Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Jeu 7 Juil - 20:02
HTTP://MAITREOUNEKO.FORUMACTIF.ORG/T780-LES-HUMAINS-GENTILS#6562 - Yumeko

Test

Réveillé à 14h par le bruit de la sonnette, je m'étirais dans le lit en essayant d’ouvrir les yeux doucement et surtout sans les refermer de suite. Que voulez-vous, c'est ça de se coucher un peu tard. En tout cas, j'avais réussi à laisser ma guilde assez tôt, genre avant 2h du matin, mais je m'étais dit que je pouvais mater un épisode avant de me coucher. Quelle erreur ... Pourtant, je devrais savoir à force de me faire avoir que ce n'est qu'un piège. Un épisode en entraînant un autre, mon heur de coucher se fit donc bien plus tard. Heureusement pour moi que c'était le début du week-end, sinon ... Bah, j'aurais du ne pas me coucher, serai aller plus vite.

Après plusieurs minutes, je me levais donc pour voir si c'est ce que j'avais commandé, il y a une semaine de cela, un cosplay. Faisant cela, je m'aperçus que je n'avais pas retiré mes habits ... Tant pis, je tapotais ma tenue pour lui enlever le plus possible des froissures sur le vêtement, mais bon, on pouvait bien voire que c'est habits avait déjà était porter.

Marchant dans la maison, je croisais son popa dans le couloir, lui disant bonjour, rapidement me le rendant avec son sourire. Il semblait ne pas être en super forme, mais en même temps avec tout les responsabiliser qu'il a rien d'étonnant à cela.
Quelque pas plus tard, je vue ma petite sœur, la seule l'unique Anju~ -futur reine de la pâtisserie- qui me guida à la cuisine en mode, toi, tu mange. Elle resta avec moi, m' ayant gardé une assiette, on s'échangea quelque banalité puis une fois finis de manger je débarrasser mes affaires et elle resta dans la cuisine.

Je finis par aller à l'entrée pour trouver mon paquet posé par terre de façon visible, mais qui ne bloquer pas le passage. Je l'ouvris rapidement pour en sortir une robe de couleur bleu et blanc avec quelque volants, mais rien de nunuche. C'était LA Robe de la super Magical Girl du moment et Sakura sera la personne idéale pour porter cet habit, je le savais, bien pour cela que je l'avais commandé.

Je me mis donc à ça rechercher et la trouve dehors avec Tsuyosa entrain de s'entraîner. M'approchant tout sourire en faisant en sorte de garder la robe derrière mon dos, j'appelai Sakura, car j'avais "besoin d'aide"
Sauf que Sakura sentit le piège, pas comme si ce n'était pas habituel pour moi de lui passer des robes autour de son petit corps, malheureusement la demoiselle ne semble pas plus apprécier que cela et se mis à fuir.

Je me mis donc en chasse, entendant au passage mon petit frère papy bougonner que tout cela n'était pas très sérieux. Je ne m'arrêtai pas pour lui répondre, toute façon, il avait son idée et moi la mienne et ce n'est pas de suite que cela aller changer.

Après une course-poursuite dans toute la maison qui bien sûr se dérouler sans aucun bruit, aucun crie ou de personne se cognant contre les murs ... C'est faux, vous n'avez pas de preuve !
Je finis par la piéger dans un coin et l'habilla donc joyeusement. Même si elle fuyait toujours au début de nos habillages, je pense que c'est plus un petit rituel entre nous et c'est aussi pour protéger son côté garçon manqué. Parce qu'une fois que je la tiens, elle ne se débat plus vraiment géniant plus qu'autre choses.

Je finis par la montrer au reste de la famille, qui nous ayant entendus étaient venus voir ce que nous avions fait et le pourquoi~ donc la robe. Je put expliquer les yeux remplis d'étoile les pouvoirs de la demoiselle et un peu de son histoire. Une sorte de mini exposer pour ma petite famille qui ne semble pas plus apprécier les mangas que cela~
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Juil - 20:46
XD
J'imagine tellement Jirou blasé devant la scène, à se dire "et faudra faire le ménage derrière ?" XD

Et Tsuyosa reléguait au statut de "papy" XD

*pleure de rire*

Une journée comme une autre chez les Kengo, y'a pas à dire Very Happy !
Pour moi, le test il est 100% OK ^^
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés-