’a fait que le rendre encore plus méfiant.

Mais ce n’est pas quelqu’un de fondamentalement mauvais, tant qu’on lui fiche la paix, il laisse les autres tranquilles. De toute façon, les autres ne l’intéressent pas.

Il n’a de considération que pour les hybrides, les dociles principalement, à ses yeux, leur nature esclave les rend simple à comprendre, ils obéissent pour être bien traité, tout simplement. Et en un sens, même les sauvages et les révolutionnaires sont plus honnêtes, ce qu’ils veulent reste simple.

Thomas n’a maintenant qu’une envie, profiter de sa gigantesque maison de Togi, entouré d’un harem de jolies hybrides pour le servir sans discuter en échange de bons traitements. Car il y a encore du bon caché au fond de lui, celui d’un homme prêt à prendre soin de ses petites protégées et même de les aimer… à sa façon. Les hybrides sont vraiment les seules qui peuvent espérer gagner son affection.

Apparence

Physiquement, Thomas n’est pas à plaindre du tout et il ne l’a jamais fait, c’est un trentenaire bien frais, sans soucis de santé. Des cheveux bruns foncés entourant un visage pointu et peu souriant. Des yeux marron ne laissant voir que le mépris qu’il a pour le monde entier.

Il est de taille moyenne, un peu en dessous du mètre quatre-vingt pour un poids moyen oscillant dans les soixante-dix kilos. Il a la peau naturellement pâle, un corps plutôt fin et une musculature entretenue. Déjà il a toujours pratiqué un métier physique, puis après, c’est facile de s’entretenir quand on a une salle de sport et une piscine couverte dans sa maison.

Niveau vestimentaire pourtant, il ne montre pas sa richesse, il préfère les tenues simples, les vêtements confortables, adaptés à la saison et à ce qu’il fait.

Pour ce qui est des expressions, difficile de voir quelque chose d’accueillant en lui, il fait toujours la tête, personne ne le voit jamais sourire, il a le regard dur en permanence et chargé de mépris pour tout les humains qu’il croise. Bref, il n’est pas engageant et n’a pas l’intention de l’être.

Histoire

Ma vie vous intéresse ? Et bien, elle commence simplement, papa et maman qui font des galipettes et moi qui sors peinard neuf mois plus tard. Mes parents étaient des gens simples, à part moi, ils ont eu ma grande sœur et ca s’arrêtait là. Ils n’étaient pas riches mais pas pauvres, la classe moyenne que l’on voit partout. Mon enfance, rien à dire, l’adolescence pareil. En fait si, c’est au lycée que je rencontre Christelle, ma future compagne, on sort ensemble, on se perd de vue pendant un temps.

Mes parents avaient tout claqué pour les études de ma sœur qui s’étaient révélées plus couteuses que prévu, du coup, il ne restait plus rien pour bibi, j’ai enchainé quelques formations pourris et des stages avant de me trouver un poste… dans une société de nettoyage pour un immeuble de bureau. Oui, vous savez, les bouffons qui se lèvent aux aurores pour se casser le cul à nettoyer les lieux de travail de gens aux salaires indécents, juste pour une paie de misère. Mais que voulez-vous, contexte économique difficile tout ça, tout ça et il fallait bien vivre.

Entre temps, j’avais retrouvé Christelle, on se met ensemble, tout va bien jusque là, ca dure un moment. On commence à songer à s’installer plus durablement, on attend de stabiliser nos vies professionnelles et nos revenus pour prendre une maison, nous marier et fonder une petite famille. Epoque de terrible innocence.

Et un beau matin, le déluge sur ma gueule, j’apprends que Christelle me trompe depuis des plombes. Et avec qui à votre avis ? Un jeune éphèbe à grande gueule ou un fils à papa ? Pas du tout, elle se tapait un type de la boite où je faisais le ménage tous les jours, un sale gros connard. Et gros au sens premier, un gros porc de presque cinquante balais, à moitié chauve et con comme une table. L’amour avait-il magnifiquement frappé malgré la différence d’âge tel un bel amour de roman ?

Absolument pas bande de buses, ce connard gagnait juste cinq fois mon salaire, et je parle que de son fixe, il a simplement acheté Christelle à coup de cadeaux et j’ai découvert que la femme de ma vie ne valait finalement pas mieux qu’une prostituée. Et le pire ? Tout le monde savait, je suis passé pour le dernier des bouffons, après ça, plus personne n’avais de compassion, les mots doux cachaient à peine les remarques cyniques et les moqueries.

Vous savez, on se demande souvent ce qui peut bien faire péter les plombs aux gens, quel genre d’enchainement psychologique se passe dans leurs têtes. Je vais vous le dire, il y en a pas, un beau jour, ça pète parce que ça doit péter, fin de l’histoire. En fait, gros porc est passé devant moi avec la remarque de trop et je l’ai frappé avec grand plaisir… Bon, OK, je l’ai défoncé bien comme il faut, il a recraché la moitié de ses dents… Oui, bon, d’accord, je l’ai aussi fait passé à travers une baie vitrée, il a fait des mois d’hôpital.

La suite, vous vous en doutez après avoir à moitié tué un mec, la police et au trou ! Coup de chance si je puis dire, on m’a collé un avocat commis d’office qui n’était pas trop mauvais, il a réussi à plaider le coup de folie et les circonstances atténuantes, j’ai été reconnu dépressif lourd par un psy et interné d’office.

J’ai passé deux ans entouré de cinglés à faire de la poterie et du dessin à la con jusqu’à ce qu’un psy estime que je puisse enfin sortir. Enfin, il ne me restait plus grand-chose, une partie de mes affaires avaient été saisi pour payer les dommages et intérêts que je devais à gros porc, ma famille ne me parlait plus et il me restait une énorme dette sur les bras.

Mais la vie, qui est soit une succession de hasard, soit la plus grosse blagueuse de l’univers, a changé pour moi. Vous connaissez la loterie ? Mais si vous savez le loto et tous ces trucs, je jouais une grille de temps en temps. Comme tout le monde, par habitude sans jamais imaginer gagner. Et voilà, coup de bol pour moi ! Je gagne ! Et pas qu’un peu, je gagne une sorte de mega jackpot, un truc de vendredi 13 je crois.

Et voilà comment je deviens un beau jour blindé de thune. Assez pour solder mes dettes et être à l’abri du besoin pour plusieurs générations. J’en confie intelligemment une partie à un cabinet chargé de le faire fructifier et je me garde de quoi être peinard trois vies.

Bizarrement, la richesse rend les gens vachement plus sympa, ma famille me parle à nouveau et même Christelle revient vers moi en disant avoir été idiote et aveugle. Et moi… et bien je les envois chier tous ces cons !

Car oui, les gens sont tous des cons à qui on ne peut se fier. On peut dire ce que l’on veut de moi, je m’en tape maintenant.

Et puis, j’ai entendu parler de cette île, Togi et des créatures que l’on y créait. Horreur dirait les démagos biens pensant, super chance pour moi je me disais. Les hybrides s’achètent et appartiennent à quelqu’un. Alors je vais aller là-bas, me prendre une jolie villa et me faire un harem entier de femmes hybrides qui s’occuperont de moi.

Oui, ca peut paraitre connard mais un esclave fait ce pour quoi on l’a acheté. Ces hybrides ont été créés pour servir les gens alors profitons du système ! Mes petites hybrides seront dans une maison confortable, elles auront tout ce qu’elles veulent et vivront en paix, elles n’auront de loyer à me payer que de prendre soin de moi, c’est pas cher dans le fond.

Et à tous ceux qui ont quelque chose à me redire, et bien je les emmerde joyeusement. Merci et à la prochaine.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : SBahamut
Fille ou garçon ? M
Passions : Jeux vidéo, japanim, écriture, jdr
Comment as-tu découvert le forum ? DC
Que penses-tu du forum ? j'aime
Autres : Mwahahahahaha
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Dalae, Nao
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 27 Juil - 23:28
Personnage intéressant ^^
Et je n'ai rien à redire sur la fiche !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :