AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Viva la revolucion !

Viva la revolucion !

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 14 Juil - 20:48

Kali

Qui suis-je ?

_ Hybride anaconda hétéro.
_ 28 ans et célibataire
_ Ancienne chef temporaire de la Révolution, elle est à nouveau Bras droit.
_ Nouvelle identité : Séréna Honda.
_ Travail en tant qu'employée dans une entreprise de réparation multimédia etc...

Je recherche ?

Amis hybrides, collègue rebelles ou révolutionnaire, ennemis, possible prétendant, etc... N'hésitez pas à mp pour une relation et un rp intéressant !

Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Je me présente

Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Anaconda
Maître/Maîtresse: Plus jamais
Esclaves: //
HybrideF - Sauvage Révoltée

Septembre 2016

Je révolutionne en purple

Défis Rp:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 14 Juil - 20:49

Mes Relations

Liens Amicaux

Wilson▬ Chef Révo'▬ PJ
Mon successeur, un des rares qui s'est proposé et en qui j'avais foi un minimum. Wilson, est bien plus à l'aise que moi en matière d'intervention et de speech révolutionnaire. J'ai décidée d'être son bras droit et de lui enseigner ce que je sais, de le conseiller et je garde un petit œil protecteur sur lui, car sa place est nullement enviable, dangereuse et je le sais pertinemment. Je ferais ce qu'il faut pour le protéger et le soutenir dans son rôle.

Shin▬ Grenouille utile et Révolté▬ PJ
C'est un hybride ambiguë dans tous les sens possible. Aussi bien dans son physique que dans son attitude parfois désinvolte... Ses méthodes sont particulières pour se faire remarquer et je devrais me pencher un peu plus sur ses articles, pour mieux le cerner peut-être. Je qu'il veut s'impliquer dans notre groupe, mais il est à la fois très perso' et avec des principes qui parfois, rejoigne les miens. En tout cas, j'ai eu raison de lui laisser sa chance, car il m'a libéré de chez Kisada. Je reste maintenant un petit temps chez lui, le temps de me forger une nouvelle identité. Je dirais que cette expérience nous à rapproché, je peux aux moins prétendre le connaitre dans la sphère privé et, comme je me l'imaginais, il se refuse à mon avis autant de chose que moi. Il ne veut pas qu'on perce sa personnalité, et je le comprends.

Pseudo ▬ Statut ▬ PJ/PNJ
blabla

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Statut ▬PJ/PNJ
texte décrivant le lien

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Neutres

Pseudo ▬ statut ▬ PJ/PNJ
blablabla

Léonard Cobalt ▬ Collègue de travail▬ PJ
Un anglais qui est venu tenter sa chance à Togi. Il est, selon moi... De confiance et pas trop curieux, ce qui est bien une veine dans mon cas. Il mène une vie simple et se satisfait de son travail, qu'il m'apprend. Leonard me connait sous ma fausse identité, Séréna Honda, une brune aux yeux bleus. Pour le moment nous nous entendons bien et il me croit humaine, débutante dans le domaine de la réparation. C'est vrai que je ne suis pas non plus une as du bricolage mais je sais me débrouiller, du moins pour l'informatique. Il va m'apprendre tout un tas de gadget que j'utiliserais ensuite pour la Révolution.

Esteban Loyal ▬ Frère de laboratoire ▬ PJ
Ancien membre de la révolution et chef de son propre groupe. Il a clairement le sens du spectacle et un humour qui n'appartient qu'à lui... Ça n'a pas très bien démarré entre lui et moi, j'avais raison de me méfier mais... Pas pour ce que je pensais. Nous venons du même laboratoire et il m'a reconnu, puisqu'il m'avait sauvé pendant l'enfance. Après explication, beaucoup de chose... On changé pour moi vis à vie de lui, maintenant que je le connais un peu mieux. Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais je l'ai vu récemment à un bal, accompagné d'une célèbre femme qui se plait à torturer les hybrides, madame Allannah, rien que ça. Il a tenu des propos spéciaux et mon instinct m'a fait comprendre qu'à cause de mon absence, peut-être, la folie l'avait un peu plus gagné. Je préfère me tenir loin de lui désormais et de ses jeux qui peuvent être mortel. Nul ne sait quel plan il a en tête, et même si je fut proche de lui un temps, cette époque me semble bien lointaine maintenant... J'espère ne pas faire partie de son programme, c'est tout et qu'il continue à m'oublier comme il la parfaitement fait pendant mon enlèvement. Oui, je suis rancunière sur ce point et pour cause, lui, au bord de la mort suite à une agression, je l'ai sauvé... J'ai été stupide.

Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Je me présente

Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Anaconda
Maître/Maîtresse: Plus jamais
Esclaves: //
HybrideF - Sauvage Révoltée

Septembre 2016

Je révolutionne en purple

Défis Rp:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 26 Juil - 16:26

~ Mes rps ~

En cours :

1) Hot N Cold, avec Léonard
2)
3)

Terminés : Dans l'ordre chronologique

a) Rp avec Strucky (Abandon)

1) Réunion entre révolutionnaire
2) Rencontre avec Opaline (Abandon)
3) Entretien avec un Vamp... Une mante pas si religieuse, Esteban
4) Un repas avec Yonosuke (Abandon)
5) Sources chaudes d’ennuis, avec Esteban
6) Notre prisonnier, Kyle Crescent
7) Entrainement avec Thomas Grant
8 ) Nouvelle invitation au cirque, avec Esteban
9) Bloody pool, avec Esteban
10) La rainette face à l'anaconda, avec Shin
11) Une des rares perfections génétiques entre mes mains, avec Kisada
12) Captivité forcé, avec Kisada  (Abandon)
13) Event, bal du carnaval
14) Alors princesse ? Tu cherches ton prince ? Avec Shin
15) Allez princesse, envole toi de ta prison, il est l'heure, avec Shin
16) Home, sad home, avec Shin
17) A un croisement de rue, avec Zachary (Abandon)
18) Sasageyo ! Avec Wilson
19)Un jour blanc qui semblait débuté par l'ennui, avec Léonard
20) Récap' des Révos
21) Rp avec Léonard
22)
23)
24)
25)

Abandonnés :

_ Un repas avec Yonosuke
_ Rencontre avec Opaline
_ Captivité forcé, avec Kisada