|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Hisao F. Sakimoto

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Hisao F. Sakimoto EmptyVen 17 Juin - 13:42
Eileen L. Allannah

Hisao F. Sakimoto [Libre]

Fiche d'Identité
Nom : Sakimoto
Prénom : Hisao, Fukashi
Âge : 33 ans
Nationalité : Japonais
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel.
Emploi : Capitaine de Frégate
Lieu de vie : à la base de la marine Japonaise à Togi
Groupe : HUMAIN GENTIL, il adore les hybrides et la consigne de l’amiral de ne pas en adopter l’on fait rentrer au service de Fumio.
Lien : 1) Son Chef
2) Son subordonné


Le Mot de l'Auteur
Il est tout simplement l’exact opposé de son subordonné direct à Togi, qu’il garde sous surveillance tant il convaincu que la genèse d’un complot en vue de nuire à ces charmantes petites bêtes sera l’œuvre de ce maniaque.
En dehors de cette méfiance maladive, il entretient des liens d’amitiés avec tout ceux qui se comporte correctement avec les hybrides, qu’il perçoit comme de gentils animaux de compagnie sans tenir compte de leur part humaine dans leurs traits de caractère. En simplifiant, on pourrait le percevoir comme un naïf, sauf qu’il est conscient que l’esclave de toute créature ayant conscience de son existence et son individualité psychologique peut rapidement afficher les mêmes travers de ceux de l’humanité. Il tient donc compte de ces travers potentiels tout en privilégiant son soutient à la cause de Fumio, serait-il obligé d’agir dans le dos de son supérieur.
Attention… Il ne faut pas croire qu’il ne soutient pas Thadeus, juste que la neutralité adopté par celui-ci ne lui convient pas… car sinon, il respect autant l’homme que l’officier de marine en comprenant la rigidité et la conformité aux ordres des amiraux.


Le Caractère
- Débonnaire : Tout comme son supérieur, une observation superficiel laisserait à croire à une conduite peu réfléchie et un désintérêts constant aux responsabilités qu’il a le devoir d’assumer.
- Intelligent : On n’arrive pas à son post et à son grade en étant un demeuré fini, il est donc suffisamment malin pour manipuler son supérieur (..qui se laisse faire courtoisement et parce qu’il y trouve son intérêt !...) sur des actions pouvant influencer l’avenir des hybrides.
- Méfiant : Certain que tout humain sur terre dissimule un égocentrique naturel hériter de ces ancêtres paléolithiques, il se méfit de tous le monde avec une moindre mesure lorsqu’il a affaire à un hybride. Là réside l’une de ses plus grandes faiblesses, une faille qui sera sans nul doute exploité par les révolutionnaires ou les hybrides sauvages.
- Bon vivant : Issu d’une famille bourgeoise dont il est le premier militaire de carrière, il a un goût plus que prononcé pour tout ce qui est luxueux. Il est d’ailleurs le seul des officiers supérieurs à vivre en dehors de la base dans un loft des plus confortables, du moins tant que son officier supérieur (Thadeus) le tolère.
- Courageux : Etrangement, alors qu’il apprécie un espace de vie qui n’a rien à voir avec l’ordinaire militaire, .

.


L'Histoire
En ce qui concerne son enfance, son adolescence et les premières années de sa vie adulte, vous êtes libre d’inventer son parcours et cheminement. Cependant, restez cohérent, il finit avec un grade d’officier supérieur, il est donc peu probable de voir un cancre insubordonné rejoindre les rangs de l’armée en y faisant une belle carrière.
Ensuite, étant donné qu’il est courageux, son parcours militaire se doit d’être émailler d’actes glorieux lui valant médailles et reconnaissances de ses supérieurs.
Autres détails, il n’a intégrer l’escadre du contre-Amiral qu’à partir de la mission de Togi et il n’éprouve pas la même admiration vis-à-vis de l’histoire familiale de son supérieur...
Pour son entrée dans l’univers togien, référez-vous à la fin d’histoire de Thadeus sur la révolte hybride…

Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains gentils
Sauter vers: