Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mar 19 Juil - 18:20

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Opaline
♠ Nom : Inconnu
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge :  20 ans
♠ Race : Inu Furry
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation : Bisexuelle

Personnalité

Opaline est une personne très timide au début quand elle ne connait pas les gens. Elle aime également se faire une idée fixe avant de changer de comportement. Elle aime obéir quand on est gentil avec elle sinon elle sait faire un peu sa tête de mule. Elle déteste voir les gens s'énerver contre elle quand ils ne sont pas patients. Elle est très craintive quand quelqu'un hausse le ton et exécute alors l'ordre vite fait. Elle est très curieuse et aime faire le tour du propriétaire quand elle est chez quelqu'un. Elle est également un peu maladroite surtout quand c'est pour apporter des verres ou des assiettes. Il vaut mieux lui donner un plateau sinon c'est une catastrophe presque assurée. Elle aime s'amuser et aller se balader dans les endroits où les hybrides sont acceptés. Elle est très branchée mode, musique et apprend également à faire des massages pour pouvoir relaxer les gens qui en auraient besoin. Elle déteste les gens qui sont méchants et se cache quand elle entend des personnes crier sur les autres. Elle est très protectrice envers la personne qui s'en occupe et elle est prête à la défendre et à se battre si besoin.

Apparence

Opaline est une furry inu et elle a tout juste 20 Ans. Concernant son physique, elle a des oreilles marrons foncées qui ont le bout tout noir. Sa queue est de couleur marron foncé comme ses oreilles. Elle a de longs cheveux châtains très clairs et elle les attache tout le temps. Elle mesure un mètre soixante quinze pour un poids moyen de soixante cinq kilogrammes. Elle aime qu'on la regarde et elle en joue car elle porte pour paraître encore plus grande des chaussures à talons. Elle a de jolis yeux verts très pales comme sa mère. Elle a un corps plat car elle l'entretient tout les jours en faisant quelques exercices.On peut voir sur le bas de son dos un tatouage en forme de pattes de chien.
Concernant son style vestimentaire, elle porte souvent des vêtements de différentes couleurs. Elles sont surtout claires car elle n'aime pas trop être en noir. Elle aime également porter des jupes lui arrivant en dessous des genoux mais aussi de longues robes. Elle n'aime pas trop se retrouver en pantalon car elle trouve que cela ne fait pas du tout féminin. Pour ses hauts c'est surtout des débardeurs lui arrivant au dessus du nombril et de couleurs variés. Elle ne porte jamais de chaussures quand elle est à l'intérieur d'une maison car elle aime sentir la douceur du sol.

Histoire

La jeune inu est née dans un incubateur un beau jour du mois de Juin. Le scientifique en question était un homme qui avait perdu sa femme une bonne année auparavant. En effet, il avait besoin de la chaleur d'une femme à ses cotés car c'était vraiment dur pour lui. Le jeune homme a donc réussi à créé la furry en secret car son patron n'était pas au courant. Il avait eu droit à un laboratoire rien que pour lui et au bout d'une bonne trentaine d'essai elle vit enfin le jour. Depuis le début des expériences,  il avait mit à peu près un an et demi avant de trouver la perfection. Ce dernier s'est occupé d'elle pour lui apprendre tout ce qu'il savait. Elle eut une enfance assez simple car l'homme s'en occupait vraiment bien. Un beau jour, il lui expliqua la raison du pourquoi elle avait été créée à la base. Elle fut un peu sonnée en entendant cela mais elle ne lui en voulait pas et lui fit même un câlin pour le remercier. Ensuite il lui parla de ses fonctions, c'était de répondre aux ordres d'un maître le jour où il ne serait plus là. Elle ne voulait pas voir cela car elle était attachée beaucoup à lui. Les années passèrent et le scientifique devenait de plus en plus malade. La chienne restait à ses cotés pour s'en occuper et faisait également toutes les tâches ménagères pour qu'il puisse se reposer le plus possible. Elle voulait apprendre de nouvelles choses mais aussi acquérir de l'argent pour pouvoir soigner son maître au mieux. Cependant son rôle d'esclave ne l'aidait vraiment pas et malheureusement quelques mois plus tard son créateur perdit la vie. Elle se retrouva alors seule dans la maison de celui-ci durant quelques heures. Ensuite elle décida d'elle même de quitter le domicile pour ne pas être capturée par des personnes mal intentionnés. Elle avait entendu parler d'un centre de dressage mais elle n'avait absolument pas envie d'aller la bas. Elle savait que l'unique solution qui la laisserait libre serait de s'enfuir. Cependant la furry ne savait plus vraiment quoi faire durant ses journées à part bien sûr se cacher. Elle essaya même des fois de trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle mais rien à faire pour le moment, elle ne trouvait personne. Depuis ce jour, elle erre dans les différentes ruelles de la ville tout en essayant de se rendre utile..

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Cindy / Katsuna
Fille ou garçon ? Fille
Passions : Les rps et les jeux vidéos en particulier ceux de Square Enix
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Que penses-tu du forum ? Il a l'air super et les membres sont super accueillants
Autres : RAS
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Nathan Evans
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Furry Inu
Maître/Maîtresse: Yumeko
Esclaves: Ben c'est moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 19 Juil - 21:24
Bienvenue ^^

Au niveau de l'histoire, j'ai besoin de quelques précisions. Au début, tu dis qu'elle est née en incubateur. Le scientifique possédait un laboratoire clandestin ? Et en une dizaine d'essais seulement, il a réussi ce que les scientifiques de l'ile ont mis des années à faire ? Pourquoi ne pas tout simplement prendre une hybride chienne dans la rue et la faire se reproduire ? Ou adopter un hybride très jeune ?

Après, au niveau de la mort du maître, pourquoi est-elle restée seule dans la maison ? Personne n'est venu chercher le corps de l'homme ? Quand ils récupèrent le corps de quelqu'un, s'il avait des hybrides, ils ne les laissent pas dans la maison, ils les ramassent et les mettent en centre de dressage. C'est automatique.

Donc voila, quelques petites choses à revoir ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 20 Juil - 18:26
Bonjour, merci pour l'accueil.

Concernant les questions, je suis parti sur un incubateur car j'avais envie de privilégier le côté science. Ensuite son laboratoire n'est pas clandestin c'est juste qu'il a une pièce à lui réserver. Si jamais cela ne va pas je modifierai.

Ensuite elle est restée quelques heures dans la maison puis elle est partie du domicile. Je l'ai ajouté dans l'histoire sinon c'est vrai que cela n'était pas logique. Après, pour le moment, elle est dans la nature à la recherche de quelqu'un.

Voila j'espère que cela ira sinon je modifierai de nouveau ma fiche.
Multi-Compte : Nathan Evans
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Furry Inu
Maître/Maîtresse: Yumeko
Esclaves: Ben c'est moi ♥
(#) Mer 20 Juil - 21:50
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Au fait, comme ton personnage erre dans la ville, tu peux faire autant de rp que tu veux avant de te faire adopter contrairement à une adoption normale Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :