Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mer 22 Juin - 14:53

Qui êtes vous ?

Généralités

♠ Prénom : Aelys
♠ Nom : Anciennement, Rosenberg
♠ Sexe : Femelle
♠ Âge : 18 ans
♠ Race : Hitsuji (Mouton)
♠ Groupe : Anciennement docile, puis son maître est décédé, donc elle est devenue "sauvage" à l'heure actuel.
♠ Orientation : Hétéro'

Personnalité

Aelys est très fidèle à son espèce, non pas qu'elle bégaie ou qu'elle est stupide, mais... Elle est d'une douceur et d'un réconfort surprenant. D'une profonde gentillesse qui est très souvent assimilé à de la naïveté ou crédulité tant son ancien maître la protégé du monde extérieur. Aelys est à l'image de ce qu'elle a reçu toute sa vie, de l'amour et de la tendresse.
C'est une hybride qui n'a vraiment pas une once de violence en elle et qui préféra fuir tant un affrontement serait catastrophique pour elle. D'ailleurs elle panique aisément, surtout si on s'amuse à crier "Au loup", près d'elle. D'autant plus qu'elle n'en a jamais rencontré, donc, en réalité, elle n'a jamais trop su ce qu'elle devait fuir... En tout cas, elle sait qu'il sont violent et méchant, un genre de prédateur naturelle pour ce qu'elle est.
C'est une amie loyal et hybride sincère, affectueuse. Elle ne connait pas grand chose à la réalité de ce monde et donne l'impression de vivre constamment dans quelque chose de doux, idyllique, voilà pourquoi son entourage l'affectionne beaucoup. Aelys est très sociable, tactile et attentive plus aux autres qu'à elle même, car elle est dévouée même si elle ne comprend pas toujours tout.
Oui, l'hybride mouton ne ronronne pas, ne grogne pas, ni ne mord... Cependant, sa bonté, sa patience, son altruisme et sa douceur incomparable en font tout de même un hybride apprécié.
Le courage d'Aelys sera mis à l'épreuve suite au décès de son maître... Comment vas t-elle vivre et survivre dans un monde, qui n'est pas aussi doux qu'une bonne couverture de laine ? Qui réconfortera t-elle ? Ou qui devra t-elle craindre ? Elle a tout à ré-apprendre, et ses choix, ses rencontres seront décisif pour la suite...

Remarque : Pour ceux qui s'amuseraient à la faire boire, elle a l'alcool mauvais et désinhibé ! Faudra pas venir se plaindre, vous êtes prévenue !

Apparence

Du haut de ses dix-huit ans, Aelys est... Clairement pas haute.
Elle ne mesure qu'1m60 (sans les cornes) pour une cinquantaine de kilos environs, ce qui n'est pas du tout impressionnant et voir carrément dans les normes pour une hybride mouton.
Aelys a une longue chevelure chaude et épaisse blonde, et au sommet de sa tête, deux cornes ondulés. Elle fait attention de ne blesser personne avec, même si elle a tendance à vouloir donner de léger coup de tête affectueux. Son visage est fin est très expressif, c'est marqué sur son visage, la joie, la gêne, la tendresse, la surprise, la colère etc... Ses grands yeux bleus sont attentifs et curieux de tout et de chacun.
La voix d'Aelys est plutôt fluette, douce et dans les aiguës... C'est qui ajoute à son charme, en plus d'un ton souvent emprunt d'hésitation ou de timidité.
L'hybride n'a pas un physique sportif, mais c'est une femelle dans son plus simple appareil. Elle est plus ou moins fragile, seul sa tête semble plus dur que le reste de son corps. Aelys ne sait pas se battre, seulement courir, et de ce fait, elle a une endurance moyenne et une rapidité réciproque. Jusqu'à présent, elle n'a jamais eu besoin de se battre ou de fuir, donc...
Niveau vestimentaire, rien d'extraordinaire, la plupart des vêtements lui vont à ravir et un rien l'habille. Elle n'est pas prétentieuse ou extrêmement coquette mais apprécie d'être propre et parfumée.  
Aelys n'est donc pas une hybride imposante, sa douceur et sa discrétion sont des atouts qu'elle n'a pas encore saisit.  

Histoire

Je marche dans les rues de cette ville, cette ville que je connais depuis ma naissance mais qui m'est atrocement étrangère... Tout s'est passé vite, trop vite. Parce que je me souviens encore si bien de tout les détails de ma vie avec lui. De notre première rencontre, de son achat me concernant... J'étais petite, à l'écart et lui... Il était déjà malade. John, venait de sortir d'un divorce douloureux, sa femme, selon lui n'avait pas supporté l'annonce de la maladie et a préféré le quitter plutôt que de l'accompagner jusqu'au bout.
Du coup, c'est à moi, que revenait la tâche de lui rendre la vie agréable, jusqu'à son dernier souffle... A l'époque, il avait 26 ans et il se savait condamné... Je l'ai toujours trouvé très courageux. On est tous censé mourir un jour, mais pour lui c'était plus concret j'imagine. En tout cas, on parlait très peu de sa maladie, même si vers la fin de ses jours, elle était omniprésente tant les symptômes étaient forts. Je ne regrette pas mon maître, ni la vie que j'ai eu à ses cotés, j'ai été instruit un minimum, aimé et protégé... Il a été mon unique maître alors que pour certains hybrides, ils se comptent par dizaines.
Nous vivions dans un domaine familiale qui était transmit de génération en génération, un peu à l'écart de la ville et à l'ambiance plus champêtre. C'était, selon les domestiques une maison "de luxe et traditionnel", mais comme moi, je ne suis jamais sortie du domaine, je n'aurais jamais pu comparer ce qui est luxueux ou non.
Pour que je ne souffre pas d'être sans cesse enfermé, John, avait même aménagé un parc pour que moi, son hybride mouton, je puisse profiter de l'extérieur. Il y avait un étang, avec des carpes et des murs assez hauts... Pour que personne ne puissent rentrer pour me voler ou me faire du mal, mais je pense aussi que c'était pour que je ne m'en fuis pas, car nous avions peu de visiteurs... De toute manière, j'avais tout ce dont une hybride pouvait espérer, alors, pourquoi serais-je partie ?
Les années ont passés, et peut-être est-ce un peu prétentieux de ma part que de penser que... J'ai rendu heureux le seul propriétaire de ma vie. John, s'est éteint il y a une semaine maintenant et à partir de là, alors que c'était finit pour lui... Je n'avais pas saisit, que pour moi aussi.
On a vendu la maison, ses affaires, les terres... Nos souvenirs disparus aux quatre vents et moi... Les domestiques ne pouvaient se permettre de posséder l'hybride de leurs ancien maître, alors, je fus "Congédié" également, mais... Je n'ai jamais eu le sentiment d'être sous contrat. J'ai, selon eux, remplis mon job... Rendre heureux un homme mourant, mais maintenant ? Dans un dernier geste d'attention à mon égard, les domestiques m'ont permis de m'échapper afin que je ne moisisse pas à l'animalerie. J'évite De ce fait, les hommes en uniformes, même si je ne sais pas à quoi ça correspond.
Les lueurs de la ville m'attirait irrémédiablement, mais... Comment m'adapter à ce monde que je ne connais quasiment pas ? C'est dingue comme on ne connait pas ses voisins quand on y regarde de plus près.
Dans les journaux, j'avais lu quelque fois qu'il y avait une guerre, des rebelles hybrides sont à l'origines du mouvement mais... Comment j'aurais pu savoir qu'à l'époque, tôt ou tard, je serais mêlé de près ou de loin à ce conflit qui me paraissait hors de portée... J'avais un maître, j'étais heureuse, je ne me sentais pas concerné après tout... Ce mouvement me dépassais et je crois que toute cette violence me dépasse encore.
Je marche dans les rues de cette ville, si étrangère... Pour la première fois de ma vie, j'ai faim, j'ai froid, je ne sais pas de quoi sera fait demain.  Je me rends compte à quel point j'étais dépendante de lui...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Neko
Fille ou garçon ? Fille
Passions : Cuisine, équitation, manga, anime, médecine...
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ? Les membres sont accueillants, c'est super agréable ♥
Autres : J'ai eu une coupure de courant en faisant ma fiche... La haine !
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Kali / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Ma fiche, biquette !
Fiche de Relation : Mes liens, biquette !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hitsuji
Maître/Maîtresse: Matteo L. Philipps
Esclaves: x
HybrideF - Adoptable

♦️ Je parle en mediumorchid ♦️ Merci Mattéo pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Juin - 18:06
Willkommen, Fräulein =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 22 Juin - 18:19
Danke ♥

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Jeu 23 Juin - 14:19
Hello !

Bienvenue sur Maître ou Neko Smile

Pour moi ta fiche est validable

Tian passera regarder ta fiche et te donner groupe et rang si cela lui convient également Smile
Multi-Compte : Keagan/Livia/ Kazuma/Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Rosalynn Snow/Ayane [COMPLET]
Humain - Anti-Esclavage

(#) Jeu 23 Juin - 15:00
D'accord, merciii

Du coup, je peux rp ou je dois attendre le deuxième avis Surprised ?

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Jeu 23 Juin - 16:20
bienvenue parmi nous ♥
Invité
(#) Jeu 23 Juin - 16:23
Merci Hime ♥

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 24 Juin - 18:59
Je t'autorise a rp, cependant, si Tian passe par ici et trouve que quelque chose peut ne pas aller (je ne pense pas), il faudra avant tout corriger ce qu'il aura dit Smile

Je ne sais pas quand il passera donc tu peux rp

Feuille de personnage
Humain - Anti-Esclavage

(#) Ven 24 Juin - 22:38
D'accord merci beaucoup Masamune ♥️

Du coup j'aurais ma couleur quand elle passera j'imagine Surprised

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 24 Juin - 23:49
exact, je ne suis que modo et n'ai pas accès aux rangs

Feuille de personnage
Humain - Anti-Esclavage

(#) Sam 25 Juin - 12:00
Bonjour et désolée du retard !
J'ai pas mal à gérer dans mon IRL, et je ne peux valider vraiment que les WE ^^'

Alors, tout est ok. Juste un point contextuel, qui n'a pas besoin d'édition mais pour éviter des erreurs in game. L'île ne possède réellement une ville que depuis 24-25 ans. Avant ce n'était qu'un complexe scientifique. Donc, il n'y a pas de notion de "demeure ancestrale" transmise de génération en génération.
C'était plus une sacré bâtisse construite par la famille de "John" en somme, dans les tons peut-être de leur demeure familiale. Mais en elle-même, l'habitation ne devait/pouvait pas être "vieille" Wink

Voilà pour l'unique petit détail/point info Very Happy
Sur ce, bon jeu à toi et bienvenu chez nous !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison/planque/refuge =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres (si tu le veux) ==> ici <==
.
Amuse toi bien parmi nous =)

Invité
(#) Sam 25 Juin - 12:42
D'accord, merci beaucoup ^^

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Sam 25 Juin - 17:43
Welcome à la douceur sauvage..
Invité
(#) Sam 25 Juin - 18:48
Merciii Ashley ♥

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :