Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

I'm a white Bunny Terminée

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 18 Juil - 18:19

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Alexia
♠ Nom : White
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge :  20 carottes
♠ Race : Lapine blanche
♠ Groupe : Hybrides Adoptables
♠ Orientation :Hétérosexuelle

Personnalité

Alexia est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité. Lorsqu’on a traversé sa carapace, qui peut se montrer beaucoup plus épaisse qu’elle n’y paraissait, la demoiselle peut se montre douce, aimante et gentille. Elle est loyale envers les gens qu’elle aime.  C'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Mais cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères : ce sera simplement pour vous montrer qu'elle existe. Elle aime s’amuser, rire, plaire, séduire, jouer… Bref simplement profiter de la vie.  

Apparence

Alexia est âgée de vingt ans. Bien qu’elle ressemble à une jeune femme tout à fait normale, la petite est avant toute une hybride. Une hybride lapine pour être exacte. Elle possède deux longues oreilles toutes mignonnes et une petite queue touffue d’une blancheur comparable à la neige. Ses longs cheveux, qu’elle coiffe avec de petits accessoires variés, sont aussi blancs que ses oreilles. Pourquoi blanc ? Simplement parce qu’elle est une lapine blanche ?? Est-ce une assez bonne réponse. Ses yeux rouges expriment toujours ses émotions. Ils sont de cette couleurs parce que pour ses parents s'étaient pareil. Peut-être étaient-ils albinos ? Je pense que oui. Ils sont un vrai miroir vers son âme pure. La demoiselle est mince et plutôt petite. Cependant cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas toute en forme quand même. Elle possède une jolie poitrine. Sans être énorme non plus. La demoiselle aime son corps et ne l’échangerait pour rien au monde. Toujours vêtue de façon élégante et raffinée, la demoiselle aime prendre soin d’elle.

Histoire

Née le 19 décembre lors d’une tempête de neige des plus intenses, Alexia pu enfin venir dans ce monde complexe. Elle eut la chance de vivre avec sa mère et son père. Ils vécurent tous les trois ensembles pendant quelques années, heureux et à l’abri de tout. Enfin c’était ce qu’ils pensaient. Car un beau jour, des humains arrivèrent et séparèrent la petite famille. Alexia se retrouva rapidement toute seule, terrifiée. Elle n’était encore qu’une enfant. Alexia fut emmenée quelque part. Cette nouvelle place était plus sombre. Elle était toute seule, apeurée… rien ne parvenait à la consoler. La pauvre petite lapine qu’elle était, était maintenant enfermée dans une cage. La petite se recroquevilla sur elle-même en pleurant un bon moment. Peut-être depuis des semaines ? Des mois ? Tout cela parce qu’elle avait perdu son monde merveilleux, remplie de bonheur. La petite hybride restait dans cette cage pendant des années. Jusqu’à ce qu’on la sorte et qu’on la traine de force vers une bâtisse encore plus terrifiante. Une animalerie…. Alexia était entourée par d’autres hybrides aussi perdus et désorientés qu’elle. Les humains la dominaient. Ils les dominaient tous. C’était encore plus apeurant. Ils leur arrivaient d’être méchants… D’être vraiment méchants. Mais, heureusement pour elle, ils ne lui avaient jamais rien fait de bien méchant. Pas de brutalité vraiment intense. Juste quelques coups par-ci ou par-là. Donc elle ne devait pas vraiment s’en faire… Non ? Elle pourrait connaitre pire que ce qu’elle vivait présentement. Mais elle ne devait pas se conter chanceuse. Elle savait qu’un jour ils se déchaînerait sur elle et sur les autres. Ils allaient les maltraiter, sans vraiment se souciait de leur état. C’était comme cela que la petite Alexia fut prisonnière d’une cage dans cet enfer. Elle ne souhaitait qu’une seule chose… Sortir d’ici. Et elle ferait tout pour sortir de cette enfer effrayant… quoi que si elle pourrait simplement se trouver un gentil humain qui la ferait sortir de la…. Enfin bref. Nous verrons bien.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kathou
Fille ou garçon ? Fille
Passions : secret Wink
Comment as-tu découvert le forum ? c'est Alyna/Aaron qui m'as ramenée
Que penses-tu du forum ? J’aime bien
Autres : Nop
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Alexia White/ Rosalynn Snow/ Emma black

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lapin
Maître/Maîtresse: Sora Fujita
Hybrides: Aucun

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 19 Juil - 17:42
Bonjour et bienvenue sur Maître ou Neko Smile

Fiche sympathique avec le nombre de mots qu'ils faut cependant il y aurait une petite information à spécifier au sujet de la couleur de ses yeux.

Il faudrait savoir s'il s'agit d'albinisme héréditaire dans ton cas puisque Alexia ne sort pas d'un laboratoire (ses parents peut-être avant de la concevoir ?)

Après, l'avatar.... pour le staff il fait 16ans maximum ^^" Tian She Fang un des membres du staff a trouvé une image de ton personnage qui fait plus adulte que ton avatar et il collerait donc aux 'mœurs' de forumactif Smile

http://ellsat.deviantart.com/art/White-rabbit-Third-step-377209130

Personnellement je ne vois rien d'autre qui empêcherai ta validation. Un admin passera te dire un mot et te valider Smile
Multi-Compte : Rhys/Koga/Livia/Miyuki

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Rosalynn Snow
Humain - Anti-Esclavage

(#) Mar 19 Juil - 17:58
j'ai corriger pour les yeux et pour l'image que tu m'as mit... je l'avais vue mais les image incliner j'ai beaucoup de misère à me faire des avatars avec :/

Feuille de personnage

(#) Mar 19 Juil - 18:09
Il y a des personnes à l'aide ici en graph, tu pourras donc le leur demander Smile

Feuille de personnage
Humain - Anti-Esclavage

(#) Mar 19 Juil - 18:24
Ah... j'avoue

Feuille de personnage

(#) Mar 19 Juil - 18:39
Quelqu'un va s'occuper de ton avatar Smile

Feuille de personnage
Humain - Anti-Esclavage

(#) Mar 19 Juil - 18:45
Piou, suite à une demande de Masa, voici un ava. Dis moi s'il te convient, j'ai éclairci sa chevelure au passage. En espérant que ça te convienne

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/17/67/78/02/alexia10.png
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Hybrides: est ma condition
HybrideF - Sauvage

Thème:

Défis Rp:

(#) Mar 19 Juil - 18:46
:O merci

Feuille de personnage

(#) Mar 19 Juil - 18:50
De rien miss et bienvenue ! Au faite j'adore ta signature <3
Bon courage pour la suite et hésite pas à le remettre à ton goût.
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Hybrides: est ma condition
HybrideF - Sauvage

Thème:

Défis Rp:

(#) Mar 19 Juil - 18:52
^^ Merci et merci encore Smile

Feuille de personnage

(#) Mar 19 Juil - 21:12
Bienvenue ^^
Tout est bon maintenant !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :