Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 9 Juil - 9:54

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Kali, nom d'une déesse hindou de la préservation, de la transformation et de la destruction.
♠ Nom : //
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 28 ans
♠ Race : Hybride anaconda
♠ Groupe : Ancienne adoptable, devenu révolutionnaire.
♠ Orientation : Ancienne bi'(A cause de son ex-maître), est hétérosexuelle.


Personnalité

Kali, n'est pas une ado', ni un jouet pour les amateurs ou qui que ce soit. Elle se considère comme une femme à part entière et avec surtout quelques atouts qu'elle utilise pour le compte de la révolution ! C'est une hybride qui a confiance en elle, en son chef, et en certains de ses confrères et consoeurs... Je dis bien certains car y'en a, selon elle, qui se pensent en vacance ou dans un bordel, ou alors, qui sont des touristes qui grattent la sécurité que peut offrir le titre/notoriété de révolutionnaire. En somme, des profiteurs/profiteuses qu'elle ne porte pas plus que ça dans son cœur.

Cœur ?
Elle l'a verrouillée depuis des années suite à un fâcheux incident, donc messieurs les romantiques ou pas... N'y comptez pas trop, la belle s'est résolus à rester seule au vu de sa race, son statut et la vie qu'elle mène. Voilà pourquoi, elle est socialement en retrait et pas réelement populaire... De toute manière, être sous les projecteurs ne l’intéresse pas. Elle peut donner l'impression d'être froide, distante et autoritaire... Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas ce qui la définit entièrement.

C'est une personne relativement calme, et qui préfère joindre les gestes plutôt que blablaté indéfiniment. Elle ne hais pas les humains, mais ne se sent pas inférieur à eux pour autant, voilà pourquoi Kali ne baisse pas le regard devant qui que ce soit, et elle pousse les hybrides à prendre confiance, et conscience qu'ils ne sont pas des objets, mais bien des êtres vivants à part entière, avec des droits.

Des amis ?
Très peu, ils se comptent sur une main mais sont des plus fidèles. Il faut reconnaitre que peu de personne on la patience de vouloir réelement connaître la blonde, et elle, ne perd pas de temps non plus en futilité relationnel. Là encore, ceux qui ont été là pour elle, elle en retour, sera là pour eux. Elle est d'une franchise implacable ou dérangeante.

Plutôt solitaire alors...
Et ce n'est pas pour autant que ça lui déplait, elle n'a pas le choix. Pourtant, elle sait être sociable, elle n'est pas une compagnie désagréable mais elle fait des efforts pour conserver une certaine distance avec chacun. C'est une femme compliqué, nous sommes bien d'accord.

Il n'est pas question pour elle de retourner dans l'esclavagisme dégradant, humiliant et abrutissant.  


Apparence

Un look traditionnel avec des kimonos, ou avec du cuir, sa matière préférée, en jupe, en pantalon, en veste... L'hybride ne laisse pas souvent les hommes indifférents à cause de ses courbes généreuses, et peut aussi se faire repérer à cause de sa longue chevelure blonde, ou son regard fendillé, rappelant l'animal auquel elle tient son hybridation... L'anaconda.
Qu'a t-elle héritée de ce serpent amazonien non venimeux ? Une peau lisse et froide, ce qui la contraint à souvent rechercher des zones de chaleur ou humide puisque Togi n'a pas un climat tropical. De ce fait, le lieu de prédilection de l'hybride, ce sont les sources chaudes car l'anaconda est un serpent semi aquatique... Alors si l'eau est chaude en plus ! Ce n'est que du pur plaisir. Souffre t-elle du climat ? Pas vraiment, car son coté humain amortie un peu les changements brusques de température ou les variations de temps... Par contre, si une pluie d'automne s'abat pendant plusieurs jours sur la ville, son humeur sera moins vive, plus susceptible et ne parlons pas de l'hiver ainsi que les températures négative qui l'endorme. C'est un gros point faible chez elle, comme la plupart des serpents qui ne supportent pas le froid et hiberne... Kali n'hiberne pas, mais est dans un état de somnolence fort, ralentie. Sa sensation des goûts aussi est amélioré grâce à sa langue qui contient plus de papille gustative que les humains, c'est comme si elle pouvait sentir, avec celle-ci en plus de son nez.
Son regard améthyste, est le plus souvent perçant... Kali vous détail, se questionne sur votre personne, comme si elle essayait de découvrir votre personnalité au delà de ce que vous pouvez montrer ou dire. Elle a de bon sens, notamment l'odorat, le touché... Elle peut vous retrouver dans une foule, les yeux fermé si elle s'est suffisamment imprégné de votre parfum/odeur, là encore c'est un héritage du serpent prédateur.
Aussi, Kali mange peu... Une fois par semaine, un bon repas complet lui suffit, puisqu'elle a une digestion très lente (Là encore, une demi journée après un repas, elle est somnolente), voilà pourquoi elle fait attention à sa prise de repas, afin que ça ne devienne pas un handicape. La priver de nourriture n'a pas vraiment d'impact immédiat sur son métabolisme.
Kali mesure 1m75 du haut de ses 28 ans, ce n'est pas un jouet, ni une gamine, c'est une femme et ô combien fatal à cause d'une force d'étreinte à vous briser les côtes si elle ne se maîtrise pas... L'hybride serpent constricteur, de ce fait, réduit considérablement les "câlins" ou "étreinte" à cause de ce détail relativement fâcheux. Kali, évite les contacts physique ou les rapprochements, car elle maîtrise mal cette force et bien souvent, dans une frénésie d'un manque d'affection... Vous êtes déjà pâle ou bleu, lorsqu'elle se rend compte qu'elle vous étouffes. De ce fait, elle ne prends plus de risque inutile... Il y a des mystères concernant ses étreintes, qu'elle se plait à entretenir.
C'est une bonne combattante, endurante, souple et agile, maniant le sabre ou les armes à feu(De préférence des magnums) dans ses actions révolutionnaires.

Remarque : Elle porte des lentilles bleus pour masquer la couleur de ses yeux.  


Histoire

Son ancien maître, était un riche collectionneur d'hybride, de préférence, exotique. Pour ce faire, sa demeure était récente et plutôt vaste pour que ses créatures puissent s’épanouir. Il était dingue de cette mode issu de Togi. Il avait commencé avec des hybrides plutôt classique, puis, pour finir... Il choisit les exotiques. Avant que Kali n'arrive dans sa vie, il affectionnait ses hybrides fausses jumelles jaguar et l'autre, panthère noire. Puis, Kali est arrivée, plus tard et il prit en même temps qu'elle, un hybride lémurien qui l'amusait beaucoup.

L'hybride anaconda n'avait que 12 ans à l'époque, et tout à apprendre. Ce qu'elle est, sa place dans le monde, qui sont les humains, les droits qu'ils ont sur sa vie... Enfant, Kali avait prit pour model son aînée et sœur, hybride jaguar. La préférée de son maître... Elle avait le droit d'être assise à coté de lui pendant le repas, elle avait son attention, son affection au delà de l'imaginable... Il aimait aussi ses autres hybrides, mais Kali, avait toujours sentie un mur... Une distance différente entre le traitement de la jaguar et le traitement des autres.
En grandissant et n'ayant, nul autre but dans la vie que de servir, puisque Kali n'avait vu que ça... Elle s'appliquait à son tour, pour être une favorite... Être irréprochable, docile sans être soumise bêtement, satisfaire les envies, désirs de son maître... Si il veut un baiser, elle le lui donne, si il veut qu'elle embrasse une femme, elle le fera... En y réfléchissant, c'était un monde simple, sans trop de réflexion, mais ça ne lui a jamais vraiment convenu.

Pourtant, Kali était curieuse sur le monde extérieur... Il semblait vivre bien plus fort que ce monde "parfait" auquel elle était cantonné. En effet, l'action se passait en dehors des murs de la maison, et son maître, à part la collection, avait un autre hobby... Le combat d'hybride. C'était un grand parieur, et comme il avait beaucoup d'argent, pour lui, les sommes les plus folles ne rimaient à rien... Sauf que la chance tourne souvent, et ses combats sont truqués pour la plupart. La chance, qui était souriante, finit par tourner et engloutie la fortune de ce maître, le dépossédant d'abord des statuts de son jardin... Puis le jardin en lui même fut revendu en terrain nu. Ensuite, le mobilier d'art, le tour du piano... La bibliothèque... Les dettes, engloutissaient la maison et sa valeur pour qu'au final... Il ne reste plus que ses deux préférés... L'hybride jaguar, et Kali elle même. Le maître, s'était séparé des autres pour gagner un peu de délai afin de rembourser ses erreurs, mais est bien sot, celui qui pensait qu'un jour, il serait acquitté de tout paiement.

Un soir de décembre, profitant du sommeil lourd de Kali, alors âgée de 17 ans... Il l'emmena avec son hybride jaguar pour un "quitte ou double". Kali, se réveillait en nuisette, dans une cage de combat. Elle a été réveillée par les cries des joueurs, surexcités par le combat à venir. Les projecteurs aveuglait l'hybride anaconda, son corps, engourdit par le froid... Elle était clairement en position de faiblesse pour le combat. Dans la foule, elle distinguait son maître qui l'encourageait à se saigner pour sauver sa vie, mais aussi la sienne...
L'adversaire ? Une hybride blaireau, couverte de cicatrice et habituée des lieux... Kali n'en revenait pas... Cet homme, venait clairement de la vendre à la mort en personne, mourir de la main d'un autre hybride, probablement poussé, engrené dans ce système lui aussi. Toute ces années de bonne conduite, bonne attention, année de servitude pour... Être servie comme un vulgaire steak à un publique alcoolisé, drogué.  Est-ce donc en ça que la race humaine, à un droit divin sur la vie d'autrui ?

Sans surprise, Kali prit une raclée phénoménal... Elle ne savait pas se battre, on était au cœur de l'hiver... Rien ne pourrais la sauver, et pourtant, en elle, une boule de rage s'éveillait, un sentiment profond d'injustice.
Ce qui la sauva alors ? Un mouvement de rebelle, mené par une hybride femme et  un hybride gorille. Celui-ci, assez fort, brisait la porte de la cage où était retenue Kali, en sang avec l'autre hybride blaireau. D'ailleurs, celle-ci s'échappait et ne demandait pas son reste, face à Kali qui s'écroulait de fatigue.
L'hybride gorille, un garçon... Tendis la main à cette dernière, qui l'encourageait à se relever et se battre contre cette oppression humaine ! Doucement, elle s’exécutait, et pendant la mêlé des humains contre les hybrides rebelles... Au loin, elle voyait son maître, s'en fuir comme un lâche.
Kali, trouva la force de le poursuivre, suivant ses pas dans la neige... Si elle doit tomber, elle l’emmènera avec lui, puisqu'après tout, c'était son devoir, de rester avec lui du début à la fin, le meilleur étant largement passé... Elle voulait lui donner le pire.

Simplement, la voix égosillé de ce dernier retentit dans une impasse sombre... Mais pour Kali, c'était clair. La neige était souillé de son sang et sortant de l'obscurité, sa favorite jaguar, se léchant les lèvres.

_ Ce n'était pas à toi de faire ça... Kali... Tu es libre maintenant.

Libre...
Kali, appris rapidement le sens de ce mots, et les droits, devoirs qu'il impliquait. La jeune femme, passait l'hiver en compagnie d'autres hybrides rebelles, dans des scouat, des immeubles abandonnés. Sa nouvelle vocation ? Être rebelle contre toute forme d'esclavagisme hybride, et ne plus jamais confier, vouer sa vie à un humain. Elle apprit à vivre et survivre sans humain avec elle, la solidarité des hybrides sauvages existants, les plus forts aidant les plus faible, les instruisant ou les entraînants à se battre. Kali, avait monté son propre petit groupe de rebelle dont elle était la leader... Mais ce n'est pas avec cinq membres que les choses bougeront.

Voilà pourquoi, plus tard...
Elle fit le choix, de rejoindre un groupe encore plus fort, les révolutionnaires. Ce groupe réunissait tout ce pourquoi elle luttait et bonne surprise, elle retrouva Enjin, l'hybride gorille qui lui a tendu la main par le passé, celui qui lui a montré qu'une autre voie était possible... Celle de l'égalité. Kali, servait maintenant ce groupe avec sérieux et ses aptitudes d'ancienne leader furent apprécié et utile pour ses propres missions.

Kali sait qu'être révolutionnaire, c'est être aimé, suivit, mais aussi crains ou haïs. C'est être la cible des rabatteurs ou des centres de dressage qui n'auront aucune pitié. Elle ne vit pas à la grotte repaire, comme les autres révolutionnaires... Celle-ci est trop fraîche pour son métabolisme...

La jeune femme, ayant la chance d'avoir aucun attribut physique d'hybride visible et masquant ses pupilles par des lentilles... La blonde aux yeux bleus, donc, passe facilement pour une humaine et aide les gérants de la source chaude... Lieu de vie idéal pour le serpent qu'elle est. Elle y est hébergée et en échange, elle y travail sous couverture.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Aelys
Âge :
Fille ou garçon ? Fille
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ? Je l'aime toujours autant puisque je fais un DC.
Autres : DC
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 26
Localisation : Près d'un radiateur
Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Je me présente

Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Anaconda
Maître/Maîtresse: Plus jamais
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Septembre 2016

Je révolutionne en purple


Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Juil - 10:47
Rebienvenue la belle et joli perso =)
Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




merci Andréa
Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Juil - 16:59
Merci, ma fiche est finis et j'espère qu'elle plaira à d'autre aussi

Edit du 14/07 : modification de la fiche
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 26
Localisation : Près d'un radiateur
Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Je me présente

Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Anaconda
Maître/Maîtresse: Plus jamais
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Septembre 2016

Je révolutionne en purple


Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 14 Juil - 19:55
Mademoiselle anaconda, j'ai eu l'accord de Tian pour te valider ! Du coup, tout est bon !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit