Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mar 26 Juil - 11:24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 27 Nov - 21:27
Coucou ♥

Je viens donner des nouvelles de mon forum et la prochaine fois, j'essaierais d'être plus rapide éè

Bienvenue à la pension Coral, située sur une île perdue, dirigée par un homme bon le jour et malhonnête la nuit ; M.Rosebury, parrain de la mafia.

○ Le forum a ouvert ses portes le 17 novembre 2013 ;○ Avatar manga/dessin en 200*320 ;○ Nous avons actuellement 28 membres ;○ Nous comptons 8042 messages dans 722 Sujets ;○ Le dernier membre inscrit sur le forum est Alven Hérédia, nous lui souhaitons la bienvenue ! ;

Information

Cela fait trois ans, depuis dix jours, que la pension a ouvert ses portes.

Nous réfléchissons aux futurs changements, le forum va donc subir une importante mise à jour. La structure sera plus claire, le graphisme et le codage ne sera plus le même. L'équipe de la pension va également être changée, seule Jenny C. Robinson reste puisqu'elle est active ; ainsi que Ryan Rosebury.

Nous vous tiendrons informé de l'avancée de tous ces travaux importants ♥
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre

[/spoiler]

Bonne continuation, bisous ♥
Jenny C. Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Partenariats :: Nos partenaires-